Les discussions
Tuto sur ultrasaber
Bonjour à tous ! :D Étant un très grand fan de StarWars depuis toujours j'ai décider de réaliser mon propre cosplay ! Qui dis cosplay de starwars...
Calcul 10 puissance -24 ?
Bonjour, comment calculer 10 puissance -24 sur ma calculatrice
Ceci est " important " merci d'y répondre aux plus vite
Bonjour où bonsoir, cela dépend à quelle heure vous verrez ceci. Je ne sais pas si vous avez déjà vu le film " Je m'appelle DJ rebelle " mais dans ce...
Pas d'idées d'activités pour mon anniversaire........ help!!!!
Bonjour je vais fêter mon anniversaire dans 4j et nous somme 9 je ne trouve pas d'idées d'activités. Et c'est une soirée pyjama
Anniversaire
il y aura 9 filles et 7 garçons.Je ne sais pas quoi faire pendant l'anniversaire aidez moi svp. Suppression de l'âge dans le titre. La modération
Recherche d'un manga
Slt, j'ai regardé un manga il y longtemps et je me rappelle plus de son nom : le héros principale a les cheveux roux et un piercing sur son oreille, i...
Bonjour , j'écris un livre
Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais déjà me présenter en deux trois phrases puis vous posez quelques questions sur l'écr...
Occupation pour 19 heures de bus
Bonjour ! Je vais partir en voyage scolaire dans un bus pendant 19h ! Je dormirais dans le bus. Je serais avec des amis et j'ai mon iPod et une recha...
Fabriquer une maquette en forme de pont
FerméBonjour, Je suis en 5 ème et mon professeur de technologie nous a dit de faire un pont en maquette ... avec plusieurs .. matériaux .. avec 40 cm d...
Mot oublié..
RésoluBonjour ! Comment ça s'appelle lorsque tu utilises un mot genre télécommande mais que tu le fais dans un texte qui se déroule au moyen age..
Cherche manga du style d.gray-man
Bonjour , comme indiqué dans le titre , je cherche un manga du style D.Gray-man ou Ao no Exorcist . Merci bien
Notice
Résolu/FerméBonjour, je cherche la notice de cette machine à coudre, est-il possible pour quelqu'un de la scanner et de la mettre en ligne ou de me l'envoyer ...
Je débute au handball
Bonjour, Voila je débute au handball et je voudrai avoir un entrainement pour que mon physique est plus fort car je susi un peu maigre et j'a...
Idées de choses a faires!!
Bonjour:) je suis une adolescente de 16 ans et j'aimerais trouver des idées de choses a faire avec ma meilleure amie! J'ai cherché deja sur plusieurs ...
Décoder un code à chiffres
Bonjour, Actuellement en classe de seconde, nous participons à une reconstitution d'enquête policière dans le cadre d'une option MPS. Seulement, nous...
Rencontre ovs à paris entre profs et it
Bonjour, J'ai lancé une sortie ovs à Paris entre les métiers de l'enseignement et des technologies de l'information, ce dimanche. Vous êtes les bien...
Idées de choses à faire sur internet ?
Bonjour, Je voudrais savoir si vous n'avez pas d'idées de choses à faire sur Internet. Mis à part Facebook, Skyrock, Msn. Merci d'avance.
Corse
Bonjour, Je voudrais savoir si on dit "sempre u mo core" ou "sempre in u mo core" en corse? merci
Comment remplire le vide de mes journées
Voila je me présente je m'appelle Mathieu et j'ai 18 ans. jusqu'à il y a une semaine je passai en journée de cours presque 8h par jour d'ordinateur...
Tir a l aile gauche (handball)
Bonjour,je souaitrais savoir comment faire un bon tir a l aile gauche (handball) je vous remerci de bien vouloir me donner une astuce ou technique ...
Atm
Bonjour, j'ai été résilier par atm sans le savoir, lorsque j'ai voulu faire marcher atm pour la vol du portable de ma fille, j'ai été informer que j'é...
A quoi sert un responsable sportif dans un centre de formation ?
RésoluBonjour, Je m'inscrit a une centre de formation et l'ont me demande les coordonnées d'un responsable sportif et justement je voudrais savoir si vous ...
Prendre l'avion pour la première fois
Salut tout le monde? Donc voilà je part en vacance d'ici la fin de semaine et je prend l'avion comme indiqué dans le titre pour la première fois.... ...
Rénover des plateaux de table en résine.
Bonjour, Je possède une série de table donc le plateau est en résine,au bout de quelques années et utilisation en plein soleil, le vernis se décolle ...
Je veux être sur album virtuelle s'il vous plait
je veux être sur album virtuelle s'il vous plait
Rouler en dirt 125 à la campagne
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une dirt 125cc (non homologuée et non immatriculée) et j'habite à la campagne. J'aimerais savoir si je pourrais quand ...
Jeu dehors a faire quand on s ennuye
Salut! On s ennuye nous aussi on a 12ans et il fait beau dehors mais nous ne savons pas quoi faire...:( si vous avez une idée contacter nous merci d a...
Classique
Bonjour, Je cherche des classiques, que nous pourrions reproduire en film, de façon comique. Nous sommes 4, deux filles et deux garçons, dont un coup...
Recherche nom d'un manga
salut,je recherche le nom d'un manga. En gros c'est l'histoire d'un garçon dont le père a été tué par des monstres. IL est recuilli par un clan pacif...
Urgent soiree pyjama filles
Je recherche des jeux calmes car j'ai un bras cassé . Comme première activité, on va faire des petites pizzas que chacunes agrèmenteras a sa façon mai...
Cherche un manga
Slt a tous je cherche un manga fantastique,comédie, harem/ecchi, amour et amitié et je voudrait que le héros soit un homme mais qui est obliger t inte...
Moto à l'arrêt
Voilà j'ai une moto 50cc depuis peu et quand je dois m'arrêter à un stop mon moteur ralentie et se coupe , pour ne pas qu'il se coupe je dois faire de...
Qui a lu ?
Bonjour , je voudrais savoir qui a lu Bel Ami de Maupassant et si oui qu'avez vous pensez du portrait fait du journalisme dans ce livre ? Je dois fair...
Aidez-moi !!!
Bonjour, je m'appelle Alice, et je me suis inscrite à un concours d'écriture d'un livre ou les gagnants auront leurs livres dans les magasins et voilà...
??????
J'ai un logicum fx200 et j'ai perdu la notice comment allumer appeler ect
Soucis patator coudé allumage
Bonjour Alors voila j'ai crée un patator coudé J'utilise un allumage d'appareil photo flash et l'etincelle se fait bien dans le tuyaux mais quand...
Je voudrais commencer la musculation
Bonjour j'ai 13ans et je suis assez maigre 35kg pour 150cm, j'ose presque plus aller à la piscine et tout...pourtant je mange bien. Bref j'ai besoin d...
Immatriculation
FerméBonjour, j'ai trouver un scooter peugeot vivacity de 2003 d'occasion non immatriculer. Alors comment peut on faire pour avoir la carte grise ? J'aime...
Shojo anime
Heyy je cherche des shojo dans une ecole de musique sur une fille qui vas evoluer dans le monde de la musique aupres d'autres eleves un peu comme "la ...
Recherche un mangas, besoin d'aide
bonjour, Alors comme l'induqiue le titre ci dessus, je suis à la recher d'un mangas en animé car je ne suis pas trop lecteur. Mon style de mangas ...
Cherche manga sport/romance
Bonjour, je cherche un manga d'amour, de romance et de sport ou de compétition! du genre kaleido star que j'ai vraiment adoré ou fruits basket ...
Je cherche des animes shojo romance
Helloooooo ;) Je cherche des ANIMES shojos romance, dans mes anciens status j'ai mis que sa devait obligatoirement se passer dans une écoles mais là...
A quelle age peut on commencer le airsoft ?
Résolu/FerméBonjours j'ai 13 ans je voudrais s'avoir a quelle age on pourrai faire du airsoft mais je ne sais pas a quelle age sa commence Svp j'aimerai bien...
Comment choisir la taille d'un skate
Salut, Je voudrais m'acheter un skate de model CRUISER SECTOR 9, c'est la première fois que je vais m'acheter un skate et que je vais en faire. Je s...
Rush run
bjr, quel est la taille pour 36 en US ?
J'aimerai apprendre le coréen
bonjour je m'appelle victoria et j'ai 17 ans depuis ce 20 mars je suis passionnée par la culture coréenne et je souhaiterai l'apprendre soit en cour...
Suggestion bon films
Bonjour je cherche des bon films du style (horreur,marrant,bastons) plutot recent donner moi aux des noms ps:j'en est vue pas mal,donner aux pire je f...
Un mur ! de qui ?
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quel est le nom de ce mur ? Merci !
Foot américain, est ce que je pourrai faire un bon running back?
Salut, j'ai 17 ans, je mesure 1m80 pour 63kg, je suis assez sec mais musclé, et j'aimerais bien m'inscrire au foot us l'année prochaine, au poste d...
Équitations
Résolu/FerméCoucou tous le monde alors voilà j'ai commencé l'équitation cette année (c'est à dire a 13 ans ) et franchement je ne regrette pas du tout ! Le club d...