Les discussions
Boum 10-15 ans
Bonjour Vous ne savez vraiment pas comment préparer une boum et Bâ lisez attentivement ce message Comme vous le savez vous voulez préparer une boum ...
Idée de film et d'activité pour anniversaire
Bonjour . Dans 4 jour je vais faire mon anniversaire avec mes amis ,ils ont entre 13-15 .J'ai prévus de regarder un film qui ne fait pas peur . No...
Anniversaire
Bonjour à tous, mon anniversaire est le 12 janvier (dans 2 jours) et j'aurai 14 ans. J'ai invité 10 amies le samedi 16 chez moi mais ne n'ai pas trop ...
Baskets lumineuses
Fermébonjour, j aimerais savoir si on peut réparer des baskets lumineuses 24h apres l achat une des 2 chaussre ne s allumait plus et de plus pas de garant...
Recherche le nom d'un anime
Bonjour malheureusement je n'arrive plus a me souvenir d'un anime ou je crois que c'est un lycéen qui fait tout le temps une tête énerver or que c'est...
Manga/anime
FerméBonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lyceen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...
Signification de l'emoji :$
Que signifie :$
Énergies renouvelables
Bonjour, quelles filière et métier serait adaptée pour travailler dans les énergies renouvelables, la personne qui supervise et qui voyage un peu ?
Match interrompu
Bonsoir J'ai parié sur deux matches un est juste et l'autre c'est arrêté par l'arbitre après dix minutes à cause du climat Est ce que je peux annu...
Quelle moto 50 cc choisir
bonjour . je vais avoir 14 ans et je sais pa quelle moto 50 c a boite choisir ?
Où regarder star wars 7 en streaming
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais regarder Star Wars 7 en streaming VF, connaissez-vous un site qui le propose en HD ? Merci
Ecrire un roman
Bonjour, Je m'appelle Pierre, j'ai seize ans et je suis élève en première scientifique. Ma plus grande ambition est de devenir écrivain, mais mon ...
Cherche un bon manga shojo
je cherche un manga qui peu me faire pleurer drole romqantique aussi comme nana, rumbling heart, clannad after story , ...
Basketball
FerméJe fais du basket depuis 9 ans et j'ai 13 ans je joue en U15 région et j'aimerais m'entraîner au shoot cher moi que me proposer vous
Permis a1
FerméBonjour j´ai 16ans, et j´aimerai savoir ce qu´il me faut pour passer mon permis A1? donc 125cc. Il me faut le code ou l´ASSR 2 suffit? Le permis en ...
Place concert
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un ticket pour Justin Bieber je ss en gradin P, rang 14, place 30!! Vous pouvez me dire si je suis bien plac...
Lecture
FerméBonsoir à tous je suis à la recherche d'un livre qui parle du domaine de la médecine je crois que c’était des témoignages de médecin pour raconter com...
Velo d'appart
Fermébonjours je suis a la recherche d'une notice d'utilisation de l'affichage digital pour velo training 147 merci
Quel est selon vous l'équipe la plus faible d'amerique du sud?
Bonjour je voudrais savoir votre avis sur les équipes nationales de foot en amerique du sud la moins meilleur, je vois qu'ils sont tous fort , mais d'...
Ennuie
Salut je suis en se moment avec ma cousine de 12ans et nous ne savons pas trop quoi faire auriez vous des idée a faire a 2 Merci d'avance ?
Protèges-tibias obligatoires pour le gardien ?
FerméJe fais du foot et je suis gardienne de mon équipe Les protèges sont obligatoires ? (matchs et entraînements) Y'en aurait-il des spéciaux pour les ...
Recherche animes
Bonjour, je cherche les animes de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6g9kA_oKfzw à 0min 52s et à 2min 59s et à 3min 57s et à 5min 42s
Cordage raquette tennis
Bonjour je suise en procession de2 raquette de tennis Prince models 03 speed black comments on fait pourc corder c'est raquette ?? Merci de m'inform...
Anime//manga
Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lycéen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...
Un manga anime avec un personnage principal surdoué
bjr a tous j ai adoré les manga code geass, death note, akagi. je voudrais savoir s il y avait d autre manga qu ils leurs ressenblent je vous explique...
Recherche d'animes
Pourriez-vous m'aider s.v.p.? Je recherche des animes dont le personnage est pareil comme tatsuya dans The irregular at magic high school. P.S. Si ...
Je cherche un manga/anime du genre shugo chara ou clannad.
Je cherchhe un manga anime du genre shugo chara je vous en suplie reponder gentiment et vite ( si vou pouver) ...
Recherche nom d'un manga animé
Bonjour, voilà j'ai vu un anime manga il y a longtemps et je voudrais le revoir, le problème c'est que je ne me souviens plus du nom l'histoire (d'amo...
Apprendre a dessiner et en faire un métier ?
RésoluBonjour a tous, Je me présente, je m'appel Loïc, 17 ans, geek depuis toujours et très grand fan de culture japonaise. Mon plus grand rêve est de...
Pieces en francs
Bonjour, J'aimerais connaitre la valeur de mes Francs (50F ; 100F ; 10F ; 5F) en fonction de leurs années Trouver un site fiable et sérieux M...
Où puis-je trouver des feuilles de trame ?
RésoluBonjour, Je suis une amoureuse du manga. J'aimerais franchir une étape en utilisant du vrai matériel de mangaka. Mais... Cela ce complique. Je ne ...
Un coup de main sur les probabilités
Résolu/FerméSalut à tous et à toutes ! Je recherche comment générer une liste de probabilités. Pas n'importe lesquelles, celles-ci sont des recettes probabl...
Ktm vs yz
Bonjour, Je voudrais savoir d'après vous quelle est la meilleure des deux en 125cc pour rouler dans les bois et sur des chemin de campagne plat ...
Valise cabine ryanair au depart de charleroi
Bonjour J'aimerai savoir si je peux emporter un manche de balais télescopique , en diagonale ca rentre dans la valise ??
Soirée pyjama
Moi je ne c'est pas quoi faire pour ma soirée pyjama merci de mr donné votre idée
Questionnaire pere fouras question 7
RésoluBonjour, je suis bloqué a la 7 ieme questions du questionnaire du pere fouras vous pouvez medonner la réponse s'il vous plait. merci d'avance
Peinture
Bonjour, Je fais quelque fois des dessins sur du tissu, en général sur des tee-shirts, dans ma palette de couleur je n'ai pas de bleu marine et j'...
Idées d'activités pour anniversaire
Salut ! Je vais fêter mon anniversaire bientôt et je n'ai aucune idées de jeux... Je vais avoir 15 ans et on sera 5 filles. Ce sera à dormir. Le p...
Comment creer un club de football americain
FerméBonjour, je souhaite créer un club de football américain amateur mais je ne sais pas les démarches a effectuer pourriez vous m aider merci
Bonjour, je voudrais des avis sur un texte que j'ai écris
Voici le texte: Déchirer, étriper, je te regarderais crever sans m’arrêter de jouer, Dans cette partit endiablée ton âme va déchanter et je me mett...
Vers la réalisation de films
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr de poster ce message au bon endroit étant donné qu'il concerne plutôt des études, alors désolé par avance si je m...
Code postal
FerméBonjour, je suis du Cameroun je voudrais créer mon code postal Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0i vous plait
Anniversaire idée
Bonjour, Je vais très bientôt fêter mon anniversaire avec des copines d'environ 12 /13 ans. Je voudrais quelque chose qui ne dépasse pas les 40 €, ...
Notice d'un lave linge
Fermébonjour, j'ai reçu un lave linge de marque friac modèle WA1470D on met 7 kg de linge et elle essore 1400 tour malheureusement, je n'ai pas le mode d'...
Occupation amusante
bonjour je cherche des activité pour tout age confondu mais surtout amusant et distrayant si vous avez des idées de jeux je veux bien j'ai déja un bli...
Échanges romans sentimentaux (gabon)
bonjour j'aimerais connaitre des forums d'échanges de romans sentimentaux
Comment partir en corée du sud ?
RésoluBonjour je m'appelle Camille , j'ai 16 ans et je suis en première littéraire , option art. Depuis quelque temps je songe a partir en Corée du Sud , j...
Quille de bowling
RésoluBonjour, je cherche des quilles de bowling (i0) pour jouer au bowling (logique). j'ai deja chercher partout mais sans succes pouvez-vous me donner...