Pour mon anniversaire

8lea.dm4 - Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2015 à 17:31
bonjour, voilà l'année prochaine je suis en 6ème mais le problème c'est que je change de collège et je revoie plus aucun de mes amis et pour mon anniversaire ( qui est en juin ) j'aimerais bien faire un anniversaire inoubliable mais, je sais pas quoi faire comme activités !
j'aimerais rester chez moi !
chez moi j'ai, un baby-foot, une table de ping-pong, une piscine, un trampoline et un Babington mais je sais pas si je dois m'en servir ou pas parce qu'il y aura 9 personnes dont, 5 filles et 4 garçons

Suppression de l'âge dans le titre. La modération

1 réponse

Salut,

tu sait des fête "inoubliable" ses très compliqué mes en même temps très simple, je m'explique.

ces très compliqué car on a 11ans que 1 fois dans sa vie est il faut que tu trouve dès truck que seule toi est tes pote adore sur le quel vous avait des bon délire mes en même temps sa peux être très simple car si on part du principe que tu est avec tes amis sa peux être que génial.

moi perso quand j'ai fêté mes 12ans (la date ou j'ai perdu mes amis de vus)

javait invité mes amis pour une journée complète chez moi, on avait fait plein jeux puis on ses baladé dans la ville puis quand on est rentré mes parent on proposé de nous emmené faire un lazer-game suivi d'une parti de paint-balle.

en tout cas sache que quoi qu'il t'arrive par la suite dans ton nouveaux collège je te souhaite bonne chance est de jamais oublié les chose qui compte vraiment pour toi car on a tous quelque chose unique en nous.

édite:
oublie pas de prendre des foto est éventuellement donne sens une copie a tes amis se leur fera plaisir

bye
0