Les discussions

Battlefield play 4 free probleme

Bonjour,j'ai un probleme dans battlefield play4free je ne peut pas conduire d'avion ou d'helico comment se fait t'il faut t'il une classe spéciale pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis s'il vous plait

Bonjour à tous et à toutes , j'ai besoin d'avis car je n'arrive pas à me décidé voilà , je vous expliques je vais bientôt partir en Angleterre et...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ipnotiiz

Nature

Bonjour, y-a-t-il encore des amoureux de la nature ????? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
azazaz

Site pense-malin

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le site pense-malin ne fonctionne plus , si il y a quelqu'un qui le sait faite-le savoir . Merci! Configur...

Snyper98

Division de football féminin

Bonjour, je voudrais savoir combien il y a de division de football féminin ? Merci

irongege

L'histoire de black ops ...

Bonjour, Je voudrait écrire un livre sur call of duty blak ops mais le seul problême est que je ne connai pas l'histoire et je n'ai pas le jeu , pou...

IrisGPC

Airsoft - site fiable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le site Evike.com était fiable pour de l'arisoft ? Vu que en effet leur TAVOR-21 me plait bien mais le prix me semble u...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
IrisGPC

Mon 2ème ordinateur.

Bonjour, J'ai 13 ans (dans 2 jours), et je souhaiterais un nouvel ordinateur. J'ai reçu mon premier ordinateur, un netbook samsung (N150 plus, e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sebbonard

Idée fête d'halloween - 13 ans -

Bonjour à tous, J'ai prévu pour le 31 Octobre, d'organiser une petite fête d'Halloween. Nous seront peu, à peu prés : 10. C'est un groupe mixte qui...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
--Lolipop--

Powers rangers

Bonjour, Je cherche un site pour regardé et télécharger les différentes saison des powers rangers ! ;) Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
SunReal

Jeux pour fête d'anniversaire de filles de 13 ans

Bonjour, Je vais fêter mon anniversaire sur le thème de la musique avec des amies mais je n'ai pas d'idées de jeux sauf le karaoké. Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
MzelleBizoukette

Halloween !

Salut , je recherche des idées de déguisement (Halloween) pour le 30/10/12 Merci D'avance !!!

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
a la vie a la mort

Explication regles du loto foot

Bonjour, Ca fait peu de temps que je joue au loto foot, je connait pas forcement toutes les regles, et j'aimerai un éclaircissement par rapport a un ...

Hypnose77

Airsoft

Bonjour Jai envi de me lancer dans l'airsoft , J'ai envi d'acheter une réplique d'env 1joule mais mon budget est de max 80 € si vous pourriez me don...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
wanted6

Problème accords guitare

Bonjour à tous, Je commence la guitare et j'essaye de commencer à faire une musique ! Mes accords a faire sont : D, A, Bm et G Pour Bm et G j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
fredavri

Jeremy scott by adidas

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez si La collection Jeremy Scott Adidas a un site officiel ? Es que ce site est fiable -> http://www.jeremyscot...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
chossette9

Bleach

jaimerai savoir la raison pour laquel ils on plus continuer l'anime il y a encore larc final et je trouve dommage que sa s'arrete

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Robinet_Magic

Traduire francais russe

Bonjour je recherche un logiciel de traduction francais rrusse pour des conversations courantes(pas bussineess ou juridique....).j utilise actuellemen...

tribun

Hypotèse, héros de l'olympe (percy jackson 7)

Fermé

Bonjours a tous , alor je suis fan de percy jackson , et pour passez le temps ( 1ans a attendre ) je vous demande selon vous votre hypotèse des Héros ...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lililalo

Pour ma fête *-*

Salut, ben enfete, le 17 Novembre je fait une fête (entre filles), on sera 12 a peu près... et je ne sais pas quoi faire pour cette soirée enfin voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Mymy455

Besoin de ''j'aime'' sur facebook pour un concours de citrouille

J'ai de besoin de vous ! Je participe à un concours de citrouille et pour m'aider il faut simplement cliquer j'aime sur la photo du lien ! Ça serait s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Donne revues svm années 80

Donne une caisse de revues "science et vie micro" de 1984 à 1987. Prendre contact avec votre serviteur Patrick

Benoît

Titre d'une chanson que j'ai oubliee

Résolu

Dans le clip il y a mec en skateboard qui dans descend une rue et sur les facade le la rue il y a des espece de porte de l espace temps. C est une mus...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Pierre@Louis

Argent de poche

Résolu

Bonjour, je vais avoir 16 dans 10 jour et je voudrai savoir comment je pourrai me faire un peu d' argent ( autre que sur internet ) merci d'avance !!...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zazie-tassadit

Concert chris brown bercy : placement

Bonjour, Je viens de réserver des places pour le concert de Chris Brown à Paris Bercy, et je voulais savoir si j'avais de bonne places, mais places s...

Breezyfan

Bforbank

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bigzoom9

Fabriquer des pegs pour bmx

Fermé

bonjours, je voudrez savoir comment on peu fabriquer des pegs pour les BMX. Merci d'avance

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
irongege

Problème de cosplay

Bonjour à tous, (j'espère tout d'abord ne pas m'être trompé d'endroit bien que pour moi faire un cosplay est un loisir :) Ma situation : j'ai l'int...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Bobfan

Cherche manga

Bonjour, je cherche des mangas du style 1/2 prince. je cherche des manga en livre pas animé. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Deubram

Logiciel retouche photos sur mac

Bonjour, J'ai un mac et je cherche un logiciel a télécharger (de préférence gratuit) pour retoucher des photos. Surtout rajouter des effets, des...

regcal

Boum d'halloween

Des idées pour Halloween ?

regcal

Magasins de bijoux en plastique plz!!!

bonjour, alors voila je voulais savoir si vous coneser des magasins de bijoux en plastique comme par exemple:claire's,accessorize ou six merci po...

bibi22110

Recherche d'un manga de romance

Bonjour à vous , j'aimerai trouvé un manga de romance c'est shojo je crois , c'est une fille qui sait se battre et y a aussi un gars qui combats il a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Numéro_Douze

Le livre de skyrim

Résolu

Bonjour, Je vous demande si il existe l'ouvrage de Skyrim (son histoire a lui) ??? Englais ou Français si possible. Le livre parlant de la quête...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
zak59

Plan 3d

Bonjour, je viens d'acquerir un appartement F3 et je voudrais me rendre compte de l amenagement en 3D Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0....

MrsStyles

Si c'est possible d'avoir une reponse

c'est quant meme pas un secret d'etat je veut une reponse ar nancy vannes .alors

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
IrisGPC

Service de chottes

branqigoles!

IrisGPC

Branchement electrique

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher une applique où j ai seulement 2 fils a mettre alors que sortent de mon mur 3 fils orange bleu et jau...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
irongege

Adress mail des présidents de club de football

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire au président des clubs de foot et je n'y arrive pas alors comment faire en passent par leurs site je n'y arrive pa...

Utilisateur anonyme

Le manga qui plait au mec !

Bonjour, je voudrais acheter un shonen pour mon frère il n'y connais pas trop mais il aime bien quand même donc je peux lui acheter presque le plus co...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Akury

Livre

Bonjour, Voila je suis en plein dans mes études... -Ma prof ma donné un exposer a faire pour la rentrez -Livre du 19eme siecle C...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
yoann090

Anniversaire 13 ans idées

Bonjour à tous je fête mon anniversaire le 15/12/12 J'invite 6 fille (+moi) et trois garçons les filles sont invitée à dormir et les garçons seront ra...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Snyper98

Mon chat est malade

Fermé

Bonjour, Bah en faite s'a m'inquiete bcps car mon chat est vraiment bizzar , deja la semaine derniere ( vendredi 19 octobre ) il a été hospitalisé...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
irongege

Aprentissage au kitesurf

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si pour aprendre le Kitesurf je pouvais m'entrainer avec un mountain board car depuis l'année dernière je vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
melb1981

Pourquoi l'école est-elle un lieu d'intégration ?

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir des idées sur la question Pourquoi l'école est-elle un lieu d'intégration ? Merci d'avance Configuration: iPa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
BlackHugo

Cherche manga de romance

Bonjours, alors voila j'aimerais trouvé un manga ou il y a une belle histoire d'amour, de les dessin soit du style fairy tail, vampire knight éxétéra ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lucy2906

Cherche titre d'un manga

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai lu un manga il y a un bon moment et récement j'ai voulu le relire mais impossible de me souvenir du titre!!! C'est...

jessie7894

Vidage de piscine

Bonjour, J'ai actuellement une piscine INTEX et comme à chaque fin de saison, nous devons vider à la main le font qu'il reste. J'aimerais votre a...

MissMam

Decripter mesage

Résolu

Bonjour, Jarrive pas a dechiffrer ces emotocones :-)?'@.)¤?&£*mon amour et si tu euro §#"^encore une fois ça sera :-/):-) Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

La pensée

que pensez-vous de la pensée?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Thordendall
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 40 965