Site
bonjour75899
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
-
3 juin 2015 à 15:38
NoemieNM - 3 juin 2015 à 18:58
NoemieNM - 3 juin 2015 à 18:58
A voir également:
- Site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
J'ai du mal à comprendre ta question... Tu cherches un site sur lequel poser des questions (tu es dessus, au passage), pour trouver des tenues dans le style "rock" ? Ou pour acheter une tenue de sport d'escalade (seul "sport rock" que je connaisse) ?
Pour les questions, je pense qu'ici tu es plutôt bien tombé. Les réponses seront en générales de qualités même si elles ne sont pas hyper nombreuses. Pour avoir plus de réponses et rapidement (mais souvent de bien moins bonne qualité qu'ici), il y a Yahoo Question/Réponse.
Pour des tenues de style rock, tu as pleins de boutiques de vêtements en ligne, n'importe laquelle suffit pour te constituer un style "rock" (Ex : Zalando).
Pour un équipement d'escalade, tu en trouveras surement de très bon avec un très bon rapport qualité/prix sur des sites tels que Leboncoin.fr, en l'achetant d'occasion. Ou neuf, chez Décathlon, entre autre.
Bon courage à toi pour trouver ce que tu cherches...
Pour les questions, je pense qu'ici tu es plutôt bien tombé. Les réponses seront en générales de qualités même si elles ne sont pas hyper nombreuses. Pour avoir plus de réponses et rapidement (mais souvent de bien moins bonne qualité qu'ici), il y a Yahoo Question/Réponse.
Pour des tenues de style rock, tu as pleins de boutiques de vêtements en ligne, n'importe laquelle suffit pour te constituer un style "rock" (Ex : Zalando).
Pour un équipement d'escalade, tu en trouveras surement de très bon avec un très bon rapport qualité/prix sur des sites tels que Leboncoin.fr, en l'achetant d'occasion. Ou neuf, chez Décathlon, entre autre.
Bon courage à toi pour trouver ce que tu cherches...