Fruit basket saison 2 [Fermé]

Signaler
-
 Didis122222 -
Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a vraiment une saison 2 de fruit basket ?

merci pour votre réponse !^^

23 réponses

torhu va choisir kyo et il vont se marié et yuki tombera amoureu de machi sa sera juste PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
72
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61329 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Se serai juste trop parfait!!!! Jai deja hate a la saison 2 ... au fait a sort quand?!?
> Émilie G
moi j prefere que tohru sort avec kyo son sale caractère me plais <3
vous pouvais me dire qui de vous a vu la saison deux ??svp
et me donner un résumer
Bonjour ses la premmiée fois que je répond,mais moi je l'ai lu le 1,2,3,4 et ils sont déjà sorti Emilie G .VA à la librairie la dédicace Arlon ou Virton dérriéer l'église puis entre dans la lidrairie commande le ça va te couter 7,20 euro et si tu commande le 2 et 3 ça te coutera 14,40 euros bonne chance aller SALUT tout le monde.
trop d'accord ac tous le monde VITE LA SAISON 2
J'ai hate que sa sorte moi aussi mais moi je préfèrai que Tohru sortent avec Yuki !
> Misouki
Ouii je préfére aussi ! :D
> Misouki
moi j'aurais préféré que tohru surte avec kyo
> axoull
que se passe t-il a la fin?
> Misouki
moi aussi je voudrai que tohru soit avec kio il vont trop bien ensenble
> Misouki
Oui moi aussi ses que je ve
Vous êtes sûre qu'il y aura une saison 2? Pour avoir lus les mangas en totalités et pour avoir vue les animes, je peux déjà vous dire qu'il y a beau y avoir des similitudes, les deux histoires sont différentes U_U. Par exemple, dans le manga, Akito est une femme, dans l'anime s'est un homme. Dans le manga c'est le père d'Akito qui meurt jeune en connaissant sa mort, dans l'anime, c'est encore centré sur Akito... Dans le manga, Kyo retourne suivre des cours avec son "maître" (père) et Torhu assiste a un combat entre les deux, mais dans l'anime il n'y a rien a part une petite accolade entre les deux. Et j'en passe d'autres... --'
Bref, tout ça pour dire que si ils décident, après dix ans de silence, de faire une suite de l'anime, comment vont-ils tourner la choses??? J'aimerais bien voir ça.
> Geek666
Tu sais que l'anime va jusqu'au tome 6..
Il y aura une suite et dans la saison 1 tout le monde croit qu'akito est un homme et on apprend que bien plus tard dans les manga que c'est en fait une femme. Donc ce sera forcément dans la saison 2 qu'on le découvrira.
ouai je suis d'accord en plus dans l'anime on ne voit pas rinne et kureno les 2 autre signe astrologique et se serai bizard de pas les montrer...
mais vous êtes sûr qu'il y aura une deuxième saison ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> moumoune
Mais t'inquiètes pas moumoune ce ne sont que des conneries ces histoires de saison 2. Donc pas la peine de chercher plus loin.
> popopoyoli
Ouais tu as raison popopoyoli!!!
> moumoune
Moi ici jsuis a font j attention la saison 2 avec impatiente sera telle vendu prochainement j hâte j ai déjà la saison 1 et ont es déjà en 2015 quand sortira tel dit moi s il vous plait la veut trop ?
> angel
salut c'est la première fois que je réponds je peux te dire qua mon avis il n'y aura pas de saisons deux je te conseille de faire comme moi c'est à dire de lire les scans disponibles sur Google à partir du tome 5 je viens de finir ce manga et même si j'aurai préféré voir les animes je voulais absolument avoir la fin ... ;)
juste un conseil Kyo est du signe du chat (thoru est une fan du chat )
ou la la !!!! sa presse a mort !!!!!!!!!!
c quand la saison deux de fruits basket j chui trop presser
moi aussi j'ai hate , ca sort quand est-ce que quelqu'un le sait.
j'ai déja lu tous les tomes !!!!! J'adore la fin !!!
on ne t'as pas demandé de nous raconter la fin , pff
ben elle a rien raconté là...
bla bla bla je veux la suite!!!!!!!!!
saison2! fruit basket! je veux saison 2 de fruit basket!!!
Désolée de casser votre enthousiasme mais pour ce qui est de l'animé Fruits Basket il n'y aura la suite et fin (que l'on peut voir si on lis l'intégralité du manga) que lorsque les producteurs japonais trouveront cela suffisamment rentable en France.... Donc pas vraiment pour tout de suite.
J'attends ce moment depuis à peu près mi 2006... Donc pour savoir la fin de l'histoire pour le moment il faut toujours se contenter du manga ou se procurer l'animé directement au japon si on l'y trouve encore.... voilà désolée ^^
Oh c dommage je voulais trop voir la fin.. Ben je me contenterais du manga ^^
Le manga est genial !! on ne se contente pas du manga !!!!!!!!!! tu n'as cas les lire !!!!!!!!!!!!
Bref >> Pas De saison 2 pour le moment
Mais vous n'avez qu'à lire les mangas ...
moi je préfére les vidéos
je crois q'il n'y a pas la saison 2
moi je dis il n'y aura pas de saison 2 je pense qu'au japon ça n'a pas bien marché alors ils ont du croire que dans les autres pays se sera pareil malheureusement :(
> yuukidrine
si elle sort la saison2 et meme ma cousine a vu la saison2 en livre sur internète et elle ve pas qui va t elle se marier toru je croi que toru sort avec kio
j'éspère qu'il va y avoir une saison 2!! a part ça c'est votre perso préféré? moi c'est Ayamé et Hatsuharu ils sont trop beau!!!
> yûki kuran
1er: Yuki 2ème: Hastuahru j'aime bien quand il est en mode black 3ème: Ayame 4èmè: shigure 5: Hatori 6: momiji 7:kisa 8: et tout les autres
bas moi j'aime bien le caractére de toru enfaite elle me resemble comme 2goute d'eau !!!
mon préféré c 'est aussi ayamé et hiro il sera trop beau quand il sera grand meme si il l'est aussi petit

ba moi ses thoru mais j'aimerer grave que le medecin joublie tjrs sont nom retoune avec canne

et j'aimerer garve aussi qu'l y aest une saison deux
Une saison 2 moi je n'arrive pas a en trouver j'ai chercher pendant des heures mais je trouve

absolument rien.Mais vivement que ca existe !! Je suis fan de ce

manga !!! Vive la saison 2 !!
bonjour a tous
moi je pense qui dois avoir une saison deux car pour se qui ont suivi black butler ,il y a eu une saison 1 et pof d'un coup une saison deux les premiers episode sont vague sur le lien entre saison 1 et 2 et puis on comprend.
alors ne vous inquietez pas ok?!
vive kyo j'adore son caractere de merde xD
ma cousine a tout les livre de fruit basket saison 2 et quand elle les aura fini je pourrai les lire avant on ne savais pas s- il avait la saison 2 et comme elle s est parler en anglais elle a lu des livre de fruit basket saison 2 en anglais sur internet elle ma dit des trucs et comme vous voulez pas tous savoir la suite je vous le dirait pas je vais vous dire une chose comme vous en douter avec torhu avec qui elle va etre amoureuse s il vous voulez savoir s est avec kyo et une derniere petite chose il sont une fille fin.
> vava
c veut dire quoi il sont une fille
> vava
il font un BéBé voive
une fille ? Oo
il n y aura jamais de saison 2.
En revanche, je ne sais pas si vous avez lu le livre ou la vidéo mais il faut regarder les deux.
Mais le livre l'ai toujours !
donc il fait lire les livres .....
voila
ça n'a pas vraiment de raport mais moi j'adore Momijiiii
Moi c'est Momiji mon préférée avec <Kyo !! u_u
thoru est comme moi je suis orpheline mais je dois retourner chez ma grand mère j'habite avec des garçons est de que je les dis mais meilleure amies il était choque désoler je vous raconte toute ma vie je sais tous le monde sans fous de moi
> mona
Je ne pense pas non plus qu'il y aura une saison deux sinon il l'aurais déjé sortie. Dommmage ce Mangas était vraiment superbe :)
A la fin j'ai pleurer c'est triste :'( dans le tome 23... enfin c'est pas triste mais je suis si contente pour toru :')
Utilisateur anonyme > TORUxKYOx3
c'est vrai moi aussi j'ai pleuré car c'était terminé
Bonjour Bonjour !

Voilà, vu que les commentaires datent un peu... Je me demandais si vous auriez eu des nouvelles sur cette fameuse saison 2 de Fruit Basket ? Y aura-t-il finalement une suite à l'animé ? Merci d'avance. :)

Ps: Oui j'ai poster le meme message en bas...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
> Chloe7555
pour une saison 2 une petition est sur internet mais pour les impatientes toute l'histoire existe sur les mangas livre
pour signer la petition : sur google taper fruit basket saison 2 petition aller sur le site petition online et quand vous signez metter france histoire que si elle sort elle sorte aussi en france

Je ne sais pas s'il y aura une saison 2, parce que j'ai trop envie de l'avoir en DVD et ja reste un peu sur ma "fin" pour la saison 1.
je savais même pas que ça existait en livre je vais m'y mettre tout de suite je suis trop en manque !!
j'attend également avec impatience la saison 2 de fruits basket et viens de signer la pétition en espérant que cela donne suite. En attendant je vais m'acheter les mangas et découvrir la suite des aventures de tohru et le clan soma en lecture :)
Sérieusement je pense pas qui aurai de saison 2 car la fille qui fait l'opening est morte
PS:désolé pour les faute d'orthographe (au cas ou)
moi je prefere kyo il est plus renfermer et la facon dont il s'exprime me plaie c'est un garcon qui a peur de blaisser tohru avec ses mots du coup il tente de se justifier et de se corriger a chaque fois. Moi je trouve la reaction de torhu dans les dernier episode devevante car kyo reste le meme, Meme si il se transeforme en "monstre". des que j'ai vu kyo je me suis dit que c'etait lui que je preferais entre lui et yuki car il a beaucoup de progres a faire et il a aussi beaucoup d'embition. Moi perso j'ai tous desuite trouver qui irai pas ensemble et ma meilleure amie elle aurai dit yuki.
Kyo m'a fait pleurer lorsqu'il s'est transphormer en monstre car il est parti pour ne pas blesser tohru et car il avait honte de se montrer telle qu'il est devant sa bien aimer.
dsl pour la taille du texte....
j'ai hate que la saison 2 sorte en animer en vf biensur...

Il faut que thuro sorte avec yuki car. Le lui Yuki est beau gentil romantique et lui ô mon il passe pas sont temps à crié sur la pauvre torho il faut qu'il sorte ensemble un point C tout en plus yuki et thoro vont mieux ensemble et il sont beaucoup plus proche !!!!!!!!!!!!!!!
kiyo aussi mais beaucoup moins il faut que se soit yuki d'allieur toutes mais copine sont d'accord avec moi !!!!!!!!!!
ps: I love yuki I love yuki
comment tu le sais
RESALUT

A TOUT SE QUI VE S'avoire si il y aura la saison 2 DE FRUITS BASKET j'ai enfin votre réponse enfin je crois , il y aura belle et bien une saison 2 car aprés avoir lu plins de forum sa était confirmer . La saison 2 sortira fin JUIN MIS JUILLET POUR l'anime.Par contre je s'ai rien pour les livres

BYE et SVP Réponder vite a mes QUESTION MERCI DAVENSE

Coucou , en n'est tu vraiment sur car je l'attend depuis tellement longtemps que je n'y crois plus trop mais j'aimerais qu'ils sortent la deuxieme saison .
Bisous et répond vite s'il te plait
> love fruit basket
g haaaaaaaaaaaaaaaaaate mais jespere que yuki et thoro seront ensenble
super pouré revoir kyô et thoru ensemble!!!!!!!je suis trop préssé!!!!!!!!!!!!!<3
Je veux que Kyo et toru finisse ensemble ! Kyo c'est le meilleur j'adore sont caractere sa façon d'agir envers toru; trôp chou quoi ! Bref J'espere bien que pour une fois les rumeur de deuxieme saison ne seront pas fausse..
Dsl mais mtn on est le 22 juillet 2011 et rien n'est encore sortie voila
> Kelly94
Carrément, ça ne sortira pas de si tot. je ne suis pas sure que ça sorte un jor. je ne vois pas pourquoi vous voulez une saison, celle la est geniale !!
on est le 11 août et toujours rien...!
il vaut mieux laissais tombé et lire le manga.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
6
Bon je vais mettre un terme à ce sujet en vous répondant clairement . Dabord , je voudrais que vous arrêtiez de dire nimporte quoi pour attirer l'attention . Une amie à moi a lu tout les livres et à la fin Kyo et Thoru vont sortir ensemble, Yuki va etre jaloux envers Kyo mais , par la suite il va tomber amoureux d'une autre fille. Akito vas effectivement dévoiler sa féminité. Il n'y a pas de suite pour l'anime , donc il faut lire tout les livres. Il y aura aussi des changement avec Momiji , il va devenir beaucoup plus masculin . C'est vrai aussi que l'histoire est changée dans les livres que dans la série. Bref , ne vous faites plus d'idées , lisez les livres ils sont meilleurs et on s'attache plus à l'histoire . Le baiser entre Kyo et Thoru en vaux la peine , croyez moi.
je suis tout a fait d'accord !!!!!
Exactement!! La suite des livres en vaut carrément la peine! Moi je les ais tous achetés et je peux vous dire qu'après les avoirs tous lus on arrive pas à s'en séparer aussi facilement! C'est tellement génial que j'ai relu les derniers volumes au moins 3 fois!!
Tohru et Kyo vont se marier, avoir des enfants et des petits-enfants. :D C'est trop super!
Et on apprend aussi quelque chose entre Kyo et la mère de Tohru...
Mais un des passages que j'aime le plus, c'est quand Tohru et Kyo s'avouent leur amour et qu'au moment où ils se font un câlin, persuadés que Kyo va se transformer, il se passe rien et donc découvrent qu'il n'est plus maudit!!! :D :D :D KYYYA C'EST TROP GÉNIAAAAL !!!!!!!!!! <3 <3 <3
VOUS AUTANT QUE VOUS ETES SI VOUS VOULER VRAIMENT UNE SAISON 2 DE

FRUITS BASKET EN ANIME NOUS AVONS TROUVER UN MOYEN POUR CONVAINCRE

LES PRODUCTEURS DE CET ANIME DE CONTINUER!!
C'EST UNE PÉTITION QUI COMPORTE DÉJÀ 37.000 signatures

SIGNATURES SI VOUS ETES VRAIMENT FAN DE FRUITS BASKET SIGNER LA PETITION

C'EST GRATUIT ET FACILE!!

Clique !!

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.petitiononline.com%2Fpetitions%2Ffb2%2Fsignatures%2Fnew</gras>
J'ai trouvé la pétition et j'ai signé.
Voici le lien : http://www.petitiononline.com/fb2/petition.html
j'aime vraiment fruit basket je veu bien moi mais je ne sais pas si mes parant sont ok.
Pourquoi google traduction ?.. --"
Je veux la saison 2 obliger svppppp penser au fan ?

Je ne suis pas pour une saison 2 de fruits basket .Adorant ce manga je ne suis pas satisfaite de l'anime qui ne suit pas l'ordre chronologique du manga .Prenons un exemple ;dans l'anime Tohru rencontre Hiro en allant au travail alors que dans le manga elle le rencontre dans le tome 7 après le tome 6 ou elle voit la véritable apparence de Kyo . Mais a part ca l'anime est très beau .
moi je kifferai trop ke kyo embrasse tohru
Ton voeux se réalisera si tu lit le manga ;)
euhmm......... vous pouvez me dire si il y a VRAIMENT la saison 2 de FRUIT BASKET ? et sur kel sit svp ?!!!? ^^
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
1
Eh les gens Ca y est !!!!!!! le premier episode de la saison 2 est sorti au Japon maintenant faut attendre les traductions *-* (omg j'ai trop hâte)...
HANNN ! Serieux ? :D Trop contente! 8D
Je trouve que chaqu' un de vos com son cool mais garder toussssssss espoir peut etre que se que vous esperer va se produire.
(hihi)

c nul que torhu choisis rio o lieu de yuki moi je prefere yuki

Tu en ai sur felicia222 ? parce que moi j'attends ca avec impatience
Salut a tous bah moi je ne cherche pas les scan car je préfère les voir sous anime xD Mais franchement je suis un des plus grand fan de ce mangas a chaque nouveaux épisodes que je regarde je me rempli de joie :D et le moment ou j'ai était le plus déçu c'est lorsque la saison 1 fut terminée T_T
Mais revenons au fait ma question à moi c'est ( et REPONDER MOI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!!)
Va t'il y avoir une saison 2 de fruits basket en anime que ce sois vostfr ou fr je m'en TAPE!!
SVP ne m'envoyer pas sur de forum bidon reponder moi au plus vite et merci!!

reponder sur ce forum pliz
FRUITS BASKET FOREVER
Bonsoir,

Je ne veux décevoir personne mais la saison 2 de Fruits Basket, on en parle depuis 2002... Etant maintenant en 2013, il est temps d'arrêter d'espérer cette suite qui n'arrivera probablement jamais.
Je vous conseille donc de vous tourner vers la version papier qui est très bien faite. ^^
C'est bien dommage mais tant pis. J'ai déjà lu, relu et re-relu la suite mais je ne m'en lasse pas ! Pas grave ! Merci comme meme :)
moi je ne trouve sa pas juste du tout qu'il n'y ai pas de saison 2 surtout quand on voit la fin de la saison 1 qui sérieusement donne trop envi de voire la suite.
Pitié ô japon offre nous une autre saison !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dommage qu'elle ait qu'on scan.. T_T Mais c'est mieux que rien ! :D
on est en 2015 maintenant ...
ô déesse des dessin animé !!! pitié
SAISON 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2015

Aha, tu m'as tué :'D
Non, il y a pas de saison 2 de fruit basket. Par contre en livre il y a bel et bien une suite.
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question. =)
eh bien, oui il va y avoir une saison 2 de fruit basket qui ne sortira qu'en 2012, malhereusement.
dans cette suite, torhu devient de plus en plus amoureuse de yuki, MAIS aussi de kyo!! elle ne saura pas qui choisir, et ces deux derniers se détesteront encore plus pour avoir l'amour de tohru.
mais en même temps, tapis dans l'ombre, akito veux absolument que tohru meure avant sa propre mort... akito contre le trio, qui remportera la vie de tohru?
> tohruu
tohruu, je voudrai savoir.... comment tu sais qu'il y aura une suite ?

Bas c'est le trio <3 C'est d'office , pourquoi Akito veut la mort de Tohru alors que a la fin de la saison 1 Elle lui offre un jolie discoure xD Et moi je crois qu'elle vas choisir Yuki !! Mé jpéfère Kyo -_-

c pa vrè il y a une saison 2 pour tou c a dire lé livre é le film

j esper de tout coeur qu il y aura la saison 2 car je kiff grave ce manga
Non mais alors tohruu désolée mais si tu as pas lu les livres tu dis rien, car dans l'histoire Thoru aime Kyo de plus en plus sauf qu'elle ne s'en rend pas compte dés le départ et elle protège Yuki c'est un amour fraternel voir maternel, de plus Akito certes va vouloir tuer Tohru mais par la suite elles vont devenir amies, c'est écrit dans le livre et j'espère très sincérement que ce que tu as dit ne va pas être dans l'anime car se serait gacher ce magnifique manga par des conneries !
> nellae
Si il y a une suite en livre ,il y a forcément une suite en anime.
Et l'anime et le livre ne sont pas toujours pareils .C'est surement une différente suite .
C'est comme dans spécial A .J'ai les livres et je regarde aussi l'anime ,et ce n'est pas la même histoire c'est un peu différent.
Sa peut être la même chose que Fruit Basket et plein d'autres manga. Alors vous disputer pas.
et tu peus me dire ou ta eu les livre plis
comment vous savez kil y en ora une en 2012?
> momellisa
slt on et en 2014 toujours rien pas de seaison 2 de fruit baskete
Dsl detr contr toi mais avec 10 ans dja passer pour dessiner des manga et pas faire la suite en anime c pas logique
si vou voule savoir la suite il fo lir le manga touhru va decouvrir ke ell est amoureuse de kyo et yuki il é jalous psk el va partir ac kyo yuki va etr le president e va tombe amoureu de machi akito en verite c une fille...
si non je troo kiffe mm si jen ai verse de larme etje bcp rigolé
yuki finira avec machi et kyo avec torhu et ils auront une petite fille plutard 8D
Utilisateur anonyme
oui mais la arretez de tous vous contredire!!! c rendu qu'on sait plus quoi penser et qui croire!!! --' moi, j'espere sincerement qu'il y aura un deuxieme saison mais faut dire que j'ai quand meme eu l'temps de la revoir au moins 10 fois... i faut pas non plus s'faire d'illusions... si elle sort elle sortira et ca sera tant mieux et si elle ne sort pas ca sera tant pis... dans le pire des cas il faudra imaginer la suite nous meme en lisant le manga tout simplement...
Oui tu as tout a fait raison
moi je pence ke dans l'anime il ni a pas de suite et il n'y en aura pas pour nous faire imaginé la suite comme on le souhaite .. ou alors pour mieu faire vendre les mangas ... logike , l'anime peu ce voir gratuitement sur internet alors ke les manga son payant ... il fallai bien ke l'ecrivain trouve une solution pour gagné plus d'argent alors ils ont arrèté les production des animes pour mieu faire vendre les manga ...
J'aimerai qu'il y ai une saison 2 mais, si tout se passe comme dans le livre ... je serai un peu dessus >< et puis on ne c jamais avec toute les saison 2 (qui devait sortir) regarder il y avait, Gakuen Alice, Dn angel, Kamichama Karin.... elle sont toujours pas sortis ...
Donc a votre place je me m'effirais des rumeur et autre propos du genre " YA UNE SAISON 2 ".... sinon c sur on va tousse finir par avoir une crise cardiaque ^^
Et puis l'anime ne m'as pas beaucoup scotcher par rapport au Manga... alors je suis d'accords avec Grena acheter les manga reviens a verser de l'argent a l'auteur ^^

Bon moi c'est parti pour les mangas apparemment c'est sa ou attendre ce que je ne sais pas faire. En plus c'est toujours mieux de savoir la version orignal plutôt que l'anime , c'est pas du respect par rapport a l'auteur. Alors arreter de vous tourmenter ne réfléchissez pas et prenez les manga sa peut paraitre une perte de temps mais recommencer avec la version original pour moi c'est comme une nouvelle saison.

PS : Je suis pour Kyo , allez Kyo !!!!
> Evangeline-san
Au début moi aussi jetai triste que ce soi fini mais ta raison Evangeline je vais prendre le manga et suivre ce que j'ai raté , tu es très forte pour remonter le moral tu sais ; )

A oui ! Sa vous fait pas mal vous le dernier épisode ?pour moi c'est l'horreur et c'est super dur j'arrive jamais à acceptez que c'est le dernier XD !

Je sais que vous aimer tous Kyo mais pourquoi lui ? ditent moi car j'comprend pas il a jamais etais gentil evers les filles sauf une fois il a juste aporter le plat de soupe poireau . Pff mais il a rien fais dautre , Alors que Yuki a une liste
-Nombre de Balade avec Torhu 2
-Nombre de regard 13
-Nombre de gentillesse 45
Alors que Kyo a une mini liste *
-Nombre de balade 1
-Nombre de regarde 9
-Nombre de gentillesse 10 <<<Ou 12 c pas beaucoup je sais sque je dit ... Noooooooooooo Commentaire sur mes nombre je sais sque je dit
> Fan-Yuki-Torhu
Oui ta raison , Moi je préfére Yuki !!
> Docki
moi kio
> Fan-Yuki-Torhu
parce que torhu est avec kio
> Fan-Yuki-Torhu
Moi je préfère Kyo car lui est plus timide et a vraiment un très bon fond!! Yuki est peut-être adorable avec Tohru mais il faut quand même se dire que Kyo, lui, comme ce n'est pas habituel, ses petites intentions sont vraiment touchantes et ils vont tellement mieux ensembles :D <3
Après, chacun ses goûts mais de toute façon Tohru et Kyo vont finir ensembles :D
> Fan-Yuki-Torhu
t'est conne
> Psych
kio amoure avec torhu vrai
> Psych
momijiii <3
Hou la comment tu fait toi pour ecrire le meme temps de lautre c louche
Je menmerde donc je suis tous le temps sur les forums
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011

J'sais pas pour la saison 2 mais moi je lis Twinkle Star du même auteur et J'ADORE ;D
slt a tous, moi j adore fruit basket et perso je me fiche pas mal avec qui toru va etre puisque j aime bien les 2 et j aimerai savoir si c est vrai que la saison 2 sort en 2012 et si oui quel mois , merci
moi j'ai vu la saison 1 de fruits basket et apparement il y aura une saison 2 alors ne vous inquiété pas . C'EST TOUT CE QUE JE PEUX DIRE
Ecoutez, moi je pense que çe serait débile de faire une saison 2 dix ans après ! Pour connaître la suite, il suffit juste de se procurer le manga et c'est tout...
> neigedu93
nn faut on s est pas ques qui va se passer
ba kagura ne va pas être très contente si elle apprend la nouvelle et akito aussi faut regarder les épisode de la saison 2 pour être vraiment sur de sa il faut que je trouve un site pour voir ses épisodes a tout prix.
oui il y en a une 2ème saison

Moi j'ai lu les tome 1,2,8,12,14,17,6,18 et 23. Dans le tome 6 Kyo se transforme en monstre et Tohru le sauve. a to avis laura14121997 tohru et kyo vont sembrasser
Non ils vont pas s'embrasser mais à ce moment là Tohru aimait déja Kyo !
tu pourrais me dire ou trouver la saison 2
(si tu le sais)

merci L
Dsl mais y aura pas de saison 2 en anime pour le moment
Mais d'où vous sortez vos infos? La première saison est sortie il y a 10 ans, ils vont pas faire une suite maintenant faut arrêter de délirer.
Ensuite ça n'est confirmé officiellement nulle part, ni sur le site de Natsuki, ni sur le site de la chaine, ni par la maison d'édition de fruits basket. Bref, nulle part.
Donc c'est juste une rumeur. D'autant plus que l'auteur avait précisé que les animés s'arrêteraient au volume 8.
Pas la peine d'espérer une suite, et si vous voulez quand même voir la fin, il existe une seule et unique solution: lire les mangas.
Mais les volumes ils vont du tome 1 jusqu'au 24 ??? (en sachant que le 24 c'est juste les présentations des personnages et les parties qui ne se trouvent pas dans les tomes d'avant)
Y'en a pas d'autre ? Merci.
Non y en a pas d'autre, et vu la fin je ne pense pas que ce soit nécessaire :)
PS : désolée pour Alex à qui "j'emprunte" le pseudo...
Il y a 23 tomes et 26 episodes voila ....
bonjours

J'adore j'adore fruits basket je suis une des plus grande fans mais pous- vezvous me dire ou vous avait eu la suite qui raconte que Tohro aimera Kyo et Yuki .Car dans l'anime et dans les livre on dit que Tohro aime Gyo et comment avait vous sut qu'il y aura la suite en livre et on anime.Et ou s'arrete l'anime on fonction des livres exactement(qu'elle tome ) SILVOUS PLAIT

BISOUS
t'as ka lire les commentaires
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
3
Non il y en a pas malheureusement. Ca se voit, on attend plus rien a la fin. Ya pas de suspens, rien c'est genre tout est bien qui fini bien. En livre par contre c'est une version un peu plus longue et detaille mais yaura pas de suite vu que le fanbook est deja sorti et que la derniere page du tome 23 on voit tohru et kyo, main dans la main qui sont vieux alors ils vont pas faire une suite avec tout le monde deja vieux xD en ya plus rien a dire :p
non je ne pense pas dommage moi je le sais car j'ai tous les livres TROP BIEN!!!!
Oui il y en a 1 mais ke en manga et pas en anime !
Et finalement.. un épisode vient de sortir au Japon, la saison 2 arrive ;)
> Nada Poil
tu es sure qu'un épisode est sortie au japon ?

s'il y a un épisode au japon il faut attendre même aprés 10 ans. Tout est possible
elle va sortire faut attendre

Sinon il y a une autre solution sur internet vous taper corbeille de fruit petition et il y a une petition pour pouvoir faire une saison 2 ^^

je connais ce manga depuis 2004 ^^ et elle est apparu en france en 2001 mais au japon 1999 je croi ^^
Je crois qui si la saison 1 et t arriver 2001 en France.Il y a pas de saison 2 je crois :) XD

Moi j'ai trouvé un site ou quelqu'un écris la suite de fruits basket l'anime. Peut-être que c'est pas vrai mais il y a quelques chapitres donc si vous voulez lire voici le site :

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/F/Fruits-Basket/Fruits-Basket--Saison-2---La-suite-de-l-Anime/42276/205111.html
c'est bon c'est SUUUUR je suis partit au japon car je rêvai d'y aller et en allant à

une boutique de mangas OFFICIEL je me suis renseigner à une personne!! LA

SAISON 2 DE L'ANIME FRUITS BASKET PASSE EN CE MOMENT MÊME AU JAPON

CROISONS LES DOIGTS POUR QU'IL SOIT TRADUIT ET EN ENTIER EN FRANCE
Et ne vous inquiéter pas une saison 2 peut sortir en longtemps car le temps qu'elle sort au japon sous mangas + le temps en France+ le temps qu'elle sorte en anime au japon ensuite en France + les traduction! Cela fait prent beaucoup de temps PRENONS POUR EXEMPLE Olivier et Tom le retour
ce mangas sous anime à prit 10 ans pour sortir complet en + en vf en France
alors la saison 2 de l'anime Fruits Basket va sortir no stress!!
Et un dernier com pour ceux qui lisent les mangas de fruits basket</souligne>: NE CASSER PAS L'ESPOIR DE CEUX QUI L'ATTENDENT EN ANIME CAR VOUS PRÉFÉRER LES MANGAS!! ARRÊTER DE MENTIR! Pour le savoir les vrais fan sont aller même au japon comme moi et la bas tout est clarifier!! LA SAISON 2 DE FRUITS BASKET EST SORTIE EN ANIME AU JAPON ET BIENTÔT EN FRANCE!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2015

Par bientôt, tu veux dire combien de temps ?
PS : Je cherchais des réponses au sujet de la saison 2 de fruits basket en anime et en lisant les commentaires, j'ai été super déçu car j'allai acheter les mangas et je vois partout des : "Tohru va sortir avec Kyo!" !!
Moi ça m'énerve qu'on dévoile la fin comme ça parce que ça me donne plus trop envie de les acheter, étant donné que je connais la fin et que je préférais Yuki... Du coup, je me demande si ça vaut vraiment le coup de les acheter...
Et moi je te crois au sujet que t'es allé au Japon et tout ce que t'as dis et je suis d'accord avec toi que ça peut prendre beaucoup de temps pour sortir la saison deux, étant donné toutes les étapes qu'il y a... En tout cas, j'aime beaucoup la série et donc ma passion pour cette histoire me donne encore de l'espoir qu'il vont sortir une saison 2.
(Re) PS : Me conseillez-vous d'acheter les mangas ?
Bonjour Bonjour !

Voilà, vu que les commentaires datent un peu... Je me demandais si vous auriez eu des nouvelles sur cette fameuse saison 2 de Fruit Basket ? Y aura-t-il finalement une suite à l'animé ? Merci d'avance. :)
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
15
Bonjour à tous,

Il me semble qu'une saison 2 existe, car j'ai déjà vu des extraits de celle-ci. Cependant, je n'ai jamais eu l'occasion de la visionner réellement, j'espère pouvoir le faire un jour. Je pense qu'il faut se mettre à chercher sur toutes les plateformes de mangas. Bonne journée à vous.
sauf que la on est en 2015 et y a toujours rien :'(
bonjour a toutes et a tous moi jaime beaucoup fruits basket et jespere vraiment quil yaura une saison 2 de fruits basket en 2012 enfin bon ont verra sa en 2012 ah au faite pour les curieus et les curieuses il yaura peut etre un film a +