Les discussions
Banc de demarrage
bonjour je voudrais realiser un banc de demarrage pour une voiture thermique tous aide serait bien utile merci
Branchement disque dur sur cadre photo
Bonjour, Je souhaite augmenter le stockage de mon cadre photo. il dispose d'une prise USB permetant le stockage ( donc 8 Go max pour des Clé a pri...
Sports98 une arnaque ou pas
jai pacer commande sur sports98 est jai bien reçue mai article ke jai fait expertiser dans une bijouterie car cetai une rolex a 110euro et elle ma com...
Adresse du masque dans le monde de némo
Résolu/FerméBonsoir !!! Je suis en soirée avec des amis et on parle du Monde De Némo et on se demandait l'adresse qui est inscrite sur le masque que retrouve ...
Mode d'emploi machine à pain helkina yl 638 c
Bonjour, Je chercher le mode d'emploi de la Machine à Pain HELKINA YL 638 C Quelqu'un peu m'aider ! Merci d'avance
Qui suije ?
Bonjour, little enigme A la nuit tombée, je peux scintiller ou mes feux à occultation, de couleurs blanche, rouge..., guident le chemin d'Hermione,...
Mario ds 64
Bonjour, On me dit que je dois trouvez un intérrupteur pour activez les bloque marquer d'un ? mais je ne c'est pas ou est cette intérrupteur donc j...
Garmin forerunner 305
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un GARMIN Forerunner 305 avec le cardiofréquencemètre mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce dernier.J'ai chang...
J'ai un gros probléme
Bonjour, j'aimerais savOir comment faire augmenter mes visites sur mon blog x-fiinaandcow-x.skyrock.com aider moi silvousplait merci A++
Astuces animal crossing-ds
Fermé-- Bonjour, je recherche un site pour des astuces sur animal crossing sur la DS. J'avais un site, mais je ne sais plus qu'est-ce que sais? deçu on pou...
Cherche le nom d'un livre
Salut je recherche le nom d'un livre que j'ai lut il y a maintenant un petit moment (peut être un an...) et que j'avais vraiment beaucoup aimé mais vo...
Argents
Résolubonjour, J'ai un site gratuit il vous suffit de 2 minute pour gagné de l'argent ce mois si j'ai gagné 10 euros laisser moi un comentaire ou votre e...
Les yoyos
RésoluBonjour, Je me suis rappelé de la mode des yoyo il y a quelques années. Ces yoyos qui faisait du "surplace" quand on le lançait fort je sais pas s...
Ipod touch 2
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'appelé sur les telephone portable avec le ipod touch 2?
Besoin d'aide pour ma santée
Bonjour , Je ne savais pas ou posté ça , mais bon . ---------------------------------------------------------------------- J'ai 10 an et demi ...
Mysims ds -- foret
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou se trouve la foret ??? je ne la trouve pas...merci d avance
,ff
slt comment ca va tout le monde et qui connaiiit un ptit jeu trop cool
Asterix au j.o sur ds
Bonjour, Je suis bloquee pour le lancer de menhir dans les epreuves gauloises, je ne sais pa comment faire pour utiliser les objets que j achete da...
Cherche coéquipier crysis multi
je cherche quelqu'un pour jouer le soir a crysis en multi
Slt
je vu 149 pokémon et je trouve pas ceriflor quelqu'un pourrai me dire ou on peut le trouver svp
Site de location en tou genre
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait evetuellement le nom d'un site qui fait e la location en tou genre . j'ai vue ce concepte dans combi...
Comment dessiner ?
Bonjour, je recherche des sites avec des modèles de dessins ou des sites ou l'on apprend comment dessiner.De préference avec des explications assez cl...
61eme question pere fouras
je bloque à la question 61 du pere fouras, ni matin, ni jour, ni espace avant, ni espace après au secours.......
Probleme visual boy advance
salut,enfait j'ai un probleme pour visual boy advance car quand je l'allume sa marche puis quand je glisse un emulateur dans l'ecran noir comme on ma ...
Voyage thailande, cambodge annulé et non remb
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider? voilà: Nous sommes un groupe de 30 personnes qui devions partir mardi 25/11 pour un circuit Thailande Cambodge ...
Je ne comprend pas
Bonjours Je suis lionel vous pouvé me dire comment on fais pour allé voir des gens d'autre endroit plus loin que ché moi je me connecte et il est ...
Smackdown vs raw 2008 sur psp
salu tout le monde jvoudrai savoir si c possible de avoir plus dechele dans un match ecw extreme rules match sur psp dans smackdown vs raw 2008 merci ...
Enigme père fouras 152
Bonjour, je plante sur l'énigme : "Blanche, je reste vierge! " merci de m'aider Cordialement : Remi
Lara croft underworld
je connai un site pour lavoir tou de suite le nouveau tomb raider
J'aimerais me rendre utile !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai terminé le jeu legend of zelda phantom hourglass et j'aimerais aider les gens qui sont bloqués !!!!!!!!!!!! Envoyez moi des messages !!!!!!!!!!!
Harry potter 5 sur wii
Bonjour, Je joue sur la console wii, cela fait 3 fois que je recommence le jeux. Je suis coincée dans les toilettes de mimi geignarde, au moment...
[lea passion bebe] comment aller au parc, etc
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai bien savoir comment on fait (dans lea passion bebe) pour aller au parc, pour leur donner un biberon et l'avoir, faire de la peinture...
Smackdown vs raw 2009
Je SuiS trop content le 23 decembre je vais acheter smackdown vs raw 2009 donc puisque je vais le tester pour la premiere fois expliker moi a l'avance...
Logiciels ou jeux pour mp4
Bonjour, Desolé si je suis pas dans la bonne section : j'ai un mp4 energy sistem 4020 touch et j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'installer p...
World of warcraft ---- qui voudrais m'accepte
bonjour, je joue su wow et je cherche quelqu'un qui accepte de me faire recruter en tant qu'mj dans son serveur, je connais toutes le commandes, j'ai...
Battleknight
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment trouver un mot de passe sur battleknight sachnt que j'ai deja son pseudo. merci davance.
Recrute joueurs cod4 ps3
Bonjour, je recrute des personnes de bon niveaux jouant a cod4 en ligne sur ps3 ma team GOLD et mon nivo c 55 prestige 6 pour vous insrcire envoyez m...
Musique
Bonjour à tous,la question du jour,comment se fait-il que je ne puisse pas enregister des cd achetés dans mon ordi ex..eddy mitchel,juliette merci à ...
Ecrire sur une image sans effacer sa couleur
Bonjour,svp aidez moi a savoir comment ecrire sur une image sans effacer sa couleur originale merci
Question sur le flocage
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir une information concernant le flocage des maillots. Je souhaite en effet m'en acheter un, mais la boutique (online) en ...
Naruto
comment on fais pour avoir des mission de l'exament des chounin apres l'entrainement de kakashi. j'e tourne en rond et je fais les mission uplaimenta...
Une ile a debloquée!!!
bonjours, pour débloquer l'île animal crossing,il faut que 3 personnes se connaîctent ensembles,et il faut rassembler des fossiles ensemble pour ...
Problème facebook
Bonjour, lorsque je fais un test sur facebook, je suis la seule à pouvoir voir le résultat. En effet, les tests que j'ai fait n'apparaissent pas su...
Petite question
RésoluSalut a tous, j'aimerais bien "prendre une photo" d'une page internet afin de pouvoir, par la suite, envoyer cette image par mail. comment faire...
Code
Salut tout le monde, je voudrais savoir si il y a un code (attention c'est sur DS!!!!!) pour avoir les points de mécanique, ou comment faire pour les ...
Pas de telechargement sur emule
Bonjour,je n"arrive pas a ajouter des telechargement sa m"enerve aidé moi svp;pourtant tout est ok le serveur et kad
La vie de goupix
on va fair un jeu je commence une histoire sur goupix et onla continue petit bout par petit bout je commence Il était une fois ...
Amusement !
Salut a tous :) Est ce que quelqu'un sait s'il existe un programme permettant de poser des questions à un ami par exemple et que ses reponses vous ...