Les discussions

sindy60 Loisirs / Divertissements

Enigme pére fouras 193

Résolu

Alors là même pas l'ombre d'une idée:"on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénith.Une lettre inaudible de plus, et voila que mon mariage devient ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
marinejean2002
Moi-79 Loisirs / Divertissements

Lunnette snipe

Bonjour, Je voudrait savoir quel est le zoom le plus puissant entre 3-9x40 4x32, et aussi que veux dire"3-9"???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
feat
maxmat Loisirs / Divertissements

Enigme 79 du pere fouras

Résolu

Je bloque à la question 73 du pére fouras : Au féminin l'écrivain me redoute. Peu coloré je peux apporter l'ivresse. merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
fly25
B3YB3YToXiiK Loisirs / Divertissements

Animale crossing

Salut les gen ! Je voudrais savoir comment avoir mon code amie sur animale crossing [ DS ] Je suis aller au porte jai demander a maret le code amie ...

B3YB3YToXiiK
momodd Loisirs / Divertissements

J'ai un prob pour le rdv

slt j'ai un prob sur les sims histoires de naufragés et je suis a apeller une personne pour un rdv j'ai essayer tte les personnes que j'ai dans mon r...

momodd
aidezmois.v.p!!! Loisirs / Divertissements

Troglodi

Résolu/Fermé

bonjour?jesuis bloquer au niveau 13 pouriez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance a bientot signature: aidezmois.v.p!!!

Dernière réponse le 4 août 2008 par
aidezmois.v.p!!!
tendresse555 Loisirs / Divertissements

Aidez-moi sur dreams chronicles 2

Bonjour,dans le jeu dreams chronicles 2 je suis bloquée par une machine à graver les pierres. j'ai 2 planches que je ne sais pas où placer et 3 pierre...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
tendresse555
m@rtine Loisirs / Divertissements

Père fouras

Résolu

Les Amis, j'ai un problème nouveau avec le Père Fouras: Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
inconnu
roumimia Loisirs / Divertissements

Recherche 3 pokémons

Bonjour je recgercge germignon, héricendre et kaiminus.Je peux vous les échanger contre des pokémons niveaux 1: draby gobou poussifeu arcko bulbi...

roumimia
justine Loisirs / Divertissements

Code animal crossing svp

Bonjour,je cherche des persones pour se connecter avec moi. Mon code c'est:1118 0315 2724 Mon prénom c'est:Juju Ma ville cest:Murist

clara
john Loisirs / Divertissements

Recherche une video

Bonjour je cherche une video regarder d'abord celle ci >> https://www.dailymotion.com/video/x54xt6 Celui qui fait la blague en a fait une autre avec ...

john
D7L Loisirs / Divertissements

Naruto

Bonjour, j'aimerais savoir combien de tomes dispose Naruto et au quelle commence shippuuden au vo et au vf

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
D7L
=lala= Loisirs / Divertissements

Probléme mp4

salut tout le monde j'ai un problème avec mon MP4 dans le menu je trouve TEL je sait que c'est pour mettre des numéro de téléphone mais je ne sait pa...

hidoeco
clara Loisirs / Divertissements

Aide animal crossing

Bonjour a tout le monde si quelqu'un pouvez me donner sa ville le nom de son personnage et son code ami et qu'il m'ouvre ses portes pour que j'ai mon ...

clara
alexalex95 Loisirs / Divertissements

Evenement tulululu

Comment on a evenement pour arceus etc... suis en retard please dite moi tou.... ou est magmaboost ainsi que electriseur. Echange votre arceus cont...

alexalex95
Pierre Loisirs / Divertissements

Jeu gratuit

Bonjours à tous je voudrais savoir si vous connaisser des jeu gratuit pour gagner une ds ligt merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Pierre
feufeu Loisirs / Divertissements

Organisation lan party

Bonjour a tous ; Voilà, je compte organiser une lan party environ 50 personnes maxi, aprés avoir chercher un peut partout sur le net j'arrive toujo...

Astrid78
sabri94310 Loisirs / Divertissements

Code sur psp

Résolu

bonjour! qui aurait le code d elicopter dans vice city merci,

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
sheva55
solsol95 Loisirs / Divertissements

Codes amis animal crossing

salut tous le monde,pour les codes animal crossing moi c : code :4511 0720 7538 pseudo:solene ville: nieppe.entrez moi svp ken vous lavez fé,prévenez ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
clara
charleine Loisirs / Divertissements

Sos

et bi1 voi la je suis bloqué sur l'ile des ruine je sui de van une orte rouge et gé esailler de resoudre l'énigume mé je ni i arive pas svp dite moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
El_Rigolo
naruto0093 Loisirs / Divertissements

M3 ds real

Bonjour,lorsque je joue a un jeu sur ma m3 ds real sa creer une sauvegarde mais apres sa sauvegarde plus.

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
SANDROU
Lisa73 Loisirs / Divertissements

Simsponne

je suis bloquer a la guerres sur le bateau aide moi plz plz

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
14MOMO14
victoria Loisirs / Divertissements

Le lit du bébé

Bonjour, je n'arrive pa a faire dormir le bébé, dans léa passion bébé vous pouvez m'aider svp?!!! si vou voulez je pourrai vou aidé si y a 1 truc ke...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
victoria
nunuche73 Loisirs / Divertissements

Help !

Résolu

Un truc tout con mais qui m'empêche d'avancer. Pouvez me rappeler précisément les manip à faire pour arrêter le temps !!! merci d'avance !

Sacabouffe
cece Loisirs / Divertissements

Sims

Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux jouer aux sims gratuitement svp??? merci d'avnce!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Slici
love-game Loisirs / Divertissements

Jss bloqué !!!!!

coucou, jss bloqué dans les simpson (sur DS) au moment ou les soeurs de Marge sont en dragon, je vois pas ce que je dois faire avec Homer pour atteind...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
love-game
AymeNaru Loisirs / Divertissements

Logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir telecharger plus vite stp. ...

AymeNaru
tintin Loisirs / Divertissements

Rey mysterio

salut rey et revenu ya pas tres longtemps a raw il a battu santino marella rey le boss

Neiche
nn c tt Loisirs / Divertissements

Les chafer

ya plein de différent chafers 2 case a gauche de larelier bucheron a la foret dastrub cliker sur la pierre central et vous entrerer dan,s 1 grotte ma...

nn c tt
aniani Loisirs / Divertissements

Trop bien

moi je voudrais qu'il y ai plus de mauvaise herbes a ramassé c vraiment chien animal crosing 2 et déjà sorti mais que dans king jouet pour l'instant m...

Petite canelle
tetedolive Loisirs / Divertissements

Vidange de fourche 600 ninja zx6r

je cherche a faire une vidange de fourche sur ma 600 ninja mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un paeu m'aider je suis preneur je bidoule un p...

nonox01
sandoudoo Loisirs / Divertissements

Ipod touch 32go

Résolu

Bonjour, Jaimerais bien m'acheter un ipod touch 32Go. Je me demande si l'on peut discuter en direct sur l'ipod et s'il y a un coût mensuel. Merci d'av...

Mathieu65
hamzaabousalim Loisirs / Divertissements

Nouveau participant

Bonjour, je suis un nouveau participant du maroc essaouira est ce je peux écrire en arabe et français merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
crapoulou
liloou Namour Loisirs / Divertissements

Rien

kikou jecri ce message pour dire ke g tou fini g u tou les monde et ci vou aver besoin daide dite le moi

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Neiche
Xola Loisirs / Divertissements

Plein de code ami

Bonjour, je suis assez expert dans ssbb je cherche des adversaire mon code ami est 1075-2515-7610

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ludo5
Résultats 38251 - 38300 sur un total de 40 573