Les discussions

Le savez-vous?pour les sims 2 naufragés ds

SOS Merci de bi1 vouloir répondre à cette kstion pour ce qui savent? je joue au sims 2 naufragés et voilà ou je suis rendus! je doit faire du cu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sophieeeeee

Pouver vous sur pokemon diamant

pouver vous maider pour attraper darkray svp et comment avoire la flute azure

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
pokémaniac

Aider moi sil vous plait pour pokemon diamant

pover vous me dire de lenplacement de darkray

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pokémaniac

Narnia 1 pc et la bataille de bérunia

Bonjour, S'il vous plait ,je suis bloqué dans le jeu Narnia 1 à la bataille de Bérunia,quelqu'un a t'il un code ou une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
nikabrik

Navire famtome....

Je suis bloquer dnas le navire famtome j'ai deja trouver 3 fille et la il ya 5 levier je les active mais sa me marche pas et quand je change la couleu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nicky

Bd- help =p /!!\

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide pour un sénario.. Je vais entreprendre la création d'une bande déssinée dans un univers a...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
DSD [déssinateur sans idée]

Lisez merci!!! g besoin d1 service

je souhaiterais obtenire de l'aide pour le curlie au curry de Mme Docteuresse je ces sa recette mais dedans il y a du riz je ces aussi où il se trouve...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Pranco

Pere fouras question 61

Bonjour, Je cherche la réponse à la question 61 qui est : "Souvent inhabité, Il est inutile d'y parler. Mais hélas, sans le désirer, On doit parfoi...

Tehonius

Besooin d aide

ki voudrai me dire comen on telecharche harry potter et l ordre du phenix merci pour celui ki me rep

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
papy 1.8

Je suis bloqué

bonjour ,je suis bloké je voudré savoir comment fair pour aller au parct safaris et comment avoir plus fasilement entei....

popol

Aidez moi svp

bonjour a tous voila je suis bloker dans les sims 2 a la division 47 je narrive pa a trouver de nouvo objectif j'ai essayer de retourner a branchemort...

nicky3906

Salut j'ai besoin d'aide svp !!!!

J'ai besoin d'aide...Quelqu'un pourrait t'il me donné un site qui expique comment faire sur une feuille des personnage de dbz ou en crée mais qui ress...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Dangohan

Ds (les sims 2 naufragés)

Bonjours a tous ce ki lise ce message je souhaiterais avancer plus loin dans cette aventure mais voilà je suis bloquer comment possède ton un ...

YAYAN

Smackdwn vs raw 2008 wii

Salut je pose cette question pour un pote qui n'a pas internet. Il a smackdown vs raw 2208 sur et ne sait pa comment faire de hell in a cell merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
adrienarthes

Sims 2 naufragés :aider moi

je ne c pa ou trouvé le coquillage pour échanger avec les citrons vert de la fermière le savez vous?? répondez s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
# EVA #

J'ai esoin de votre aide

coucou J'ai les sims 2 naufragés sue DS et je c pas ou trouver le coquillage pour donner à la fermière pour avoir les graine de citron pourier vous ...

Utilisateur anonyme

?

Y a combien détage dans le dédale ultime

Utilisateur anonyme

Naruto shippunden

Comen peuton voir la suite dé naruto shippunden jarive pa a trouvé le 73 é la suite!! répondé SVP

Silk

Aidez moi lisez ce message svp merci =)

Slt :) je demande votre aide pour les sims 2 naufragés sur DS comment possèdé un couteau pur faire le curlyde Mme Docteuresse?? Et ...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
@nGel_974

Tous savoir sur vos jeux ds

posez vos kestions sur vos jeux :

Utilisateur anonyme

Lea passion mode ds

voila j'ai fini le jeu , si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas a demander. a bientot ++

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
soso0889

Aider moi

Salut coment fé ton pour allé sur la 4e ile qui se forme ou cours de l'histoire ?!? Répondé moi Vite

Utilisateur anonyme

Aidez moi lisez ce message svp merci !!

Slt tous le monde :) je demande votre aide pour les sims 2 naufragés sur DS comment possèdé un couteau pur faire le curlyde Mme Doct...

# Jessica #

[pas urgent] délai réception carte plongée

Résolu

Bonjour, SVP quel est le délai pour recevoir sa carte de plongée PADI (junior scuba diver), merci d'avance ?

ilandahan

Acheter carton près de béthune (62)

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum mais je pense que c'est le plus approprié ! Je voudrais savoir ou trouver une cartonnerie qui v...

totomusic

S.o.s pour connaitre sites pr voir films

Fermé

Bonjour,pourriez vous me dire kels sont les meilleurs sites pour visionner des films récents ou anciens et meme pour les télécharger sur mon PC (gratu...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
alias-35

Suppression de fichiers

Bjr à tous, j'ai un problème avec des fichiers que je les trouvent dans la fenetre de your uninstaller! 2006 Pro. Quand je les cherche à leurs emplace...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
katoussa01

Sims 2 naufragés ** ds

Coucou à tous $$ Je vous cache pas ke j'ai besoin de votre aide voilà ce que je voudrais savoir: c...

<3 MOI<3

Ces des simspon les jeu sur ps2

ces des simspon les jeu sur PS2

Lazarey

Comment faire un jeux fps style gta

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un jeu du style GTA avec des graphisme en 3D pareil si il sont gratuit super sinon c'est pas grave donn...

clem

Dofus

j'aimerai savoir ki pour me donner sa pano br ou le cristo'boul lee baton

14MOMO14

Mariage

je voudré sivous plé me marié avec un animal de ma ville !!! et donc on ma di quelque chose et je voudré savoir si on peut vrément se marier dans ani...

14MOMO14

Recherche la partition d'homecoming !!

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un ici posederais la partition Homecomong de Kanye West, ou si quelqu'un sais ou peut-on l'avoir sur internet, ...

Haitien Jay

Ou on trouve se jeu

comment on fait pour trouver le jeu est sens la clé on peut jouer ou pas

telekinesika

Je n'arrive pas a battre super alfred

Voila je suis bloqué pour vaincre super Alfred vous pouriez m'aider ?! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Sylar3030

Jo 2008

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel était le nom de l'athlète qui courrait avec le voile, c'est une fille ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
maxwars

Niveau 8 dream chronicle

Bonjour, Je suis actuellement bloquée au niveau 8 du jeu dream chronicle. J'ai trouvé toutes les cartes, j'essaie de les opposées sur le mur avec les...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
lollypop794

Comment retrouver des amis

Bonjour, je sais pas du tout ou mettre se poste, mais bon, donc , quelqu'un sait comment je fait pour retrouver quelqu'un avec qui j'etait en prima...

~Slash~

Fl studio

Bonjour, Je cherche le manuel ou tout autre document pouvant m'aider à utiliser correctement FL STUDIO 5 que je possède. Merci pour votre aide

fruity

Recherche d'un logiciel

Bonjour, Voila je m'adresse à vous, pour savoir si il existe un logiciel qui me permetrait de modifier des sons à ma guise. je m'explique, ce que je...

Utilisateur anonyme

Connection

bonjours ayenal j'ai mon prenom mon nom de ville mais pos mon code comment on f pour le trouiver

cach103

Pp

Bonjour, il faut l action replay

@nGel_974

Windows

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur vide, et je veux avoir windows vista. comment faire pour y mettre vista sachant que je n'ai pas d'autres disques dur ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ginga2

Pluie des romains

je suis bloquée a la pluie des romains je ne comprends pas ce que je dois faire. Merçi de m'aider svp. ( sur wii )

14MOMO14

Code ami ( pour echange )

Bonjour je suis Alex , Voici mon code : 3694 8471 5761 Si vous voulez faire des échanges ou des combats je suis la ajouté moi !!

lolie

Idée folle

Bonjour bonjour, J'ai pensé utiliser le Logitech X530 comme une sorte de Sono 5.1 dans ma ... voiture!!! En effectuant quelques modifs d'alimentati...

Jojo

Big problem

Excusez moi mes g un petit problèm je suis bloqué a la plage ondulée je n'arrive pas passer a travers les mur de plusieurs couleurs et le ballon qui v...

sniper2.0

Je suis bloquer au debut du jeu

je suis bloquer debut du jeu je viens de renter dans la grotte ou il y a des crabes et jarrive pas a ouvrir la porte ou il ya un crabe geant jarrive p...

14MOMO14

Pes 2005

Bonjour,kekun conaiterai commen marqué depuis le milieu de terrain svp je sai pa moi une technique spéciale ? meci de me répondre vite svp !

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
enz61

Telecharger film

bonjour tous le monde; j'aimerais savoire si li existe des site ou je peut telecharger des films version FR qualite DVD. merci

BmV
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 41 001