Les discussions
!!!!!!!!!
Bonsoir, j'ai besoin de vous j'ai trouvé ce forum : www.notre-univer.forums-free.com et on m'a demandez de faire inscrire un maximum de monde donc v...
Annonce
bonjour je cherche a rencontrer des personnes qui comme moi se passionent pour le paranormal et échange ses document et points de vue ac moi et d'autr...
Telecharger avec une ps3
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger avec une ps3, merci de vos reponses.
Piles rechargeables
Bonjour, Tout d'abort merci pour le cite ,pour cette mine d'info :o) Les piles de mon telephone fixe ne sur le point de me lacher et donc je cherc...
Probleme animal crossing
Bonjour avc animal crossing je n'arrive pas a avoir mon code et apparamennt dans la boite ya un petit livrait et un otre pour la wifi mais moi jai u ...
Comment avoir son code ami (animal crossing)
FerméPouvez-vous me dire comment on fait pour avoir son code ami ca fait longtemps que je poses cette question et personne ne me répondait.
Code pour sims
Bonjour, qui sait comment avoir les voitures et le garage dans sims et les code pour :se transformer en vampire pour plus de personne que 8 dans la m...
Je veux en savoir plus sur les blogs
coucou, Je veux en savoir plus pour améliorer mon blog je n'en c'ai pas assez.
Codes amis mario kart
Bonjour, je m'appelle BRIBRI et je recherche des joueurs de mon niveau entre 5000 et 6000 points mon code ami est le 5284-1534-6955. Répondez moi s...
Cyberdunk
http://cyberdunk2.com/?ref=1001851 voila je voulais vous faire partager ce magnifique MMORPG ,je le répete ce n'est pas un lien de parrainage, je ne ...
Beug sur la derniere mission de call of duty
Bonjour, a tous je suis sur call of duty 4 et je suis arrivé a la dernière mission mais le problème pour arrivé dans la salle de désamorçage des 2 mis...
...
moi j'arrive pas a avoir de code pour les sisms 2
Zelda
la fin je bloque
Pb
Bonjour j'ai un problème. je suis au niveau où on bat les romains de différentes couleurs (verts,bleu,rouge et jaune) et je ne sais pas quoi faire pr...
Llll
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff les noob vou...
Les graines
comment faire pour avoir les graines ac la fermiére
Cherche jeux
Bonjour, Cherche un jeux online amusant.
5 points de mécaniques
Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve les 5 points de mécaniques par ce que je suis bloqué merci
Cand je combat orochimarou
bonjour je sui coinse sur mon jeux et kand je combat aurochimarou je le bat mais je ne peut pas ganer la mission parceque ils me demende de fair une t...
Jaquette dvd
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver une jaquette de DVD au format de la boite merci de me repondre
Aidé moi
slt je viens tt juste de decouvrir le jeu et je suis deja bloqué je ne trouve pas du bois flottée svp aidé moi merci bsx
Bloquée chez duff
RésoluJe suis coincée chez dans la brasserie. J'arrive à faire monter Bart jusqu'au bouton rouge mais ça dit que homer doit venir et je sais pas quoi faire ...
Mon plasma semble ne pas supporter la wii
Bonjour, J'ai un plasma depuis 4 ans que j'ai peu utilisé jusqu' à cet hiver. Puis j'ai fait l'acquisition d'une wii à noël et de la wiifit à sa sort...
Les urbzs sims city
voila je suis auniveaus et il ya un objectif ou je suis bloquer ses decorer et assiter a la scnene se qui a depasser se niveaux peut me le dire svp
Si vous voulez des codes pour son andreas ps2
alors demandez les moi!!
Pavillon réput'
Dns le Urbz je n'arrive pas a entrer dans les pièes du paillon réput' ni a jouer au jeu qui est a l'entrée , ils me disent qu'il faut le xizzle "champ...
Achat guitare électrique
Bonjour, Cela fait + de 8 ans que je fais de la guitare classic et j'ai décidé de me mètre a la guitare électrique. Après avoir feuilleté bon nombre...
Help sims 2
Bonjour, Quelqu'un connais le code pour faire crac crac et avoir des bébés a des adolescents? merci d'avance !!!
Sims 2
Bonjour, Quelqu'un connais le code pour faire crac crac et avoir des bébés a des adolescents?
Sims 2
comment donner des objet dans sims 2
Je suis bloker avec la maire
je narrive pas a donner le poduim et les 2 pomme o maire a chaque foi que je vai la voir el me demande si je lai el son dans mon sac a dos et el ne ve...
A propos de skate..
Salut!! si vous etes comme moi skater ou passioné de sk8 alors (discutons).. -- sk8 or die
Pff
c TRIPLE H le meilleur UNDERTAKER il et bien mé TRIPLE H encore mieu
Cristal
Bonjour, Est-il possible de voir, en temps réel et à la loupe, une formation cristalline à l'oeil nu? Voila c'est une tit' question comme ça ^^
Julie
coucou tout le monde j'ai un probleme je n'arrive pas a faire les code sur la wii je fais tout comme il faut pour que le gnome apparaisse mais il ...
Comment
il ya un des pierre dans fond de mer et commeent faire pour reuisir le casse tete DE PIERRE dans la salle 8? SVP MERCI DE VOTRE AIDE
Code ami : animal crossing
Helloow" les gens ! Voila je cherche a me faire un peu plus d'amis dans ce jeu voici mes coordonnées : Mon prénom : Manon Ma ville : Calinda M...
Bloquée a 50%
Bonjour à tous, Je suis bloquée car j'ai la canne a peche mais je n'arrive pas à l'utiliser car lorsque je vais pecher je n'ai que le choix du harpon...
Canne a peche
Bonjour, ca fait plusieurs jours que je chercje comment utiliser la canna à pêche. AIDEZ-MOI merci
Pa de reponse trouver
5 indice main equateur pilote trait peche y faut trouver un seul mots pour ces 5 mots aider svp ca menerve merci
Sujet très important
Bonjour, a tous et a toute ! Ceci est un debat pour comprendre pourquoi le airsoft est t'il mal vu par les personne . Définition sur wikiped...
Chercher le mode cage
ou est le mode cage dans smackdown vs raw 2008
Xbox 360 help
--bonsoir , mon fils cherche des codes de xbox 360. pour le jeu : mx vs atv extreme limite . d'avance merci pour lui . rien a dire !
Lire sur le net
bonjour j'ais entendu dire que l'on pouvait lire des livres,manga... sur le net si c'est efectivement possible j'aimerais avoir plus d'info merci
Belle endroit
Hello, je voudrais savoir quelle est le meilleur endroit en bord de mer (en France bien sûr) pour y habiter ? Ps: avec des climats chaud Merci
Enigme 61/250 du père fouras
Bonjour J'ai également un problème avec la question 61 car rien ne marche, ni matin, ni jour, avec ou sans espace je suis bloqué. Qui peut m''aide...
Bonjour dsl mais ji arrive pas
slt a touse ... je sai comment finnir le jeu dabor tu paille tous ^^ aprais tu a 51salle ^^ cool nn aprais tu demande a un dé gardin de te finni les ...
Encors moi
Hey enfaite kon je dit le numéro de service cest le code la pour linstaller ! xD cété au cas Ou aidez moii le plu viite PLEASE!!! BiizOuxXx
Pokemon version perle les code
salut les gars je ve trouvé de bon challenger meme debutant besoin de vrai combat si vous voulez partcipé envoyer moi par email votre pseudo et code...
Problème sur amazon.co.jp
Bonjour, Je souhaite commander un article sur le site amazon.co.jp mais lorsque je saisi mon adresse, j'ai un message d'erreur : *** We're sorry. Th...