Les discussions

Svp

Fermé

SI QUELQU4UN PÖURAI m'aider je cherhce un jeux ou on pourrai s'occuper d'une personne virtuel lui acheter des afaire, la nourrire et tout

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
^^Marie^^

Jeu gore

Résolu

Bonjour, Je voudrais un jeu flash du même genre que ca: http://www.vivelejeu.com/games/Tuer-son-patron Mais en plus gore pour me défouler Ps: je me...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
esquisse

Enigme zelda

BONJOUR je suis bloqué au temple du vent j'ai trouvé la grotte mais je ne sais pas comment passer ?????? Et je ne trouve pas l'arc ni le cocher........

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
flo

Le catch un danger meme avec des années d'exp

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir les astuces pour que les prises de catch soient comme a la Tv moins dangereuse,avoir des ra...

Dryness

Transcription de partitions de musique

Bonjour, Trompettiste à la base dans une harmonie, j'aimerais me diversifier en m'essayant au soubassophone. Ma question est simple vu que toutes les...

hel974

Probleme sur facebook

salut a tous g un trés gros probleme sur facebook o lieu qu il marque le nombre d amie il ya comme un signe warning "un triangle" mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
dadotiste

Loup garou

Bonjour, Comment devenir un loup garou?

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
tsintsin

Streaming cartoon

Bonjour je voudrais si c'est possible que l'on me donne un site pour regarder x men-evolution merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prise de tête

bonjour je bloque grave à la question 9a de ''prise2tête'' : je n'arrive pas à trouver la date du décés d'un homme qui est mort il y a 2615 jours Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Cewriise

Faut t-il laisser les muscles ce reposer ?

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il ne faut pas faire de la musculation chaque jour pour laisser les muscles ce développer mais je ne sais pas si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ibrahim100

Cherche video clips de belly dance

bonjour je cherche un site ou je peux trouver des vidéos de belly dance (danse orientale)

spyware

Skate

comment cree une rampes de fingerskate

slash17

Permi 125 en passage de permi b

bonjour, je vien d'avoir mes 16 ans et je suis en train de passer mon permi b (phase terminal du code) et j'aimerrai passer mon permis 125 je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
rodrhym

Pb pour rentrer une solution

bonjour. jai recu les 250 egnimes du pere fouras ce qui me ravit mais des la premiere je n'arrive pas a rentrer "marcassin" alors que je suis persuadé...

guevarache

Traduire prenom

Résolu

Bonjour je voudrai trouver un site qui traduise mon prenom ( marie ) en plusieur langue !!! Es possible ?

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
miss-fly

Statistique de niveau d'un joueur football

Résolu

Bonjour J'aimerais un statistique de niveau d'un joueur football. Par exemple: Equipe = AC Milan Joueur = Pato ...

jfoot

Vélo

Bonjour, je voudrai avoir des conseil pour faire des roue en vélo (leveer la roue avant). le probleme c'est que mon velo defois je le souleve trop...

Utilisateur anonyme

Notice recette machine a pain

Résolu

Bonjour moi aussi comme beaucoup j ai perdu la notice de ma machine a pain Proline BM 107 qui pourrais me l envoyer?par avance merci.

cach103

Plobleme psp : ecran noir

Fermé

Bonjour, J'ai une psp , que j'avais craqué, et que j'ai voulu mettre à jour, mais il y a eu un probleme avec, et j'ai du mettre nandtool 0.3 bêta, en...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
youcefbob

Sifflet fort

Bonjour, j'aimarais savoir sifflet fort ,( pas siffloter ) avec ou sans les doigt ?? ps : j'ai mes 2 dents de devant ecarté

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
zaza180

Rotor principale - picooz

Bonsoir ;; J'ai un helicopter PicooZ - Silverlit & j'ai casser les petites ailes du dessus du rotor principale . J'en est de rechange mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
guiton01

Racine carré

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je bloque sur la multiplication de de racine carré la voici 16V2*18V18 Si quelqu'un pourrait me dire comment faire sans me donner le...

irongege

Vivarium

Bonjour, j'aimerais savoir comment construire facilement un vivarium pour des insectes (cloportes en l'occurrence) en leur fabriquant un habitacle co...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
juju80290

Green day

Résolu

Bonjour Green Day, Alors ce concert sur LISBONNE en date du 28.09, je t'ai attendu sur PORTUGALIA AIRLINE ,mais t'ai pas vu. Juste un ;-) et ami...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
green day

Chèque de caution

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai visité un logement il y a peu de temps, étant très intéressée je contact le propriétaire pour lui dire que je souhaite le prendre mai...

Petite canelle

Recherche gare...

Bonjours, a tous voila j'ai un petit souci je cherche la gare la plus proche de Gahard (35490) et je trouve rien ni sncf.com ni google si quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
PPBoyington

Lenvoi dun diske dur en colissimo prix?

bonjour je souhaite envoyer ma tour de pc par colissimo mais je conait pas les tarif les conaisser vous?

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

Journal intime

Bonjour a tous Je voulais savoir s'il n y avait pas un logiciel que l'on télécharge Une fois téléchargé quand on lance le logiciel on découvre un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
PPBoyington

Aller en boite de nuit !

Bonsoir, enfette j'ai 16 ans mais tout le monde me dit que je fait 18 ans par rapport a ma corpulence ( assez musclé) je fait 1m70 ! J'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Sollis

Comédien du jamel comedy club

Résolu

Hello. Quel était votre comédien préféré dans le Jamel Comedy Club ?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Adrien122

Bricolage

Bonjour, j'aurais besoin d'idées de bricolage. Je cherche mais je ne trouve pas. J'aimerais faire des choses simples donc il me faut des idées simpl...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
zedzak

A & o xxl, bloqué fossés en normandie

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je suis bloquée dans Astérix et Obélix XXL, en Normandie. Dans des cavernes, il y a des fossés qu'il faut s...

picrate60

Logiciel de montage

Bonjour, connaissez vous un logiciel de montage gratuit tel que windows movies maker? merci

anonymeman

Supprimer mon compte ccm

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimmer mon compte CCM mais je n'ai pas trouver comment faire pouvez vous maider svp

^^Marie^^

Mmorpg

SLT tout le monde je cherche un mmorpg 2D OU 3D du style coter des gentil des mechant avec chat si possible comme un jeu de magi en fete mes pas trop...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
oceaneferrari

Combien de temp dure la commande maillot psg

Bonjour, j'ai commandé 3 maillot du psg sur leur site officiel . et Je voudrais savoir combien de temp dure la livraison d'une commande de 3 maill...

guevarache

Svp besoin d'aide guitare classique !

Salut a tous ! Je me présente , neptune57 et je suis nouveau sur commentcamarche . Voilà depuis peux j'ai eu une guitare classique , puis maintena...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
fastfinger

Dessins mangas urgent

Bonjour, Je suis une fille de 14ans mais je ne sais pas dessiner des mangas alors que je suis extra fane des mangas (j ai des blog film etc...)...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
clo4clo

Pyramide de verre paris

bonjour a tous, quelqu'un saurait il ou trouver une pyramide de verre sur paris?? je posede la photo mais impossible de la trouver sur le net , el...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
PPBoyington

Cherche une psp d'occasion

Résolu

Je recherche une PSP dernière version d'occasion. Je peux venir la chercher sur Paris.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
cach103

Conseil tortue grecque !

Bonjour, Je viens d'adopter un bébé torue grecque ( elle est nee le 7 sept. ) donc voila pour l'instant je l'ai instalee dans une caisse en plastique...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Petite canelle

Justin tv

Bonjour, est que justin tv est gratuit

doganono

Comment contacter les dirigants de la juve

salut bonsoir je suis un supporter de club italien la Juventus et je veut contacter le site officiel du burau du club merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
zedzak

Obtention d'un chat

Bonjour a tous, Voila actuellement je suis un peu en galere car je souhaite avoir un chat depuis un moment mais je ne sais pas comment m' y prendr...

romain_82

Salut

bonjour j'ai 3 truc: 1.je ne trouve ps de kart. 2.ou est la maison de mad dog. 3.ou est palomino creek. merci de me repondre au plus vite a plus t...

romain_82

Idee pour mon anniversaire

Bonjour , Enfaite je voudrais fêter mon anniversaire a la maison mais je n'ai aucune idée ... Le seul probleme c'est que j'ai un grand jardin mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
nadouge

Je suis coincé

je n'avance plus il me faut une pelle pour creuser, un couteau pour frabriquer , et mon sims qui saute pour attraper des peches ne fait que ronchonner...

hardygirl08

Mixage aide !

Bonjour, Je voudrais savoir si les platines : Hercules DJ Control MP3 E2 sont bien ... Voici de quoi elles sont composé : Contrôleur DJ 2 platines. ...

Adriendu60.

Tristan et iseut (résumé version thomas)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un résumé complet de la version de Thomas, de 'Tristan et Iseut', Merci de vos réponses!

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jong7

Quel sport choisir

Bonjour , je voulais savoir quel sport et le mieux entre le taekwondo et le prodal boran ( muay thai ) ?

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Mongkoon
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 41 001