Toys R Us

Sybb - 19 mars 2010 à 17:59
 tam - 8 déc. 2015 à 12:24
Bonjour,
Savez vous si on peut acheter sur le site Toys R us (anglais) si oui comment?

" https://www.toysrus.co.uk/ "
A voir également:

6 réponses

J'ai eu la réponse et c'est non merci quand même!
3
Attention !! si votre article est livré endommagé, toys r us ne veut rien savoir. en ce qui concerne le remboursement, ce sera seulement quand le transporteur aura retourné le colis aux entrepots Toys r us, que le remboursement sera effectué. Toys r us a un très gros problème quant a assumer leurs dysfonctionnements. préparez vous à une bataille avec le service client.!!
0
philippe ug
24 nov. 2011 à 22:40
Le service de livraison de Toy's r Us est très perfectible. Pour ma part, j'ai réalisé un achat d'un montant de 250 E qui m'a été ivré incomplet...

Mais le service apres vente est encore moins performant ! 2 mois après la livraison, et après 4 interventions aupres du service client, je n'ai toujours aucune nouvelle.

Une chose est certaine : mes achats de cadeaux pour les fêtes ne se feront plus chez Toy's ! King Jouet, marque française et entreprise de plus petite taille semble plus soucieuse de la satisfaction de ces clients...
0
Et un de plus.....!!!!
Je viens moi aussi de commander un article en ligne sur toysrus et là aussi il ya arnaque! L'annonce stipulait pour un produit acheté ( 1 table mega blocks ) , un produit offert (un sac de Mega blocks). A la livraison le produit offert n'y etait pas (soit disant en rupture de stock mais l'annonce et toujours en ligne et n'en dit rien)... qu'à celà ne tienne toys r us rembouse le produit offert et donc 00,00 euros credité sur le compte....!!!!! Contact avec le service client qui ne veux rien savoir. Bref publicité mensongère et arnaque en tout genre on semble pris au piège par cette enseigne qui n'apporte absoluement aucun intérêt pour ses clients.... Faites passer le mot...
0
A fuir absolument ! Des articles commandés jamais reçus ! Donc j'ai été remboursée plus d'un mois après la commande et pour couronner le tout je suis victime de prélèvement frauduleux de la société netprod corporation qui a dû pirater mes coordonnées bancaires quand j'ai commandé sur le site ! Car je n'ai jamais eu de problèmes avant !
0
Bonjour, je viens vous donner mon avis quand au service après vente de Toys'r us.
J'ai acheté un hélicoptère (petit modèle modelco) et lorsqu'on a ouvert le paquet on l'a fait chargé comme indiqué sur la notice. Une fois chargé, impossible de le faire fonctionner: l'hélico ne décollait pas. Je suis donc allée le retourner au magasin. Déjà en arrivant ils m'ont pris pour une imbécile en me disant que je n'avais pas fait charger la batterie (pas très accueillant et très froid). Ils ont quand même accepter de prendre mon hélico au service après-vente afin de le réparer et de voir la panne.
Je reviens donc le chercher un jour après (ils avaient remis les accessoires et l'hélico en vrac dans la boite, et ils n'avaient meme pas éteint l'hélico...). Bref, on l'essaye et il se met à voler normalement mais ce pendant 1min30 seulement!!! (au lieu de 8min sur la notice). On décide alors de le charger et il s'est chargé au bout de 5 min (au lieu de 40 min minimum sur la notice). Je le ramène donc encore une fois, mais cette fois je leur demande de me rembourser (ca faisait la 2ème fois que j'y retournai alors qu'il sortait de leur service après vente!!). Au début ils n'ont rien voulu entendre, je leur ai donc sorti l'extrait de remboursement expliqué sur leur site (ils n'étaient même pas au courant et ils ont lu la feuille en entier...). Ils ont donc décidé d'essayer l'hélico à nouveau: le temps de faire l'aller retour à leur service après vente (donc environ 1min) ils reviennent et m'annoncent que pour eux il marche (cela impossible car la batterie était complètement déchargée comme on ne l'avait pas rechargée après notre dernière utilisation). Ils me remboursent quand même en me faisant un avoir.
Le pire c'est qu'en partant, ils allaient remettre l'hélico dans le rayon!!!!
BREF: relation avec les clients: NUL; accueil des clients: NUL; compréhension des clients: NUL; GRANDE INCOMPÉTENCE DE LEUR PART !!!
0
hj; bk bvlb ;
15 janv. 2011 à 16:06
ou trouve ton les toupie beyblade
0
vous pouver me dire où on trouve des toupie pas cher

svp merci
0
misscoeur Messages postés 161 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 48
22 févr. 2011 à 16:18
bonjour, il y en a sur ebay plusieurs vendeurs, sélectionner en france uniquement puis achat immédiat, et enfin faite vos comparaison avec les vendeurs ils doivent avoir un bon pourcentage d'évaluation et de préférence être inscrit comme professionnel: c'est plus sur, et ils proposent souvent des frais de ports offerts à partir d'un montant ou d'un nombre d'article, voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question