Site

bonjour75899 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 15:38
 NoemieNM - 3 juin 2015 à 18:58
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment une question sur la technologie, mais je veux juste savoir quel site utiliser pour poser des questions un peu n'importe quel genre.
Je demande ça car je fais Rock l'année prochaine comme sport et je sais qu'il va falloir un thème (j'ai déjà ma petite idée) et je voulais savoir si un magasin existait où ils vendent que des tenues des années 50?
Merci de me répondre svp

1 réponse

J'ai du mal à comprendre ta question... Tu cherches un site sur lequel poser des questions (tu es dessus, au passage), pour trouver des tenues dans le style "rock" ? Ou pour acheter une tenue de sport d'escalade (seul "sport rock" que je connaisse) ?

Pour les questions, je pense qu'ici tu es plutôt bien tombé. Les réponses seront en générales de qualités même si elles ne sont pas hyper nombreuses. Pour avoir plus de réponses et rapidement (mais souvent de bien moins bonne qualité qu'ici), il y a Yahoo Question/Réponse.

Pour des tenues de style rock, tu as pleins de boutiques de vêtements en ligne, n'importe laquelle suffit pour te constituer un style "rock" (Ex : Zalando).

Pour un équipement d'escalade, tu en trouveras surement de très bon avec un très bon rapport qualité/prix sur des sites tels que Leboncoin.fr, en l'achetant d'occasion. Ou neuf, chez Décathlon, entre autre.

Bon courage à toi pour trouver ce que tu cherches...
0