Anniversaire surprise de ma soeur

Jess-14 - 16 nov. 2015 à 23:40
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 10 déc. 2015 à 18:56
Bonjour,
Je voudrais préparer l'anniversaire surprise de ma grande soeur qui fête ses 18 ans (en février, un dimanche) chez moi. Mais le problème, c'est que malgré l'aide de ma mère, et de ses copines, je n'arrive pas a trouver ce qu'il peut y avoir comme activités, j'ai peur qu'elle s'ennuie... J'ai décidé de faire venir un DJ et d'appeler un traiteur pour la nourriture.
Chez moi, il y a un sous-sol aménagé et un jardin. Je pensais plutôt lui faire dans le jardin.
Voilà, en ce qui concerne les invités, il y aura la famille et les amis, mais aussi des enfants (qu'il faut que j'occupe)...
J'espère que vous pourrez m'aider à lui organiser une fête dont elle se souviendra longtemps !!
Merci, jess-14

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
17 nov. 2015 à 07:21
Bonjour.
Vois ceci, ouvre les onglets et lit pour avoir une idée.
https://www.cmonanniversaire.com/organiser-anniversaire.aspx
1
Bonjour,
J'ai peut être une idée pour toi : tu pourrais laisser les enfants au sous-sol en leur donnant 2-3 activités et faire son anniversaire dans le jardin et le reste de la maison. Le Dj pourrait s'installer dans le jardin ce qui permettra qu'ils dansent. Pour les activités, tu peux faire un karaoké.
Voilà, après ca se déroule tout seul, je peux te dire qu'elle ne s'ennuiera pas si elle aime danser !
0