Numero inconu
Bonjour, de quelle pays est cette numero +8617082923528 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, de quelle pays est cette numero +8617082923528 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour Depuis quelque année déjà j'ai perdu une amie que j'aimais énormément j'aimerais la recontacter lui reparler mais je connais que son prénom...
Salut tous le monde , voila je voudrais savoir si cela pouvait exister des batteries asser (deso pour l'orthographe ) petite et fine aussi puissante...
Bonjour, je m'appele Sara j'ai 13ans et je cherche des genres de petit boulot pour me faire un peu d'argent car Noël approche et je voudrais faire des...
Bonjour, alors j'ai un gros problème.. je suis impulsive, on m'as souvent dit de faire un sport pour contrôler mes émotions ou autres idées totalemen...
Bonjour, je ne sais pas trop où me renseigner pour poser ma question, donc j'espère que vous saurez me répondre. Voilà, mon grand frère, depuis quelq...
Bonjour, est-ce que quelqu'un me peut traduire cette phrase? Exercitui Romano gratias agébant quod omnia periculorum génera et omnes pugnarum ca...
Salut à tous, Je compte me lancer dans l'airsoft et j'aimerais bien jouer avec des répliques de pistolet. Mais j'ai peur d'être désaventager par app...
Bonjour ça fait quelque moi que je regarde fairy tail est j'ai fini toutes les saison même en vostfr et en vf si vous avez un manga qui ressenble a fa...
Bonjour, tout d'abord je tenais a vous dire que je me suis inscrit dans une équipe de foot. J'ai payer 75€ ma licence, il reste 3 match avant la trêve...
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un roman lu dans les années 70/80 Son thème: Un couple traverse l'océan dans un voilier, celui ci est heurt...
Bonjour, je suis à new york cette semaine, et j'aimerai acheter la montre garmin 225 ou pourai-je l'acheter au meilleur prix s'il vous plait ...
Bonjour, J'attend un colis des usa dont le suivie sur le site usps YOUR LABEL NUMBER SERVICE STATUS OF YOUR ITEM DATE & T...
Bonjour ! J'ai Trouvé Ce Chien Ca Fait Quelque Jours Mais Je Ne Sais Pas Son Espèce . Quelqu'un A Une Idée ? Merci ..
Bonjour j'aimerais savoir si sa serait possible de trouver un terrain l'airsoft dans le nord qui accepterait des mineurs car effectivement moi 2 de me...
Bonjour, je voudrai savoir a quel age nous pouvons faire notre propre radio? car j'aimerais beaucoup en faire une car je suis tres timide et peut ...
Bonjour j'ai acheté récemment une T2M série 7000 que j'ai monté et quand je veux la démarré il y a du carburant qui sort de la bougie (je l'ai dessere...
salut les sites de rencontres gratuits ....fiable ou pas
Tout d'abord étant nouveau sur le forum je vous donne à tous le bonjour. Pour le concert de Muse à Bercy le 3 mars 2016 j'ai des places comme suit : ...
Salut ! Je viens vous voir aujourd'hui car je me pose quelques questions. Alors enfaîte, j'aimerais m'acheter une moto qui fasse à la fois cross e...
bonjour je vient d'acquérir une 50 xp6 super motard le souci c quelle ne veux pas démarré elle démarre a la poussette en faisant aux moins 40 m et a...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une methode pour résoudre le rubik's cube à l'aveugle Merci d'avance
Salut, Il y a quelques jours, j'ai appris à résoudre un rubik's cube mais de la façon la plus facile... Mais là j'veux plus me lancer dans la vitesse...
Bonjour, je cherche une bonne methode pour pouvoir faire le cube à l'aveugle. Je ne sais pas s'il y a des cubeurs sur ce site, mais j'espère que qu...
Salut :) Alors voilà, je dois rédiger un cas pratique, mais j'ai une question qui demeure sans réponse, et j'en ai besoin au plus vite: Si une loi...
Bonjour! Si je suis ici c'est parce que enfaite la grand mère de ma cousine a une jument âgée de 19 ans qui n'est plus monter depuis très longtemps...
Bonsoir. J'ai une question. Je voudrais savoir comment est organisée l'orchestre pendant les concerts (la fosse devant la scène). Est ce que quelqu'un...
Salut,Je suis un bon latéral Mes pour moi il faut que je progresse Plus .Je suis bon en dribble mes pas excellent .Alors j'aimerais Que vous me donnie...
salut a tous :) voilà, je cherche desespérement les scans anglais de: - LIFE a partir du volume 6 - sand chronicles (ou sunadokei) volume 10 (le ...
Bonjour, Voila j'aimerais relire un manga que j'avais trouvé sur internet seulement je ne me souviens plus du titre. Je crois bien que c'était un sho...
bjr je vais avoir 12 ans et je voulai savoir si je pouvai pratiquer l'airsoft si c'est sur des cibles et pas sur des gens avec des répliques +puissant...
https://www.theguardian.com/technology/2015/oct/12/hoverboards-illegal-pavements-roads-scooters Je trouve que le scooter électriaue est génial et ...
Bonjour sans faire exprès j ai casser l interrupteur de mon hélicoptère RC et donc a la place j ai mis un petit bout d aluminium en guise d interupteu...
Bonjour, J'ai une Generic Trigger 50 SM et j'ai un carburateur 19 et j'ai un problème d'accélération (trou d'air lorsque j'accélère )je pense que le p...
Bonjour, j'ai un problème avec mon scooter vivacity Peugeot. Il ne monte que a 55,50. Je ne sais pas si le rodage a étais fais a 500 km car c'est ma s...
Bonjour, Je cherche le titre d'un manga dans lequel le héro combat dans une armure mobile orange et fini par se faire blesser à l'oeil et voir celu...
je m'ennuie!!!!
Bonsoir, Ma machine à coudre (Toyota Electronique modèle RA72 type RS2000-3DBH-A-LCD) ne fonctionne pas, le fil bourre à l'envers du tissus. Savez-v...
Bonjour a tous! Alors voilà j'aurai voulu savoir selon vous serai ce une bonne idée d'aller courir tout les matin avant d'aller au lycée? A savoir je ...
bonjour probleme console qui clignotte sur un velo norditrac E4.0
SVP comment pourrais-je me procurer un numéro audiotel pour mon site voyance en ligne par téléphone.
bonjour j'ai 15 ans et je voudrait s avoir a quelle âges peut-on commencer a faire du airsoft sniper ou autre catégorie ( airsoft francais si c'est po...
Bonjour, je voulais savoir comment les belges, canadiens (et les luxembourgeois) prononcent ces nombres (ex. 70 = septante, soixante-dix...) serait...
Bonjour, Je viens à vous pour quemander votre aide ... En effet, je suis étudiant. J'aimerais savoir si vous auriez un logiciel GRATUIT qui me perm...
Coucou ! Je cherche un anime shojos/Romance du style une histoire d'amour au lycée, avec un beau garçon et surtout une fille pas trop bête, mais une ...
Bonjour, je suis un forain de 18 ans et j'aimerai avoir un projet, faire quelque chose de concret qui me tiens à coeur, quelque chose qui me motive à ...
bonjour moi je suis basketeur depuis 1ans et demi je joue en departementale jai 14 ans je fait 1m72 et jai un soucis c'est que defois en match je ne b...
Bonsoir, je suis basketteur depuis 1mois et demi j'ai 16 ans et je fais 1,95m . J'aimerais savoir comment vite m'améliorer met si c'est possible que s...
Bonjour* Voilà je cherche dès box de livre (l'intégrale d'un livre) mais je ne sais pas où trouver et quoi marquer !! Ex Harry Potter l'intégrale e...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on écrit le prénom : BAHAR en calligraphie arabe ? (le H est un H aspirer) Je vous remercie Cara
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.