Les discussions
Code postal
Bonjour, Je suis actuellement en Angleterre et j'ai besoin de mon code postal Français mais il n'est pas accepter. Existe-il un préfixe à placer d...
Piscine hors sol
FerméAprès anti-algues, chlors choc, bouillie bordelaise(pour le sulfate de cuivre)et tout et tout mon eau reste verte;La pompe tourne sans arrêt !Je ne sa...
Anniversaire !!!
Je vais fêter mon Anniversaire et nous somme trois (13 ans) et je ne sais pas quoi faire comme jeu. ( si possible pas de jeu de société) Merci !
Je ne c'est pas quoi faire pour ma fête
Je vais faire ma fête de 13 ans et je ne c'est pas quoi faire comme activité. Aussi, j'ai besoin d'un thème. Il y aura 14 personne et ça va être juste...
Quel est l'auteur
Bonjour ! Pouvez vous m'aider à déterminer l'auteur de cette toile svp ? Merci à vous tous !
Puissance en joules
FerméBonjour, je voudrai savoiir ce que faiit le plus mal entre un marqueur paint ball a 13 joules et un gun a billes a 2 joules ... merci
Mode d'emploi et notice
RésoluBonjour, je recherche la notice ou mode d'emploi d'un climatiseur mobile de chez UNITED modèle AC6168 car la sérigraphie du tableau de commandes à bea...
Tout sur le airsoft ici.
RésoluBonsoirs chers internautes, je me présente, airsofteur depuis bientôt 4 ans, croyez moi le lancement à été rude, pour commencer, mes premières questio...
Materiel manga ... où ca ?
Bonjour , ah bah voila ... j'adore dessiner les manga .. et je voudrais acheter des kit deleter ... ou des truc du genre et tout les site ou j'en tr...
Diplôme
FerméBonjour, j'ai un diplôme de BTS en sage femme d'état au Sénégal et que maintenant je suis en France comment peux je faire pour que mon diplôme soit r...
À quel âge peut on mettre des lentilles de fantaisie ?
FerméBonjour! J'ai bientot 12 ans et je souhaite aller à la 20eme édition de Paris manga. Mon cosplay est kaneki ken de Tokyo ghoul. Jusque là vous me d...
Je m'ennuie
Bonjour, alors voila en cette après midi je m'ennuie je ne trouve pas d'occupation qui pourrait m'en donner ? :c ...
Traduction d'une phrase de cicéron (latin)
Bonjour, Je me suis recemment passioné de la vie de Cicéron. Je suis tombé une une phrase qui l'on sortait comme exemple. Je commence seulement le ...
Présentation oral d'espagnole de manière original
RésoluBonjour à toutes et à tous je doit faire une présentation oral d'Espagnole de manière original.:D Pouvez me donner des idées originales s'il vous plai...
Questions concernant la publication de textes par mineurs
Bonjour à toutes les personnes qui ont pris quelques minutes de leur temps pour lire ce message (et qui viennent de perdre dix secondes de leur vie à ...
Mes parents me prennent mon téléphone
FerméSalut les gens je vous expose la situation :) En gros voilà jsuis un gars de 15 ans. (Je tiens à préciser que mes parents m'ont pris des cours de pi...
Sniper airsoft
Bonjour a tous Alors voila : je mintéresse bcp a l'airsoft ; d'ailleur je me suis acheter un fusil de sniper il ya 1 an il fait 1,88 joules le v...
Feuilles de dessins de piéce mécanique en 3d
Bonjour , Je suis à la recherche du nom de sais feuille je m'en servait au lycée pour faire un dessins d'une pièce ( quelqu'un ) en 3 dimensions , s...
Piano automatic
Bonjour, j'ai comme projet de construire un piano automatique je n'en suis qu'a l'installation de solénoïdes pour les touche et je bloque sur les pl...
Poil de carotte
FerméA l'aide je ne sais pas quel résumé trouver pour Poil de Carotte et C pour lundi Help me please
Je voudrai savoir si 0.1 joules ses trop peu
0.1 j tire a a peupres combien de mettre pouvais vous me repondre rapidemant svp
Livres
Ferméj'ai des collections de livres a vendre par ex Anthony Cave Brown,12 livres sur la guerre secréte ;72 livres de Jules Verne;12 livres de Pierre Bellem...
Bercy : comment choisir une bonne place ?
Bonjour, Pour ses 60 ans, nous offrons 2 places à une amie pour voir Florence Foresti à Paris Bercy. Mais je ne sais pas quel emplacement choisir pou...
Yaourtière seb multi d"lices
FerméBonjour, j'aurai vouluavoir la notice complète, mode d'emploi et recettes dela yaourtière multi dèlices. merci Configuration: Windows 7 / Firef...
Reherche moteur electrique
Bonjour, Recherche du moteur électrique en 220 volts pour la bineuse FLORABERT FG 700/8 IPX4 2008 N° de série 07113328 . Salutations...
Place vip ?
Bonjour ! Je voulais savoir si certain d'entre vous savent comment se procurer des places VIP avec un accès aux backstage et/ou une rencontre avec l...
Quel moto peut on conduire avec le bsr ?
RésoluBonjour je vous juste savoir quel moto de 50cc je pouvais conduire ?
80 cc bsr
Résolu/FerméBonjour j'ai 14ans et je voulais savoir si je pouvais avoir une moto 80cc avec le bsr
Velo elliptique
RésoluBonjour* qui peut m'aider pour l'utilisation du modele EPS 540-2 merci Email supprimé. La modération.
Débuter le airsoft !
FerméBonjour à tous ! Je me présente je suis un adolescent de 17 ans et aimerais me lancer dans le loisir de l'Airsoft. Je sais et je vois très bien arri...
Ou se trouve les places k à bercy
Bonjour à tous, Je viens d' obtenir des places pour le concert de MUSE à Bercy le 4 mars. Hélas les Places directement autour de la scène étaient dé...
J'écris un livre
Bonjour, comme le titre le dit j'écris actuellement un livre. en réalité j'en écris plusieurs en même temps et j'ai commencé très jeune. j'aurais donc...
Co-ecriture pour fiction
RésoluBonjour, Je voudrais faire une fiction ( histoire basée sur la fiction ) pour m'amuser. J'aimerais trouver quelqu'un pour faire une co-écriture. Si...
Couleur
bjr,quel couleur j'aurais si j'associe le orange avec du mauve clair????? merci
Placement bercy
RésoluBonjour! J'ai la chance d'aller voir muse le 3 mars et ai pris mes places à l'aveugle! J'ai réservé ce que j'ai trouvé! Je suis placée en B1 90 31... ...
Recherche titre d'un livre harlequin
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un livre harlequin mais je n'ai que le résumé : En voyant Nick Constantinou, son patron, débarquer un dimanche soir...
Huile pour montage
Bonjour, je suis en train de monter une voiture thermique (Formule1 Ferrari), je viens de monter le piston et ensuite on m'indique qu'il faut mettre 2...
Nom de ce fruit ?
FerméBonjour je voudrai savoir comment s'apelle ce fruit, merci d'avance pour vos réponses. Ci joint la photo
Le plus grand loto américain : mega millions
RésoluBonjour à tous, Mes passions sont le jeu. J'adore jouer à toutes sortes de jeux, et comme beaucoup de Français, je tente ma chance à l'Euro Millio...
Comment connaître le modèle de ça voiture rc
RésoluBonjour a tous, J'ai une voiture rc et je souhaite changer la carrosserie. (Qui est cassé), mais je ne connais pas le modèle de ce dernier. Comm...
Fan de naruto :)
Bonjour, tout le monde :) Il y a quelques temps j'ai entendu parler de "Naruto Akkipuden" et j'aimerai savoir si Naruto finira avec Sakura :( Parc...
Comment faire un châssis de kart avec les dimensions?
Bonjour,je m'appelle Enzo et mon père m'a demandé de faire un kart mais le problème s'est que il n'a pas les dimensions pour le châssis . Aidez-moi S'...
Match de foot
Bonjour a tous,j'aimerai avoir un pti renseignement svp...je vais acheter des places via viagogo pour le match Madrid Paris...il me disent de récupére...
Stage aide
RésoluBonjour , Pour stage de 3eme je voudrais le faire dans un cabinet d'avocats mais je ne sais pas si je peux vu mon âge et si oui es ce que sur Lyon o...
Comment être
FerméBonsoir désolé du double poste , voilà je souhaite savoir comment devenir mature car on me troll souvent étant jeune , merci de ma compréhension ( je...
Je cherche un manga shojo
Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche d'un manga que j'ai lu il n'y a pas longtemps mais j'ai oublié son nom, du coup je ne le retrouve plus ^...
Concert de muse
bonjour je recherche info sur plan de la salle BERCY je trouve pas alors qui peut me dire si la place P 25 / 21 est bien placé et ou par rappor...
Réparer toile de roulotte hybride
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment réparer moi même les toiles de ma roulotte hybride, ils ont déchiré à l'endroit du plastique qui les maintiennent à...
Recherche jumelle
RésoluBonjour, Je veut m'acheter une paire de jumelle pour la chasse et la randonné en montagne l'été .j'aurais un budget de 200€ pourriez vous m'indiquer...
Anime romance help fois 999999999 + 1
Attention, il peut y avoir parfois du spoil, bonne lecture ! Bonjours, oui oui je sais il y a trois milliard de forum qui aborde ce sujet, mais les...