Les discussions

m6 Loisirs / Divertissements

Numero inconu

Bonjour, de quelle pays est cette numero +8617082923528 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Thomas2525 Loisirs / Divertissements

Retrouver une personne

Résolu

Bonjour Depuis quelque année déjà j'ai perdu une amie que j'aimais énormément j'aimerais la recontacter lui reparler mais je connais que son prénom...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
codeurh24
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

J'ai 18ans et je ne sais plus comment vivre

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai un gros problème.. je suis impulsive, on m'as souvent dit de faire un sport pour contrôler mes émotions ou autres idées totalemen...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
maelle2306 Loisirs / Divertissements

Ecrire à un éditeur

Bonjour, je ne sais pas trop où me renseigner pour poser ma question, donc j'espère que vous saurez me répondre. Voilà, mon grand frère, depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Selphyr Loisirs / Divertissements

Airsoft

Salut à tous, Je compte me lancer dans l'airsoft et j'aimerais bien jouer avec des répliques de pistolet. Mais j'ai peur d'être désaventager par app...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Selphyr
Kiralm Loisirs / Divertissements

Manga qui ressemble fairy tail

Bonjour ça fait quelque moi que je regarde fairy tail est j'ai fini toutes les saison même en vostfr et en vf si vous avez un manga qui ressenble a fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Kiralm
lejoueur67 Loisirs / Divertissements

Probleme license

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je tenais a vous dire que je me suis inscrit dans une équipe de foot. J'ai payer 75€ ma licence, il reste 3 match avant la trêve...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Masviel Loisirs / Divertissements

Je recherche le titre d'un roman

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un roman lu dans les années 70/80 Son thème: Un couple traverse l'océan dans un voilier, celui ci est heurt...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
March
mali Loisirs / Divertissements

Magasin pour montre garmin 225

Bonjour, je suis à new york cette semaine, et j'aimerai acheter la montre garmin 225 ou pourai-je l'acheter au meilleur prix s'il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
mali
BackX3 Loisirs / Divertissements

Airsoft nord pour mineur

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si sa serait possible de trouver un terrain l'airsoft dans le nord qui accepterait des mineurs car effectivement moi 2 de me...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
anonymeAirsoft
Babasse Loisirs / Divertissements

Problème demarage

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheté récemment une T2M série 7000 que j'ai monté et quand je veux la démarré il y a du carburant qui sort de la bougie (je l'ai dessere...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
piquesous
willopas Loisirs / Divertissements

Placement concert muse bercy 2016

Tout d'abord étant nouveau sur le forum je vous donne à tous le bonjour. Pour le concert de Muse à Bercy le 3 mars 2016 j'ai des places comme suit : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
superthevip
Croosroute Loisirs / Divertissements

Moto 125

Fermé

Salut ! Je viens vous voir aujourd'hui car je me pose quelques questions. Alors enfaîte, j'aimerais m'acheter une moto qui fasse à la fois cross e...

Utilisateur anonyme
dimou33 Loisirs / Divertissements

Ma xp6 ne démare pas

Fermé

bonjour je vient d'acquérir une 50 xp6 super motard le souci c quelle ne veux pas démarré elle démarre a la poussette en faisant aux moins 40 m et a...

Utilisateur anonyme
dancefloormen Loisirs / Divertissements

Rubik's cube à l'aveugle

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une methode pour résoudre le rubik's cube à l'aveugle Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
LePtitSpirou
EloAngel Loisirs / Divertissements

Zita, ma jument de 19 ans

Fermé

Bonjour! Si je suis ici c'est parce que enfaite la grand mère de ma cousine a une jument âgée de 19 ans qui n'est plus monter depuis très longtemps...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow
lanabanana Loisirs / Divertissements

Accorhotels arena / paris bercy

Bonsoir. J'ai une question. Je voudrais savoir comment est organisée l'orchestre pendant les concerts (la fosse devant la scène). Est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
hatori-san Loisirs / Divertissements

Scans manga life, ... en anglais

salut a tous :) voilà, je cherche desespérement les scans anglais de: - LIFE a partir du volume 6 - sand chronicles (ou sunadokei) volume 10 (le ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
EBi
Fujimaru Loisirs / Divertissements

Recherche le titre d'un manga

Bonjour, Voila j'aimerais relire un manga que j'avais trouvé sur internet seulement je ne me souviens plus du titre. Je crois bien que c'était un sho...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fujimaru
x)x)x) Loisirs / Divertissements

Airsoft quelle age

bjr je vais avoir 12 ans et je voulai savoir si je pouvai pratiquer l'airsoft si c'est sur des cibles et pas sur des gens avec des répliques +puissant...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous
hugo77 Loisirs / Divertissements

Reparer helicoptere rc

Fermé

Bonjour sans faire exprès j ai casser l interrupteur de mon hélicoptère RC et donc a la place j ai mis un petit bout d aluminium en guise d interupteu...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Dyloulefou Loisirs / Divertissements

Generic trigger 50 sm

Fermé

Bonjour, J'ai une Generic Trigger 50 SM et j'ai un carburateur 19 et j'ai un problème d'accélération (trou d'air lorsque j'accélère )je pense que le p...

Utilisateur anonyme
Arnaud-Perri Loisirs / Divertissements

Scooter vivacity compact peugeot 50cc

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon scooter vivacity Peugeot. Il ne monte que a 55,50. Je ne sais pas si le rodage a étais fais a 500 km car c'est ma s...

Utilisateur anonyme
Adranix Loisirs / Divertissements

Titre de manga

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un manga dans lequel le héro combat dans une armure mobile orange et fini par se faire blesser à l'oeil et voir celu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tsuyo21
lamodeuse5 Loisirs / Divertissements

Problème machine à coudre toyota

Fermé

Bonsoir, Ma machine à coudre (Toyota Electronique modèle RA72 type RS2000-3DBH-A-LCD) ne fonctionne pas, le fil bourre à l'envers du tissus. Savez-v...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Escatriz Loisirs / Divertissements

Courir le matin

Fermé

Bonjour a tous! Alors voilà j'aurai voulu savoir selon vous serai ce une bonne idée d'aller courir tout les matin avant d'aller au lycée? A savoir je ...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
jlonebg Loisirs / Divertissements

Question pour le airsoft

bonjour j'ai 15 ans et je voudrait s avoir a quelle âges peut-on commencer a faire du airsoft sniper ou autre catégorie ( airsoft francais si c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
piquesous
jonas7803 Loisirs / Divertissements

Nombres belgique canada (luxembourg)

Bonjour, je voulais savoir comment les belges, canadiens (et les luxembourgeois) prononcent ces nombres (ex. 70 = septante, soixante-dix...) serait...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
JulietteLaLicorne Loisirs / Divertissements

Recherche anime shojo/romance

Résolu

Coucou ! Je cherche un anime shojos/Romance du style une histoire d'amour au lycée, avec un beau garçon et surtout une fille pas trop bête, mais une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
JulietteLaLicorne
foralex007 Loisirs / Divertissements

Fabrication d'une attraction.

Bonjour, je suis un forain de 18 ans et j'aimerai avoir un projet, faire quelque chose de concret qui me tiens à coeur, quelque chose qui me motive à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
foralex007
flo CS Loisirs / Divertissements

S'ameliorer au basket

Résolu/Fermé

bonjour moi je suis basketeur depuis 1ans et demi je joue en departementale jai 14 ans je fait 1m72 et jai un soucis c'est que defois en match je ne b...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tzo
Donald Loisirs / Divertissements

Basket

Fermé

Bonsoir, je suis basketteur depuis 1mois et demi j'ai 16 ans et je fais 1,95m . J'aimerais savoir comment vite m'améliorer met si c'est possible que s...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Cara61 Loisirs / Divertissements

Calligraphie arabe

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on écrit le prénom : BAHAR en calligraphie arabe ? (le H est un H aspirer) Je vous remercie Cara

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 41 024