Les discussions
Explication code région aer lingus
Bonjour Voilà je souhaite acheter des billets d'avions sur le site de la compagnie Aer Lingus, et c'est la première fois pour moi que je fais cela,...
Message cachés et encre invisibles
Bonjour, Je cherche toute sortes de façon de cacher des messages dans plusieurs méthodes (exemple par des images et des encres invisibles) et j'ai vu...
Airsoft sniper
Bonjour, Je souhaite m'acheter le m24 Snow Wolf depuis un moment ! Mais je me demande si la réplique est de bonne facture. Ne vous inquieter pas...
Envoi d'un colis
RésoluBonjour, j'aimerais envoyer un colis à ma petite amie mais malheureusement je ne sais pas du tout comment m'y prendre... ^^' Quelqu'un pourrait m'ex...
Site pour acheter réplique airsoft
bonjour s'il vous plait ,j'aimerai savoir si ce site pour acheter réplique airsoft est une arnaque ou non ? https://www.bcmloisir.com/
Avis gants football américain
FerméBonjour à tous, J'ai 18 ans et j'ai commencé le football américain cette année en junior (U19) et mes coachs ont décidé de m'assigner au poste de ...
Problème foot us
FerméBonjour, J'ai un problème c'est que je vien de commencé le Foot US et je voudrais jouer WRecever Tight End ou Running (avec une pref pour WR) mais le...
Question sur les job etudiant
Bonjour à toutes et à tous ! Je vais très probablement commencer un boulot étudiant en interim, sauf que je n'arrives pas à calculer la rémuneratio...
Couteaux de collection
Bonjour, je sais que les poings américains sont illégals au Canada, mais je voulais savoir si les couteaux du type Karambitm, les couteaux papillio...
Match foot can 2004 - maroc - mali
Bonsoir , Je suis a la recherche d'un liens pour pouvoir télécharger ( torrent ) le match de foot Maroc - Mali de la CAN 2004. Cela fait de...
Tumide
FerméBonjour je voudrais savoir comment je pourais proposer a mes voisin comment leur demander si il veulent que je les aide a faire leur tache au quotid...
Recherche d'un titre harlequin
Bonjour voila je recherche un titre de harlequin: A mon avis il s'agit d'un harlequin de la collection desir ou rouge passion. Je l'ai lu adolescent...
Recherche mj pour jeu de rôle
Bonjour tout le monde Voilà, je suis très fan de la série Aventures de la chaine du bazar du grenier et ça m'a donné envie de vouloir faire du jeu ...
Ni titre ni auteur recherche un livre
Bonjour je recherche un livre d'histoires pour enfa't c'est un livre que je lisais il y a 15 ans et je n'arrive plus à le trouver ni à me souvenir du ...
Recherche de cartes perdues dans jeu de société
Bonjour, mon fils a perdu des cartes dans le jeu "Life le jeu de la vie (Hasbro)". Ces cartes sont les cartes carrières or sans ces cartes on ne peut ...
Traduction arabe en français
B onsoir j'ai reçu un texte très important du maroc en arabe format PDF et ne sais pas le traduire. comment faire? google translate semble innéficace...
Taille de skate
Salut je skate actuellement du 8.125 mais j'aimerai bien passer à du 8. Je fais 1m68, je pèse 46 kg et je fais du 41 en chaussures. Quelle taille je d...
Trottinette électrique
FerméBonjour mesdames et messieurs Je vais vous exposé mon problème Cela fait bientôt 4 ans que j'ai une Trottinette électrique qui traîne dans mon ...
Licence/master
Bonjour à tous! Ma question va peut être vous paraître bête, mais je suis lycéenne et je me demandais si il était possible de valider une licence dans...
Perdre du poids !!
FerméHello ! j'aimerais perdre du poids environs 10 kilos pour 2 mois maximum ou 3 mois j'ai tout essayer mais aucune astuces marche sur moi et c'est comme...
Différence de temps google maps et via michelin pour même trajet
RésoluSalut tout le monde, Est-ce que vous sauriez le quelle est le plus proche de la réalité, entre google maps et via michelin, en terme de temps ? Car...
Reference bibliographique
Bonjour* comment faire la reference bibliographique
Apprendre a faire du vélo ?
RésoluBonjour,j'ai 12 ans et pour mon anniversaire le 21 mars on m'a offert un magnifique VTT bleu mais le probleme c'est que je sais pas faire du vélo alor...
Ferofluide et électroaimant
Bonjour, depuis peut je m'amuse avec un petit ferofluide, mais voila je souhaiterai faire des petite sculpture avec, mais je ne sait pas comment cal...
Machine espresso qui manque d'eau
FerméBonjour, j'ai manqué d'eau dans ma machine espresso (Aroma de Seaco) en me faisant un café ce maitn. Ensuite j'ai remplis le réservoir mais il n'y...
Senséo neuve 1 tasse 2 tasses
FerméJe viens de la recevoir ma Senseo philips j'appui sur 1 Tasse et ça coule des 2 cotés?????
Écriture automatique!
Bonjour, je souhaiterai pratiquer l'écriture automatique mais avant de commencer je souhaiterai savoir comment le faire correctement, ce qui peut arri...
Drone dans les 300€
Bonjour j'ai depuis quelques temps une "passion" pour les drone j'ai acheter mon premier drone il y a deux ans (parrot airborne night macclane) puis c...
Drôle de légion
Je cherche dans drôle de légion la clé et le parchemin. Pas facile. Un petit coup de pouce serait bienvenu Merci d'avance
Comment devenir membre or sur ovs
Bonjour, Une question, quels sont les critères retenus pour devenir membre or sur OVS dans le plus grand respect ! Pour un membre super actif qui p...
Recherche un manga perdu !
RésoluSalut ! Avec ma maman nous recherchons le titre d'un manga que nous avions lu auparavant mais impossible. Si vous pouviez nous aider, ce serait ...
Batterie pour drone.
Bonjour, Je voulait savoir es que je peut remplacer la batterie de 3.7v 650 mah de mon drone par une batterie de 5v 2600 mah ? Merci. Configur...
Impression carte embarquement ryanair? comment faire?
Bonjour, Comment imprimer des cartes d'embarquement sur ryanair? il y a toujours écrit "échec de la connexion" réessayer et ça ne marche pas C...
Equivalent piles ni-mh 1.2v 1000mah rechargeables
RésoluBonjour à tous, J'ai vu sur une vidéo qu'il était possible de changer des piles pour une mini perceuse. Celle que j'aie (Parkside) depuis très l...
Gilet au crochet.
FerméBonjour, Hier je voulais me faire un gilet avec de la laine. Mais voilà que je suis un peu perdu, j'ai mesuré mes taille de tours et il sont différ...
Tableau
Bonjour je ne sais pas si quelqu un va pouvoir m aider je possède des tableaux et j'aimerai les estimer. Un logiciel ou une bonne idée ou de bonnes pe...
Tortue hermann
Fermébonjour je voudrais acheter une tortue hermann mais je pars 1 mois en vacances est ce que je peux la laisser seule pendant cet longue durée je vou...
Recherche titre de recueil de contes des années 80-90
Bonjour, Je cherche à retrouver le titre de ce recueil d'une centaine de contes (Perrault, Grimm, Andersen etc.) dont la couverture est bleu ciel ...
Mercedes 190 d 2.5 turbo , améliorations ?
Résolu/FerméBonjour ! Je possède une 190 D de 1986 , achetée d'occasion en 1990 elle ma été léguée , je l'aime bien , j'aurais voulu savoir comment augmenter l...
Fabriquer un kart?
bonjour! je suis nouveaux ici et comme le titre l'indique je veux fabriquer un kart ! je pense le faire avec le moteur d'une mob. et fabriquer le c...
Où aller pour un shopping avec mes amies ?
FerméHey, tout le monde ! Je pose cette question très simple mais j'aimerais plusieurs avis de tout le mond"e !;) En gros : est ce que bous connaisse...
Différence entre petit copain et meilleur ami
FerméBonsoir à tous. Jai un très gros problème, je suis en couple avec une fille depuis plus d'un mois, et en faite elle a un meilleur ami qui a toujours ...
Conduite tracteur âge ?
RésoluJe voulait savoir si j'ai 14 ans si je pouvait conduire le tracteur de mon père sachant qu'il et agriculteur merci d'avance
Question110 pere fouras
Résolul'énigme est la suivante : Contre, je soulage ! merci pour votre aide
Lire gratis sur net
Résolusalut tout le monde j'aime lire des romans romance soit barbara cartland harlequin ou autre est ce que quelqu'un peut me donner svp l adresse d'un si...
Je cherche un livre pour adolescents d'amour !!
Bonjour, J'ai lu un roman d'ados d'amour, je l'ai beaucoup aimé, mais j'ai oubliée le titre du roman et de l'auteur... je vais vous résumer l'histoir...
Trouver une image cacher
bonsoir , j'étudie dans un lycée hôtelier et mon prof de service nous a donner un défie pour remporter un 20/20 si l'on trouve une image d'un lapin cr...
Formation moto 125 cm3
FerméSalut, J'ai juste une question, vu que la règle sur les deux ans d’attente après l’obtention du permis B change continuellement, est ce que aujourd...
Comment faire pour étudier ce qui concerne réalisation des dessi
Bonjour, J suis une étudiante à l'école nationale des sciences appliquées au maroc mais le problème c'est que ce n'était pas ce que je veux vrai...