Les discussions
Probleme license
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord je tenais a vous dire que je me suis inscrit dans une équipe de foot. J'ai payer 75€ ma licence, il reste 3 match avant la trêve...
Je recherche le titre d'un roman
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un roman lu dans les années 70/80 Son thème: Un couple traverse l'océan dans un voilier, celui ci est heurt...
Magasin pour montre garmin 225
Bonjour, je suis à new york cette semaine, et j'aimerai acheter la montre garmin 225 ou pourai-je l'acheter au meilleur prix s'il vous plait ...
Délais d'attente d'un colis des usa vers la france
RésoluBonjour, J'attend un colis des usa dont le suivie sur le site usps YOUR LABEL NUMBER SERVICE STATUS OF YOUR ITEM DATE & T...
A quelle espèce il appartient ?
FerméBonjour ! J'ai Trouvé Ce Chien Ca Fait Quelque Jours Mais Je Ne Sais Pas Son Espèce . Quelqu'un A Une Idée ? Merci ..
Airsoft nord pour mineur
RésoluBonjour j'aimerais savoir si sa serait possible de trouver un terrain l'airsoft dans le nord qui accepterait des mineurs car effectivement moi 2 de me...
A quel age pouvon nous faire notre propre radio ?
Bonjour, je voudrai savoir a quel age nous pouvons faire notre propre radio? car j'aimerais beaucoup en faire une car je suis tres timide et peut ...
Problème demarage
Résolu/FerméBonjour j'ai acheté récemment une T2M série 7000 que j'ai monté et quand je veux la démarré il y a du carburant qui sort de la bougie (je l'ai dessere...
Sites de rencontre gratuite efficace?
salut les sites de rencontres gratuits ....fiable ou pas
Placement concert muse bercy 2016
Tout d'abord étant nouveau sur le forum je vous donne à tous le bonjour. Pour le concert de Muse à Bercy le 3 mars 2016 j'ai des places comme suit : ...
Moto 125
FerméSalut ! Je viens vous voir aujourd'hui car je me pose quelques questions. Alors enfaîte, j'aimerais m'acheter une moto qui fasse à la fois cross e...
Ma xp6 ne démare pas
Fermébonjour je vient d'acquérir une 50 xp6 super motard le souci c quelle ne veux pas démarré elle démarre a la poussette en faisant aux moins 40 m et a...
Rubik's cube à l'aveugle
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une methode pour résoudre le rubik's cube à l'aveugle Merci d'avance
Comment résoudre une rubik's cube avec la méthode fridrich ?
Salut, Il y a quelques jours, j'ai appris à résoudre un rubik's cube mais de la façon la plus facile... Mais là j'veux plus me lancer dans la vitesse...
Methode pour rubik's cube à l'aveugle?
Bonjour, je cherche une bonne methode pour pouvoir faire le cube à l'aveugle. Je ne sais pas s'il y a des cubeurs sur ce site, mais j'espère que qu...
Recherche d'information pour cas pratique en droit
FerméSalut :) Alors voilà, je dois rédiger un cas pratique, mais j'ai une question qui demeure sans réponse, et j'en ai besoin au plus vite: Si une loi...
Zita, ma jument de 19 ans
FerméBonjour! Si je suis ici c'est parce que enfaite la grand mère de ma cousine a une jument âgée de 19 ans qui n'est plus monter depuis très longtemps...
Accorhotels arena / paris bercy
Bonsoir. J'ai une question. Je voudrais savoir comment est organisée l'orchestre pendant les concerts (la fosse devant la scène). Est ce que quelqu'un...
Entrainement pour latéral au foot et jongle
FerméSalut,Je suis un bon latéral Mes pour moi il faut que je progresse Plus .Je suis bon en dribble mes pas excellent .Alors j'aimerais Que vous me donnie...
Scans manga life, ... en anglais
salut a tous :) voilà, je cherche desespérement les scans anglais de: - LIFE a partir du volume 6 - sand chronicles (ou sunadokei) volume 10 (le ...
Recherche le titre d'un manga
Bonjour, Voila j'aimerais relire un manga que j'avais trouvé sur internet seulement je ne me souviens plus du titre. Je crois bien que c'était un sho...
Airsoft quelle age
bjr je vais avoir 12 ans et je voulai savoir si je pouvai pratiquer l'airsoft si c'est sur des cibles et pas sur des gens avec des répliques +puissant...
Pourquoi interdit utilisation scooter electrique dans la rue
https://www.theguardian.com/technology/2015/oct/12/hoverboards-illegal-pavements-roads-scooters Je trouve que le scooter électriaue est génial et ...
Reparer helicoptere rc
FerméBonjour sans faire exprès j ai casser l interrupteur de mon hélicoptère RC et donc a la place j ai mis un petit bout d aluminium en guise d interupteu...
Generic trigger 50 sm
FerméBonjour, J'ai une Generic Trigger 50 SM et j'ai un carburateur 19 et j'ai un problème d'accélération (trou d'air lorsque j'accélère )je pense que le p...
Scooter vivacity compact peugeot 50cc
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon scooter vivacity Peugeot. Il ne monte que a 55,50. Je ne sais pas si le rodage a étais fais a 500 km car c'est ma s...
Titre de manga
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un manga dans lequel le héro combat dans une armure mobile orange et fini par se faire blesser à l'oeil et voir celu...
Que faire
je m'ennuie!!!!
Problème machine à coudre toyota
FerméBonsoir, Ma machine à coudre (Toyota Electronique modèle RA72 type RS2000-3DBH-A-LCD) ne fonctionne pas, le fil bourre à l'envers du tissus. Savez-v...
Courir le matin
FerméBonjour a tous! Alors voilà j'aurai voulu savoir selon vous serai ce une bonne idée d'aller courir tout les matin avant d'aller au lycée? A savoir je ...
Comment se proccurer un numero audiotel
SVP comment pourrais-je me procurer un numéro audiotel pour mon site voyance en ligne par téléphone.
Question pour le airsoft
bonjour j'ai 15 ans et je voudrait s avoir a quelle âges peut-on commencer a faire du airsoft sniper ou autre catégorie ( airsoft francais si c'est po...
Nombres belgique canada (luxembourg)
Bonjour, je voulais savoir comment les belges, canadiens (et les luxembourgeois) prononcent ces nombres (ex. 70 = septante, soixante-dix...) serait...
Logiciel de partage de connexion à partir du pc
Résolu/FerméBonjour, Je viens à vous pour quemander votre aide ... En effet, je suis étudiant. J'aimerais savoir si vous auriez un logiciel GRATUIT qui me perm...
Recherche anime shojo/romance
RésoluCoucou ! Je cherche un anime shojos/Romance du style une histoire d'amour au lycée, avec un beau garçon et surtout une fille pas trop bête, mais une ...
Fabrication d'une attraction.
Bonjour, je suis un forain de 18 ans et j'aimerai avoir un projet, faire quelque chose de concret qui me tiens à coeur, quelque chose qui me motive à ...
S'ameliorer au basket
Résolu/Fermébonjour moi je suis basketeur depuis 1ans et demi je joue en departementale jai 14 ans je fait 1m72 et jai un soucis c'est que defois en match je ne b...
Basket
FerméBonsoir, je suis basketteur depuis 1mois et demi j'ai 16 ans et je fais 1,95m . J'aimerais savoir comment vite m'améliorer met si c'est possible que s...
Comment appelle-t-on un box un set de livres mais français ?
RésoluBonjour* Voilà je cherche dès box de livre (l'intégrale d'un livre) mais je ne sais pas où trouver et quoi marquer !! Ex Harry Potter l'intégrale e...
Calligraphie arabe
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on écrit le prénom : BAHAR en calligraphie arabe ? (le H est un H aspirer) Je vous remercie Cara
Disneyland
Bonjour j ai effectuer une réservation pour 4 personnes à l hôtel cheyenne hors une 5 ieme personne risque de ce rajouté. Comment ça marche est ce p...
Jouer en sous catégorie au foot
Bonjour je vous présente mon problème, tout d'abord dans la vie de tous les jours jai des copains à moi qui ont deux ans de moins que moi mais la diff...
Swap
Bonjour, je voudrez faire un swap avec ma meilleure amie mais je n'ai pas d'idée, elle n'aime pas tout ce qui est maquillage, parfums vernis etc... V...
Montre ushuaia homme 703009
bonjour, je cherche ou trouver un bracelet montre caoutchouc pour montre étanche Ushuaia homme 703009. Région parisienne ou en ligne. Merci
J ai payer la licence de mon fils mais elle a pas etait faite
Bonjour, l'année derniére j ai inscrit mon fils dans un club j ai donc payer 150 e pour la licence. J'ai voulu changer de club cette année et son no...
Airsoft aw.308
Voila cela fait prés d'une semaine que je cherche un Sniper Airsofrt : AW.308. Mais rien à faire je ne le trouve pas disponible... Si quelqun c...
Activitées
Dans deux semaines, j'organise une petite soirée jusqu'à 22h avec une grande partie de ma classe, vous n'auriez pas des idées d'activitées?
Cosplay de krul owari no seraph
Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un connait une boutique dans paris qui propose le cosplay de krul dans owari no seraph ou un tuto qui permet d...
Réglage montre timex
Résolu/Fermébonjour, ma montre timex marathon wr50 est complétement déréglée comment y remédier? merci d'avance