Activités de fête ado
Maxine075
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Maxine075 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxine075 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tout le monde !
je fais une fête de fin d'années avec ma meilleure amies chez moi!
Il y aura 10,11 filles et 9 garçons !
ils dormiront tous chez moi donc il me faut beaucoup d activités.
Donc j'aimerais que mes activités ne fassent pas trop gamins
Merci
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
je fais une fête de fin d'années avec ma meilleure amies chez moi!
Il y aura 10,11 filles et 9 garçons !
ils dormiront tous chez moi donc il me faut beaucoup d activités.
Donc j'aimerais que mes activités ne fassent pas trop gamins
Merci
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
A voir également:
- Activités de fête ado
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment appelle-t'on celui qui fête son anniversaire - Forum Skype et Microsoft Teams
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
Regarder par ici https://forums.commentcamarche.net/forum/s/loisirs-divertissements-29/anniversaire
Je pense que déjà, ça peut te donner une idée au vue du nombre de sujet abordé sur le forum.
@+
Regarder par ici https://forums.commentcamarche.net/forum/s/loisirs-divertissements-29/anniversaire
Je pense que déjà, ça peut te donner une idée au vue du nombre de sujet abordé sur le forum.
@+
Maxine075
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci !
Maxine075
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention