Devenir écrivain

MlleSky - Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:28
Ayuritenshi Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 8 juin 2015 à 08:04
Coucou tout le monde !! Alors j'ai 13 ans et cela fait des années que j'écris surtout des romans et des nouvelles mais aussi quelques poèmes. J'ai montré mes écrits à plusieurs personne et toutes ont trouvé que c'était très bien, même ma prof de français m'a dit qu'elle était très impressionnée et qu'elle pensait que j'avais beaucoup de talent. Je ne dis pas ça pour me vanter mais juste pour informer, j'aimerais beaucoup que vous lisiez cette extrait pour me dire ce que vous en pensez, merci beaucoup ;)

Après avoir repris mes esprits et tenté de contrôler ma peur, je me mis debout et regardai autour de moi et vis que je me trouvais dans mon jardin. Il ne fallait surtout pas que mes parents me voient dans cette état-là, je pris le tuyau d'arrosage et commençai à me laver et à enlever tout le sang. Après quelques minutes je fus de retour chez moi, me séchai et m'habillai. Je montai au grenier. Je savais ce que j'allais faire ! J'allais prendre cette poupée et l'emmener très loin, il n'y avait pas d'autres solution. Je la vis sur une chaise, devant la porte d'entrée. Le fait qu'elle se déplaçait toute seule ne m'étonnait même plus ! Je l'attrapais violemment par le bras mais la relâchais aussitôt. Elle était gelée. Une fois remise de ma surprise je la repris et commençais à marcher en ville. Les gens me regardaient bizarrement. Je ne pouvais pas passer inaperçue avec cette poupée diabolique dans la main.

Suppression de l'âge dans le titre. La modération

1 réponse

Ayuritenshi Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 53
5 juin 2015 à 08:28
bonjour, je trouve ça sympa mais ce bout d'histoire me fais énormément pensé a beaucoup d'autre... j'aimerais bien lire la suite mais j'ai peur que ton histoire ressemble trop au histoire des autres "écrivains "
beaucoup d'histoire prennent pour thème une poupée diabolique fais attention...
a+
0
ok merci beaucoup pour ta réponse ;) je savais que c'était courant comme sujet mais sur le coup j'avais vraiment très envie d'écrire sur ça alors je me suis lancé mais sinon j'ai déjà écris la fin et il y a une belle chute :) et je vais essayé de trouver des idées originales
0
Ayuritenshi Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 53
8 juin 2015 à 08:04
Ah super et de rien serait -il possible de pouvoir le lire ?
0