Je m'ennuie
Bonjour, alors voila en cette après midi je m'ennuie je ne trouve pas d'occupation qui pourrait m'en donner ? :c ...
Bonjour, alors voila en cette après midi je m'ennuie je ne trouve pas d'occupation qui pourrait m'en donner ? :c ...
Bonjour, Je me suis recemment passioné de la vie de Cicéron. Je suis tombé une une phrase qui l'on sortait comme exemple. Je commence seulement le ...
Bonjour à toutes et à tous je doit faire une présentation oral d'Espagnole de manière original.:D Pouvez me donner des idées originales s'il vous plai...
Bonjour à toutes les personnes qui ont pris quelques minutes de leur temps pour lire ce message (et qui viennent de perdre dix secondes de leur vie à ...
Salut les gens je vous expose la situation :) En gros voilà jsuis un gars de 15 ans. (Je tiens à préciser que mes parents m'ont pris des cours de pi...
Bonjour a tous Alors voila : je mintéresse bcp a l'airsoft ; d'ailleur je me suis acheter un fusil de sniper il ya 1 an il fait 1,88 joules le v...
Bonjour , Je suis à la recherche du nom de sais feuille je m'en servait au lycée pour faire un dessins d'une pièce ( quelqu'un ) en 3 dimensions , s...
Bonjour, j'ai comme projet de construire un piano automatique je n'en suis qu'a l'installation de solénoïdes pour les touche et je bloque sur les pl...
A l'aide je ne sais pas quel résumé trouver pour Poil de Carotte et C pour lundi Help me please
0.1 j tire a a peupres combien de mettre pouvais vous me repondre rapidemant svp
j'ai des collections de livres a vendre par ex Anthony Cave Brown,12 livres sur la guerre secréte ;72 livres de Jules Verne;12 livres de Pierre Bellem...
Bonjour, Pour ses 60 ans, nous offrons 2 places à une amie pour voir Florence Foresti à Paris Bercy. Mais je ne sais pas quel emplacement choisir pou...
Bonjour, j'aurai vouluavoir la notice complète, mode d'emploi et recettes dela yaourtière multi dèlices. merci Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, Recherche du moteur électrique en 220 volts pour la bineuse FLORABERT FG 700/8 IPX4 2008 N° de série 07113328 . Salutations...
Bonjour ! Je voulais savoir si certain d'entre vous savent comment se procurer des places VIP avec un accès aux backstage et/ou une rencontre avec l...
Bonjour je vous juste savoir quel moto de 50cc je pouvais conduire ?
Bonjour j'ai 14ans et je voulais savoir si je pouvais avoir une moto 80cc avec le bsr
Bonjour* qui peut m'aider pour l'utilisation du modele EPS 540-2 merci Email supprimé. La modération.
Bonjour à tous ! Je me présente je suis un adolescent de 17 ans et aimerais me lancer dans le loisir de l'Airsoft. Je sais et je vois très bien arri...
Bonjour à tous, Je viens d' obtenir des places pour le concert de MUSE à Bercy le 4 mars. Hélas les Places directement autour de la scène étaient dé...
Bonjour, comme le titre le dit j'écris actuellement un livre. en réalité j'en écris plusieurs en même temps et j'ai commencé très jeune. j'aurais donc...
Bonjour, Je voudrais faire une fiction ( histoire basée sur la fiction ) pour m'amuser. J'aimerais trouver quelqu'un pour faire une co-écriture. Si...
bjr,quel couleur j'aurais si j'associe le orange avec du mauve clair????? merci
Bonjour! J'ai la chance d'aller voir muse le 3 mars et ai pris mes places à l'aveugle! J'ai réservé ce que j'ai trouvé! Je suis placée en B1 90 31... ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un livre harlequin mais je n'ai que le résumé : En voyant Nick Constantinou, son patron, débarquer un dimanche soir...
Bonjour, je suis en train de monter une voiture thermique (Formule1 Ferrari), je viens de monter le piston et ensuite on m'indique qu'il faut mettre 2...
Bonjour je voudrai savoir comment s'apelle ce fruit, merci d'avance pour vos réponses. Ci joint la photo
Bonjour à tous, Mes passions sont le jeu. J'adore jouer à toutes sortes de jeux, et comme beaucoup de Français, je tente ma chance à l'Euro Millio...
Bonjour a tous, J'ai une voiture rc et je souhaite changer la carrosserie. (Qui est cassé), mais je ne connais pas le modèle de ce dernier. Comm...
Bonjour, tout le monde :) Il y a quelques temps j'ai entendu parler de "Naruto Akkipuden" et j'aimerai savoir si Naruto finira avec Sakura :( Parc...
Bonjour,je m'appelle Enzo et mon père m'a demandé de faire un kart mais le problème s'est que il n'a pas les dimensions pour le châssis . Aidez-moi S'...
Bonjour a tous,j'aimerai avoir un pti renseignement svp...je vais acheter des places via viagogo pour le match Madrid Paris...il me disent de récupére...
Bonjour , Pour stage de 3eme je voudrais le faire dans un cabinet d'avocats mais je ne sais pas si je peux vu mon âge et si oui es ce que sur Lyon o...
Bonsoir désolé du double poste , voilà je souhaite savoir comment devenir mature car on me troll souvent étant jeune , merci de ma compréhension ( je...
Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche d'un manga que j'ai lu il n'y a pas longtemps mais j'ai oublié son nom, du coup je ne le retrouve plus ^...
bonjour je recherche info sur plan de la salle BERCY je trouve pas alors qui peut me dire si la place P 25 / 21 est bien placé et ou par rappor...
Bonjour, j'aimerais savoir comment réparer moi même les toiles de ma roulotte hybride, ils ont déchiré à l'endroit du plastique qui les maintiennent à...
Bonjour, Je veut m'acheter une paire de jumelle pour la chasse et la randonné en montagne l'été .j'aurais un budget de 200€ pourriez vous m'indiquer...
Attention, il peut y avoir parfois du spoil, bonne lecture ! Bonjours, oui oui je sais il y a trois milliard de forum qui aborde ce sujet, mais les...
Bonjour / Bonsoir ; Tout d'abord, je trouve raisonnable de me présenter : Je m'appelle Cloé et j'ai 15 ans. Je suis a la recherche d'un ou plusie...
Bonsoir , aujourd'hui avec mon copain nous avons était nous baigner alors que la mer était agitée . Habitant à Nice depuis 1an les vagues se font rare...
Bonjour ! Je vais faire une fête au mois de novembre pour mon anniversaire seulement nous ne seront maximum que 5. Le thème serait "écran" afin de p...
salut je voudrais savoir si aurait une astuce pour gagner un peut d'argent sur internet (je peut faire un investissement de 10 euro max) merci de vot...
Bonjour, J'aimerai me construire un mouvement perpetuel a aimant! Je ne souhaite pas ouvrir un debat sur la definition et l'appartenance ou non d'u...
Bonjour, Je m'appelle Lucy j'ai 18 ans et je me demander si quelqu'un serait m'aider car j'ai grandit sans père je sais où il habite je connais so...
Bonjour, veuillez me traduire le verset suivant en latin: " Notre secours est dans le nom de l'Eternel, qui a fait le ciel et la terre." Conf...
Coucou je suis nouvelle, il parait que la communauté fonctionne alors je me tourne vers vous pour vous demander ce que signifie "chill" dans l'express...
Bonjour, Je cherche un mot anglais a partir de ces 8 lettres:T-A-I-R-U-L-A-S Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour a toutes et a tous, Je ne sais pas si vous connaissez cette chaine https://www.youtube.com/user/EpicMealTime Ils sont connus pour leur rec...
Bonjour, je recherche depuis maintenant un certain temps un fusil de précision de bonne qualité. Mon problème est que je ne sais pas quoi choisir parm...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.