Les discussions

Bonsoir à tous

Fermé

Je suis installée depuis 7 mois en région PACA. A part le sport et les visites culturelles que peut on faire ? Surtout je désirerai rencontrer des per...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crampons de foot

bonjour je voudrais savoir ca veut dire quoi taille us je fait du 39_40 donc vous pouvez me dire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Place spéctacle

Bonjour à tous, je vais au spectacle de Gad Elmaleh et kev adams en novembre 2016, je suis placée rang 41 fauteuil 13 et 14 dans l'orchestre. je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage intérieur voiture

Fermé

Bonjours à tous, J'ai acheter une Polo 5 occasion, mais l'interieur est un peu moche, surtout au niveau de la console centrale, comment puis je net...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
BigMika

Apprentissage de l'anglais

Bonjour à toutes et à tous, Vu mon faible niveau d'anglais (A2), j'ai décidé de renouer avec cette langue pour m'améliorer. J'ai depuis peu comm...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mayola33

Anime romance , shojo

bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un anime d'amour , romance. J'ai déjà cherché sur plusieurs sites mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mash

Idée cadeaux

Bonjour ! Bientôt c'est l'anniversaire de mon papa,le problème est que comme tous les ans,je galère à trouver une idée originale de cadeaux qui lui p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Batpower203

Carte grise voiture

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais je ne sais pas où demander de l'aide... Il y a quelques années , j'ai vendu une voiture a un...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
LordMacDragus

Bien débuter en drone

Bonjour, je souhaiterai faire l'acquisition d'un drone FPV aux caractéristiques et performances honorables tout en restant dans un budget modeste. Or ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
urilol35

Problème avec club de foot

Fermé

Bonjour à tous je joue dans un club de foot loin de la commune de ne st depuis mon arriver j'ai effectué 5 match dans des catégorie faible comparé à m...

Utilisateur anonyme

Krav maga ou taekwendo ?

Fermé

Bonjour ,je souhaite faire un second sport de combat je pratique déja le judo , j'hésite entre soit le krav maga ou taekwendo , pourriez vous conseill...

Utilisateur anonyme

Cherche idées pour maquette

Fermé

Bonjour Je suis en 4ieme et mon professeur d'art plastique nous demande de faire une maquette d'un objet futuriste (Qui existe pas . Et facile à fair...

Utilisateur anonyme

Places de concert paris bercy

Bonjour, Je viens d'avoir deux places pour voir muse à bercy au mois de fevrier 2016, seulement en decouvrant le placement il se trouve que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utendo

Coeur de pirate comme des enfants débutant

Résolu

Bonjour je recherche la chanson de coeur de pirate comme des enfants pour débutant mais je n'arrive pas à la trouver. Pourriez-vous m'aider ??? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
freed201

Tortue d'eau

Fermé

Bonjour, Je viens de prendre une tortue pour mon copain. Le soucis c'est que je n'ai jamais eu de tortue avant et donc je n'y connais rien. Quelqu'...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un livre

Fermé

Bonjour, je recherche le nom d'un livre que j'avais lu quand j'étais jeune, c'est l'histoire d'une adolescente, qui faisait l'école à la maison jusqu'...

Utilisateur anonyme

Je cherche désespérément le titre d'un livre

Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un livre. C'est l'histoire d'une jeune fille et de son meilleur ami qui passent des vacances à la plag...

Utilisateur anonyme

Lectures

Résolu/Fermé

Bonjour ! Voilà,il ce trouve que je suis en panne de lecture,ma bibliothèque à été liquidé et quand je me décide à achetez un livre je suis déçus. Br...

Utilisateur anonyme

Help

Fermé

bonjour .j'ai un chardonneret de 3ans il chante bien et il est en bonne santé . mais le probleme a chaque fois je le trouve sans queue et mm quelque p...

Utilisateur anonyme

Mon reveil est mort ?

Fermé

Bonjour tout le monde ! Je ne savais pas dans quelle rubrique poster ma demande lol. J'ai un réveil de la marque Trophy radio controlled qui marche ...

Utilisateur anonyme

Je cherche un manga (anime) seinen ou shonen a vous de choisir

Bonjours, je suis un mec et j'ai 13ans . Mon problème c que je m'ennuie a mourir et je cherche donc un animé shonen ou seinen l'autre problème c que j...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Roman adolescent dans le style lovely complex

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un roman (pas un manga), adolescent plutôt (j'ai 16 ans), et qui aurait le même genre d'histoire que Lovely Compl...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wanted !

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je recherche un objet assez spécial, en effet, il s'agit d'une housse de canapé. Mais pas une housse en elle même, non, juste la housse ...

Utilisateur anonyme

Numero inconu

Bonjour, de quelle pays est cette numero +8617082923528 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une personne

Résolu

Bonjour Depuis quelque année déjà j'ai perdu une amie que j'aimais énormément j'aimerais la recontacter lui reparler mais je connais que son prénom...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
codeurh24

Petite batterie aussi puissant qu'une batterie de voiture

Salut tous le monde , voila je voudrais savoir si cela pouvait exister des batteries asser (deso pour l'orthographe ) petite et fine aussi puissante...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment gagner de l'argent étant ado ?

Bonjour, je m'appele Sara j'ai 13ans et je cherche des genres de petit boulot pour me faire un peu d'argent car Noël approche et je voudrais faire des...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

J'ai 18ans et je ne sais plus comment vivre

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai un gros problème.. je suis impulsive, on m'as souvent dit de faire un sport pour contrôler mes émotions ou autres idées totalemen...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecrire à un éditeur

Bonjour, je ne sais pas trop où me renseigner pour poser ma question, donc j'espère que vous saurez me répondre. Voilà, mon grand frère, depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction d'une phrase latin-français

Bonjour, est-ce que quelqu'un me peut traduire cette phrase? Exercitui Romano gratias agébant quod omnia periculorum génera et omnes pugnarum ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
BRIQUET44

Airsoft

Salut à tous, Je compte me lancer dans l'airsoft et j'aimerais bien jouer avec des répliques de pistolet. Mais j'ai peur d'être désaventager par app...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Selphyr

Manga qui ressemble fairy tail

Bonjour ça fait quelque moi que je regarde fairy tail est j'ai fini toutes les saison même en vostfr et en vf si vous avez un manga qui ressenble a fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Kiralm

Probleme license

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je tenais a vous dire que je me suis inscrit dans une équipe de foot. J'ai payer 75€ ma licence, il reste 3 match avant la trêve...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Je recherche le titre d'un roman

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un roman lu dans les années 70/80 Son thème: Un couple traverse l'océan dans un voilier, celui ci est heurt...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
March

Magasin pour montre garmin 225

Bonjour, je suis à new york cette semaine, et j'aimerai acheter la montre garmin 225 ou pourai-je l'acheter au meilleur prix s'il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
mali

Délais d'attente d'un colis des usa vers la france

Résolu

Bonjour, J'attend un colis des usa dont le suivie sur le site usps YOUR LABEL NUMBER SERVICE STATUS OF YOUR ITEM DATE & T...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
vivi71

A quelle espèce il appartient ?

Fermé

Bonjour ! J'ai Trouvé Ce Chien Ca Fait Quelque Jours Mais Je Ne Sais Pas Son Espèce . Quelqu'un A Une Idée ? Merci ..

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Airsoft nord pour mineur

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si sa serait possible de trouver un terrain l'airsoft dans le nord qui accepterait des mineurs car effectivement moi 2 de me...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
anonymeAirsoft

A quel age pouvon nous faire notre propre radio ?

Bonjour, je voudrai savoir a quel age nous pouvons faire notre propre radio? car j'aimerais beaucoup en faire une car je suis tres timide et peut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Judge_DT

Problème demarage

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheté récemment une T2M série 7000 que j'ai monté et quand je veux la démarré il y a du carburant qui sort de la bougie (je l'ai dessere...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
piquesous

Sites de rencontre gratuite efficace?

salut les sites de rencontres gratuits ....fiable ou pas

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
thée

Placement concert muse bercy 2016

Tout d'abord étant nouveau sur le forum je vous donne à tous le bonjour. Pour le concert de Muse à Bercy le 3 mars 2016 j'ai des places comme suit : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
superthevip

Moto 125

Fermé

Salut ! Je viens vous voir aujourd'hui car je me pose quelques questions. Alors enfaîte, j'aimerais m'acheter une moto qui fasse à la fois cross e...

Utilisateur anonyme

Ma xp6 ne démare pas

Fermé

bonjour je vient d'acquérir une 50 xp6 super motard le souci c quelle ne veux pas démarré elle démarre a la poussette en faisant aux moins 40 m et a...

Utilisateur anonyme

Rubik's cube à l'aveugle

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une methode pour résoudre le rubik's cube à l'aveugle Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
LePtitSpirou

Comment résoudre une rubik's cube avec la méthode fridrich ?

Salut, Il y a quelques jours, j'ai appris à résoudre un rubik's cube mais de la façon la plus facile... Mais là j'veux plus me lancer dans la vitesse...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
LePtitSpirou

Methode pour rubik's cube à l'aveugle?

Bonjour, je cherche une bonne methode pour pouvoir faire le cube à l'aveugle. Je ne sais pas s'il y a des cubeurs sur ce site, mais j'espère que qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
LePtitSpirou

Recherche d'information pour cas pratique en droit

Fermé

Salut :) Alors voilà, je dois rédiger un cas pratique, mais j'ai une question qui demeure sans réponse, et j'en ai besoin au plus vite: Si une loi...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zita, ma jument de 19 ans

Fermé

Bonjour! Si je suis ici c'est parce que enfaite la grand mère de ma cousine a une jument âgée de 19 ans qui n'est plus monter depuis très longtemps...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Accorhotels arena / paris bercy

Bonsoir. J'ai une question. Je voudrais savoir comment est organisée l'orchestre pendant les concerts (la fosse devant la scène). Est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 40 965