Les discussions

Soirée pyjama

Je vais faire ma soirée pyjama vendredi 17 janvier 2014 de 19h30 à 11 h avec mes 6 copines de 11 ans. Je n'est pas d'idée pour la faire alors si vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
part56bz

Question sur les patou

 Résolu

Bonjour tout le monde, bon voila voila j'aimerais acheter un patou appelé aussi chien des montagnes des pyrénnées et j'ai beaucoup de question: 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Livine

Cadeau pour personne de 47 ans

Bonjour, pour noel, je voudrais acheter un cadeau à chacun de mes parents. On est trois, et on voudrait leur offrir qqch. Si vous avez des idées, mer...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
marie

Pullip

Salut a tous alors voila j adore les pullip j en ai une et tout et tout mais je voudrais savoir si il exister des site ou on ne venderer que la tete d...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Mimipassions

Convaincres ses parents pour aller dormir chez une amie

Coucou tout le monde :) Vendredi soir je voudrais aller dormir chez mon amie, sachant que ses parents ne sont pas là et qu'ils sont d'accord de nou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jadesy

Convaincres mes parents pour aller dormir chez une amie

 Fermé

Coucou tout le monde Vendredi soir je voudrais aller dormir chez mon amie, sachant que ses parents ne sont pas là et qu'ils sont d'accord de nous l...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
^Abel^

Jeu de rôle - nation virtuelle norduryyk

Bonjour à vous, ici présent ! Alors voilà, je voulais vous parler d'un jeu de Nation virtuelle, c'est un système qui existe depuis de très nombreu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
barbossa2013

Changement de club de foot a la treve

bjr faut il repasser devant le medecin lorsque on change de club en decembre sachant que le medecin avait deja validé ma licence au mos d aout pr m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jimpix

Gestion de concours de pétanque en quatre par

Bonjour, je voudrais moyen de gerer un concours de pétanque en quatre parties. inscription, tirages au sort sans que les équipes se rencontrent deu...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
filou83470

Mangas shojo svp ....

Bonjour , voila en faite j'adore les mangas surtout les shojo . mais voila je tombe a cours ... j'ai deja vu - bokura ga ita -kimi ni todoke -vm...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Enjoyféline

Redaction au secours !!

bonjours , voila mon problème je dois réalisé une rédaction " imaginer la vie de Madame Forestier qui va rencontrer un jour une personne qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
piquesous

Adresse du site

le site mecacroquer oblige un adhérant a envoyer une lettre recommandée a une adresse qui n'existe pas , seule la boite postale donc impossible de les...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
durock

Si tu veux un harpon

appele moi et je t expliquerai comment faire cdlt

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
piquesous

Je voudrais savoir...

Bonjour, je voudrais savoir ci le sac est un vrai sac longchamps. Merci de me répondre. http://www.longchamppliage.fr/mode-sac-longchamp-jacquard-...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Froulik

Cherche drapeaux ou posters de lil wayne

Bonjour, je cherche un site qui vend des drapeaux (ou même des grands posters) de rappeurs (plus précisément Lil Wayne), j'ai cherché sur google et...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
justme

Comment régler le hop-up d'un sniper ?

Bonjour !! Comme je l'avais dit j'ai fait acquisition d'un AW 308 2 joules... Le Hop Hup se regle en dessous du cannon la ou le magasin doit etre p...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Kuzan

Démarche à suivre pour créer une entreprise en belgique

 Fermé

Bonjour, j'habite à Bruxelles et j'aimerais savoir quelle sont démarche à suivre ( par étapes ) pour crééer une entreprise en Belgique

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Incopétence de la rue du commerce

C'est avec grand regret que je reviens vers vous pour vous exprimer mon mécontentement profond. Client rue du commerce depuis plusieurs année , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
piquesous

Traduction

bonjour je voudrais traduire en créole antillais "bisous je t'aime"

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Josh Randall

Je recherhce l'anime de ce gif

Bonjour, Je recherche le l'anime de ce gif, pour pouvoir le regarder. http://www.zupmage.eu/i/ifVzJQOHVx.gif#969133 Merci pour toutes vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Zetsu

Trotinette freestyle? la quelle? [help]

Bonjour/Bonsoir, je vous explique mon problème :) : J'aimerais acheter une trottinette freestyle, peu chère, mais j'hésite entre 3 trottinette :p ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
colin144

Guidon trotinette freestyle

Bonjour, je cherche le meilleur guidon en connaiser vous? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
colin144

Poème espagnol

Bonjour à tous, Je dois écrire un poème en espagnol d'au moins 6 vers avec des rimes assonantiques. Mais je n'ai absolument aucune inspiration pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AssassinTourist

Réplique de film en mp3

Bonjours, je cherche des replique de personnage de film en mp3.Cela existe-t-il?? Merci d'avance jekiflesanimaux

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
zecka

Fan 2 bd

Bonjour, bonjour, y-a-t-il des fan de BD ? j'aimerais connaitre la meilleur BD du moment selon moi naruto shippuden ensuite CODE GEAS MER...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
val-dez

Site fiable ?

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur les sites http://www.bottesuggpaschere.fr et http://www.all-bestdeal.com/fr ? Car j'y ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
JLAL

4 images un mot

Bonjour, J'imagine que la réponse doit être toute bête. Mais je n'y arrive pas !!!! Un homme entrain de couper un tronc Des morceaux de verre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
poupougne13

Tailwhip impossible ?

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait faire un tailwhip avec une trotinette trop lourd voici la mienne :https://www.casimages.com/i/09052504...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
imalooo

Trotinette

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert de mettre un monobloc sur la trotinette pour faire du street ???

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
imalooo

Futur wwe superstar

Bonjour ! voila donc je veut être catcheur à la WWE (je vais bientot rentrer en ecole de catch) mais ma question c'est: faut il bien aller a Stamford,...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
FuturWWESuperstar

Idées pour une bonne soirée d'anniversaire

Salut tout le monde et bonne année à tous (un peu en retard mais le coeur y est ;)) bon voilà j'aurai 17 ans bientôt (le 14 janvier) et pas mal de gen...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Alyssa.3

Aider moi svp

j'aimerais créé une chaine youtube ...mais je n' ai aucun idéé pourvez-vous m'aider svp ?? merci de me donner des idéés . ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
spartanhd

Lou tome 6

Je voudrais savoir quand est-ce que Lou tome 6 va sortir parceque là nous somme le 30 decembre alors voilà MERCI D'AVANCE

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
haï charie

Vue satellite

 Résolu

Bonjour, je cherches un site avec lequel on puisse avoir des vues satellitaires les plus precises possibles. merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
on tourne en rond

Recherche anime

Bonjour a tous je recherche un anime a la fois fantastique et combat ainsi que comedie le tous en 1 tous comme "DENYUDEN" par exemple. Merci de me dir...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kuroko-chi

Recherche livre sur la ville

Je cherche un livre qui est traité comme un dialogue entre Marco Paulo et Khan et qui parle de la ville le mot ville est dans le titre. J'ai peu d'élé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Snap.

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe snap chat comment faire svp? Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un manga

Bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir si vous connaissez un manga ou on voit de la baston, guerre, mort ... mais aussi ou le personnage principa...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
H0enheim

Idée de titre de livre

 Fermé

Bonjour, Je recherche un titre pour un livre que j'écris. Mon histoire parle d'une jeune fille qui vient de perdre ses parents et qui va vivre c...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Anonyymme 2

Cherche titre livre jeunesse etats-unis années 50

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre que j'ai lu étant ado (dans les années 90), qui se passait aux Etats-Unis dans les années 50 il me semble (...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kays380

J'aimerai tenir longtemps en athlétisme surtout pour les compète

j'ai une compète d'athlétisme et j'aimerai gagner j'aimerai savoir comment on fait pour tenir le plus longtemps

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
clara

Traductio d'une documentation

Bonjour je voudrais traduire de l'Anglais vers le Français une documentation q fais 178 page qui ce trouve s un cd

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AssassinTourist

Club airsoft rennes mineur

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un club d'airsoft sur rennes ou les alentours pour mineur merci . Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Reborn

Les origines/gènes

Bonsoir, j'aurai une question à propos des origines. Mon arrière arrière grand père était Italien, est-ce que alors moi aussi j'ai des origines Itali...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
naomi94

Je cherche un mangaka-scénariste (13 ans )

 Fermé

Bonjour , Mon nom est Adel et j'ai 13 ans . Mon rêve est de devenir mangaka , mais j'ai beaucoup de talent pour le dessins mais pas pour les scé...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
erioula

Je cherche un(e) scenariste ou mangaka pour manga vers 12-16 ans

 Fermé

bonjour je m'appelle lucas , j'ai 13 ans et bientot 14 je commence a travailler sur un manga ( se n'est vraiment que le début ) j'ai creer quelque per...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
erioula

Faire equipe

J'ai 13 et je voudrais bien faire équipe avec toi comme scénariste je suis très douer et j'ai beaucoup d'imagination alors sa te dis?????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
MrYAU31

Depanner un velo d'appartement

 Résolu

bonjour a tous ! sur un velo d'appartement kettler corsa , ou ce trouvent les piles ? merci d'avance lasenia571

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
baladur13

Recherche un lien de scan

 Résolu

je suis a la recherche de lien des scans de togari en français

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
vicky44

Prendre une chambre d'hotel a disneyland?

Bonjour, je compte prendre une chambre d'hôtel a Disney car j'aimerais passer 2 jours a Disney le 14 et 15 juillet et donc dormir une nuit dans un des...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Tiffa79
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 40 925