Les discussions

Mixage aide !

Bonjour, Je voudrais savoir si les platines : Hercules DJ Control MP3 E2 sont bien ... Voici de quoi elles sont composé : Contrôleur DJ 2 platines. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Adriendu60.

Tristan et iseut (résumé version thomas)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un résumé complet de la version de Thomas, de 'Tristan et Iseut', Merci de vos réponses!

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jong7

Quel sport choisir

Bonjour , je voulais savoir quel sport et le mieux entre le taekwondo et le prodal boran ( muay thai ) ?

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Mongkoon

Cherche site de sons droles

Bonjour,je cherche un site ou on peut telecharger des sons droles ou humour gratuitement. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lopette

Site vidéo comique

Petit site qui vient d'être mis en place à consulter si temps vous avez!!

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lopette

Forum sur le fc nantes

Bonjour Auriez-vous un bon forum sur le fcnantes? etant un grand passionner de ce club MERCI d'Avance

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
lou_is

Pompe filtration piscine

Fermé

Bonjour, Je remercie quiconque me donnerait une pompe de filtration pour piscine hors-sol 457 cm, système filtres où sable. Merci pour vos propo...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
^^Marie^^

Cherche magasin de tunnig a paris

bonjour je cherche un magasin de tuning a paris ou un site ou on commande les piece pour tunner mon scooter peugot ludix merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
christ 87

Des ilms art marciaux ? ninja ?

Bonjours a tous , sa seré simpas que vous me passiez des nom de film d'art martiaux de ninja . Petit exemple si quellqun coné ses 3 films : Les 3...

li-ming

Help

Fermé

SALUUT TT LE MOONDE BN CHUI UN PEU EN GALERE LA BREF O FAIT JAI GAGNER LE BOWSER FINAL MAI JAIMERAI SAVOIR COMEN ON DEBLOQE LA GALAXIE DES EPREUVES (P...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew

Comment choisir sa guitare électrique?

salut a tous, je fais de la guitare sèche depuis 9 mois, j'ai un niveau moyen, et je veux m'acheter une guitare éléctrique. Le problème c'est que je...

Utilisateur anonyme

Je vous en supplie

Fermé

Bonjour,je recherche desesperamen le dernier episode des malheur de sophie je vous n suppli indiquer moi un site SVP SVP SVP

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
M@thew

Probleme wow

Bonjour a tous ! Je met ce message car j'ai un probleme assez enervant ! Je m'explique je souhaite jouer a word of warcraft sur Serveur privée je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
wolfy-again

Série urgences saison 15

Bonjour, Aidez moi, je suis à la recherche des épisodes N° 15, 16 et 17 de la série URGENCES, qui sont passés le 9 août 2009. J'ai cherché sur plus...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sand69100

Entain wifi xbox 360

bien le bonjours j'ai acheter ce produit: http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360wirelessnetadapter/ et mon frère a perdue la notice, pouvez vo...

akjos

Choix de mon premier reflex numérique

Bonjour, Je pense acheter bientôt un reflex numérique Canon eos 1000d plus un objectif tamron 18-200mm Le tout pour 549€, est ce un bon choix ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ctiti60

Voir du catch sur l'ordi

commen on pe faire pr regarder du catch sur l'ordi gratuit ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
bat

Travail voyage histoire géo

Bonjour! Voila je suis en seconde et notre prof d'histoire géo nous a donné un dossier à préparer, le principe de ce dossier est le suivant: je représ...

M@thew

Skateboard

Bonjour, J'aimerais m'acheter un skateboard mais je ne veux pas un skateboard de compétition, un simple me suffirais. Connaissez-vous des magasins su...

Loula.

Gym

Salut, je suis un mec, j'ai 16 ans et je voudrais commencé la gym. J'en ai encore jamais fait (en club du moin) Est-ce trop tard pour commencé?

Mlynee

Remballer ses amis

Bonjour, Je ne sais pas comment remballer ses amis du genre casse de brice ou un truc amicalement svp ader moi je vous en supplie je suis en manque d...

Denani

Eh oue

moi j'ai fini le classeur et je lai et tous en double pour 3 1.50 2 1.00 1 0.50 ET VOILA

Utilisateur anonyme

Je cherche une reponse merci

la devinette est la suivante, dieu la rencontre qu une foi,le roi parfois et le paysans toujours de quoi s agit t il..... merci de m aide je cherch...

Sollis

Problème de conversion

Bonjour, Je télécharge de la musique légalement en wma et protégée. Je veux la convertir en mp3 donc j'installe Daniusoft WMA MP3 converter, les tit...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
coucou

Comment ecrire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un site qui me permetrais de traduire "baraka" en calligraphie arabe merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
soiz999

Tablature de you and me

Bonjour, Je voudrai que quelqu'un me donne la tablature de "You and me" de attack attack que j'ai trouvé sur guitar hero 5

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gizzmo-)

Cheatengine est-il un logiciel de confiance ?

Bonjours , Je voudrais Savoir si CheatEngine est un Logiciel Fiable ( Logiciel de Confiance ) Parce-que jai lu Beaucoup de Forum et la Plupard des For...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Fiat Lux

Skate

Bon, je commence à apprendre le skate, je suis capable de garder mon équilibre...... Mon cousin ma montrer comment faire un ollie mes je ne suis p...

Denani

Etudes/metier

Bonjour.J'ai 13 ans et je pense a mon futur métier.J'aimerais un métier ou l'on gagne bien sa vie(minimum 6000.E)mais je ne sait pas quoi faire.Soit c...

guigui2512

Recherche de l'aide

Fermé

bonjour, je cherche l'adresse de la dgccrf afin de leur envoyé un courier pour qu'ils puissent m'aidé. en effet, j'ai fais la réservation sur interne...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
M@thew

Bonjours

Résolu

Bonjour,je voudrai avoir le résumé du livre " la mort d'olivier bécaille . Merci

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gizzmo-)

Boussole

Bonjour, Pourrais-je avoir le nom d'une boussole performante? Merci Coordialement KONE Bakari

qwerty-

Videos de belly dance

bonjour je cherche un site ou je peux trouver des videos de belly dance merci

simaliim2

Le nom de se manga svpl(assé connu )???

Salut j'aimerais connaitre comment s'appelle un manga assé connu qui parle d'un mec qui a une phobie des fille au moindre contact direct ou indirect ...

lord-valder

Conseil sono pour ma voiture

Bonjour, voila je voulez juste un petit conseil concernant ma sono pour ma prochaine voiture je ne cherche pas a exploser mes fenetres mais seulement...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
romain_82

Déco pour une chambre de bb fille ?????

Résolu

Bonjour ma fille doit naître en décembre et je suis entrain de commencer a preparer sa chambre .... Et je n'ai pas trop d'idées pour décorer : la tap...

pomcifran

Recherche avis de toute personne

A tous et a toutes. Pour une amie qui aimerais avoir des avis de personnes exterieur visiter ce blog https://vamar27.skyrock.com/ Je vous en remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
vamar

Hotel oasis marine

Bonjour, Je reveins d'oasis marine zarzis mais j'ai malheureusement perdu toutes mes vidéos et photos à cause d'une mauvaise manipulation. Pourriez-v...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
"loulou"

Livre paranormal

Bonjour, connaisez-vous des livres sur le paranormal (Fantôme, Dame Blanche, Vampire, Extraterrestres, Lieux hantee) des choses comme la soirée de l'...

"loulou"

Burogest lance jours de gouts !

Bonjour, J'ai appris que Burogest, un business center namurois lançait Jours de Gouts et je voulais savoir si quelqu'un avait de plus ample inform...

claudinemarmiton

Sacem?

Bonjour, j'organise un salon" contes et légendes celtes" dont les bénéfices sont pour l'association de l'école, pour les enfants...je souhaitais mett...

Utilisateur anonyme

J'ai besion de vous

bonjuor, j'ai une honda baja pour faire de l'enduro j'ai mit un pignon de 10 du cout je vais a 60. Si vous connaissez un truc (kit,pot,...) solide j...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J e suis samir de bouira

Résolu

bon jour lequipe

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gizzmo-)

Rédaction sf

A l'instant. # Bonjour besoin d'aide pour une rédaction qui devra faire 40 ligne minimum . Sujet: Imagine un récit au cours duquel des personnages...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de maths

bonjour je dois placer des signes (+ - * :) ou des parantheses dans les trou suivant: 2 3 6 4=5,5 merci davance

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
chachidu76

Video sur ipod touch

Bonjour, j'ai fait une video et maitenant j'aimerait la mettre sur mon ipod touch comment faire je n'i arrive pas Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
M@thew

Sims

Bonjour, j'ai trouver toute les plaque mais ... il y avait pas un passage secret qui devais s'ouvrir ?? ou je ne c'est quoi ?!!

Niina

Mauser sr protactical airsoft

Bonjour, je voudaris faire l'achat d'un mauder sr pro tactical 2joule est il bien si il il ya plus puissant et plu préci je vous écoute

nsflarna

Bug stéréo et franco du 09.08.09

encore un bug aujourd'hui ça devient une habitude ....

54 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
cali cerbere

Gta 4, espace insufisant ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV hier, qui me fessait bien envie ! De retour chez moi, je lance l'installation, qui a durer assez longtemps,...

x-val38-x
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 40 954