Ne abondonner de manga Angekuro - Dernière réponse le 7 juin 2015 1 réponse salut a tous j ' aimerais régler un problème que j'ai je me lasse toujours des bandes dessinées que je suis en train de faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 towhak Salut. Et oui, l'erreur que l'on fait quand on est gosse c'est de voir trop gros. Le but en bd c'est d'en faire des petites, qui tiennent sur une planche, voir 5/10 max. Il faut penser que l'intérêt c'est de les finir :) Discussions similaires Problème de connexion au site my reading manga Nellajipark envoyé un mail au admin de manga scantrad VisonNostalgique16 My reading manga Zack Bloqué de scan manga Am43768 Scan manga m'a bloqué Mia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 towhak Salut. Et oui, l'erreur que l'on fait quand on est gosse c'est de voir trop gros. Le but en bd c'est d'en faire des petites, qui tiennent sur une planche, voir 5/10 max. Il faut penser que l'intérêt c'est de les finir :)