Smartbox périmée

audreyg37 - 4 juin 2015 à 13:32
 audreyg37 - 5 juin 2015 à 09:34
je suis en possession de mon e-box périmée... (valeur 94,90 euro , quand même ! )
j'avais tenté de réserver il y a qq mois par téléphone mais sans succès auprès des prestataires .
J'ai donc laissé de côté.
Là je me remets en quête après mon accouchement pour avoir un peu de repos ..mais périmé...
Je demande gentiment une faveur commerciale auprès de smartbox... sans succès !
Je suis extrêmement déçue par ce prestataire et ne vous conseille pas l'achat chez eux....

2 réponses

nephou Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 22
4 juin 2015 à 14:12
Bonjour,

Tu as déjà prolongé ? Il me semble que l'on peut prolonger, c'est gratuit ou payant je ne sait plus. Mais si c'est payant c'est dans les 20 euros normalement voir moins
0
la date pour prolongé est dépassée...
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2015 à 14:22
bonjour. il n'y a rien d'étonnant a cela ! et j'ai du mal a comprendre votre déception (d'autant que selon vous c'est périmé depuis plusieurs mois) tout le monde connait les difficultés de réserver chez des prestataires qui font un effort en vue de se faire une clientèle a fidéliser et qui offrent des formules au rabais et qui ne peuvent pas garantir des dates selon vos désirs (il privilégient les "vrais clients"), une fois la date passée ...........

--
0