Les discussions

Comment progresser au 100 mètres ?

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans (Cadet Garçon) et je viens de faire ma première compétition sur un 100 mètres ( Championnats départementaux UGSEL ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
A.D.4

Help ! retrouver un anime oublie

Bonjour, Je cherche cet animé depuis pas mal de temps et impossible de me souvenir du nom ou quoi que ce soit Le seul souvenir que jai est du pers...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Manfanga

Je cherche un bon jeu de gestion...

Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis a la recherche d'un bon jeu de gestion. mais pas en ligne, plutot genre a acheter en magasin. J'aimerai géré un tru...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
arthuis

Homeway!!1

Il manque sur les sites HomeAway (Abritel, Homelidays) le filtre "paiement directement au propriétaire". En effet, il n'y a que "Réservation en Ligne...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activités deux filles anniversaire

bonjour, Je vais prendre mes 13 ans le mois prochain et j'invite ma meilleure amie et j'aimerais savoir si vous avez des activités sauf ( Piscine tout...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lol

Un roman

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en pleine écriture d'un roman déstiné aux jeunes filles voici le sujet: Taylor est une petite fille de 9 ans ...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
miss_R

Comment donner du moral ?

Salut ! Mon copain est en examens il n'arrête pas d'étudier on ne ce parle plus très souvent a cause de ces examens il passe bcp de temps a la bibli...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Bellabk

Chercher des bibitte

Comme notre ami Allatt007> je cherche cette chanson ça nous coûte cher de vous recevoir mais ça nous fait rien on est contant de vous voir, ce n...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
piquesous

Grand et petit

Bonjour à toutes et a tous, Je résume ma situation : J'ai dit a une amié (petite de taille) que les grands ont une plus grande puissance (//de frap...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
LexterHer0

Titre d'un livre

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant la recherche d'un livre... Ce livre m'avait été offert par ma prof de Français il y a 4 ans, mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mélissaaaa

Secfair un minimum de muscle

Bonjour, JE ne me sens pas bien dans ma peau . J'aimerai avoir plus de muscle, je fait pompe, abdaux, traction, mais je ne me fait pas plus de muscl...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
gem

Je suis timide !!!

Résolu

Bonjour moi je suis une fille mais aussi je suis amoureuse d un garçon mais je crois qu'il m'aime pas.Si par exemple je lui dit que je l'aime et que l...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lapetiteblondedu51

Charade

Bonjour, je cherche la réponse à la charade suivante Mon premier colle aux chaussures mon second est contraire de rapide mon dernier est la septiè...

Utilisateur anonyme

Animé shojo romance et school life

HEYYYYYYY x) Bon, je cherche des animes QUE SHOJO et pas SHONEN s'il vous plait. :') Je préfère que sa se passe dans un lycée et non collège :') J...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
AnimeLove

Cigarette electronique

bonjours , esque ceci : https://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10404901 est livré avec un chargeur svp. cdt.

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Olivier93210

Manga amour harem action horreur ecchi ecole magie

bonjour,bonsoir je m'appelle sony j'ai 15 ans en bref, j'adore les animes manga tous ce qui est magie action amour horreur ecchi harem ecole don...

Souafeur

Ecrire un roman en étant mineur, est-ce possible?

Bonjour, bonsoir Je crois que le titre est déjà assez explicite, mais tout de même. J'ai donc 15 ans et travaille depuis un an sur un roman du genre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
durock

Scenario avis

salut tous le monde je voudrai votre avis sur mon scenario de manga je j'ai appeler ARMED METAL CHALENGE et si le diable etais dieu si il c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ElTornado

Help please

salut je suis avec une pote et on s'ennuie on est que deux est ce que vous aurez des idées merci d'avance PS: on ne veux pas acheter de choses ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Repeindre un cadre de bmx raw

Bonjour, j'aimerai m'acheter un cadre de bmx, il est en raw, donc aucune peinture, mais j'aimerai savoir comment faire pour le repeindre.. faut t'il d...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ssbroly

Comment creer un laser avec lecteur dvd

Bonjour je voudrais creer un laser avec une diode de lecteur dvd et une lampe ... Pouvez-vous m'aider ? Merci Cordialement

okay

Comment convaincre ses parent d'avoir un smartphone ?

Fermé

Bonjour à tous, Je suis en quatrième, j'ai d'excellent résultats, un comportement irréprochable, je travaille beaucoup, je fais toujours mes devoir.....

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Phènix 64

Orientation du métier

Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible de faire des études de production ou autres et quand ça se passerais ( après BAC, après collège...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kizuo

Manga

bonjour a tous, Voilà sa fait longtemps que je cherche un manga du style yu-gi-oh, c'est un manga ou des joueurs s'affrontent avec des cartes d'élém...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kizuo

Ecrivain de mangas

Bonjour, moi je voudrais etre mangaka mais pas seuleument les dessinées,je voudrais aussi les écrire mais je ne sais pas quelle sorte d études il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kizuo

Ce sujet traite d'après la création d'un scenario de manga

Bonjours à tous, J'aimerai juste savoir, après avoir écrit un scenario de manga ,à qui devrait-je l'envoyer?pour j'espère être publié. Je suppose u...

ElTornado

Win palace escrocs !!

jamais vu ça ! ils vous demandent et redemandent des justificatifs pour les retraits ( ça dure un mois ) et finalement refusent de payer les gains po...

Utilisateur anonyme

Manga de type comedie amour et heroic fantasy

salut je cherche un manga de type shojo amour comedie et si possible heroic fantasy (avec de la magie)mai pâs ecchi svp

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
poponou

Traduction français / arabe

Bonjour, j'aimerais me faire tatouer " Rien et personne n'est meilleur que ma famille " qui pourrait me la traduire en arabe s'il vous plait ?

ikam

Webcamo

comment fait on pour s abonner par telephonne,le numero qu il donne 090399600 n est pas attribué!!

Utilisateur anonyme

Aprem entre filles

bonjours, cette aprem je vois mon amie et nous ne sa vont pas quoi faire pour nous taper des bon délires donner nous des idées de jeux pour 2 personn...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
DorisOups

Airsoft debut

Résolu

Bonjours je veut faire de l'airsoft avec seulement 2 copin , nous avons trouver 3 endroit super . Je voudrez m'acheter un mp5 jg 350 fps sur total ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
piquesous

Airsoft

bonjour je voudrai faire du airsoft (j ai 12 ans) pouvez vous me dire si j en ai le droit ?

piquesous

Recherche anime-manga shonen help!

Résolu

Bonjour a tous! je voudrais s'ils vous plait que vous m'aidiez a trouver un shonen pour faire passer le temps car JE SUIS A COUR!je suis en vacances e...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
El Tornado

Scénario de manga

Bonjour à tous!!! Je suis une jeune fille de douze ans en 4ème (j'ai sauté une classe) et avec trois autres amies ont va faire un manga: une dessinatr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
El Tornado

Comment dégager des point au soccer

Comment faire pour dégager des points dans les corner

Raymond PENTIER

Ballon professinell se dégonfle tout seule

bonjour tout le monde bon voila j'ai un ballon de foot pro adiddas C A F enfin bref je les gonfle hier pour la premiere fois et aujourd'hui je les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Messages de badoo

Bonjour je suis inscrite sur badoo mais je comprends pas avant les hommes pouvaient me laisser de messages mais depuis deux semaines si je leur laisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Bonsoir je cherche compositeur musicien

Bonsoir à tous , je suis nouvelle sur ce forum et je recherche un groupe ou musicien ou compositeur pour créé des mélodies sur mes textes . Textes ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jachinte

Recherche d'un bon anime ?

Bonjour, Je fais appel a la communauté pour me proposer un bon anime seinen de préférence à voir. Je vous explique se que je recherche. Réflexi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Souafeur

Lecture d'une partition piano

Résolu

Bonjour, J'essaye d'apprendre à jouer "Retiens la nuit" au piano dont un extrait de partition est en document attache. La partition comporte 2 portée...

joelak

Je ne sait pas monter le ollie trés haut

j'ai commencer a fair du skate depuis une semaine et demi et a chaque fois quand je suis sur ma board je courbe mon dos en faisant un ollie et en fais...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche de film

Je recherche un vieux film en dvd,j'aimerais de l'aide...l'échelle de Jacob qui fonctionne au Canada parce que j'ai acheter un en France...mais mon dv...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Jojo741

Comment doit on et ou publier des textes pour éviter le pladgiat

Résolu

Bonjour déjà venue sur ce forum pour demander de l'aide . Aujourd' hui j'écris des textes pour chansons ou déclamations quelconque . Ma question...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jachinte

Bmx

bonjour, jai un problème avec mon BMX.Quand je pédale, je pédale dans le beurre. J'avance, mais y faut que je pédale très vite. Que doit-je changer su...

fabul

Que font les éditeurs français de manga ?

Bonjour tout le monde. Ça fait maintenant un bon bout de temps que je me demande ce que font les éditeurs de mangas des pays autre que le Japon. Le t...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Postenebra

J'écris un livre...et j'ai douze ans.

Boujour à tous. Depuis quelque mois j'écris un livre. J'ai déjà fait 23 pages A4. J'aimerais avoir des avis de personnes extérieures pour savoir si mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
trappier74

À la recherche d'un conte de m6

je recherche un film comme vous et j'ai aussi très peu de souvenirs c'est une femme brune cheveux court qui se retrouve dans une foret ( je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
@maeva

Recherche peintre d'après tableau

Recherche info sur ce tableau ci joint , photos Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ciney55

Problème inscription

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur ce site ( http://www.marcombres-shadho.com/login) mais en fois que j'ai remplis toutes les données demandé, un ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 41 001