Les discussions
Temps pour une lettre
Bonjour mercredi dernièr jai envoie un lettre avec un timbre normale sachant qui a u un jour férié je voudrai savoir dans combien de temps le le desti...
Recherche film
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu à la télévision mais je ne sais quel est le titre. Cela fais des années et tout ce que je me souviens c'est ...
Basket tn
Bonjour à tous, Voilà j'ai commandé des baskets TN sur le site Nike supernatural ride et je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous en avez en...
Comment imprimer et publier son livre
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais imprimer mon livre. Qu'elle formule me conseillez-vous? Tout le monde me conseille l'auto-édition mais comment ça ce passe? Et...
Club de fitness ado.
Hello ! Voilà j'ai 14 ans, je suis une fille et je mesure 1m70 pour 55,5 kg. Mais voilà, j'ai un petit souffle au coeur HORS bah les médecins veulent...
Puis-je devenir basketteur pro ?
Avant tout je vous souhaite une bonne journée ! Donc rentrons dans le vif du sujet . J'ai 16 ans , je pèse ~80 kg pour 1m74 (Oui on peut dire que je...
Un mec dans mon collège me plait, est-ce réciproque pour lui ??
RésoluBonjour, Dans mon collège, il y a un mec qui me plait. Et il me regarde souvent... Très souvent. Quand il est avec ses amis dans la cour, il se met...
Question
marche nutial au piano svp
Tatouage en latin
Bonjour je souhaiterais me faire tatouer une phrase en latin qui est : j'ai la force et le courage de choisir ma vie. J'ai eu plusieurs traductions ma...
Mort de jean de la fontaine
bonjour, j'aimerai savoir comment jean de la fontaine est mort merci d'avance
Sac pour le lycée
Bonjour, Je vais au lycée l'année prochaine et je voulais savoir quel sac prendre (quelle marque me conseillez-vous / pourquoi ? ) et quel type de s...
Jeu la bonne paie en francs
Bonjour, J'ai retrouvé un ancien jeu de la bonne paie en francs mais je n'ai pas la règle et ne sait pas combien d'argent je dois distribuer... que...
Traduction phrase en grec et latin
Bonjour à tous ! J'aimerais me faire un tatouage avec la phrase "Lève les yeux" soit en grec soit en latin. Pour me décider, je souhaiterais voir c...
Que me conseiller vous comme casque sans fil tv ?
RésoluBonjours, voila je voulait savoir quesque vous me conseiller comme casque sans fil pour ma TV. Merci d'avance
Traduction russe, syrien, marocain....
Bonjour Ce n'est absolument pas un exercice, un devoir ou autre. Je suis le formateur de français de ces stagiaires qui parlent peu notre langue e...
Un cadeau pour sa mère a une occasion
bonjour, j'ai des idées pour la fête des mère mais je voulait s'avoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver autre chose PS: moi pour la fête de...
Je suis timide.
Bonjour à tous. J'ai 14 ans. On m'a proposé de faire un grand défilé dans ma ville au mois de Juillet, c'est la première fois que j'ai l'occasion d...
Je cherche une partition de narnia...
Salut, ça fait un petit moment que je cherche une partition de PIANO venant de Narnia. Il s'agit de ''The Chronicles of narnia'', qui joué donne ç...
Anniversaire, aucune réponse, faut-il s'inquiéter ?
Bonjour à tous ! Je vous écris car je vais fêter le 13 Juin mon anniversaire avec mes amies, à l'occasion de mes 12 ans. J'ai invitée 8 personnes,...
Nom poulain
Bonjour tout le monde ! :-) Je cherche un nom pour le poulain qui vient de naître à mon centre équestre! c'est un poulain espagnol (nous cherchons ...
Devinette 1
Il y a un pont qui relie deux pays Pour le traverser il faut minimum 5 min meme en courant et il faut avoir unpasseport. À la fin du pont il y ...
Déchiffrer un code a deux etages
FerméBonjour a vous, Cela fait 2 semaines que nous essayons de dechiffrer ce code qui est doublement chiffrer en chiffre et on doit le retranscrite en le...
Tadélakt
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai une table à l'extérieur de style Marocaine avec des petites tomettes en surface, hélas avec le temps elles s'écaillent ou se fen...
Help ! question 226
RésoluOn coince à la question 226 : On me trouve à la longue ou au milieu des guirlandes Phil gi parle de moi sur tous les topiques. je suis seule, mais on ...
Nike never should have made the air jordan 11 low (and these are
http://www.6nini.com Moments in time are always marked by many things like good music, personal milestones, fashion, sports, just to name a...
Dimensions bagages cabine ryanair
RésoluBonjour, je prend l'avion pour la première fois cet été. J'aimerai savoir si le bagage cabine chez Ryanair doit être absolument une valise et pas un s...
Les objets interdits en valise pour l'avion ?
Bonjour, J'ai déjà recherché sur plusieurs forums , mais je n'ai pas trouvé . Voilà , je voudrai savoir si il y avait des objets interdits et si oui ,...
Easyjet
Bonjour est-ce possible porter des batons de marche dans la cabine chez easyjet? Merci d'avance
Trouver un cosplay par rapport à son physique! help :3
Bonjour a tous! J'aimerais trouver un cosplay pour la japan expo l'année prochaine et j'aimerais savoir si vous aviez des idées de personnage par ...
Table de mix lumière dmx master1
Bonjour J'ai une table mix lumière DMX Master1 .j'y ai branché 2 Scanners led SC-X50 MK II et 2 EUROLITE LED TSL-600 SCAN COB, mais je n'arrive pas ...
Histoire des arts
Bonjour, J'ai passer il y a quelque temps mon épreuve d'histoire des arts dont le theme etait 19eme siecle et moi j'ai choisis une oeuvre du 18eme si...
Premier local que dois-je payer
Résolu/FerméBonjour je suis étranger, je viens d'arriver à peine en France,je suis à la recherche d'un local pour salon de coiffeur, A part le loyer je dois payer...
Avis expert polo ralph lauren vrai ou faux ?
Bonjour, je viens de recevoir mon polo ralph lauren un custom fit payé 50e sur v!de-dressing au lieu de 145 il est neuf avec étiquette, sur les photos...
Ma trottinette électrique ne fonctionne pas bien.
Depuis quelque temps ma trottinette électrique e-scooter 24V a un dysfonctionnement, en fait quand j'accélère elle fait un bruit comme si la courroie ...
Je cherche un cosplay!!
Bonjour! je suis un peu en galère, je cherche un cosplay pour la Japan Expo (donc dans deux mois) mais vu que mon cosplay est pas très connu (c'est un...
Où faire affûter ses patins ?
Bonjour, je cherche un endroit pour faire bien affûter mes patins en charente, je l'ai déjà fais faire a la patinoire mais c'est pas génial ! Merci d...
Fumigène sans combustion
Je cherche un moyen de créer une fumée épaisse (blanche) non toxique, sans combustion, avec un débit contrôlable et sans fils électrique (ex: machine ...
Un shojo dont je ne me souviens plus le nom ... aidez-moi !
RésoluBonjour ! Je suis une fan de shojo et j'en ai lu un par scan il y a assez longtemps mais je ne retrouve plus le nom ! C'était l'histoire d'une fille q...
Anniversaire
bonjour je doit fêter mon anniversaire dans pas longtemps mais je sais pas quoi faire on sera 6 dont 1 garçon et 5 filles quelqu'un a des idée de ce...
Entre copine
5 copine dorment à la maison mercredi soir et on ne va pas dormir quel jeux me conseillez-vous ??????????
Help deguisement pour le college
Salut a tousse je suis en 6 eme j'ai 11 ans et le collège se finit bientot et ba pour le dernier jour on doit se deguiser pour toute la journée comme...
Fiat 500
FerméBonjour, je voudrais acheter un nouveau volant pour ma fiat 500, seulement j'ai deux questions: est ce que je peux mettre un volant de fiat 1,2 sur la...
Jeux de voiture gratuit en ligne.
'Lu ! Je cherche un jeux de voiture gratuit en ligne (genre : burnout , need for speed...) Ps : je le veux avec téléchargement parce que ceux da...
Tetard
Bonjours a tous, Voila jai trouvé des tetard dans une flacs d'eau ( tres rare) ! donc j'ai décidé de les sauver ! J'ai donc pris l'eau d'une marre ...
Comment trouver une solution pour avoir un chien( budget)?
bonjour Mes parents sont d'accords pour avoir un chien,mais un seul problème se pose le budget je voudrais savoir une ou des technique pour réglée ...
Demande d aide airsoft
RésoluBonjour tout le monde [ Deja je ne peut mettre ni accent ni apostrophe donc soyez indulgents merci ] jaimerais que vous maidiez sur 2 Points concernan...
Cartes yu-gi-oh impossibles à vendre...
Bonjour. J'ai mis en vente il y a peut de temps Exodia et ses 4 membres pour 70€, prix à débattre. C'est à dire que l'acheteur peut négocier le...
Comment débloquer ses suspension avant ?
Bonjour , mes suspension avant sont bloquées , j'ai déjà essayé de mettre de la graisse a plusieurs reprise mais cela ne change rien si vous avez des ...
Acheter un piano sans avoir pris de cours
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai me mettre au piano, et, comme pour la guitare, m'initier en solo avec un instrument et des tutos vidéos. J'ai do...