Les discussions

Idées de loisirs créatifs?

Bonjour / Bonsoir ; Tout d'abord, je trouve raisonnable de me présenter : Je m'appelle Cloé et j'ai 15 ans. Je suis a la recherche d'un ou plusie...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Mironad

Mer , vagues , noyades ...

Bonsoir , aujourd'hui avec mon copain nous avons était nous baigner alors que la mer était agitée . Habitant à Nice depuis 1an les vagues se font rare...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
chachacha20

Fête d'anniversaire pour mes 17 ans

Bonjour ! Je vais faire une fête au mois de novembre pour mon anniversaire seulement nous ne seront maximum que 5. Le thème serait "écran" afin de p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
chachacha20

Comment gagner de l'argent sur internet

Fermé

salut je voudrais savoir si aurait une astuce pour gagner un peut d'argent sur internet (je peut faire un investissement de 10 euro max) merci de vot...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
chachacha20

Construire mouvement perpetuel a aimant

Fermé

Bonjour, J'aimerai me construire un mouvement perpetuel a aimant! Je ne souhaite pas ouvrir un debat sur la definition et l'appartenance ou non d'u...

Valerie.do

Conseil pour le manque d'un père

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lucy j'ai 18 ans et je me demander si quelqu'un serait m'aider car j'ai grandit sans père je sais où il habite je connais so...

Utilisateur anonyme

Psaume 121 verset 2

Résolu

Bonjour, veuillez me traduire le verset suivant en latin: " Notre secours est dans le nom de l'Eternel, qui a fait le ciel et la terre." Conf...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Terme en anglais...

Résolu/Fermé

Coucou je suis nouvelle, il parait que la communauté fonctionne alors je me tourne vers vous pour vous demander ce que signifie "chill" dans l'express...

Raymond PENTIER

Mot anglais

Résolu

Bonjour, Je cherche un mot anglais a partir de ces 8 lettres:T-A-I-R-U-L-A-S Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Acheter du bacon ricain en france ?

Fermé

Bonjour a toutes et a tous, Je ne sais pas si vous connaissez cette chaine https://www.youtube.com/user/EpicMealTime Ils sont connus pour leur rec...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de fusil de precision pour l'airsoft

Bonjour, je recherche depuis maintenant un certain temps un fusil de précision de bonne qualité. Mon problème est que je ne sais pas quoi choisir parm...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
piquesous

Le fou echaper dasil

Fermé

Comment se fini lhistoir

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
piquesous

Augmenter la vitesse d'un dax

Bonsoir, je voudrai savoir si j'achète un Dax neuf et que je met un pot de dirt, une pipe d'admission avec un plus gros diamètre, un pignon de 14 et s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Nouvel an 2015-2016, cote belge ou française ?

Fermé

Bonjours/ bonsoirs a tous et a toutes, Nous sommes un groupe de 10 ( tous +- 18 ans) et nous aimerions passer le nouvel an prochain a la cote ( loc...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manga shojo dont j'ai oublié le titre

bonjour, je recherche un manga shojo qui se déroule dans un lycée qui est séparé en deux catégorie une partie pour les humains normal et l'autre pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
semiyu

Ecrire une lettre à l'horizontale ou à la verticale ?

Bonjour, Pour mon devoir d'anglais, je dois écrire une lettre en me présentant à une personne fictive. Je me demandais juste comment je devais l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Chris 94

Sf / fantasy : je cherche un bon bouquin

Salut tout le monde ! Je cherche un bon bouquin dans les thèmes données plus haut. Sur Amazon je n'arrive pas à trier comme je veux, le plus souven...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Dinath

Valeur d'une photo

Résolu

Bonjour . J'ai trouvé des photos représentant le premier pas de l'Homme sur la Lune . En dessous il y a écrit "NASA" . J'aurais aimé savoir si ces pho...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Dany140668

Renseignements sur loterie

Bonjour, je voudrais des avis sur european lottery guilde Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Perdre du poids le plus vite possible

Fermé

Bonsoir ! J'aimerais vous demander quelque chose d'assez important. J'aimerais maigrir des cuisses (jambe entière plutôt) et des hanches, ainsi qu'...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche conseille pour l'achat d'un airsoft

Résolu

Bonjour, Alors voilà, en tant que débutant dans le monde du airsoft, je voudrais vos conseilles. J'ai l'intention d'acheter une réplique de poing...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
maxou76113

Cherche drama/anime

Bonjour je cherche quelques chose de similaire à ce drama de death note https://www.youtube.com/watch?v=Dx-24LSriKo j'ai vu ca et l'anime/manga de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mangas

bonjour j'aimerais comprendre quelque chose dans Fary Tail.nilgun c'est bien parti de la guilde Fairy Tail Gérald fait parti du conseil et pourtant en...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème au football

Résolu/Fermé

Pendant les vacances d'été j'ai suivie un programme de course à pied pour garder le plus possible ma forme.Mais voilà, depuis 2 semaines j'ai repris l...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commencer le basket à 16 ans?!

Fermé

Bonjour! Alors je voudrai commencer le basket j'ai 16 ans , je mesure 1m95 pour 80kg j'ai pas encore d'expérienc, je joue defois a l'extérieur mais je...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peche carnassiers corps et bas de ligne

Bonjours à tous, je débute dans la pêche et me pose certaines questions au niveau du corps de ligne et du bas de ligne pour la pêche aux carnassiers ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un livre ancien

Fermé

Je cherche depuis des années un ouvrage paru dans 'les années 50' dont voici les références: Auteur: Colin Shepherd Titre: On demande une maman. ...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de vieux site

Bonjour ^.^ Je n'ai pas vraiment grands espoirs mais je prends tout de même une chance. Je recherche un vieux site sur lequel on retrouvait des vidé...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
OceanAtom1945

Carte grise pour un quad

Résolu

Bonjour je voudrais acheter un quad d'occasion mais le vendeur me dit qu'il n'a pas de carte grise... peut on en obtenir une et si oui comment? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Axel71

Voyage à disneyworld orlando

Fermé

Bonjour, Nous aimerions profiter d'un voyage d'affaire à Orlando pour visiter Disneyworld fl, pourriez-vous ns renseigner sur les meilleurs prix comp...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je trouve plus d'anime manga

Bonjour je chercher un anime manga mais je n'en est plus en stock. Je cherche de anime d'amour ou d'ecole et j'ai deja vu:Naruto, Fairy Tail, Hxh, Va...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Monaie

Résolu/Fermé

Piece commemorative du president des etats unis 1841

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Gold

ou puig m'adresser pour avoir la valeur d'une piece commemorative couleur gold Datan de 1841?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Konseil

Je cherche un site pour lire un manga

Bonjour/Bonsoir, je recherche un site ou lire le tome 10 de Tripeace si vous connaissez un site dites le en commentaire svp sa fais un moment que je c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre les lettres dans le bon ordre :

Résolu

égroiusn

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Etchetera

Cherche manga seinen ecchi amour amité comédie

Bonjour, donc je cherche des manga comme le titre l'indique plutot en animé vostfr si possible car la plupar soit ne m'intéresse pas soit je les conn...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
infinix10

Je cherche des manga avec magie et romance bien

Bonjour je cherche des manga avec de la magie et de la romance qui sont bien comme mermaid melody, kaichou waid mad sama, Alice academy merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
luciedu2607

Savoir

Fermé

Bonjour a vous je veux me rendre a Dubaï en janvier 2016 mais je n y suis jamais allé..deira est la ville ou on peut acheter moins cher est ce vrai?et...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Xileh

Période bleue billet sncf

Bonjour, Après recherches je n'ai pas trouvé ce que je voulais. J'ai acheté un billet aller-retour pour jeunes à un distributeur TER (15-25 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Quadricoptère à grande autonomie

Bonjour, j'aimerais me lancer dans la construction d'un drone dont le critère principal serait une grande autonomie, peut importe la réactivité et la...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour logements...

Fermé

Bonjour Je suis a la recherche d'un logement avec ma copine . Je suis interimaire depuis 2 semaines et elle est a mission locale elle et enceinte et ...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Xileh

Pourcentage de deux nombres

Bonjour, Je souhaiterais faire un pourcentage comme ceci (exemple) : Nb de personnes qui aiment les brocolis: 87 Nb de personnes qui n'aiment pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Devenir vrai geek (question sérieuse ;)

Résolu

Bonjour, Je me demande souvent comment l'on peut devenir geek, si on le devient parcequ'on passe beaucoup de temps sur son PC ( entre Fcabook, msn e...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
DessinatriceGeekDu16

Le nom de cette anime svp

Résolu

bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR si vous connaisser l'anime qui correspond aux personnage de cette photo svp : http://darkwolf3917.livehost.fr/index/Sans%...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
thomascree

Airsofteur pratiquant...

Alors déjà ON NE DIT PAS "ARME" pour de l'airsoft ce mot est bani de notre langage on dit "REPLIQUE" ou "LANCEUR" !!!! Il est à rappeler que les ARME...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
piquesous

Soudsac calor

Fermé

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de la SOUD SAC CALOR SYSTEME 3. Merci de me l'envoyer si vous en avez une.

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bsr

Résolu

Bonjour je voudrais savoir en combien de temps se passe le Bsr ? Comment sa se déroule ? Apparament même si tu tombe tu la le bsr? Merci de m aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Moto 16 ans

Résolu

Bonjour je vais faire 16 ans est je vais passer mon permis moto, j aimerais savoir si comme premiere moto je pourais avoir une yamaha MT-125 ??

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

La roja por las calles de madrid

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est exactement " La roja por las calles de Madrid " Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Oozaru

Lectures personnelles bac

Bonjour, je dois lire pour le bac deux livres à la maison, mais n'étant pas une grande lectrice je vous demande de l'aide pour trouver mon bonheur...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 41 001