Les discussions

Code postal

Bonjour, Je suis actuellement en Angleterre et j'ai besoin de mon code postal Français mais il n'est pas accepter. Existe-il un préfixe à placer d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MaxGix

Piscine hors sol

Fermé

Après anti-algues, chlors choc, bouillie bordelaise(pour le sulfate de cuivre)et tout et tout mon eau reste verte;La pompe tourne sans arrêt !Je ne sa...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire !!!

Je vais fêter mon Anniversaire et nous somme trois (13 ans) et je ne sais pas quoi faire comme jeu. ( si possible pas de jeu de société) Merci !

Raymond PENTIER

Je ne c'est pas quoi faire pour ma fête

Je vais faire ma fête de 13 ans et je ne c'est pas quoi faire comme activité. Aussi, j'ai besoin d'un thème. Il y aura 14 personne et ça va être juste...

Raymond PENTIER

Quel est l'auteur

Bonjour ! Pouvez vous m'aider à déterminer l'auteur de cette toile svp ? Merci à vous tous !

Raymond PENTIER

Puissance en joules

Fermé

Bonjour, je voudrai savoiir ce que faiit le plus mal entre un marqueur paint ball a 13 joules et un gun a billes a 2 joules ... merci

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
de snipeur

Mode d'emploi et notice

Résolu

Bonjour, je recherche la notice ou mode d'emploi d'un climatiseur mobile de chez UNITED modèle AC6168 car la sérigraphie du tableau de commandes à bea...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bebe6969

Tout sur le airsoft ici.

Résolu

Bonsoirs chers internautes, je me présente, airsofteur depuis bientôt 4 ans, croyez moi le lancement à été rude, pour commencer, mes premières questio...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
piquesous

Materiel manga ... où ca ?

Bonjour , ah bah voila ... j'adore dessiner les manga .. et je voudrais acheter des kit deleter ... ou des truc du genre et tout les site ou j'en tr...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dragonteam

Diplôme

Fermé

Bonjour, j'ai un diplôme de BTS en sage femme d'état au Sénégal et que maintenant je suis en France comment peux je faire pour que mon diplôme soit r...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

À quel âge peut on mettre des lentilles de fantaisie ?

Fermé

Bonjour! J'ai bientot 12 ans et je souhaite aller à la 20eme édition de Paris manga. Mon cosplay est kaneki ken de Tokyo ghoul. Jusque là vous me d...

piquesous

Je m'ennuie

Bonjour, alors voila en cette après midi je m'ennuie je ne trouve pas d'occupation qui pourrait m'en donner ? :c ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
^Abel^

Traduction d'une phrase de cicéron (latin)

Bonjour, Je me suis recemment passioné de la vie de Cicéron. Je suis tombé une une phrase qui l'on sortait comme exemple. Je commence seulement le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Présentation oral d'espagnole de manière original

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je doit faire une présentation oral d'Espagnole de manière original.:D Pouvez me donner des idées originales s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Questions concernant la publication de textes par mineurs

Bonjour à toutes les personnes qui ont pris quelques minutes de leur temps pour lire ce message (et qui viennent de perdre dix secondes de leur vie à ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Mes parents me prennent mon téléphone

Fermé

Salut les gens je vous expose la situation :) En gros voilà jsuis un gars de 15 ans. (Je tiens à préciser que mes parents m'ont pris des cours de pi...

Raymond PENTIER

Sniper airsoft

Bonjour a tous Alors voila : je mintéresse bcp a l'airsoft ; d'ailleur je me suis acheter un fusil de sniper il ya 1 an il fait 1,88 joules le v...

202 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Feuilles de dessins de piéce mécanique en 3d

Bonjour , Je suis à la recherche du nom de sais feuille je m'en servait au lycée pour faire un dessins d'une pièce ( quelqu'un ) en 3 dimensions , s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Piano automatic

Bonjour, j'ai comme projet de construire un piano automatique je n'en suis qu'a l'installation de solénoïdes pour les touche et je bloque sur les pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Poil de carotte

Fermé

A l'aide je ne sais pas quel résumé trouver pour Poil de Carotte et C pour lundi Help me please

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Je voudrai savoir si 0.1 joules ses trop peu

0.1 j tire a a peupres combien de mettre pouvais vous me repondre rapidemant svp

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Livres

Fermé

j'ai des collections de livres a vendre par ex Anthony Cave Brown,12 livres sur la guerre secréte ;72 livres de Jules Verne;12 livres de Pierre Bellem...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bercy : comment choisir une bonne place ?

Bonjour, Pour ses 60 ans, nous offrons 2 places à une amie pour voir Florence Foresti à Paris Bercy. Mais je ne sais pas quel emplacement choisir pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Mym4969

Yaourtière seb multi d"lices

Fermé

Bonjour, j'aurai vouluavoir la notice complète, mode d'emploi et recettes dela yaourtière multi dèlices. merci Configuration: Windows 7 / Firef...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reherche moteur electrique

Bonjour, Recherche du moteur électrique en 220 volts pour la bineuse FLORABERT FG 700/8 IPX4 2008 N° de série 07113328 . Salutations...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Place vip ?

Bonjour ! Je voulais savoir si certain d'entre vous savent comment se procurer des places VIP avec un accès aux backstage et/ou une rencontre avec l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT

Quel moto peut on conduire avec le bsr ?

Résolu

Bonjour je vous juste savoir quel moto de 50cc je pouvais conduire ?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Cyn80

80 cc bsr

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14ans et je voulais savoir si je pouvais avoir une moto 80cc avec le bsr

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Velo elliptique

Résolu

Bonjour* qui peut m'aider pour l'utilisation du modele EPS 540-2 merci Email supprimé. La modération.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
baladur13

Débuter le airsoft !

Fermé

Bonjour à tous ! Je me présente je suis un adolescent de 17 ans et aimerais me lancer dans le loisir de l'Airsoft. Je sais et je vois très bien arri...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Judge_DT

Ou se trouve les places k à bercy

Bonjour à tous, Je viens d' obtenir des places pour le concert de MUSE à Bercy le 4 mars. Hélas les Places directement autour de la scène étaient dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
athena223

J'écris un livre

Bonjour, comme le titre le dit j'écris actuellement un livre. en réalité j'en écris plusieurs en même temps et j'ai commencé très jeune. j'aurais donc...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
vivrepourdevraiouessayer

Co-ecriture pour fiction

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une fiction ( histoire basée sur la fiction ) pour m'amuser. J'aimerais trouver quelqu'un pour faire une co-écriture. Si...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Ayinn Jinn

Couleur

bjr,quel couleur j'aurais si j'associe le orange avec du mauve clair????? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Placement bercy

Résolu

Bonjour! J'ai la chance d'aller voir muse le 3 mars et ai pris mes places à l'aveugle! J'ai réservé ce que j'ai trouvé! Je suis placée en B1 90 31... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un livre harlequin

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre harlequin mais je n'ai que le résumé : En voyant Nick Constantinou, son patron, débarquer un dimanche soir...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Cindy

Huile pour montage

Bonjour, je suis en train de monter une voiture thermique (Formule1 Ferrari), je viens de monter le piston et ensuite on m'indique qu'il faut mettre 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
piquesous

Nom de ce fruit ?

Fermé

Bonjour je voudrai savoir comment s'apelle ce fruit, merci d'avance pour vos réponses. Ci joint la photo

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le plus grand loto américain : mega millions

Résolu

Bonjour à tous, Mes passions sont le jeu. J'adore jouer à toutes sortes de jeux, et comme beaucoup de Français, je tente ma chance à l'Euro Millio...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Postenebra

Comment connaître le modèle de ça voiture rc

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une voiture rc et je souhaite changer la carrosserie. (Qui est cassé), mais je ne connais pas le modèle de ce dernier. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
____SUN___GANJA____

Fan de naruto :)

Bonjour, tout le monde :) Il y a quelques temps j'ai entendu parler de "Naruto Akkipuden" et j'aimerai savoir si Naruto finira avec Sakura :( Parc...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
CL2M

Comment faire un châssis de kart avec les dimensions?

Bonjour,je m'appelle Enzo et mon père m'a demandé de faire un kart mais le problème s'est que il n'a pas les dimensions pour le châssis . Aidez-moi S'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jacklove

Match de foot

Bonjour a tous,j'aimerai avoir un pti renseignement svp...je vais acheter des places via viagogo pour le match Madrid Paris...il me disent de récupére...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Stage aide

Résolu

Bonjour , Pour stage de 3eme je voudrais le faire dans un cabinet d'avocats mais je ne sais pas si je peux vu mon âge et si oui es ce que sur Lyon o...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment être

Fermé

Bonsoir désolé du double poste , voilà je souhaite savoir comment devenir mature car on me troll souvent étant jeune , merci de ma compréhension ( je...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un manga shojo

Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche d'un manga que j'ai lu il n'y a pas longtemps mais j'ai oublié son nom, du coup je ne le retrouve plus ^...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
chloecht

Concert de muse

bonjour je recherche info sur plan de la salle BERCY je trouve pas alors qui peut me dire si la place P 25 / 21 est bien placé et ou par rappor...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
emas31

Réparer toile de roulotte hybride

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment réparer moi même les toiles de ma roulotte hybride, ils ont déchiré à l'endroit du plastique qui les maintiennent à...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche jumelle

Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter une paire de jumelle pour la chasse et la randonné en montagne l'été .j'aurais un budget de 200€ pourriez vous m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Max 31

Anime romance help fois 999999999 + 1

Attention, il peut y avoir parfois du spoil, bonne lecture ! Bonjours, oui oui je sais il y a trois milliard de forum qui aborde ce sujet, mais les...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
M4thild3
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 41 001