Les discussions
Echange / penpal
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un échange par mail et/ou courrier avec un pays anglophone (de préférence l'Australie) mais je ne par...
Fonction "miaou le chat" sur adopte un mec
RésoluBonjour, Inscrite depuis peu sur adopte un mec, je ne sais pas à quoi sert la page "miaou le chat" ni comment l'utiliser quand je l'active avec l'ic...
Quel manga choisir ?
RésoluBonjour je viens de finir de lire death note et je ne sais pas quel manga lire par la suite, j'aime naruto,dbz que j'ai déjà lu que me recommandez-vou...
Polaroid 636 close up
Bonjour, D'avance je m'excuse si je me suis trompée de forum. Depuis peu, je possède un appareil photo Polaroid 636 close up. J'aimerais savoir qu...
Peur apres un film d'horreur :o
Bonsoir, Je vien ici pour poster un probleme qui me fou les frissons rien qu'en y pensant : Voila j'ai mater beaucoup de film d'horreur puis ba...
Cherche tamagotchi v1 ou v2.
Bonjour je cherche un tamagotchi Version 1 (de préférence) ou 2. Je ne veux pas en acheter à l'étranger parce que c'est galère faut changer la monnai...
Cherche sketch entendu à la radio.
Bonsoir à tous, J'ai entendu il y a quelques mois sur une radio un sketch mais je n'arrive pas à le trouver. Je ne me souviens plus de l'interprèt...
Gros problème : montre ... :(
Salut tout le monde !! :D Il y a quelque jours c'étais mon anniv' , et mon cher papa m'a offert une jolie petite montre Action . Mais comme vous...
Cluedo services sercets
Fermébonjour c'est tout bete on vient d'avoir le jeu cluedo agent secret et on n'arrive pas à lire les cartes de lieus de rendez vous avec la lampe fourni...
Cherche petits boulots!
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai comme projet de partir aux USA avec ma meilleure amie cet été en séjour linguistique, ce qui est aux alentours de 2000...
Bj je voudrais savoir comment je pourrais trouver la page d une amie facebook ???merci
Achat husky siberian aide
bonjour j aimerai trop acheté un husky mais je ne sais pas du tous ou car je suis en bretagne dans le 29 alors pour les boutique j en trouve :( merci ...
Pour installer les jeux donner par facebook
bonjour j ai besoin de savoir pourquoi ma tablette flytouch 5= n est pas compatible avec les jeux que donne Facebook-( dont nous avons l autorisation...
Airsoft g17 airsoft
RésoluBonjour, je suis très intéressé par la réplique du G17 de chez Strak arms : http://www.ad1-airsoft.com/produit/7362-vfc-glock-17c-stark-arms-s17c.ht...
Pensez vous que full tilt poker soit truqué?
FerméBonjour a tous, Passant plus d'une cinquantaine d'heures par semaines sur FULL TILT, je me suis rendu compte que certaines mains étaient plutot l...
Comment avouer ses sentiment à un garçon de 15 ans ?
Bonjour, Je suis amoureuse d'un garçon de mon collège qui est effectivement populaire, et pour vous dire la vérité je suis pas une bombe. Nous avons...
Sims 3 beug?!
*je repose ma question car pas de réponses* Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu sur pc les sims 3. J'y ai jouer presque tout les jours depuis ...
Film comme wild-child
Résolubonjour,je cherhce un film gore wild child en gros des film avec des ados dans un college licée universiter peu un porte merci de me repondre vite svp
Question
Bjr Il reste 14 jours pr mon vol et je n'arrive pas a faire l'enregistrement en ligne Pouvez vous m'aider svp?
Cherche jeu tv france 3 à 19h50 années 80
Bonsoir je cherche le nom d'un jeu qui passait à 19h50 sur la 3.Présenté par une présentatrice qui était également chanteuse.Dans ce jeu il y avait un...
Anime de romance et de magie
Je cherche un animé de magie et de romance , du genre zéros no tsukaima .
Pour ma meilleure amie
Coucou tout le monde! Je suis a court d'idée pour l'anniversaire a ma meilleure amie elle va avoir 14 ans ? Pouvez vous m'aidez Merci beaucoup a ...
Idée anniversaire 12 ans hiver
Bonjour à tous, j'aimerais fêter mon anniversaire le dimanche 10 novembre. Je vais avoir 12 ans, nous serons 5 (filles) et je n'ai pas d'idées de jeux...
Aidez moi a trouver un nom de manga svp
bonjour a tous et a toutes voila il y a assez longtemps j'ai vu un manga dont je ne me souviens plus du nom c'est un yaoi mais sans scene a part 1 ba...
Abonnement
pour un abonnement de trois mois il faut regler par carte banquaire et pour le trimestre suivant que faut - il faire cordialement.
Qui a peint cette toile ?
RésoluBonjour, J'aimerais si quelqu'un le sait, de qui est cette peinture/ C'est une nature morte avec trois poires et une pomme. https://www.cjoint.co...
Un aller simple pour l'aller et aller simple pour le retour ?
Bonjour, J'aimerai votre avis sur une question. Je souhaite aller au Portugal pour un mariage,donc un week end Je me demandais s'il était possibl...
Je recherche une emission/dessin animé
Bonjour, Voilà quelques jours que ma fille veut revoir une de ses émission favorites de lorsqu'elle était enfant, mais je ne vois pas ce que c'est! C...
Comment détacher un billet prédécoupé sans le déchirer?
Oui cela paraît ridicule, mais c'est une vraie question. Je travaille dans théâtre et je m'occupe des billets (je suis nouvelle). Cependant je finis s...
Abel
Svp je ne sais pas bbien faire une chanson je fais Qoi
Réserver sans carte de crédit
FerméBonjour, Je veux réserver un hotel en ligne à paris sans donner les références d ela carte de crédit. Y a t il un hôtel qui peut le faire Mer...
Traduction calligraphie arabe
Bonjour, j'aimerais avoir la traduction, en calligraphie arabe, de la phrase "Ne rêve pas ta vie, vit ton rêve." Il me semble que ca s'écrit comme cel...
Organiser une soirée !
Salut ! Voilà, en fait, je compte organiser une petite fête début mai ! J'ai déjà réservé une salle pas très loin de chez moi et j'envisage d'invit...
Futsal
Salut à tous, je voudrais savoir à quel âge peut-on commencer le Futsal car je suis très intéressé, je vais avoir 15 ans dans deux mois et je fais ent...
Mon anniversaire
Bonjour, je vais fêter mes 12 ans le 15 février mais je cherche une idée originale qui ferait plaisir. J'habite en banlieue parisienne mais mon appart...
Suppression compte commentcamarche
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer pour de bon mon compte car je n'y arrive pas..Je ne trouve pas où cela ce fait... Merci
Quotient intellectuel a quoi correspondent chaque test?
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais un test de q.i je suis fort dans la partie numerique et logique. Ce que j'aimerais savoir c'est à quoi correspondent les tests (ver...
Comment perdre du temps en voulant en gagner ?
Bonjour, Je réalise un projet sur la vitesse, qui montre jusqu'où nous sommes prêt à aller pour aller plus vite. Une petite question il vous arrive...
Études pour devenir critique littéraire
Bonjour, je suis au collège et je suis très intéressée par la littérature depuis que j'ai 7 ans. Je suis tomber sur la critique littéraire. C'est vrai...
Mon chat
Bonjour, Bonsoir Mon chat fait ses griffes sur le canapé et j'aimerais qu'il les fasse sur la planche de bois. A chaque fois on le fâche mais il cont...
Kaichou wa maid sama saison 2 ?
Bonjour tout le monde ! Je sais que la question a souvent été abordé mais je voudrais savoir si il y auras VRAIMENT une saison 2 de Kaichou wa maid sa...
Un chat reconnait-il sa mère ?
Fermébonjour, j ai adopté un chaton de 3 mois il y a 2 ans (qui est donc maintenant un chat) qui était "à la rue". Mais quelques fois, un chat qui lui res...
Lotto zhero gravity
Bonjour à tous, Voilà j'ai une question pour les amateurs et pratiquants de foot qui ont possédé des Lotto Zhero Gravity. Je suis intéressé par...
Un manga pour kana editions
Bonjour tout le monde, je dessine un manga, et j'ai déjà fini le premier chapitre. j'ai un très bon niveau de dessin, en fait on n'arrête pas de me le...
Idée d'histoire ou roman à écrire ?
FerméBonjour, j'aime beaucoup écrire, et maintenant, je n'ai aucune idée. Donc, si vous avez une bonne idée d'histoire ou de roman à écrire, alors.. N'hési...
Comment persuader ses parents ?
RésoluBoujour à tous , Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne catégorie de forum .Alors voila on reçois 13 personnes au mois de février (invitatio...
Livre comme "nos étoiles contraires"
connaissez vous des livres comme "Nos étoiles contraires ? merci :)
Je veux retourner en guadeloupe
bonjour, je suis d'origine guadeloupéenne, je vis en métropole depuis quelques années, et je suis employé a la ville de paris depuis 2008. aujourd'h...
Thèmes pour podcast ??
Bonsoir à tous, J'ai envie de me mettre au podcast (style cyprien/norman/etc...) sauf que je vais le présenter autrement (affichage d'images sur la...