Les discussions

Foclai Loisirs / Divertissements

Tableau

Bonjour, Je cherche à connaître le nom du peintre de ce tableau. Je joins une photo du tableau et une autre sur la signature. Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Foclai
HoneyBabies Loisirs / Divertissements

Meilleures places accorhotels arena

Bonjour, je vais certainement aller au concert d'Ariana Grande, La salle sera certainement disposée comme ceci. J'aimerais savoir selon vous quelles s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Welovesarianag
kamisamamane Loisirs / Divertissements

A fleur de peau /oboreru knife

Bonsoir , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les tomes 12 à 16 du mangas a fleur de peau ou qu'il aurait un site dans lequel je pourrais les lire e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
diopbirahim08@gmail.c
Idefix Loisirs / Divertissements

Debutant crevette

Bonjour, Je souhaiterais élever des crevettes pour un projet scientifique et j'ai quelques questions: - A quelle vitesse se reproduisent les creve...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
katty descamps Loisirs / Divertissements

Cherche cartes espagne

Bonjour, je recherche une carte détaillée de l'andalousie malaga, alméria, cartagène avec villes et villages merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
bazfile
BenFarrick Loisirs / Divertissements

Traduire un film englais en français

Bjr. Je cherche comment traduire un film englais en français. J'ai essayé avec www.subscene.com mais en vain. Je ne sais pas s'il y'a encore ses appli...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
AssassinTourist
laura35120 Loisirs / Divertissements

Phénomènes bizarres

Bonjour, je sais pas dans quel forum je dois mettre le mettre Je vais vous expliquer une chose qui mes arriver mais jai toujours pas trouver de rep...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
AssassinTourist
Riochaa Loisirs / Divertissements

Besoin d'avis lettre prioritaire

Bonjour, J'ai acheté une ps4 sur leboncoin et j ai donc envoyé l'argent en liquide par laposte (petite ville a côté de amien :foucaucourt en santerre...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
AssassinTourist
Misguidemon Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjour, j ai 13 ans et je voudrai savoir deux chose tout d abords es que j'ai le droit de fait du airsoft a mon âge et quel est le mieux entre les ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
piquesous
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Pont philips hue

Fermé

Bonjour à tous. Est-il possible de connecter une lampe Philips Living Colors avec télécommande physique à un pont Philips Hue (en particulier le p...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
baladur13
Lilou25031994 Loisirs / Divertissements

Concert nekfeu !

Bonjour tous le monde ! Alors je vous explique, Je vais au concert de Nekfeu le 1er Décembre, A Bercy, enfin " Accord Hôtel Aréna " et Je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Zarbik45
gloria Loisirs / Divertissements

Code zip

Bonjour comment je peux trouver le code zip de cotonou

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
linarr Loisirs / Divertissements

Ps veut dire quoi

Bonjour, Ps veut dire quoi du arrivé pas à comprendre ps veut dire quoi aidez moi please

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Xileh
lucinda Loisirs / Divertissements

Ancienne pelicules

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102bjr peu t o. Toujous faire devloper les anciennes pelicules

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
hellomeeee Loisirs / Divertissements

Comment fait-on un vrai milkshake???

Fermé

Hellloooo à tous Ça va faire un petit bout de temps que j'essaie de faire des milkshake mais ils ont toujours plus l'air de smoothie après la prépara...

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
amcia2005 Loisirs / Divertissements

Question

Bonjour* quelle legume est blanche ou jaune qui se mange cuits ou crus commencant par la lettre a? a 6 lettres!

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sonny Sputnik
fafa57260 Loisirs / Divertissements

Vole

Fermé

Salut moi je m'appelle Fanny je me suis fait VOLER mon téléphone au collège depuis ce jour mon père et ma mère ne veulent pas que je m'en rachète un. ...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT
M.1706 Loisirs / Divertissements

Où trouver un livre audio?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide svp, je cherche un de ses 4 livres en audio! - on n'est pas sérieux quand on a diz-sept ans de Barbara Sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Vols
palmas Loisirs / Divertissements

Code postal

bonjour je m'inscris pour un evenement hors du pays , dans ma fiche on me demande mon code postal, puisque nous néen avons pas que faire? vu que le ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Hestia Loisirs / Divertissements

Ou vendre ses livres ?

Fermé

Bonjour ! Je crois que le titre dit tout déjà. Je souhaiterais vendre mes livres et j'hésite entre Boulinier, Gibert Jeune ou autre et j'aurais vou...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
emma.ke Loisirs / Divertissements

Démonter ma machine à écrire

Fermé

Bonjour* Je veux changer le ruban à encre de ma machine a ecrire mais je ne reussis pas à déonter le boitier qui protège la machine... Il n'y a ni ...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
crapoulou
charlene1809 Loisirs / Divertissements

Demande

Fermé

Bonjour, je compte partir vivre en guadeloupe avec mon fils et mon copain originaire de la guadeloupe, alors je cherche pas appartement ou autre il a ...

Utilisateur anonyme
Alicia1506 Loisirs / Divertissements

Grand père

Fermé

Bonjour, Je ne connais absolument rien sur la personne que je recherche à par que c'est le père de ma mère donc mon grand père. Ma grand mère n'a ja...

xplom
R.C01 Loisirs / Divertissements

Parkour bourg en bresse (01)

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait un moment que je suis fasciné par le parkour. Je voudrais donc m'y mettre avec l'aide de personnes plus expérimentées...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Yo
Skrollex Loisirs / Divertissements

Voir en noir et blanc.

Bonjour, ou bonsoir, je recherche une paire de lunettes, ou de lentilles faisant filtre "noir et blanc", afin de ne plus voir les couleurs, mais seule...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Kirito77 Loisirs / Divertissements

L'art iainuki existe t'il ?

Résolu

Bonjour Est ce que la technique iainuki existe-t-elle ? Je me pose cette question depuis longtemps, car cette technique apparaît dans plusieurs m...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Kirito77
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Naruto en hd

Résolu

Salut, J'aimerais vraiment connaitre un site ou regarder naruto (pas shippuden), mais en haute definition, cad 1080p mais aussi format 16:9. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
NASHILUKA
Alix03 Loisirs / Divertissements

Goodies

Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais voilà, je suis un grand collectionneur de manga animé en édition collector/limité/numéroté... Et j'ai réc...

Raymond PENTIER
les Loisirs / Divertissements

Cristiano ronaldo

Bonjour, je cherche les vidéo des but de cristiano Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.137

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
piquesous
armen41 Loisirs / Divertissements

Nom de l'œuvre?

Bonjour à tous et toutes. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer quel est le nom (ou le titre) de cette peinture. En revanche, je connais le...

Letrollien
TheAxeblack Loisirs / Divertissements

Recherche un manga!

Résolu

Bonjour, je suis tombé hier sur un site sur extrait de manga qui me semblait passionnant. Malheureusement mon ordinateur à planté et je n'ai pas pu le...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
TheAxeblack
martinfrancois Loisirs / Divertissements

Jour férié

Bonjour, Quelqu'un me dire sur jour férié de l’armistice du 11 novembre 1918?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern
tritri56 Loisirs / Divertissements

Je recherche le nom d'un manga

Bonjour je recherche un manga qui parle d'un jeune chercheur (scientifique) ((américain je crois)) qui retourne au Japon (car il n'avais plus les fond...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
tritri56
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 41 024