RC loisirs.net

nath2823 - 22 nov. 2012 à 12:52
hacsco Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 12:30
Bonjour,
Est ce que quelqu un connait le site RCloisirs.net ? je n'arrive pas à les joindre, pas de réponse aux mails ni au téléphone.
Pouvez vous me donner l'adresse du magasin ?, peut-être qu'en se rendant sur place ....

4 réponses

pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 87
22 nov. 2012 à 15:43
bonjour

l'adresse se trouve dans les CGV :
http://www.rcloisir.net/UnderConstruction.asp

google donne ça :
https://www.google.fr/maps?oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs&q=48+rue+de+paris+92110+clichy&um=1&ie=UTF-8&hq&hnear=0x47e66f0af837a0fd:0xa94ddd19a561c9e,48+Rue+de+Paris,+92110+Clichy&gl=fr&sa=X&ei=kDiuUPu4EaPO0QXgyIGICg&ved=0CC8Q8gEwAA

apparemment c'est pas un magasin mais seulement de la vente par correspondance
peut être quelqu'un qui fait ça en plus d'un autre boulot a coté
cela fait combien de jour qu'il ta pas répondu?
0
j'ai lu sur le forum que certaines personnes connaissaient le magasin. mais moi j'ai eu 2 adresses différentes. En fait je leur ai acheté un hélico télécommandé au mondial de l'automobile, mais il était défectueux. je les ai joins par mail, ils m'ont répondu de le renvoyer à une adresse à Aubervilliers ; ce que j'ai fait mais maintenant plus de réponse ni au mail ni au téléphone. Sur le site ils donnent une adresse à Clichy.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été à une des adresses ?
0
Bonjour, moi aussi je leurs est acheté un hélico défectueux dans une foire il ya 15 jours. Mon frère c'est déplacé à l'adresse de Clichy, mais il n'y a rien. Vous avez l'adresse d'Aubervilliers?
C'est un service réparation? Après vente?

Quelle galère.
0
nath2823 > Geromar
15 oct. 2013 à 16:29
Bonjour, je m'étais rendue sur place aussi: rien !
Finalement après les avoir harceler par mail et menacer de porter plainte j'ai fini par recevoir par la poste un helico neuf en échange du mien
0
mike > nath2823
18 juin 2014 à 14:03
moi j'ai commander des piece de rechange pour quadcoptere et je n'ai toujour rien recu sela fais environ 1 moi
0
je suis tombé dans la panneau comme vous.j'ai acheté un drone défectueux au salon de l'auto.j'ai contacté rcloisir par leur adresse mail,on m'a dit d'envoyer le drone à la Courneuve et depuis plus rien.J'ai réclamé plusieurs fois ,plus de réponse
0
violonpoivre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 > lol
26 janv. 2015 à 23:44
bonjour
Si on parle du site rcloisir.net alors fuyez braves gens. il est tenu par un monsieur qui vend aussi dans differents salons evenementiels et/ou galeries marchandes. Le produit que j'ai acheté pour mon fils ne fonctionne pas ( super pour un cadeau de Noel) et, bien sur, le N° de téléphone fourni sur la facture est celui de la société mais ne répond jamais. Arnaque à 79€. Passer votre chemin. Il y a bien d'autres sites de vente sur internet pour eviter de s'attarder sur celui-ci.
0
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 87
22 nov. 2012 à 19:15
tu t'es peut être fait arnaquer
porte plainte!
0
je crois bien que c'est ça oui !!!!!!!
merci
0