Les discussions

Identité du peintre à travers sa signature

bonjour, pouvez_vous m'aider SVP à connaitre l'identité du peintre d'un tableau à travers sa signature. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Discutons manga

Hello!!! Aujourd'hui, je me suis mis à la recherche de nouveaux manga géniale!!! Donc je voulais vous mettre mes mangas a recommander et vous vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ongles

J'ai acheté un vernis durcisseur mais cela ne durcis pas cela fait 1 semaine que j'en ai appliqué sur mes ongles et j'ai aussi repoussé mes cuticules ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un livre !

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai lu il y a pas longtemps un livre dont je ne me souviens plus du titre mais je pensais qu'il était écrit par Guillaume Musso ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
IOI40

Numero phone

comment entre en communication avec Amazon

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
PSud

Une salle d'anniversaire dans l'hérault

Bonjour, je cherche une salle pour fêter mes 18 ans, pour un effectif de 150 personnes, dans l'Hérault. Sur un budget de 1000 euros, Mais si cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Comaax

Quand les bougies sentent ?

C'est peut-être une question bête mais enfait je suis pas sure de la réponse. Quand on allume une bougie; elle sent pendant qu'elle brûle ou après x)...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un mot

Je cherche un mot de 8 lettres S avec 13 lettres. Voici les lettres : V A R M S O B D F X N I N Sachant que la dernière lettre du mot à tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Partie des canadiens

 Résolu

Bonjour, J'aimerai beaucoup écouté les match du CH se soir sur mon PC. Merci Avez vous des sites a me subgéré. Configuration: Windows 7 / Mozil...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Fossiles aide

Bonjour a tous ! Je me présente, Gaetan j'ai 16 ans et depuis pas mal de temps (plus ou moins 6 ans) je possède un fossile d'une dent de dinosaure s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Ipad air 2 ou samsung tab 10 ..?

Bonjour à tous . je suis artiste portraitiste , j'hésite entre l'ipad air 2 et la samsung tab 10 . je voudrais aussi des logiciels de dessins pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
touvoir74

Avioracing goliath monster truck

Bonjour je possède un Monster trucks avioracing Goliath, ce modèle est assez vieux Je n'arrive pas à trouver un site où il y a les pièces détachées po...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
piquesous

Ma voix a changé !! help

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Avant, j'avais une assez jolie voix, je montais dans les aigu sans difficulté je chantais juste En plusieurs mois, ma voix à complètement c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ArnaudLy6

Tour de magie - matrix

Salut ! J'ai recemment vu cette vidéo, j'ai été vraiment impressionné de la téléportation des pièces. Es-ce un vidéo montage ? https://www.youtube....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
nairolFg74

Livre

Bonjour à tous, je voulais vous demander : comment s'appel l'écriture qu'Elisabeth George a utiliser pour écrire son livre : "Le cortège de la mort" ?...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Matthieu1500

Livre roman d'amour auteur americain

Bonjour, je recherche des histoires avec des auteurs americains une histoire style '' premier amour '' comme after !!! des idees ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kaizie

Couleur de peau avec de la peinture

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Je voudrais savoir comment faire la couleur de peau avec de la peinture ...

60 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lolo

Aide, s'il vous plait!#titre

Salut! En faite j'ai beau chercher et chercher je ne trouve pas de titre pour mon récit fantastique que j'ai dû écrire pour une expression écrite! Et ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Livine

Comment crée un magazine

 Résolu

Bonjour, je voudre crée un magazine, mais je c'est pas comment faire??? alors si qu'elle qu'un connais un site un truc comme sa sa serai gentille ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
noblelola

Tumblr

Bonjour,je voulais savoir que pour s'inscrire sur Tumblr il faut avoir 18 ans ? Merci d'avance !!! ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
nairolFg74

Anniversaire qu'en pensez-vous ?

Bonjour à tous ! Je viens ici car j'espérais que vous pourriez m'aider. Je vais organiser ma propre fête à l'occasion de mon anniversaire, qui aur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
nairolFg74

Changer la couleur d'un vitrail

Bonsoir je voudrais modifier la couleur rouge d un losange qui se trouve sur une porte en vitrail de plusieurscouleurs en gris ou en noir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Site d'entraînement à l'écriture (de brouillons) en ligne

 Résolu

Bonsoir, après une longue recherche sur internet, je me décide à poser ma question ici en espérant recevoir une réponse. Je suis à la recherche d'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Nel

Probleme d'helicoptere helo tc

Bonjours, depuis à peu près 1 an j'ai un hélicoptère helo tc acheter neuf jusque là il marchait bien il volait bien et aucun problème mai maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LumaZz

Comment avoir plus de vues et d'abonnés sur youtube?

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus de vues et d'abonnés sur Youtube. J'aimerais être connu sur Youtube (fin en gros faire le buzz quoi) ave...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Othmane De Diazz

Devenir un loup-garou dans morrowind ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un vrai fan de Morrowind, et là je l'ai fini en 23 jours (du moins la quête principale). Je me suis rendu sur Solshteim mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
khouloud

Prendre le train

Bonjour , mon petit frère et moi , nous allons prendre le train pour partir chez notre père cet été , et je voulais vous demander si il nous faut un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Emploi

 Fermé

Bonjour je suis routier et je voulais quelque renseignement concernant les salaire net mecanicien auto ou poids lourd Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignemant

 Résolu

j'aimerais avoir des renseignement sur une offre d'emploi concernant pétrochimie/chimie Maroc.je veux savoir si ces gens sont des arnaqueurs ou pas?il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Identifier un tableau

Bonjour je possède un tableau assez grand , mais je ne connais ni le nom de la toile ni le nom du peintre , le siècle dans lequel il a vécu ... C est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Musique - instrument importation

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hammered dulcimer. J'aimerai faire une commande aux etats unis (linstrument est beaucoup plus rependu l...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Possible d'etre réalisateur de film d'animation sans diplome ?

 Résolu

bonjour , alors ma question serait , si c'est possible de devenir réalisateur de film d'animation mais sans diplome , avec beaucoup de talent biensure...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mick155

Réfrigirateur ne refroidi plus comme il faut

 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir comment refaire marcher mon réfrigérateur le problème que j'ai eu c'est que le ventilateur de droite ne marche plus J'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Xileh

Recherche une copine d'école

Bonjour, je recherche une copine d'école perdue de vue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
madmyke

Un petit problème de connexion internet.

 Résolu

Bonjour, j'écris ce sujet car j'ai un énorme problème de compréhension avec mes parents et mon frère au sujet de la consommation de débit internet de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Mes droits en tan qu'étudiant

 Fermé

Bonjour, à la rentré je m'en vais à l'École internationale de création audiovisuelle et de réalisation (EICAR) à la Plaine Saint-Denis à coter de pari...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Un teton gonflé homme

 Résolu/Fermé

bonjour, je sait pas si c'est ici que je dois poser cette question mais j'ai fait le tour des forum et j'ai pas trop trouve mon problème , bref j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Xileh

Solution de tous les albums ou est charlie

Désolée de ne pas avoir acheté les albums il y a plusieurs années mais ils sont toujours en vente ... donc je ne suis pas la seule à chercher heureuse...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
piquesous

Comment télécharger des vieux films en trouvant assez de pairs

Bj, Est ce que quelqu'un sait comment trouver assez de pairs sur des torrents pour télécharger des films ancien stéphane

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Ben314

Transformateur ho pour train electrique

bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire comment vérifier qu'un transformateur HO hornby fonctionne ? quand je le branche j'entend quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
frederic

Comment s'endormir d'un coup?

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour s'endormir d'un coup. j'ai fait es recherche sur internet et ca ne donne rien HELLLLLP merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pouvons nous conduire un triporteur 125cc a 16 ans

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si pour conduire un triporteur (a trois roues) 125cc il faut le bsr ou le permis A1 merci Ps:pouvez-vous me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Choisir une edition / compte d'auteur ou pas ?

Bonjour, J'aimerai publier mon récit (héroïc/fantasy). J'ai reçu deux propositions : - éditions amalthée - éditions Edilivre Franchement,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Famille d'accueil

Bonjour je souhaite partir avec mon cousin en famille d'accueil en Angleterre cet été, a Londres si possible. Mon cousin a 12ans et moi 15, j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Buenos74

Recherche un livre pour enfant

Je ne sais pas trop comment commencer un post, puisque c'est mon premier, alors bonjour. Voilà cela fait des années que je cherche un livre pour enfan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : idées pour fêter mes 18 ans de façon originale

Bonjour, à tous. Je vais avoir 18 ans cette année et je suis assez déséspérée car je ne trouve aucune idées de soirées pour les fêter dignement. En fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
xBapt

Partage (sérieux) de phénomène étrange.

Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un phénomène auquel j'ai pu assister il y à quelques temps de cela ,afin de savoir si d'autres personnes aur...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fromthenext

Lire des livre gratuitement

Bonjour, je recherche un site internet pour lire des livres en ligne ou/et les téléchargeaients (BD, romant ect...) et je n'en trouve pas :'( s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lili

Aucun changement physique

 Fermé

bonjour je m'adresse à vous en espèrent avoir des réponses a mes questions. voila mon problème je suis un fan de sport j'en fait environ 15h par s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
123

Traduction arabe svp !

Bonjour j'aimerais avec l'écriture arabe de la phrase suivante " au loin la liberté" Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mileyfimo
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 40 861