Les discussions
Mixage aide !
Bonjour, Je voudrais savoir si les platines : Hercules DJ Control MP3 E2 sont bien ... Voici de quoi elles sont composé : Contrôleur DJ 2 platines. ...
Tristan et iseut (résumé version thomas)
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un résumé complet de la version de Thomas, de 'Tristan et Iseut', Merci de vos réponses!
Quel sport choisir
Bonjour , je voulais savoir quel sport et le mieux entre le taekwondo et le prodal boran ( muay thai ) ?
Cherche site de sons droles
Bonjour,je cherche un site ou on peut telecharger des sons droles ou humour gratuitement. merci d'avance.
Site vidéo comique
Petit site qui vient d'être mis en place à consulter si temps vous avez!!
Forum sur le fc nantes
Bonjour Auriez-vous un bon forum sur le fcnantes? etant un grand passionner de ce club MERCI d'Avance
Pompe filtration piscine
FerméBonjour, Je remercie quiconque me donnerait une pompe de filtration pour piscine hors-sol 457 cm, système filtres où sable. Merci pour vos propo...
Cherche magasin de tunnig a paris
bonjour je cherche un magasin de tuning a paris ou un site ou on commande les piece pour tunner mon scooter peugot ludix merci d'avance .
Des ilms art marciaux ? ninja ?
Bonjours a tous , sa seré simpas que vous me passiez des nom de film d'art martiaux de ninja . Petit exemple si quellqun coné ses 3 films : Les 3...
Help
FerméSALUUT TT LE MOONDE BN CHUI UN PEU EN GALERE LA BREF O FAIT JAI GAGNER LE BOWSER FINAL MAI JAIMERAI SAVOIR COMEN ON DEBLOQE LA GALAXIE DES EPREUVES (P...
Comment choisir sa guitare électrique?
salut a tous, je fais de la guitare sèche depuis 9 mois, j'ai un niveau moyen, et je veux m'acheter une guitare éléctrique. Le problème c'est que je...
Je vous en supplie
FerméBonjour,je recherche desesperamen le dernier episode des malheur de sophie je vous n suppli indiquer moi un site SVP SVP SVP
Probleme wow
Bonjour a tous ! Je met ce message car j'ai un probleme assez enervant ! Je m'explique je souhaite jouer a word of warcraft sur Serveur privée je s...
Série urgences saison 15
Bonjour, Aidez moi, je suis à la recherche des épisodes N° 15, 16 et 17 de la série URGENCES, qui sont passés le 9 août 2009. J'ai cherché sur plus...
Entain wifi xbox 360
bien le bonjours j'ai acheter ce produit: http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360wirelessnetadapter/ et mon frère a perdue la notice, pouvez vo...
Choix de mon premier reflex numérique
Bonjour, Je pense acheter bientôt un reflex numérique Canon eos 1000d plus un objectif tamron 18-200mm Le tout pour 549€, est ce un bon choix ? mer...
Voir du catch sur l'ordi
commen on pe faire pr regarder du catch sur l'ordi gratuit ?? merci d'avance
Travail voyage histoire géo
Bonjour! Voila je suis en seconde et notre prof d'histoire géo nous a donné un dossier à préparer, le principe de ce dossier est le suivant: je représ...
Skateboard
Bonjour, J'aimerais m'acheter un skateboard mais je ne veux pas un skateboard de compétition, un simple me suffirais. Connaissez-vous des magasins su...
Gym
Salut, je suis un mec, j'ai 16 ans et je voudrais commencé la gym. J'en ai encore jamais fait (en club du moin) Est-ce trop tard pour commencé?
Remballer ses amis
Bonjour, Je ne sais pas comment remballer ses amis du genre casse de brice ou un truc amicalement svp ader moi je vous en supplie je suis en manque d...
Eh oue
moi j'ai fini le classeur et je lai et tous en double pour 3 1.50 2 1.00 1 0.50 ET VOILA
Je cherche une reponse merci
la devinette est la suivante, dieu la rencontre qu une foi,le roi parfois et le paysans toujours de quoi s agit t il..... merci de m aide je cherch...
Problème de conversion
Bonjour, Je télécharge de la musique légalement en wma et protégée. Je veux la convertir en mp3 donc j'installe Daniusoft WMA MP3 converter, les tit...
Comment ecrire
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver un site qui me permetrais de traduire "baraka" en calligraphie arabe merci pour votre aide
Tablature de you and me
Bonjour, Je voudrai que quelqu'un me donne la tablature de "You and me" de attack attack que j'ai trouvé sur guitar hero 5
Cheatengine est-il un logiciel de confiance ?
Bonjours , Je voudrais Savoir si CheatEngine est un Logiciel Fiable ( Logiciel de Confiance ) Parce-que jai lu Beaucoup de Forum et la Plupard des For...
Skate
Bon, je commence à apprendre le skate, je suis capable de garder mon équilibre...... Mon cousin ma montrer comment faire un ollie mes je ne suis p...
Etudes/metier
Bonjour.J'ai 13 ans et je pense a mon futur métier.J'aimerais un métier ou l'on gagne bien sa vie(minimum 6000.E)mais je ne sait pas quoi faire.Soit c...
Recherche de l'aide
Fermébonjour, je cherche l'adresse de la dgccrf afin de leur envoyé un courier pour qu'ils puissent m'aidé. en effet, j'ai fais la réservation sur interne...
Boussole
Bonjour, Pourrais-je avoir le nom d'une boussole performante? Merci Coordialement KONE Bakari
Videos de belly dance
bonjour je cherche un site ou je peux trouver des videos de belly dance merci
Le nom de se manga svpl(assé connu )???
Salut j'aimerais connaitre comment s'appelle un manga assé connu qui parle d'un mec qui a une phobie des fille au moindre contact direct ou indirect ...
Conseil sono pour ma voiture
Bonjour, voila je voulez juste un petit conseil concernant ma sono pour ma prochaine voiture je ne cherche pas a exploser mes fenetres mais seulement...
Déco pour une chambre de bb fille ?????
RésoluBonjour ma fille doit naître en décembre et je suis entrain de commencer a preparer sa chambre .... Et je n'ai pas trop d'idées pour décorer : la tap...
Recherche avis de toute personne
A tous et a toutes. Pour une amie qui aimerais avoir des avis de personnes exterieur visiter ce blog https://vamar27.skyrock.com/ Je vous en remercie ...
Hotel oasis marine
Bonjour, Je reveins d'oasis marine zarzis mais j'ai malheureusement perdu toutes mes vidéos et photos à cause d'une mauvaise manipulation. Pourriez-v...
Livre paranormal
Bonjour, connaisez-vous des livres sur le paranormal (Fantôme, Dame Blanche, Vampire, Extraterrestres, Lieux hantee) des choses comme la soirée de l'...
Burogest lance jours de gouts !
Bonjour, J'ai appris que Burogest, un business center namurois lançait Jours de Gouts et je voulais savoir si quelqu'un avait de plus ample inform...
Sacem?
Bonjour, j'organise un salon" contes et légendes celtes" dont les bénéfices sont pour l'association de l'école, pour les enfants...je souhaitais mett...
J'ai besion de vous
bonjuor, j'ai une honda baja pour faire de l'enduro j'ai mit un pignon de 10 du cout je vais a 60. Si vous connaissez un truc (kit,pot,...) solide j...
Rédaction sf
A l'instant. # Bonjour besoin d'aide pour une rédaction qui devra faire 40 ligne minimum . Sujet: Imagine un récit au cours duquel des personnages...
Probleme de maths
bonjour je dois placer des signes (+ - * :) ou des parantheses dans les trou suivant: 2 3 6 4=5,5 merci davance
Video sur ipod touch
Bonjour, j'ai fait une video et maitenant j'aimerait la mettre sur mon ipod touch comment faire je n'i arrive pas Merci D'avance
Sims
Bonjour, j'ai trouver toute les plaque mais ... il y avait pas un passage secret qui devais s'ouvrir ?? ou je ne c'est quoi ?!!
Mauser sr protactical airsoft
Bonjour, je voudaris faire l'achat d'un mauder sr pro tactical 2joule est il bien si il il ya plus puissant et plu préci je vous écoute
Bug stéréo et franco du 09.08.09
encore un bug aujourd'hui ça devient une habitude ....
Gta 4, espace insufisant ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter GTA IV hier, qui me fessait bien envie ! De retour chez moi, je lance l'installation, qui a durer assez longtemps,...