Les discussions

Retrouver un titre de roman à partir d'un résumé

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un roman, français, d'un auteur contemporain. L'histoire commence avec celle d'un jeune homme qui se pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sites en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour les films en streaming vostfr. J'ai cherché cherché, cherché en bref, je n'ai rien trouvé. C'est insidious (1) en...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mangas d'amour ou de romance

Bonjour à tous^^, voila je recherche une série manga d'amour or (je suis difficile :p) j'aimerai que ce soit en vostfr et si possible qu'il y es...

34 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ManGaTa

Quel jeu ?

Bonjour, j ai une question je fais une journee Noel Il faut que je fasse 12 jeux J en ai que 10 Vous pouviez m aider pour les 2 dernie...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Madagasikara

 Fermé

Bonjour tout le monde!! Je voudrais savoir si quelqu'un ici connait Madagasikara..Le pays biensur :-) Mercii

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etre payé en cesu

 Fermé

Bonjour, je suis étudiante et souhaite me lancer dans des petits boulots de service à la personne. La plupart remunère en chèque CESU or j'ignore le f...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Je voudrais arrêter mes études pour faire de l'art

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais arrêter mes études pour me concentrer sur l'art. Pour commencer je voudrais préciser que je suis en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Julien.Jud

Hélicoptère télécommandé

Bonjour, j'ai acheter une hélico télécommandé de marque air hogs mais je ne parviens pas a la recharger ou je ne sais pas comment faire. J'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
baladur13

Retrouver le titre d'un manga shojo

Ohayo !! ^^ Donc comme l'indique le titre, j'aimerais retrouvé un manga de type shojo que j'ai lu il y a un moment de ça et dont je ne me souviens p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Chuum

Carrefour futsal

 Fermé

bonjour je monte mon equipe de futsal carrefour est j'aimerai savoir quelles démarches faire pour pouvoir aboutir a mon projet.

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se faire publier

 Résolu/Fermé

Bonjour ,bonjour! Je souhaiterai pouvoir faire éditer une histoire (roman)que j'écris, seulement je me suis posée plusieurs questions: 1)dois-je don...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conduire a 13 ans

Bonjour. Je m'apelle mathieu j'ai 13 ans et je voudrait s'avoir si je pouvais conduire une 125cc(HOMOLOGUE) avec l'a.s.s.r 1 pour allez au collège a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Pierrecastor

Savoir comment etre celebre?

Jaimerais etre chanteuse mais comment a 10 ans? Je chante jour, nuit, dans mon bain e.c.t. mes amie ne save pas si je chante bien car je naime chante...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Julien.Jud

Marques de lunettes de soleil

 Fermé

Bonjour, je voudtrais m'acheter des lunettes de soleil mai je ne m'y connai pas quelqun pourrait il m'indiqquer quelques bonnes marques de luine...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom manga

Bonjour =) Alors voila mon problème je cherche le nom d'un animé et malgré de nombreuses sur google à taper les éléments dont je me rappel, je revi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jeffinku

Vacances/pas chers/mineurs

 Fermé

Bonjour à tous, je suis à la recherche de vacances pas chers, dans une zone francophone ( pays francais) de préférance... Nous sommes 2 mineurs de 15 ...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un manga.

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens vous demander de l'aide car je recherche un manga bien précis, j'ai quelques éléments concernant ce manga/anime et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Jiranaphy

Bonjour je voudrais dire un truc a la personne que j'aime merci

Bonjour, comment se dis "j'ai des sentiments pour toi" en créole Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
EVILmart7

Concert bercy aidez moi

Bonjour pouvez vous m'aidez s'il vous plait je cherche désespérément deux places de concert mais il ne reste malheureusement pratiquement pu rien, je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Buenos74

Besoins d'aides

 Résolu

Bonjour !! Comment on envoie une lettre depuis la France au Canada ? pouvez vous m'aidez et me dire les démarches a faire s'il vous plait ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Ambucias

Livre sur l'informatique

Salut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un connait un ou des livres sur l'informatique de base ou plus approfondi ou alors des livres pour savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
spring117

Blood and bone, les art martiaux ?

Bonjour, j'adore comment il se bat Bone, j'aimerai savoir quels est l'art ou les art martiaux qu'il utilise pour se battre dans le films. J'aimerai re...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
maitre de judo

Recherche d'un ancien manga

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, comme vous avez pu le comprendre je cherche le nom d'un manga, plus précisément l'anime, que j'ai vu il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
redone3

Recyclage

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai une petite question qui peut être va vous paraître assez bête mais bon .. Je voulais savoir si les fiches bristol et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Menomimee

Besoin d'un nom d'équipe original.

 Résolu/Fermé

Je suis en BTS hotellerie restauration option cuisine, et nous avons former nos equipes de stage pour cet été, il y aura donc pour plus de divertissem...

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
moilu

Drone part sur le coté

Bonjour , Jai acheter un drone "ultra drone X31.0" il marchait tres bien mais depuis quelques jours , des quand je lacctive un peu il tombe sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Fusil sniper airsoft

 Résolu

Bonjour je vais bientôt m'acheter un fusil sniper airsoft lequel me conseillerez vous ? (Pour information je pose ma question au personne qui ont un o...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Arrêter l'alarme de ma montre pasnew 308gb

Bonjour, J'ai acheté la montre pasnew 308GB pour Noël je l'aie toutes arrangé (heure, date) en m'aidant de site internet car je n'avais aucune ins...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Alex1805

Question foot

Bonjour, J'aimerais connaitre , pour vous ,quel est le meilleur magazine de sport Voici mes attentes : connaitre les classements / voir tout l'ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Julien.Jud

Scénario de manga

Bonjour a toutes et a tous. J'ai un début de scénario en ma possession que j'ai écrit a la va vite en 30 min environ. J'aimerais que vous me disiez ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche manga shojo

Ohayo minna!!! (^w^)/ J'ai une copine carrément coincée en amour et pourtant... du coup elle s'est dit que l'amour c'est gneugneu °___° WHAAAAT??? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil replique airsoft

Bonjour, je voulais savoir si vous me conseillez cette replique en tant que debutant : http://lilifolies.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=14928723

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Nekothika

Apprendre l'hypnose

 Fermé

Salut j'ai 13 ans et je souhaiterais apprendre l'hypnose je suis passioné de l'hypnose je voudrais vraiment beaucoup apprendre si quelle qu'un peut m'...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
DorisOups

Index de publications

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'expression "Index de Publications" dans le domaine de la recherche scientifique. Merci de me répo...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction tatouage latin

Bonjour à tous, j'ai eu un peu de mal à choisir le thème le plus approprié pour ce sujet :p J'ai compte me faire un tatouage en latin mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
gazouille64

Comment faire une serie comme mario bros z

Bonjour je cherche depuis un moment, comment faire une serie comme Super mario bros z s'il faut une application ou quelque chose je ne sais pas merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
spriterdu

Salle arena

Bonjour je ne connais pas du tout la salle arena anciennement bercy, je vais y voir un concert en septembre 2016. Est ca que quelqu un peut me dire si...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
chrisdg33

Je veux publier mon histoire.

Bonjour à tous. Tout d'abord, je me présente, j'ai 12 ans et je vais passer en 5e en septembre. J'ai toujours aimé écrire depuis l'âge de 5 ans, je ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
missluna

Traduction français - arabe/algérien

Bonjour, Quelqu'un pourrait me traduire en arabe algérien Je veux me mariée peut tu m'aider à me trouver un mari gentil avec du caractère s'il...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
DorisOups

Maigrir vite

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème de sur poids et j'aimerais pouvoir maigir rapidement, le seul problème cest que je vis avec mes parents qui ne compren...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment entrer sur le site de parano.be ?

 Fermé

Bonjour, les amis. :P Voilà quelques jours que je fouille internet dans ses moindres recoins pour trouver un moyen de m'inscrire sur https://www.p...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Requiem

Besoin d'information (concert)

Bonjour à tous, J'ai acheté des places récemment pour un concert qui aura lieu en 2016 à AccorHotel Arena (Bercy) et j'ai besoin de savoir d'urgenc...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
fvckclique

Concert accordhotel arena

Bonjour Voila ayant reserve des tickets justin bieber j'aimerai savoir balcon F rang 90 places 1 et 2 ou se situent elle dans la salle accordhot...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Fermiparadox

Skate

Bonsoir bonsoir, je fais du skate depuis peu, depuis cet été. J'aimerais savoir comment s'y prendre correctement, car parfois je n'ai pas bien d'équi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Débuter dans le manga

Bonjour, je rêve et souhaite de faire tout mon possible pour devenir mangaka. Devrais-je commencer par participer à des prix comme Tezuka ou Akatsuka ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Pitite ashirogi en herbe

Probléme voiture rc direction

alors jai change de servo pensant que c'etait du a l'ancien et y se trouve que j'ai le meme probleme . la direction braque plus d'un coté que de l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
toto13008

A la recherche de l'anime !

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un anime à regarder, je suis assez difficile cependant. Celui dont je veux le plus me rapprocher c'est Shing...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
drTOPERARE

Roman pour ado, homosexualité

Bonjour, J'ai 16 ans et je cherche des romans pour ado avec une histoire d'amour entre deux filles ou deux garçon. J'ai du mal a en trouver alors s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un manga ?

Vous connaissez un manga avec une femme qui est avec son copain ou son frère qui est dans un robot ourson ! c'est un manga de ninja.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
FighteriiX

J'ai une correspondante, mais je la vois dans longtemps

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis en européenne anglais, donc notre prof nous a attribués un correspondant anglais, que nous allons voir dans 3 mois (...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Julien.Jud
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 40 887