Amis imaginaires ( pour Youtube )

mikulove Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 19:53
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 déc. 2015 à 20:04
Yo !

Avant de me faire attaquer, je souhaite préciser que j'ai poster ce "message" dans la catégorie "Vidéo/TV" car j'ai une chaîne YouTube ( Charlotte-la-Mangaka ) hésitez-pas a vous abo' ça me ferai très très très TRES plaisir, je suis nouvelle donc bon... Pas trop de moyens ...

Enfin brefffff .
J'ai l'intention de faire une vidéo sur "les Amis imaginaires" donc j'aurais besoin de "connaître" vos amis imaginaires ou ceux de vos enfants, amis, familles etc .

Merci d'avance !

( ma chaîne a aussi une page Facebook & Twitter
du même nom )


Bye .
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié par piquesous le 9/12/2015 à 20:05
Bonjour,

Pas utile de faire un doublon, surtout avec un copier/coller de votre message.
Car, vous n'est pas dans la bonne section.
Pour la suite, merci de continuer par ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32880591-amis-imaginaires

Vous venez plus ici pour faire votre publicité pour la chaîne........
Et c'est contraire à la charte CCM

@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
1