Les discussions

Idee de pyjama partie entre filles de 11 ans

 Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir est ce que vous pourrez me donner des idées pour organisé une pyjama parti entre fille car je ne c'est pas quoi orgisé ...

30 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ti-wii

Teck deck

slt.jadore les fingers skate jen nai 10 et 2 modules mes jaimerais avoir des conseils pour ameliorer mon skate park PS:merci tener moi au courant au p...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
TORRE

Ou acheter ce produit (robot female humanoid?

https://www.youtube.com/watch?v=Qp8cJgJy9YY&feature=related j'en avais trouvé sur un site us, mais il n'exporte pas en europe Est ce qu'on peut tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
staderennais35

Aidez-mwa svp

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connessezun site qui explique des tours de magie, merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Petite canelle

Bloquer au début du jeu.

J'ai un probleme je suis bloqué au début du jeu ( tout début). je ne sais pas où allez ni commencez les missions.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
PPBoyington

Mah-jong

bonjour, J'espère être dans la bonne partie. Ce jeu m'intéressant, j'ai décider d'en apprendre les règles. J'ai fait quelques recherches sur i...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
moïra

Recherche enigmes désesperement

Je recherche les 250 énigmes du père Fouras.Si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool. voici mon adresse email stefi73@wanadoo.fr merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
K-77

Ou trouver om-montpellier?

 Résolu

ou est-ce que je peut regarder le match om - montpellier en streaming ou ailleur mai gratuitemen ??

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
zekiller

La chicha est-elle nocive??

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un chicha et je me demandais si le tabac était nocif parce-que l'ont ma dit que les toxines provoqué par le tabac était absorb...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Sollis

Finger skate tech deck

 Fermé

Bonjour,je voudrais m'acheter un fingerskate tech deck mais je ne sais pas ou en acheter j'habite dans le morbihan alors pouriez vous me dire un magas...

46 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
skate646464

Comment apprendre la guitere

Bonjour, j'aimerai bien faire de la guitare, mais je dois tout d'abord économisé pour me l'acheter... en attendant je souhaiterai apprendre les bases....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hardygirl08

Reduire image

Bonjour je voudrais juste savoir comment faire pour reduire le poids de mes images car j'ai pris des photos avec mon appareil photo et je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire de la pub

J'aimerai faire de la pub pour mon forum, mais décidément on ne peux pas poster avec un lien, même en lui mettant des espaces et tout. Alors, moi, je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Pokémon Revolution

Age légale

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y à un âge légale pour acheter un couteau ( dans une librairie par exemple ). Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Abdelmajid77

Comment créer un réseau d’amis sur internet ?

MyAnnuaire vous donne la possibilité de créer un réseau d’amis sur Internet en toute simplicité et ceci gratuitement afin de partager vos vidéos et ph...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
ali

Recherche de partition synthé

Bonjour! je viens d'acheter un synthétiseur. Je n'ai aucune connaissance en musique ( je ne sais pas lire une partition). je voudrai trouver des parti...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
mademoiselle li

Quel est cet arbre ?

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de vos lumières pour identifier cet arbre merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
stef

Recherche de manga

Bonjour, Je cherche un manga pas trop violent mais pas comme dofus pas un truc pourris un manga pas de guerre un manga de vie réelle merci de répondr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
josef-dz

Negima?

salut tt le monde !! est ce que quelqu un pourrait m aider ? c est au sujet des saisons de negima quelqu un sait ds quel ordre faut il les regarder c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
oswald

Probléme de connexion msn (hosts)

bonjour depuis hier je ne peut plus fair marcher ma conexion msn a cause des hostscomment le faire marcher ? merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
alex--2881

Trouver le mot

j'ai 8 lettres a mettre dans l'ordre pour former un mot : E P I T R O I R

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mots_bleus

Je recherche des lettres d amour

bonjour je recherche des lettres d amour cars je suis en manque de mots

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Magasin circa

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le magasin Circa on vend des skates. Des vêtements oui mais des skates je ne sais pas ! Vous allez surement dire q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Ayumi

Faire peur.

Bonjour, samedi et dimanche, je vais à l'anniversaire d'une cousine et deux de mes cousins y vont aussi. Et je voudrais savoir si vous avez des id...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
nana-chan

Questions avec une fille =p

Bonjour, je joue a un jeu avec une fille, on doit se poser des questions chacun notre tour en fait, mais je n'est pas d'idées ... quelqu'un en aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création d'un site

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours je cherche a créer mon propre site internet. Seulement, je ne veux pas avoir de pub sur le lien de mon site ( ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Trying2

Sims 3

Bonjour, je voulais savoir si ma configuration pouvait faire tourner les sims 3 : Processeur : AMD sempron(tm) processor 3500+ 1,80 ghz mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Sollis

Taches sur des chaussures !

Bonjour, hier j'ai mis mes chassures en daim avec un jean patte d'eph et le jean à déteint à certains endroit sur mes chaussures et je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
dogisedu35

Guitare classique ou folk ?

 Résolu

bonjour, je voudrais commencer a jouer de la guitare mais je ne sais pas laquelle prendre pour débuter .....une acoustique classique ou folk ? merci...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
hardygirl08

Jai un probleme avec mon xp6

j'ai un problème avec mon xp6 kan je roule j'ai mon sélecteur de vitesse qui tremble et il y a aussi un bruit comme ci il avec une rondelle qui et que...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
memed

Besoin d' aide : guitare basse acoustique

Bonjour, j' ai une guitare qui n'est pas électrique mais qui est une basse acoustique, je suis débutante et je tien ma guitare de mon arriere grand-pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
malric.j

Free football

Bonjour, Je veux un site où je peux regarder tous les matches de foot gratuitement mais pas en directe par exemple un cite où je trouve le matche d'h...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Hmaida68

Patch mise à jour maillots pes2009 pc

Bonjour, svp j'ai trop besoin d'un patch me permettant surtout de mettre à jour les maillots(france, cameroun, chelsea ...) du pes2009 sur PC. svp, a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Hmaida68

Site pour apprendre la langue française

 Résolu/Fermé

salut, je suis un débutant en langue française.je veux apprendre à lire et à écrire cette langue. merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
salutation

Couleur

Bonjour, je voudrais savoir le rose et le bleus font quoi

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
scheraifia

Comment faire un ollie?

 Résolu

Bonjour, moi jai un proble svp. jai regarder des video de teck dech mais meme si je frappe avec larriere ca ne leve po merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
owner qc

Questions bizarre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver des questions du genres "Y a t-il un 14 juillet en Russie ?" la réponse est oui, un 14 juillet...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Entre les planette

Bonjour, je voudrai savoir si qelqun sait a qel distance et jupitaire de la terre ou si quelqun conait un site ou il y a tout les distance des planet...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Casse tête

bonjour tout le monde! je vous propose un défi : TROUVER 2 MOTS DE 5 LETTRES ET 2 MOTS DE 6 LETTRES GRACE AUX LETTRES : EESEANS

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
jkl852

Distillation vin + eau

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de la distillation du vin mélangé a de l'eau en quelques lignes ! Si possible le plus rapi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
tawasne

Emission enquetes exlusives

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de télécharger l'émission d'enquêtes exclusives du 13 septembre (le choc carcéral) Parce que je ne la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
holiday

Mb !!!

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment le nom et le numero de telephone du directeur de la boite MB en France... vous pouvez m'aider? merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
irongege

Ou y-a-t-il des club de catch feminin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est ou est-ce-que il y a un club de catch feminin et si oui a quelle age tu peut commencer

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
screamforme

Animation manga ; idée bienvenue !!

 Résolu

Bonjour, Je suis animateur au sein d'une bibliothèque et durant tout le mois d'octobre nous allons avoir une animation autour du Manga !! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
kainn

La terre est ronde pourquoi on ne tombe pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-être que cette question est idiot mais elle ma perturbe tout mon enfance d’ailleurs jusqu'à maintenait je n’ai pas compris même-si j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Apatik

Casque break

Bonjour, Je cherche un casque pour le Breakdance, le HeadSpin (tourné sur la tête). Si quelqu'un pourrait m'envoyer une idée de magasin sa serait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
lildiix

Sketch hey manu !

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément Les paroles du Sketch Hey Manu ! Des inconnnus ... Si vous avez un site pour que je les trouve merci de le dir...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
popoparker

Evenement nitendo

 Résolu

c est quand le prochaine evenement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
arceus4832

Série m6

 Résolu

Bonjour je recherche une série qui passais il y a longtemps sur M6 et j'espere que l'un de vous sait comment elle s'appelle! La série se passait en...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
lucie

Echange numero 1 contre numero 12 et 8

echange numero 1 contre numero 12 et 8

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
math
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 40 861