Idée de choses à faiire pour ma boom
miss choukette
-
boum2015 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boum2015 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai 12 ans & je faiis une boom samedi 15 janviier, c'est à diire dans 3 joours!! J'ai quelques idées de trucs ( genre des gages et tout... ) maiis j'aurai besoins de d'autres idées... on sera 18, 12 filles et 6 garçons... j'aimeraii avoir des idées qui font pas trop gamiins...
mercii d'avance pour votre aide... ;)
Voilà, j'ai 12 ans & je faiis une boom samedi 15 janviier, c'est à diire dans 3 joours!! J'ai quelques idées de trucs ( genre des gages et tout... ) maiis j'aurai besoins de d'autres idées... on sera 18, 12 filles et 6 garçons... j'aimeraii avoir des idées qui font pas trop gamiins...
mercii d'avance pour votre aide... ;)
A voir également:
- Idée de choses à faiire pour ma boom
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Idée adresse mail gmail - Guide
- Boom beach astuce ✓ - Forum jeux en ligne
- Idée animation anniversaire adulte ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
bah pour une boom c'est surtout fait pour danser sonc t'as qua mettre un buffet avec du coca et tout et tu mets de la musik cool et vous dansez !!
miss choukette
Ouaiis Mais J'aii peur qu'on s'ennuie... danser 5h chaiis paas sii sa va pas souler mais invités à un moment ... --"
Percabeth
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
106
bah alors vous discutez t'organise des jeux tout ca
labellegoss23
euh cest nul comme idee serieux mais bon chacuun cest idee
nairolF74
>
labellegoss23
Nul comme message mais bon chacun ses messages ...
Percabeth
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
106
>
labellegoss23
bah si c'est nul t'as qua donné 1 idee toi !!
Salut,
Ben tu achètes pleins de teilles, des bon gros j.... Ah ! 12 ans ! Pardon ! ^^
Bah pour la prochaine fois : films / musiques / danse / buffet / discussion / jeux divers et variés .... Y'a pas de "solution" miracle pour une boum ! C'est au feeling, les gens vont avoir envie de faire telle ou telle chose ! ;)
Ben tu achètes pleins de teilles, des bon gros j.... Ah ! 12 ans ! Pardon ! ^^
Bah pour la prochaine fois : films / musiques / danse / buffet / discussion / jeux divers et variés .... Y'a pas de "solution" miracle pour une boum ! C'est au feeling, les gens vont avoir envie de faire telle ou telle chose ! ;)
Pour la prochaine fois,
organise des jeux pas du tout gamins comme
-les chaises musicales améliorée:
- On prépare des musiques
- On place des chaises
- On en fait passer une ex : Roar de Katty Perry.
- La musique commence
- Les invités placés au bout de la pièce doivent courir vers les chaises le plus vite possible pour s'asseoir dessus.
- Une fois assis, le premier qui s'est assis crie le nom et l'auteur de la musique, s'il a faux il repart au début.
Ok je sais que c'est trop tard mais bon petit conseil ne fait que du bien;)
organise des jeux pas du tout gamins comme
-les chaises musicales améliorée:
- On prépare des musiques
- On place des chaises
- On en fait passer une ex : Roar de Katty Perry.
- La musique commence
- Les invités placés au bout de la pièce doivent courir vers les chaises le plus vite possible pour s'asseoir dessus.
- Une fois assis, le premier qui s'est assis crie le nom et l'auteur de la musique, s'il a faux il repart au début.
Ok je sais que c'est trop tard mais bon petit conseil ne fait que du bien;)