Les discussions

Tournoi de belote

bonjour a tous pourriez vous m'indiquez ou télécharger un logiciel pour gérer un tournoi de belote a l'avance merci a tous cordialement cla...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment on monte un piano ?

bonjour, Pour payer moins cher j'achète une carcasse de plastique, 88 marteaux et toutes les bonnes cordes et je compte faire le travail que fait l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Places

Salut! Je suis desolee de poser cette question aussi tard mais je vais voir un concert bientot a l'accord hotel arena et je voudrais savoir si les pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
550tintin

Age passager moto

 Fermé

bonjour je voudrai savoir si j'ai le droit de monter en passager pour faire des tour de moto avec mon amis avec sa 50cc sachant je 14 ans dans 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bac littéraire première partie 1962

je cherche des photos du Lycée de Jeunes filles de la rue Littré de Bourges de 1956 à 1962 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
guenzi

Stressée par le lycée

 Fermé

Bonjour à tous, je voudrais parler de quelque chose qui me stresse et d'avoir des personnes pour me conseiller et être à mon écoute :) Tout d'abord...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un livre

Bonjour ! Alors voilà je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a 5 ou 6 ans environ... Je sais ce n'est pas récent ^^' Le livre était un l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
FeLynX

15 ans et je veux faire du basket

Yo, Comme ecrit dans le titre j'ai 15 ans 16 en mars. je n'ai jamais jouer au Basket sauf au collège en cours de sport. Jai regardė quelques matches ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Nolife108

Recherche un livre

bonjour, je recherche un livre que j'ai étudié en 6éme, mais je n'ai ni le titre, ni l'auteur, je me souviens juste que ce livre parlais d'un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
FeLynX

Permis

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut passer le permis A1 (moto 125cc) en même temps que le permis B (permis voiture) car je commence mon permis voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableau

Bonjour je voudrais savoir de qui serait se tableau et si il serai côté pour avoir une idée Bien merci à tous moi je sèche

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
mushu14

Survie dans la nature

salut je prévois, avec une amie, allé faire une activité. Toute les deux on apportera ce qu'on veut tant que sa rentre dans une sacoche ou un sac a do...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
FeLynX

Question vis a vis de la police et sur ces conséquence

 Résolu

Bonjour, J'étais dans un petit carrefour market et j'ai zapper de mettre ma bouteille de schwepps sur la caisse mais j'y avait mis mes autres arti...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Pierrecastor

Logiciel d'appariement d'échecs gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Nous organisons un tournoi d'échecs le 22 juin et j'aurai besoin de trouver un logiciel d'appariement gratuit pouvant convenir à u...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
drissanas

Allo

bonjour je n`ai que en bas de 18 ansans et je suis entrait decrire mon premier minie romans et ou et comment le publier jai deja quel qun qui va dessi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
FeLynX

Échanges de pokémons

 Résolu

jcré cette conversation pour ceux qui veulent faire des échanges g plein de pokémon é jen cherche plein prévenz moi si vous voulez faire un échange

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Virrus83

Déception coffret smartbox

Séjour offert pour une nuit , un apéritif de bienvenue ,un diner et un petit déjeuner . Les bruyères 35720 PHOTOS trompeuses !!!!!gîtes en bord de...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
FeLynX

Devinette

Nombre mystère Son chiffre des unités est supérieur à 8 Son chiffre des unités de mille est égal au triple de 1 Son chiffre dizaines est le doub...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
luckydu43

Quel pistolet d'airsoft je peu acheter a 13 ans

 Fermé

Bijour j'ai 13 ans et je veut un pistlet a bille airsoft juse pour m'amuser comme.sa j'ai trouver un pistolet dans un magasin pas loin de cher moi il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
piquesous

Portable

Salut!! J'ai 13 ans et suis en 4eme ; j'aimerai vraiment avoir un portable mais mes parents disent que c'est trop tôt !! Dites moi ce que je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
piquesous

Lapin malade : comment identifier cette maladie ?

 Fermé

Bonjour, J'élève quelques lapins d'élevage chez moi et j'ai remarqué il y a quelques jours que l'un d'entre eux présenter les symptômes suivants :...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Xileh

Recherche titre de manga

Bonjour, Je recherche, depuis un certain temps déjà, le titre d'un manga que j'ai lu il y a longtemps. Je sais que ça parlait d'une fille capab...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Shasta45

Recherche site apprendre la flute

Bonjour à vous, Je possède une flûte à bec chez moi. Et j'aimerais bien obtenir un site où on peut apprendre la flûte sans devoir savoir lire une v...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
AssassinTourist

Recherche dun manga (scan)

je recherche un manga (scan) ou le hero se fait frapper par son pere,ses camarade.un jour il va se suicider et va devenir un fantôme et il va devoir s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
AssassinTourist

Identifier un peintre sur verre inversé

Bonjour, je suis en possession d'un tableau sur verre inversé, signé de J.Reynaud. j'ai vu un Jacques Reynaud, mais ce n'est pas la même signature Po...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
AssassinTourist

Je cherche un titre pour mon livre

Un gros c'est une fille une ados, Helena Elle fait de la sorcellerie c'est un peu Harry Potter mais en mode fille et en un peux moins strict ya de la...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
AssassinTourist

Signature indéchiffrable...

Bonjour, je suis en possession depuis des années de cette lithographie représentant Cabriès. Hélas, impossible de déchiffrer la signature! Amis...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
redeyedsista07

Stand de tir

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous poser, voila je vais avopir 16 ans dans 9 jours, et je voudrais me reseigné sur les stand de tir, les arme m'on tou...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Jordan57410

Airsoft team...

Bonjour je m'appelle Nathan et j'ai 16 ans je fais du tir de précision je possède un urban sniper et un mb01 je maîtrise bien ces répliques ... Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
piquesous

Airsoft

 Résolu

si je achete un pistolet airsoft a 13 j ' ai le droit ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
piquesous

Kpop dance sur nice

 Fermé

Bonjour est ce que vous savez si il y a des cours de danse kpop sur nice?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
monpoit-henry

Décrypteur en ligne

 Résolu

Bonjour, je suis passionné de cryptographie, j'ai inventé un systeme pour cacher des messages, je voudrais tester la solidité de ce code, savez vous s...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Personnel

Comment on ecrie la date 21 février 2002 en l'être romain ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
little boy62

Caisse à savon

Bonjour, Ma caisse à savon rebondit devant... pourtant j'ai mis 18kg de poids à l'avant mais ca n'a rien changé!! J'aimerai savoir si vous avez des ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
piquesous

Foot

bjr, je recherche des exemples de tableau de tournoi de foot avec 6 , 8 , ou 10 equipes. n'étant pas très doué avec l'usage d'un ordinateur , je so...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jc80

Panne de climatiseur dometic b1100s

 Fermé

Bonjour Mon climatiseur Dometic B1100s ne fait plus de froid,le compresseur fonctionne normalement car je l'entend s'enclencher quand je descend la t...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Xileh

Traduction de l'arabe phonétique en français

Bonjour, Quelqu'un saurait ce que veut dire "hadi gue3 matekmeelch?" ? Merci :) Configuration: Windows / Firefox 3.6

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
coco

Replique airsoft

Bonjour, je voudrais débuter le airsoft je voudrais m'acheter une replique de poing pas trop cher je me suis renseigné et j'ai trouvé que pour un usag...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
piquesous

Taux de change

bonjour combien vaut 1 euro en $ canadien

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Christian_Beaujuan

Recherche mug need more tea

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche ce mug que ma copine a acheté en Auvergne mais qui lui a été volé au camping, du coup j'aimerai bien lui racheter mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Alexisi28

Taradaï : sens ?

Bonjour ! Je recherche le sens, l'origine et/ou l'étymologie du mot "taradaï" .... Aucun moyen de retrouver cela sur internet, j'ai tenté de recherch...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
val

Carte identité pour aller au perthus?

Bonjour, J'ai essayer de faire des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé de concluant par rapport à ma question. Voilà, demain je part ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeanbern

Lettre de désinscription

Bonsoir, pardon je compte me désinscrire de ce site mais je n'arrive pas à le faire;parce que je ne suis encore prèt à l'affronter.raison pour laque...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jordane45

Montres fiables(suite)

Bonjour,j'aimerais savoir quelle sont les montres fiables à moins de 200-250 euros .

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Jmreve

Code postale

Bonjour, Bonsoir comment pourrais je avoir le code postale de ma localité Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Un ou une autoradio ?

 Résolu

Bonjour, Question très bête, désolé d'avance. Es-ce que l'on dit "un autoradio" ou "une autoradio" ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Authentification signature de peintre

 Résolu

Bonjour, Ma famille possède un tableau (huile) du peintre K. Morti représentant une gitane dont je joins le photo ainsi que celle de sa signature. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pearldejade

Faut-il avoir le bsr (50) pour pouvoir conduire un 125cm2 ?

Bonjours, bonsoir , J ai 16ans je voudrais conduire un 125cm2 mais je ne possède pas mon bsr je peut passez le 125 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
bendrop

Je veux mettre mon gps a jour tomtom

 Fermé

bonjour je veux mettre mon gps a jour

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est l'auteur de ce tableau ?

Est Ce que quelqu'un peut me dire s'il reconnaît le peintre qui a fait ce tableau ou la peinture ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
^Abel^
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 40 844