Tortues de terre vivant à l'intérieur d'un appartement

Fermé
domynou66 - 7 déc. 2015 à 09:35
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 déc. 2015 à 09:39
j'ai deux tortues de 3 ans et je vis dans un appartement, je leur ai fais dans un grand tiroir d'un mètre x 70 une petite cabane en bois, je leur ai mis du plastique au fond, puis de la terre, des cailloux, un coin pour manger, un petit pour boire, je n'aime pas trop le terrarium, trop petit à mon goût, elles ont hibernées deux mois et viennent de se réveiller,et comme on est en décembre ,elles sont à côté de la fenêtre et du radiateur, il fait 21 °, l'été je sors mon tiroir sur le balcon elles ont du soleil, je peux envoyer photo si ça peut servir.....
je voudrais d'autres avis sur des tortues de terre qui ne vivent pas dans un jardin....
merci

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
7 déc. 2015 à 09:39
Bonjour

La rubrique Loisirs d'un forum high tech n'est pas le meilleur endroit pour poser cette question.

tu devrais la poser plutôt ici: https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120
Tu auras plus de chance d'avoir des avis ciblés.
1