Les discussions

Montre ushuaia homme 703009

bonjour, je cherche ou trouver un bracelet montre caoutchouc pour montre étanche Ushuaia homme 703009. Région parisienne ou en ligne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13

J ai payer la licence de mon fils mais elle a pas etait faite

Bonjour, l'année derniére j ai inscrit mon fils dans un club j ai donc payer 150 e pour la licence. J'ai voulu changer de club cette année et son no...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
piquesous

Airsoft aw.308

Voila cela fait prés d'une semaine que je cherche un Sniper Airsofrt : AW.308. Mais rien à faire je ne le trouve pas disponible... Si quelqun c...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
piquesous

Activitées

Dans deux semaines, j'organise une petite soirée jusqu'à 22h avec une grande partie de ma classe, vous n'auriez pas des idées d'activitées?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
skyzo35

Cosplay de krul owari no seraph

Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un connait une boutique dans paris qui propose le cosplay de krul dans owari no seraph ou un tuto qui permet d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
oceanegao

Réglage montre timex

 Résolu/Fermé

bonjour, ma montre timex marathon wr50 est complétement déréglée comment y remédier? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Qu'est ce qu'un tranchoir ?

 Résolu

Merci de me répondre avant demain !!!

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Réglage

Bonsoir, comment régler ma montre Timex marathon wr50

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Anniversaire de fille

Je fais mon anniversaire à la maison vers le 30/10 et je n'ai pas d'idée (j'ai encore le temps de réfléchir mais cela m'inquiète beaucoup ... Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
madmyke

Site de lecture en ligne ou livre format pdf gratuit

je vient de consulter bon nombre des reponse aux question similaire a la mienne et apres toute une apres midi de test sur les different site et lien p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Ou lire le livre gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjours, je cherche un livre de Cassandra Clare qui s'intitule la cité des ténèbres le tome 1 la coupe mortelle . De plus j'aimerais s'avoir si il y...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
la licorne invisible

Places à bercy

bonjour, j'ai des places pour MUSE le 3 mars 2016 à Bercy et elles sont situées gradin U rand 19, je voulais savoir si elles sont bien placées par rap...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
piquesous

Je suis littéralement perdue....

Bon, d'abord, en toute politesse, Bonsoir. Ensuite, je pense que je dois vous expliquer la situation. N'est-ce pas ? Et bien, depuis une bonne heure j...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
FindingOurself

Barbara cartland

 Fermé

bjr ...amoureuse des romans de barbara cartland je cherche un site pour télécharger ses livres gratuitement...merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vivi

Combien 1m3 pour 1m2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un appartement de 38m2 et, je voudrais savoir, combien cela fait en m2 Merci de me répondre au plus vite! (déménagement!) -- A...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
piquesous

Point relais, question

Bonjour, je m'excuse par avance si je ne post pas au bon endroit, mais je n'ais pas trouvé vraiment celui qui pouvait correspondre. Alors voila, je...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice compteur oktos f22

 Résolu

je suis à la recherche de la notice utilisation du compteur OKTOS F22

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Chanson pour les 50 ans de mariage pour mes g-p.

Bonjour, Mes grands-parents fêtes leurs anniversaire de mariage, 50 ans. Et avec tous mes cousins ainsi que mes cousines ont voudraient leurs chante...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Que faire ? je me sens horriblement dégouté !

 Résolu/Fermé

Déjà je tiens à préciser que "Loisirs / Divertissements" n'a rien à voir avec mon problème. Bref. Je suis père d'un garçon de 11 ans. Il y a deux j...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Jasn

Montre louis pion digital

Bonjour, Je viens de m'acheter la nouvelle montre Louis pion, digital, mais je n'arrive pas à désactiver l'alarme. Si vous savez comment ou vous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
personne

Moto

 Résolu/Fermé

Bonjour bonjour à tout le monde ! Alors voilà, l'an prochain je penses passer mon permis B moto, et j'ai besoin de savoir si je pourrais conduire u...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enigme d'einstein

Alors bonjours, Il y a quelque minutes j'ai essayer de résoudre l'énigme d'Einstein. Et donc à la fin je me relis brièvement et ensuite je vais voir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Fin de mois

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je ne savais pas vraiment dans quel catégorie placer ma question.. Alors je suis étudiante et je cherche un moyen de complét...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Switch girl

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un savait où trouver le tome 13, 14, 15, et 16 à lire en ligne ou télécharger gratuitement de switch girl ? Je n...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lolita845

L'airsoft ? a quel âge ?

Bonjour ! Je me présente Arthur 16Ans Et j'aurais quelques questions ! Tout d'abord je vous explique :) Mes amis avaient marre de passer leu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
piquesous

Poisson qui n'a pas besoin d'un gros aquarium

 Fermé

bonjour, voila je prévois d'adopter un poisson, faute de place chez moi, il y a t-il a un poisson pas cher qui ne demande pas un aquarium du marinelan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d ampoule

 Fermé

Bonjour, quel q un pourrait il m expliquer comment changer une amoule de la plaque numerologique sur une bmw serie 5 Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire 18 ans

bjr je voudrais de vos conseils pour mon aniv je vais faire 18 ans debut novembre et je nes rien preparer du tout car je ne ces pas combien de personn...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
aleex0613

Romans 16 ans

 Fermé

Bonjour Comment savoir si une maison d'édition est vraiment loyale et non abusif face aux jeunes non majeur? Et si vous avez de l'expérience sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction russe vers français

Bonjour, quelqu'un saurait il traduire du russe vers le français. J'ai trouvé de vieilles photos et il y a des inscriptions au dos.(donc ecriture ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
cecile60

Bonne réplique airsoft ou pas ?

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, voila depuis quelque temps je regarde pour m'acheter une réplique airsoft pour m'amuser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Terrain airsoft

 Résolu

Bonjour , Je cherche actuellement un terrain pour faire du airsoft en Belgique dans la région de Hannut . Si vous connaissez un bon terrain pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Quel réplique, airsoft.

Bonjour, suite à mon dernier poste qui répondait à certaines demandes de la part des jeunes joueurs d'airsoft, moi même n'étant pas expert, me pose de...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Airsoft entre pote

 Résolu

Salut, je m'appelle Gabriel (garcon) j'ai 16 ans et je cherche des gens pour pratiquer de l'airsoft. J'ai des potes pour jouer avec moi mais ils n'on...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Airsoft

bonjour j'aimerais commencer l'airsoft et j,ai un budget de 185 euros est ce que c'est possible pour ce prix d'avoir une réplique convenable billes et...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Association airsoft pour les mineurs dans le 40

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Nathan, 15 ans en lycée général. Et je voudrais vraiment savoir si il existait une team ou une assos qui accepte les mineurs dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Airsoft

Bonjour je suis responsable d une team airsoft ( DTE ) et je recherche un terrains pour jouer avec mon équipe . je recherche un terrain boisé ou avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

J'écris un livre

Bonjour a vous!! Comme vous avez pu le voir dans le titre:j'ai 11 ans et j'écris un livre. Je ne sais pas si mon âge peu être un obstacle ou un atou...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lepetitcanichetropmignion

Attestation refus cdi

 Fermé

Bonjour a tous, j'explique : pouvez m'aider a faire une attestation comme quoi ma responsable a proposer le CDI à une des salariée de l'entreprise,...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anime du genre action fantastique comedy combat

Salut à tous! Voila en fait je n'arrive plus à trouver d'animés qui me plaisent, je recherche dans le style "fantastique, action, comedy, aventure". ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
emilie33110

Coupe nekfeu 2015

Yo les gens alors en faite je voulais faire la coupe a Nek de 2015 quelqu'un serais comment faire ? (Longueur,cire ou gel,etc..) C'elle ci https://...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
heness

Apprendre anglais

bjr je travaille dans une institution américaine et jai des difficultés a saisi leur accent anglais. Je cherche un site et logiciels gratuit pour a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
ChabaKayi

Information à propos d'une place

Bonjour. Je vais voir le concert de M. Pokora à Bercy le 11 décembre. Avec une amie, nos places sont S 15 12 et S 15 11. Est-ce que quelqu'un si ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
CaroMP

Apprendre anglais

Bonjour...je suis à la recherche des personnes qui parlent anglais..je veux avoir une méthode pour apprendre l'anglais..et beaucoup plus la prononciat...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
ChabaKayi

Quelqu'un connais un site ou on parle de montres?

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait ou faisait parti d'un site internet dont le sujet est les réplique de montres, j'aimerai trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Pot d'échappement 50cc

 Fermé

Bonjours , avant d acheter un pot Sr corse passage bas qui était sur une derbi senda extrême 2014 l entré du pot et t il la même que sur une derbi sen...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Manga comédie

Quelqu'un connait le nom d'un manga dont le héro répond a un questionnaire sur les manga sur internet puis il est envoyé dans un autre monde style "sw...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
StoRmy2

Cherche le titre d'un shojo

Salut, je cherche le titre d'un shojo que j'ai lu il y a des années de cela je me souviens que des grosse partie: C'est un garçon qui venait tous j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Akane-

Qui est ce perso ?

J'aimerais savoir qui est le personnage au cheveux rouge & a la paire de lunette verte qui ce trouve a la droite d'Ichigo s'il vous plait. http://...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Akane

Réplique d'airsoft débutant.

 Résolu

Bonjour Je fais ce post afin de savoir si cette réplique convient pour un débutant: https://www.lilifolies-airsoft.com/slr105-aeg-asg-electrique-02-j...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 40 851