Les discussions

Echange / penpal

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un échange par mail et/ou courrier avec un pays anglophone (de préférence l'Australie) mais je ne par...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Fonction "miaou le chat" sur adopte un mec

Résolu

Bonjour, Inscrite depuis peu sur adopte un mec, je ne sais pas à quoi sert la page "miaou le chat" ni comment l'utiliser quand je l'active avec l'ic...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Adopte

Quel manga choisir ?

Résolu

Bonjour je viens de finir de lire death note et je ne sais pas quel manga lire par la suite, j'aime naruto,dbz que j'ai déjà lu que me recommandez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
manga

Polaroid 636 close up

Bonjour, D'avance je m'excuse si je me suis trompée de forum. Depuis peu, je possède un appareil photo Polaroid 636 close up. J'aimerais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
timaxf1

Peur apres un film d'horreur :o

Bonsoir, Je vien ici pour poster un probleme qui me fou les frissons rien qu'en y pensant : Voila j'ai mater beaucoup de film d'horreur puis ba...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Lucylda

Cherche tamagotchi v1 ou v2.

Bonjour je cherche un tamagotchi Version 1 (de préférence) ou 2. Je ne veux pas en acheter à l'étranger parce que c'est galère faut changer la monnai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fallgorde

Cherche sketch entendu à la radio.

Bonsoir à tous, J'ai entendu il y a quelques mois sur une radio un sketch mais je n'arrive pas à le trouver. Je ne me souviens plus de l'interprèt...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
djib

Gros problème : montre ... :(

Salut tout le monde !! :D Il y a quelque jours c'étais mon anniv' , et mon cher papa m'a offert une jolie petite montre Action . Mais comme vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
YopDeMarrakech12

Cluedo services sercets

Fermé

bonjour c'est tout bete on vient d'avoir le jeu cluedo agent secret et on n'arrive pas à lire les cartes de lieus de rendez vous avec la lampe fourni...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jeanpatacrepes

Cherche petits boulots!

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai comme projet de partir aux USA avec ma meilleure amie cet été en séjour linguistique, ce qui est aux alentours de 2000...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
AssassinTourist

Facebook

Bj je voudrais savoir comment je pourrais trouver la page d une amie facebook ???merci

estelle4o

Achat husky siberian aide

bonjour j aimerai trop acheté un husky mais je ne sais pas du tous ou car je suis en bretagne dans le 29 alors pour les boutique j en trouve :( merci ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ameur

Pour installer les jeux donner par facebook

bonjour j ai besoin de savoir pourquoi ma tablette flytouch 5= n est pas compatible avec les jeux que donne Facebook-( dont nous avons l autorisation...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
marquise de bourgogne

Airsoft g17 airsoft

Résolu

Bonjour, je suis très intéressé par la réplique du G17 de chez Strak arms : http://www.ad1-airsoft.com/produit/7362-vfc-glock-17c-stark-arms-s17c.ht...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
GauthierStation

Pensez vous que full tilt poker soit truqué?

Fermé

Bonjour a tous, Passant plus d'une cinquantaine d'heures par semaines sur FULL TILT, je me suis rendu compte que certaines mains étaient plutot l...

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Joueur argent réel

Comment avouer ses sentiment à un garçon de 15 ans ?

Bonjour, Je suis amoureuse d'un garçon de mon collège qui est effectivement populaire, et pour vous dire la vérité je suis pas une bombe. Nous avons...

laura_b56

Sims 3 beug?!

*je repose ma question car pas de réponses* Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu sur pc les sims 3. J'y ai jouer presque tout les jours depuis ...

Utilisateur anonyme

Film comme wild-child

Résolu

bonjour,je cherhce un film gore wild child en gros des film avec des ados dans un college licée universiter peu un porte merci de me repondre vite svp

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Sonia3273

Carburant voiture thermique

Fermé

est-ce qu'on peut utiliser du carburant pour avion radiocommandé?

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
J0ker76

Question

Bjr Il reste 14 jours pr mon vol et je n'arrive pas a faire l'enregistrement en ligne Pouvez vous m'aider svp?

Jimpix

Cherche jeu tv france 3 à 19h50 années 80

Bonsoir je cherche le nom d'un jeu qui passait à 19h50 sur la 3.Présenté par une présentatrice qui était également chanteuse.Dans ce jeu il y avait un...

Déshabille

Anime de romance et de magie

Je cherche un animé de magie et de romance , du genre zéros no tsukaima .

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
K1rr0w

Pour ma meilleure amie

Coucou tout le monde! Je suis a court d'idée pour l'anniversaire a ma meilleure amie elle va avoir 14 ans ? Pouvez vous m'aidez Merci beaucoup a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vingaros

Idée anniversaire 12 ans hiver

Bonjour à tous, j'aimerais fêter mon anniversaire le dimanche 10 novembre. Je vais avoir 12 ans, nous serons 5 (filles) et je n'ai pas d'idées de jeux...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
camille JOVET

Aidez moi a trouver un nom de manga svp

bonjour a tous et a toutes voila il y a assez longtemps j'ai vu un manga dont je ne me souviens plus du nom c'est un yaoi mais sans scene a part 1 ba...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
shadow7

Abonnement

pour un abonnement de trois mois il faut regler par carte banquaire et pour le trimestre suivant que faut - il faire cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui a peint cette toile ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais si quelqu'un le sait, de qui est cette peinture/ C'est une nature morte avec trois poires et une pomme. https://www.cjoint.co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
bourbons

Un aller simple pour l'aller et aller simple pour le retour ?

Bonjour, J'aimerai votre avis sur une question. Je souhaite aller au Portugal pour un mariage,donc un week end Je me demandais s'il était possibl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
AssassinTourist

Je recherche une emission/dessin animé

Bonjour, Voilà quelques jours que ma fille veut revoir une de ses émission favorites de lorsqu'elle était enfant, mais je ne vois pas ce que c'est! C...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AssassinTourist

Comment détacher un billet prédécoupé sans le déchirer?

Oui cela paraît ridicule, mais c'est une vraie question. Je travaille dans théâtre et je m'occupe des billets (je suis nouvelle). Cependant je finis s...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AssassinTourist

Abel

Svp je ne sais pas bbien faire une chanson je fais Qoi

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Réserver sans carte de crédit

Fermé

Bonjour, Je veux réserver un hotel en ligne à paris sans donner les références d ela carte de crédit. Y a t il un hôtel qui peut le faire Mer...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AssassinTourist

Traduction calligraphie arabe

Bonjour, j'aimerais avoir la traduction, en calligraphie arabe, de la phrase "Ne rêve pas ta vie, vit ton rêve." Il me semble que ca s'écrit comme cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Océane76

Organiser une soirée !

Salut ! Voilà, en fait, je compte organiser une petite fête début mai ! J'ai déjà réservé une salle pas très loin de chez moi et j'envisage d'invit...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
adam

Futsal

Salut à tous, je voudrais savoir à quel âge peut-on commencer le Futsal car je suis très intéressé, je vais avoir 15 ans dans deux mois et je fais ent...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
adlekillerdu51

Mon anniversaire

Bonjour, je vais fêter mes 12 ans le 15 février mais je cherche une idée originale qui ferait plaisir. J'habite en banlieue parisienne mais mon appart...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
LooliiMinouche

Suppression compte commentcamarche

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer pour de bon mon compte car je n'y arrive pas..Je ne trouve pas où cela ce fait... Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quotient intellectuel a quoi correspondent chaque test?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un test de q.i je suis fort dans la partie numerique et logique. Ce que j'aimerais savoir c'est à quoi correspondent les tests (ver...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nicolas95200

Comment perdre du temps en voulant en gagner ?

Bonjour, Je réalise un projet sur la vitesse, qui montre jusqu'où nous sommes prêt à aller pour aller plus vite. Une petite question il vous arrive...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
titelili43

Études pour devenir critique littéraire

Bonjour, je suis au collège et je suis très intéressée par la littérature depuis que j'ai 7 ans. Je suis tomber sur la critique littéraire. C'est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
matila

Mon chat

Bonjour, Bonsoir Mon chat fait ses griffes sur le canapé et j'aimerais qu'il les fasse sur la planche de bois. A chaque fois on le fâche mais il cont...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
piquesous

Kaichou wa maid sama saison 2 ?

Bonjour tout le monde ! Je sais que la question a souvent été abordé mais je voudrais savoir si il y auras VRAIMENT une saison 2 de Kaichou wa maid sa...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
patiouk

Un chat reconnait-il sa mère ?

Fermé

bonjour, j ai adopté un chaton de 3 mois il y a 2 ans (qui est donc maintenant un chat) qui était "à la rue". Mais quelques fois, un chat qui lui res...

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
BmV

Lotto zhero gravity

Bonjour à tous, Voilà j'ai une question pour les amateurs et pratiquants de foot qui ont possédé des Lotto Zhero Gravity. Je suis intéressé par...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
koiki

Un manga pour kana editions

Bonjour tout le monde, je dessine un manga, et j'ai déjà fini le premier chapitre. j'ai un très bon niveau de dessin, en fait on n'arrête pas de me le...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mehdimed13

Idée d'histoire ou roman à écrire ?

Fermé

Bonjour, j'aime beaucoup écrire, et maintenant, je n'ai aucune idée. Donc, si vous avez une bonne idée d'histoire ou de roman à écrire, alors.. N'hési...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Anonyme Du 69

Comment persuader ses parents ?

Résolu

Boujour à tous , Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne catégorie de forum .Alors voila on reçois 13 personnes au mois de février (invitatio...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
AssassinTourist

Livre comme "nos étoiles contraires"

connaissez vous des livres comme "Nos étoiles contraires ? merci :)

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ngono09

Je veux retourner en guadeloupe

bonjour, je suis d'origine guadeloupéenne, je vis en métropole depuis quelques années, et je suis employé a la ville de paris depuis 2008. aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Prins'O

Thèmes pour podcast ??

Bonsoir à tous, J'ai envie de me mettre au podcast (style cyprien/norman/etc...) sauf que je vais le présenter autrement (affichage d'images sur la...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
pixel-blender
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 41 001