Les discussions

Besoin d'idees

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide chers amis ; le 03/04/2015 on organisera une fete surprise pour une de nos camarades de classe elle aura 17 ans e...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fiestaa

Idées de livres

Bonjour, Pas de Levy et Musso svp j'ai lu et j'accroche pas. je sais que des tas d'auteurs extraordinaires doivent me passer chaque année sous le n...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
JuliiaLbsr

Anniversaire

bonjour je souhaite faire un petit truc pour l'anniversaire de mon amie dans 1 mois je ne veux pas de grande fête avec plein de monde dans une s...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
babarjo

Je cherche un site pour lire des livres gratuitement

Salut, je cherche un site pour lire un livre qui s'appelle; Rouge Poison et gratuitement aussi merci!! p.s: c'est urgent!!! ;)

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lol

Une idée de court métrage ?

Bonjour, En ce moment je suis à la recherche d'une idée de vidéo. Un court-métrage plus précisément. Etant donné que je n'ai jamais étais quelqu'...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
chtiderman

Je cherche le réponse d'une devinette

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche la réponses de la devinette suivante : Je suis meilleur que dieu je suis pire que le diable Je suis ce que ne voudrais pas avo...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DorisOups

Maquette

Bonjour , j'aurais besoins au plus vite je vous dictes la question : "Si vous aviez a réaliser une maquette de pont en technologie, quels matériaux ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fille en 5e

Recherche auteurs

 Résolu

bonjour je suis à la recherche de romans policiers dont l'action se situe dans le Paris du siècle dernier, ils sont écrits par deux soeurs, je ne ret...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
chardonmarrie

Almeria-ghazaouet vs marseille-alger ??

Bonjour Je sais qu'il y a plusieurs sujets similaires traités, mais je n'ai pas trouvé -dans ces sujets là- des réponses à mes questions J'env...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
eddine

Course à peids pour débutant

Bonjour à tous, Je souhaiterais débuter la course à pied... Juste pour garder la forme. Que pourriez vous me conseiller ? Courir 15mn 20 mn to...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
plouf plouf

Jeux de mots

 Résolu

bonsoir je cherche un mot de 8 lettre qui a rapport avec le cou les lettres que je possede sont; s,b, r,o,l,a,t,u,b,p,z,n,q, merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lavie

Recherche d'un titre de livre pour enfant.

Bonjour. Je recherche depuis longtemps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques année ( au moins 5 ans ) .Voici les quelques informations qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lavie

Rayures voitures ( avec des clés )

Bonjour, Pouvez-vous me donner des conseils pour enlever des rayures (avec des clés je pense) sur la carrosserie de voiture . Quels produits vous u...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fabul

Bricolage

 Fermé

Bonjour, J'envisage clôturer le tour de ma piscine avec des planches d'un plancher de récupération en pins . afin de les assembler correctement je...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Xileh

Pourquoi ma voiture thermique par a reculons au démarrage ???

bonjour je suis nouveau sur ce site et ma voiture thermique a un problème: quand je démarre ma voiture se mais a reculer pourtant je n'ai rien touche...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Animations...

Bonjour, pendant les vacances d'avril, j'encadre un groupe d'enfants qui ont - de 6 ans, le thème est " en route pour l'aventure " je n'ai jamais trav...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Sortir avec une fille tout en étant timide

Bonjour, une fille me plaie mais comme je suis très timide je ne sais pas quoi faire je n'ais pas vraiment d'expérience avec les fille mais je san...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mamath76

Anniversaire

Bonjour, tout le monde, ce week-end je fête mon anniversaire et je ne sais pas trop quoi faire. J'avais demander à ma grande soeur mais elle n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
JuliiaLbsr

Hypnose

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pratiquer l'hypnose de spectacle ainsi que le l'hypnose thérapeutique, j'aimerai avoir des conseille sur les livre, des conse...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Répond stp

Cherche manga avec vampire et romance en francais :)

salut tlm je cherche des manga avec vampire avec de la romance en meme temps du genre vampire knight que j ai kiffer mes se que je voudrais ses qu ils...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kanamesyukizerovk

Je cherche le titre d'un film

je cherche un film dont je connais pas le titre.c'est un film asiatique (chinois ou japonais)...un jeune homme qui c'était fait humilier va se mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lavie

Recherche notice utilisation

Bonjour, je cherche la notice pour mettre en route un magnetoscope sharp type vc fh 30 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jojolaguitare

Dance

Bonjour a tous je fais un crew (groupe de danse) et je cherche un nom pourriez vous m'aidez? on est deux garcon et trois filles et est ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
piquesous

Changement de statuts dans une association

Bonjour tous le monde, Mon frère a participé au 4L trophy 2014, voulant reprendre le flambeau avec un de mes amis nous voulons reprendre son associ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Conseils et sports de combat

Hello ! Passionné de boxe, je viens de créer un site : http://sportscombat.fr Malheureusement, je n'arrive pas à mettre mon site en avant ... e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Je réecris un texte mais ça efface le reste sur openoffice

Voilà comme dit le titre,je veux réecrire mais il y a une barre noir qui apparait et quand je veux taper une lettre,une autre disparait et ça m'enerve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Librecom

Moto

Bonjour, je vais avoir 15 ans le 3 septembre 2015 et je voudrais savoir si j'avais le droit de rouler à moto ou Scooter. Réponds moi a cette adresse...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Bernard1967

Je n'es pas d'idées pour mes 13ans

Bonjours, je m'appelle Lea, j'ai 12ans et dans 4 jours j'en aurais 13.(le 02/04) Je vais le faire chez moi le 08/04, mais je n'es pas vraiment d'idée...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
missi.sipi

Fingerskate

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais ABSOLUMENT PAS en pratique du Fingerskate... Alors je voudrais avoir l'avis de pro(s) !! ;) Pensez vous que celui-ci ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
anonymous

Mangas

Bonjour, auriez vous des mangas qui parlent d'une fille normale (ado) dans une vie moderne? Ex: ça raconte sa vie au collège, ses amis, tout quoi. Sa ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
clochette2212

Je cherche une paire de chaussures depuis 4 mois

 Fermé

Bonjour a tout le monde, depuis environ 4 mois je cherche une paire de bottines façon santiags de marque dadà (marque espagnole), elles sont beiges av...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
begonie

Etre dans la serie violetta

Bonjour je m'apelle maeva mandoa je vis en argentine et je voudrais participer à la serie violetta pendant la saison prochaine et j'ai 10 ans

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Help je ne trouve pas la pierre pour l'hache lourde

Bonsoir j'aimerai avoir un peut d'aide je cherche la pierre pour l'hache lourde svp svp aider moi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Naruto shippuden question

Bonjour Je suis actuellement en train de visionner naruto shippuden seulement sur presque tout les sites les épisodes s'arrêtes au 405 donc j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Furanku-Kun

Recherche deux romans

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche deux romans, lus dans ma jeunesse, dont je n'ai plus ni le titre, ni le nom de l'auteur : Le premier raconte l'histo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Livine

Occupation pour fille

Bonjour, Je une occupation pour enfant De 12 ans Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nairolFg74

Ou est charlie le bleu !

Je n'arrive pas a trouver la queux du chat dans le livre bleu de ou est Charlie dans la ville j'espère que vous pourriez m'aidez ! merci de tout coeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le basket

Bonjour, je m'appelle Maxence et j'ai 11 ans. Je fais du basket depuis 2 ans, j'aimerai me perfectionner au shoot car j'y arrive pas tres bien. Gerer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'essaie d'installer un hack pour le jeu criminal case sur faceb

Bonjour, Je ne suis pas bonne en anglais, On me demande Click the ABP icon and uncheckEnable Adblock plus ABP icon in the top-right corner of ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de bruit

Bonjour; premièrement désoler si ce n'est pas le bon forum je ne savais pas quel rubrique choisir pour mon soucis voir même si il y en a un.. bref. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Transformer moteur perceise

bonjour, Pour descendre remonter un écran de vedeoprojecteur je me dis qu'un petit moteur... J en ai récupéré un d'une vieille peseuse, démonté, D...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tribun

Party

Demain je vais aller chez mon amie a 1h nous allons faire un party fille toute la journée mais nous savons pas trop quoi faire?.? Nous voulons nous e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Madonna bercy

Salut à vous tous chers membres !! Une Question : porte H rang 24 ... Est ce bien placé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
STARGATE43

Faut t'il avoir le permis pour avoir une dirt 125cc

 Fermé

Bonjour J'ai 14 ans est j'aimerais savoir si il faudrai avoir le permis pour avoir une dirt 125cc car mon pote de 14 ans as une dirt 140CC est il ne...

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
irongege

Ou trouver de la fibre optique pvc multibrin

Bonjour, je souhaiterais savoir ou trouver du câble fibre optique multibrins (plus de20 fibres) vendu au mètre car jusque la je ne trouvais que ça ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Micky

Je veux devenir chanteuse

Bonjour,Je m'appelle Reine j'ai 12 ans et je vis au Gabon(en Afrique centrale). Mon plus grand rêve est de devenir chanteuse.On peut dire que c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Casser un mec de mon école

 Résolu

slt, un mec sur facebook me dit "vaut miieux pas que tu mette des photos de toi pck sinon les commentaires il feront tres tres mal a mais non person...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
L-Elf

J'aimerais créer un club.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 13 ans très passionnée par le théâtre. J'aimerais faire partager ma passion à des enfants plus jeunes que ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche ancienne bd

Bonjour, J'ai entendue parlé d'une assez vielle bd (apparemment) qui retrace les histoires d'une fille (peut être bourgeoise) et de son chien qui est...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Lavie

Rouler à 2 en moto cross ?

 Fermé

Bonjour je voulais savoir si on pouvais rouler à 2 en moto cross parce que je me demandais si je pouvais rentrer avec une amie qui a une moto cross ?...

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 40 925