Les discussions
Comment travailler facilement les pectoraux ?
Résolu/FerméSalut à tous, Donc voilà, la question est déjà dans le titre.. J'ai beaucoup de chances car j'ai 3 semaines de congés et je voulais justement en pro...
Je recherche le titre d'un manuel scolaire anglais
Bonjour, Je recherche le titre d'un manuel scolaire anglais, j'ai seulement ça https://mrdanbx.files.wordpress.com/2013/04/gandhi-opposing-british...
Musculation rapide
RésoluAlors voila, j'ai 20 ans ( bientôt 21), je fais 1m76, et à mon grand regret, je ne pèse que 65 kg... J'ai remarqué que ma corpulence ne plait pas v...
Recherche livre
Salut ! Voilà je viens de finir la terre brûlée de James Dashner et j'ai adoré ce roman ! Est-ce que vous avez des livre de ce style ou sinon du genre...
Cherche animé avec des personnages minuscules.
RésoluBonjour, Je cherche des animés avec des personnages minuscules, un peu comme des lilliputiens ou comme les minimoys. Si vous avez des idées, je suis...
Black butler saison 2 existe-t-il en vf?
Bonjour, Après l'épisode 24 de black butler ,que j'ai dévoré à une vitesse folle, je remarque qu'il y a une saison 2 mais seulement en VO. La saison ...
Peut on être éditer en étant mineure
bonjour j'ai 13 ans j'ai une vrai passion pour écrire des livre le genre de livre que j'Ecrire c'est fantastique et mes journée au collège et pour êtr...
Prendre l'avion avec son macbook ?
Bonsoir, je prend l'avion bientôt et j'aimerais savoir si je peux prendre mon macbook avec moi, dans mon sac a dos ? Ça ne pose aucun soucis ? Il n y ...
Question sur la laïcité dans les lycées
Bonjour, tout d'abord je tiens m'excuser je ne savais pas trop dans quel rubrique poster ma question. Alors voilà, j'ai une amie au lycée qui s'est ...
Télécharger episode 18 sword art online ii
RésoluBonjours, je recherche un site pour télécharger l'épisode 18 de sword art online II en avi ou en mp4. Est-ce que quelq'un peux m'aider, j'ai chercheé ...
La traversee de la mer - chagall
Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve cette peinture pour un projet. Des sources me disent Paris, Centre Pompidou, Musée national d'art moderne e...
Villes france+email
Bonjour, Je suis a la recherche d'un site où il y a une liste des villes de Frances avec l'adresse e-mail a coté de la ville . Car je fais la collec...
Pmu
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me préciser le prix d'un jeu simple au P.M.U. et comment sont calculés les gains en fonction du pari : jeu simp...
Enlever la batterie parrot mini drone spider
FerméBonjour, j'ai eu un drone, mais je ne sais pas enlever la batterie merci de vos réponse Nom du drone: rolling spider parrot mini drone
Velo elliptique notice
Bonjour, j'ai acheté un velo elliptique "buffalo hr 2004" sans le mode d emploi. Pouvez vous me dire ou je pourrais le trouver. merci beaucoup ...
J'ai besoin d'aide pour une entrevue
Voila moi et mon ami, on a un exposé oral sur l'argentine et la maroc. En résumé on doit faire une entrevue a tour de role sur chacun des pays . Notre...
Alimentation d'une led
Bonjour à tous. Je cherche un peu d'aide concernant le choix d'une LED. J'explique la situation: J'ai en ma possession une batterie de 400mAh et ...
Forfait handball amende
Notre équipe de -18 ans départementale a été obligée de faire un forfait général ( disqualifié du championnat ) ... La fédération nous fait donc paye...
Je voudrais écrire un livre mais comment faire?
Bonjour a toutes/tous je voudrais écrire un livre j'ai l'introt et le titre mais je ne sais pas comment faire est-ce que vous auriez des conseils. Me...
Go
bjr j aimerai bien gagner de l'argent ms pas en faisant des petits boulots genre tondre la pelouse laver les voitures donc si vous pouvez me donner de...
Probleme 50cc
Bonjour , j'ai un problème sur ma 50cc ( derbi drd racing ) qui est embêtant , je peut démarrer la moto sans les clé et quand je retire les clé pour...
Je cherche un manga avec pouvoirs des yeux
Je cherche un manga avec des personnages qui on un pouvoirs avec leur yeux dans le style de Shinrei tantei yakumo ou black butler
Cellule de détection
bonjour,j'ai retrouvé chez mes parents une cellule ,quand quelqu'un passait devant ça sonnait à la maison,mais aucune notice je la poserait bien mais ...
Organisation anniv
Bonjour, je vais fêter mes 14 ans au mois d'avril et je voudrais savoir si vous avez des idées d'animations ou des thèmes car je veux un super anniv !...
Informations code
Bonjour. Depuis un mois et demi je me suis inscrite au code et je voulais savoir si dans un mois et demi vous pensez que je serai prête pour passer le...
Guitare accord
Bonjour à tous musiciens et musiciennes !! Voilà cela fait 6 ans que je fais de la guitare sèche. Cependant pendant mes cours nous ne voyons que des ...
Texte pour anniversaire.
Bonjour, c'est bientot l'anniversaire de mon grand frere de coeur, et j'aimerai lui envoyer un assez long texte. ( pas un poeme ) Quelqu'un pourrait m...
Musique
bonjours j'ai 14 ans et j'aimerais avoir quelques idées pour savoir comment me faire connaitre un peu, je chante,je joue un peu de piano,je suis bo...
Pillule
Résolu/FerméBonjours , voila je prend la pillule , cetait l'arret de 7 jours j'ai pris le premier comprimer de l'arret mais j'ai perdu ma plaquette une amie m'a d...
Besoin d'idees
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide chers amis ; le 03/04/2015 on organisera une fete surprise pour une de nos camarades de classe elle aura 17 ans e...
Idées de livres
Bonjour, Pas de Levy et Musso svp j'ai lu et j'accroche pas. je sais que des tas d'auteurs extraordinaires doivent me passer chaque année sous le n...
Anniversaire
bonjour je souhaite faire un petit truc pour l'anniversaire de mon amie dans 1 mois je ne veux pas de grande fête avec plein de monde dans une s...
Je cherche un site pour lire des livres gratuitement
Salut, je cherche un site pour lire un livre qui s'appelle; Rouge Poison et gratuitement aussi merci!! p.s: c'est urgent!!! ;)
Une idée de court métrage ?
Bonjour, En ce moment je suis à la recherche d'une idée de vidéo. Un court-métrage plus précisément. Etant donné que je n'ai jamais étais quelqu'...
Je cherche le réponse d'une devinette
Résolu/FerméBonjour je cherche la réponses de la devinette suivante : Je suis meilleur que dieu je suis pire que le diable Je suis ce que ne voudrais pas avo...
Maquette
Bonjour , j'aurais besoins au plus vite je vous dictes la question : "Si vous aviez a réaliser une maquette de pont en technologie, quels matériaux ut...
Recherche auteurs
Résolubonjour je suis à la recherche de romans policiers dont l'action se situe dans le Paris du siècle dernier, ils sont écrits par deux soeurs, je ne ret...
Almeria-ghazaouet vs marseille-alger ??
Bonjour Je sais qu'il y a plusieurs sujets similaires traités, mais je n'ai pas trouvé -dans ces sujets là- des réponses à mes questions J'env...
Course à peids pour débutant
Bonjour à tous, Je souhaiterais débuter la course à pied... Juste pour garder la forme. Que pourriez vous me conseiller ? Courir 15mn 20 mn to...
Jeux de mots
Résolubonsoir je cherche un mot de 8 lettre qui a rapport avec le cou les lettres que je possede sont; s,b, r,o,l,a,t,u,b,p,z,n,q, merci
Recherche d'un titre de livre pour enfant.
Bonjour. Je recherche depuis longtemps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques année ( au moins 5 ans ) .Voici les quelques informations qu...
Rayures voitures ( avec des clés )
Bonjour, Pouvez-vous me donner des conseils pour enlever des rayures (avec des clés je pense) sur la carrosserie de voiture . Quels produits vous u...
Bricolage
FerméBonjour, J'envisage clôturer le tour de ma piscine avec des planches d'un plancher de récupération en pins . afin de les assembler correctement je...
Pourquoi ma voiture thermique par a reculons au démarrage ???
bonjour je suis nouveau sur ce site et ma voiture thermique a un problème: quand je démarre ma voiture se mais a reculer pourtant je n'ai rien touche...
Animations...
Bonjour, pendant les vacances d'avril, j'encadre un groupe d'enfants qui ont - de 6 ans, le thème est " en route pour l'aventure " je n'ai jamais trav...
Sortir avec une fille tout en étant timide
Bonjour, une fille me plaie mais comme je suis très timide je ne sais pas quoi faire je n'ais pas vraiment d'expérience avec les fille mais je san...
Anniversaire
Bonjour, tout le monde, ce week-end je fête mon anniversaire et je ne sais pas trop quoi faire. J'avais demander à ma grande soeur mais elle n'est pas...
Hypnose
RésoluBonjour, j'aimerai pratiquer l'hypnose de spectacle ainsi que le l'hypnose thérapeutique, j'aimerai avoir des conseille sur les livre, des conse...
Cherche manga avec vampire et romance en francais :)
salut tlm je cherche des manga avec vampire avec de la romance en meme temps du genre vampire knight que j ai kiffer mes se que je voudrais ses qu ils...