VIAGOGO REMBOURSEMENT????

youyou856 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2015 à 15:02
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il y a des personnes qui ont le même problème que moi avec le site VIAGOGO.
J'ai mis en vente des places du concert d'ACDC pour le 23 mai 2015auquel je ne pouvais plus assister, mes places on été vendus par l'intermédiaire de viagogo mais je ne reçois toujours pas le paiement de mes places...
Ils m'avait signalé que j'aurai le paiement entre 5 à 8 jours après l'événement, sauf que ça fait plus de 2 semaines que j'attends et je ne reçois rien..
mon numéro de commande est le suivant: 5364867
Et je dois recevoir 396 euros pour 2 places vendus pour le concert d'ACDC, du 23 mai 2015!!!!!!!!
Je suis très inquiète , surtout après avoir vu sur le forum que je ne suis pas seule à ne pas avoir été remboursé!
Je leur ai envoyé plusieurs mails qui sont évidement sans réponses, et j'ai essayé de les contacter par téléphone mais c'est une voix pré enregistré qui répond donc on ne peut pas avoir quelqu'un en direct
Que dois je faire?????
Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2015 à 15:02
Bonjour . Un intervenant viagogo passait il y a quelques temps --> delphine.viagogoofficiel 26 nov. 2012 à 12:24
Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande plus en détails? Merci!

Un membre de notre service clientèle vous contactera.

Bien cordialement,
L'équipe viagogo
Donc peut être espérer que cela se réitère . Bon courage
0