Les discussions

Boum 10-15 ans

Bonjour Vous ne savez vraiment pas comment préparer une boum et Bâ lisez attentivement ce message Comme vous le savez vous voulez préparer une boum ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
piquesous

Idée de film et d'activité pour anniversaire

Bonjour . Dans 4 jour je vais faire mon anniversaire avec mes amis ,ils ont entre 13-15 .J'ai prévus de regarder un film qui ne fait pas peur . No...

Julien.Jud

Anniversaire

Bonjour à tous, mon anniversaire est le 12 janvier (dans 2 jours) et j'aurai 14 ans. J'ai invité 10 amies le samedi 16 chez moi mais ne n'ai pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Julie.Jud

Baskets lumineuses

Fermé

bonjour, j aimerais savoir si on peut réparer des baskets lumineuses 24h apres l achat une des 2 chaussre ne s allumait plus et de plus pas de garant...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un anime

Bonjour malheureusement je n'arrive plus a me souvenir d'un anime ou je crois que c'est un lycéen qui fait tout le temps une tête énerver or que c'est...

Alkyle

Manga/anime

Fermé

Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lyceen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Signification de l'emoji :$

Que signifie :$

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Énergies renouvelables

Bonjour, quelles filière et métier serait adaptée pour travailler dans les énergies renouvelables, la personne qui supervise et qui voyage un peu ?

Raymond PENTIER

Match interrompu

Bonsoir J'ai parié sur deux matches un est juste et l'autre c'est arrêté par l'arbitre après dix minutes à cause du climat Est ce que je peux annu...

Raymond PENTIER

Quelle moto 50 cc choisir

bonjour . je vais avoir 14 ans et je sais pa quelle moto 50 c a boite choisir ?

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Moto ride

Où regarder star wars 7 en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais regarder Star Wars 7 en streaming VF, connaissez-vous un site qui le propose en HD ? Merci

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ixonie

Ecrire un roman

Bonjour, Je m'appelle Pierre, j'ai seize ans et je suis élève en première scientifique. Ma plus grande ambition est de devenir écrivain, mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
georges97

Cherche un bon manga shojo

je cherche un manga qui peu me faire pleurer drole romqantique aussi comme nana, rumbling heart, clannad after story , ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
amisary

Basketball

Fermé

Je fais du basket depuis 9 ans et j'ai 13 ans je joue en U15 région et j'aimerais m'entraîner au shoot cher moi que me proposer vous

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
crapoulou

Permis a1

Fermé

Bonjour j´ai 16ans, et j´aimerai savoir ce qu´il me faut pour passer mon permis A1? donc 125cc. Il me faut le code ou l´ASSR 2 suffit? Le permis en ...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
crapoulou

Place concert

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un ticket pour Justin Bieber je ss en gradin P, rang 14, place 30!! Vous pouvez me dire si je suis bien plac...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Missnana83

Lecture

Fermé

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un livre qui parle du domaine de la médecine je crois que c’était des témoignages de médecin pour raconter com...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Velo d'appart

Fermé

bonjours je suis a la recherche d'une notice d'utilisation de l'affichage digital pour velo training 147 merci

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est selon vous l'équipe la plus faible d'amerique du sud?

Bonjour je voudrais savoir votre avis sur les équipes nationales de foot en amerique du sud la moins meilleur, je vois qu'ils sont tous fort , mais d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ennuie

Salut je suis en se moment avec ma cousine de 12ans et nous ne savons pas trop quoi faire auriez vous des idée a faire a 2 Merci d'avance ?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Julien.Jud

Protèges-tibias obligatoires pour le gardien ?

Fermé

Je fais du foot et je suis gardienne de mon équipe Les protèges sont obligatoires ? (matchs et entraînements) Y'en aurait-il des spéciaux pour les ...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche animes

Bonjour, je cherche les animes de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6g9kA_oKfzw à 0min 52s et à 2min 59s et à 3min 57s et à 5min 42s

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
gego

Cordage raquette tennis

Bonjour je suise en procession de2 raquette de tennis Prince models 03 speed black comments on fait pourc corder c'est raquette ?? Merci de m'inform...

baladur13

Anime//manga

Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lycéen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Shead021

Un manga anime avec un personnage principal surdoué

bjr a tous j ai adoré les manga code geass, death note, akagi. je voudrais savoir s il y avait d autre manga qu ils leurs ressenblent je vous explique...

Shead021

Recherche d'animes

Pourriez-vous m'aider s.v.p.? Je recherche des animes dont le personnage est pareil comme tatsuya dans The irregular at magic high school. P.S. Si ...

Shead021

Je cherche un manga/anime du genre shugo chara ou clannad.

Je cherchhe un manga anime du genre shugo chara je vous en suplie reponder gentiment et vite ( si vou pouver) ...

Shead021

Recherche nom d'un manga animé

Bonjour, voilà j'ai vu un anime manga il y a longtemps et je voudrais le revoir, le problème c'est que je ne me souviens plus du nom l'histoire (d'amo...

Shead021

Apprendre a dessiner et en faire un métier ?

Résolu

Bonjour a tous, Je me présente, je m'appel Loïc, 17 ans, geek depuis toujours et très grand fan de culture japonaise. Mon plus grand rêve est de...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Daxy51

Pieces en francs

Bonjour, J'aimerais connaitre la valeur de mes Francs (50F ; 100F ; 10F ; 5F) en fonction de leurs années Trouver un site fiable et sérieux M...

poupougne13

Où puis-je trouver des feuilles de trame ?

Résolu

Bonjour, Je suis une amoureuse du manga. J'aimerais franchir une étape en utilisant du vrai matériel de mangaka. Mais... Cela ce complique. Je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
JB

Un coup de main sur les probabilités

Résolu/Fermé

Salut à tous et à toutes ! Je recherche comment générer une liste de probabilités. Pas n'importe lesquelles, celles-ci sont des recettes probabl...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Ktm vs yz

Bonjour, Je voudrais savoir d'après vous quelle est la meilleure des deux en 125cc pour rouler dans les bois et sur des chemin de campagne plat ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Rafael8339

Valise cabine ryanair au depart de charleroi

Bonjour J'aimerai savoir si je peux emporter un manche de balais télescopique , en diagonale ca rentre dans la valise ??

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Dyo

Soirée pyjama

Moi je ne c'est pas quoi faire pour ma soirée pyjama merci de mr donné votre idée

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
monpoit-henry

Questionnaire pere fouras question 7

Résolu

Bonjour, je suis bloqué a la 7 ieme questions du questionnaire du pere fouras vous pouvez medonner la réponse s'il vous plait. merci d'avance

53 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Ses quoi

Peinture

Bonjour, Je fais quelque fois des dessins sur du tissu, en général sur des tee-shirts, dans ma palette de couleur je n'ai pas de bleu marine et j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Zet

Idées d'activités pour anniversaire

Salut ! Je vais fêter mon anniversaire bientôt et je n'ai aucune idées de jeux... Je vais avoir 15 ans et on sera 5 filles. Ce sera à dormir. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Julien.Jud

Comment faire plaisir a sa mère

Résolu

j'adore ma mère mais comment lui faire plaisir aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Anonyme

Comment creer un club de football americain

Fermé

Bonjour, je souhaite créer un club de football américain amateur mais je ne sais pas les démarches a effectuer pourriez vous m aider merci

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais des avis sur un texte que j'ai écris

Voici le texte: Déchirer, étriper, je te regarderais crever sans m’arrêter de jouer, Dans cette partit endiablée ton âme va déchanter et je me mett...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
durock

Vers la réalisation de films

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr de poster ce message au bon endroit étant donné qu'il concerne plutôt des études, alors désolé par avance si je m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Code postal

Fermé

Bonjour, je suis du Cameroun je voudrais créer mon code postal Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0i vous plait

nadellen

Nouvel an

Fermé

À quelle heure peut on porter plainte pour tapage nocturne le jour du nouvel an ?

Utilisateur anonyme

Anniversaire idée

Bonjour, Je vais très bientôt fêter mon anniversaire avec des copines d'environ 12 /13 ans. Je voudrais quelque chose qui ne dépasse pas les 40 €, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
monpoit-henry

Notice d'un lave linge

Fermé

bonjour, j'ai reçu un lave linge de marque friac modèle WA1470D on met 7 kg de linge et elle essore 1400 tour malheureusement, je n'ai pas le mode d'...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Occupation amusante

bonjour je cherche des activité pour tout age confondu mais surtout amusant et distrayant si vous avez des idées de jeux je veux bien j'ai déja un bli...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Julien.Jud

Échanges romans sentimentaux (gabon)

bonjour j'aimerais connaitre des forums d'échanges de romans sentimentaux

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
karen789

Comment partir en corée du sud ?

Résolu

Bonjour je m'appelle Camille , j'ai 16 ans et je suis en première littéraire , option art. Depuis quelque temps je songe a partir en Corée du Sud , j...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Quille de bowling

Résolu

Bonjour, je cherche des quilles de bowling (i0) pour jouer au bowling (logique). j'ai deja chercher partout mais sans succes pouvez-vous me donner...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fifi
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 41 001