Les discussions
J'écris un livre
Bonjour a vous!! Comme vous avez pu le voir dans le titre:j'ai 11 ans et j'écris un livre. Je ne sais pas si mon âge peu être un obstacle ou un atou...
Attestation refus cdi
FerméBonjour a tous, j'explique : pouvez m'aider a faire une attestation comme quoi ma responsable a proposer le CDI à une des salariée de l'entreprise,...
Anime du genre action fantastique comedy combat
Salut à tous! Voila en fait je n'arrive plus à trouver d'animés qui me plaisent, je recherche dans le style "fantastique, action, comedy, aventure". ...
Coupe nekfeu 2015
Yo les gens alors en faite je voulais faire la coupe a Nek de 2015 quelqu'un serais comment faire ? (Longueur,cire ou gel,etc..) C'elle ci https://...
Apprendre anglais
bjr je travaille dans une institution américaine et jai des difficultés a saisi leur accent anglais. Je cherche un site et logiciels gratuit pour a...
Information à propos d'une place
Bonjour. Je vais voir le concert de M. Pokora à Bercy le 11 décembre. Avec une amie, nos places sont S 15 12 et S 15 11. Est-ce que quelqu'un si ...
Apprendre anglais
Bonjour...je suis à la recherche des personnes qui parlent anglais..je veux avoir une méthode pour apprendre l'anglais..et beaucoup plus la prononciat...
Quelqu'un connais un site ou on parle de montres?
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait ou faisait parti d'un site internet dont le sujet est les réplique de montres, j'aimerai trouver ...
Pot d'échappement 50cc
FerméBonjours , avant d acheter un pot Sr corse passage bas qui était sur une derbi senda extrême 2014 l entré du pot et t il la même que sur une derbi sen...
Manga comédie
Quelqu'un connait le nom d'un manga dont le héro répond a un questionnaire sur les manga sur internet puis il est envoyé dans un autre monde style "sw...
Cherche le titre d'un shojo
Salut, je cherche le titre d'un shojo que j'ai lu il y a des années de cela je me souviens que des grosse partie: C'est un garçon qui venait tous j...
Qui est ce perso ?
J'aimerais savoir qui est le personnage au cheveux rouge & a la paire de lunette verte qui ce trouve a la droite d'Ichigo s'il vous plait. http://...
Réplique d'airsoft débutant.
RésoluBonjour Je fais ce post afin de savoir si cette réplique convient pour un débutant: https://www.lilifolies-airsoft.com/slr105-aeg-asg-electrique-02-j...
[musculation] avis sur un programme
FerméBonjour à tous. Je suis ici afin d'avoir des avis sur un programme qu'une personne ma donné. Je commence la musculation suite à une perte de poids...
Trouver un titre de manga
Bonjour voici mon résumé pouvez vous m'aider a trouver un titre de manga s'il vous plait ??? ET merci d'avance "En comparaison avec sa meilleure a...
Reglementation plan eau
Fermébonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce renseignement: des amis possédent une piscine qui n'est pas cloturée alors si des enfants t...
Créer un calendrier perpétuel 365 jours
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais avoir un calendrier 365 jours, c-à-d où l'on tourne la page chaque jour donc 365 pages logiquement, où chaque jour il y a 1...
Notice risk nouvelle edition
RésoluBonjours, je cherche à télécharger les règles du jeu RISK Nouvelle Edition (2008) et impossible de la trouver. Je viens d'acheter le jeu a une brocant...
Scooter ne demarre plus
Résolu/FerméBonjour j'ai un scooter 50cc 4t qui ne demarre plus suite a une chute dur le cote j'ai changer la bougie puis j'ai nettoyer le filtre a air et toujour...
J'ai 18 question sur croc blanc
Résolu/FerméBonjour j'ai pas u le temps de lire mon livre (croc blanc) et j'ai une fiche de lectuer a rendre pour demain: 1) Quel est le cadre naturel de l'histo...
Manga avec romance (baiser/kiss) et si possible avec de la magie
Bonjour,a tous et a toute je cherche des manga avec romance et si possible avec magie comme seikoku no dragonar ou trinity seven... Je préfèrerai san...
Accident
Fermébonjour, je tiens a vous informe que la semaine dernier j'ai fait une accident grave avec un véhicule de location, selon la PV de la police l'accide...
Recherche manga
RésoluBonjour, je recherche d'animes pour combler mon ennui de dimanche. Je suis plutôt a la recherche de manga court accessible en streaming. Pour aiguill...
Poisson scalaire
FerméBonjour. J'ai un aquarium de 100 litres. Je n'ai pas encore mis de poissons. J'aimerai avoir des conseils, je voudrai y mettre 2 scalaires. Est ce ...
Montre
comment mettre a l'heure une montre OMEGA
Je ne sais pas ce que signifie la référence
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que signifie la référence merci de mespliquer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Trouver un titre de manga
Bonjour voici mon résumé pouvez vous m'aider a trouver un titre de manga s'il vous plait ??? ET merci d'avance "En comparaison avec sa meilleure am...
Cherche un club de boxe bruxelles
Bonjour , Depuis quelque temps je cherche un Club de boxe Anglaise ou thai . mais franchement je m y attendais pas a etre en difficulte juste pour t...
Publier son livre étant mineure
Bonjour, Je suis une fille âgée d'onze ans . Je suis en train d'écrire un livre , genre policier et aussi genre amour, le titre est : "Tout commence...
Rodage
FerméBonjour,alors voilà depuis 2 semaines environ j'ai mon scooter qui et un kisbee, et quand je les acheter le vendeurs ne m'a rien dit a propos du rodag...
Nom d'un mannequin
RésoluBonjour, nous ne nous rappelons plus le nom de ce mannequin : http://bookishtemptations.files.wordpress.com/2013/04/20130429-094707.jpg Est c...
Histoire paranormal
bjr tout le monde pouvez vous me racontez des histoire paranormal sil vous plait
Achat skateboard oxelo decathlon
Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais acheté un skateboard oxelo cher decathlon, 40€ abec 5 et 5,4 mm mais euh je sais plus ca correspondais ...
Télécharger gratuitement des livres
Bonjour, Je souhaite télécharger gratuitement des vieux livres, notamment ceux de Nietzsche. Je crois que c'est légal vu que l'auteur est mort ...
Cherche manga
Bonjour, je cherche un manga animé qui soit comme ALICE ACADEMY (GAKUEN ALICE). Un manga avec une école de magie (ou internat) avec un peu de romance ...
Cadenas bloqué
Il m'est arrivé pareil sauf que je suis sur mon code et il ne veut pas se fermer, j'ai donc essayé de changer le code mais les "mollettes" de chiffres...
Scooter kymco
Bonjour peut on mettre un pot de kymco agility 4t de 2011 sur un kymco fr 2t de 2012 ? je remercit toute personne pouvan me renseigner a se sujet ca...
Velo elliptique striale eps-540-2
Fermébonjour qui peut m'indiquer comment régler cet appareil pour avoir la résistance minimum merci
Séjour pour deux personnes à disney world (environ 3 jours)
FerméBonjour je voudrais savoir combien coûterait un séjour de 3-4 jours à peu près pour deux personnes à Disney World? (Vol+séjour+hôtel, parc etc...) Mer...
Lecture en ligne
Bonjour à tous, je cherche un site qui permet de lire en ligne Mais moi je l'aime 2 ( Manga ) Et Nelson tout les tome ( BD ) tout les autre livres ...
Anniversaire
Bonjour je vais bientôt fêter min anniversaire. Et je voudrais des idées de jeux ou autre a faire pour des ados de 13 ans. Je ne sais pas encore si il...
Nom d'un objet
Bonjour, Pouvez-vous me donner le nom de cet objet (les 3 marches), qu'utilisent les athlètes & compétiteurs pour recevoir leurs médailles (bronze, a...
Qu'elle 50cc choisir pour sa première fois ? bsr tout neuf
Bonsoir,j'ai 13ans bientôt 14ans (au mois de Novembre) et je vais passer mon BSR dès que j'ai mais 14ans et je voudrait savoir qu'elle moto (50CC) cho...
Question airsoft
Bonjour, Voila je commence le airsoft depuis peut avec simplement un m1911 marui et j'aimerai m'acheter une replique longue aeg si possible d'asse b...
Airsoft que choisir pour 1er achat
Bonjour, J'aimerais acquérir un fusils de précision airsoft avec lunette, bipié et une housse, mais je ne mis connais pas du tout, je suis preneur de...
Qui suis je?????
Résoluon ne peux pas me voir on ne m'entend pas mais des que tu prononce mon nom je meurt qui suis je????? a l'aide s'il vous plait merci
Traduction français/polonais svp
Bonjour, J'aimerais utiliser une citation pour un prochain mariage auquel je me rends en Pologne, mais, je ne connais pas le Polonais. Pourriez-vo...
L'arbre
Bonjour, Dans mes archives j'ai trouvé ce poème ....de qui peut-il bien être ? Merci de ma donner des pistes ? Merci " toute la filiation se li...
Carabine air comprimé
Résolubonjour ! on aimerais acheter une carabine 4.5mm ( mais sans avoir besoin du permis ) sur quel site puis-je trouver ? site sans arnaque de préférenc...