Les discussions
Bonsoir à tous
FerméJe suis installée depuis 7 mois en région PACA. A part le sport et les visites culturelles que peut on faire ? Surtout je désirerai rencontrer des per...
Crampons de foot
bonjour je voudrais savoir ca veut dire quoi taille us je fait du 39_40 donc vous pouvez me dire merci
Place spéctacle
Bonjour à tous, je vais au spectacle de Gad Elmaleh et kev adams en novembre 2016, je suis placée rang 41 fauteuil 13 et 14 dans l'orchestre. je vo...
Nettoyage intérieur voiture
FerméBonjours à tous, J'ai acheter une Polo 5 occasion, mais l'interieur est un peu moche, surtout au niveau de la console centrale, comment puis je net...
Apprentissage de l'anglais
Bonjour à toutes et à tous, Vu mon faible niveau d'anglais (A2), j'ai décidé de renouer avec cette langue pour m'améliorer. J'ai depuis peu comm...
Anime romance , shojo
bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un anime d'amour , romance. J'ai déjà cherché sur plusieurs sites mais je ...
Idée cadeaux
Bonjour ! Bientôt c'est l'anniversaire de mon papa,le problème est que comme tous les ans,je galère à trouver une idée originale de cadeaux qui lui p...
Carte grise voiture
FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais je ne sais pas où demander de l'aide... Il y a quelques années , j'ai vendu une voiture a un...
Bien débuter en drone
Bonjour, je souhaiterai faire l'acquisition d'un drone FPV aux caractéristiques et performances honorables tout en restant dans un budget modeste. Or ...
Problème avec club de foot
FerméBonjour à tous je joue dans un club de foot loin de la commune de ne st depuis mon arriver j'ai effectué 5 match dans des catégorie faible comparé à m...
Krav maga ou taekwendo ?
FerméBonjour ,je souhaite faire un second sport de combat je pratique déja le judo , j'hésite entre soit le krav maga ou taekwendo , pourriez vous conseill...
Cherche idées pour maquette
FerméBonjour Je suis en 4ieme et mon professeur d'art plastique nous demande de faire une maquette d'un objet futuriste (Qui existe pas . Et facile à fair...
Places de concert paris bercy
Bonjour, Je viens d'avoir deux places pour voir muse à bercy au mois de fevrier 2016, seulement en decouvrant le placement il se trouve que je sui...
Coeur de pirate comme des enfants débutant
RésoluBonjour je recherche la chanson de coeur de pirate comme des enfants pour débutant mais je n'arrive pas à la trouver. Pourriez-vous m'aider ??? Mer...
Tortue d'eau
FerméBonjour, Je viens de prendre une tortue pour mon copain. Le soucis c'est que je n'ai jamais eu de tortue avant et donc je n'y connais rien. Quelqu'...
Cherche le nom d'un livre
FerméBonjour, je recherche le nom d'un livre que j'avais lu quand j'étais jeune, c'est l'histoire d'une adolescente, qui faisait l'école à la maison jusqu'...
Je cherche désespérément le titre d'un livre
FerméBonjour, Je recherche désespérément le titre d'un livre. C'est l'histoire d'une jeune fille et de son meilleur ami qui passent des vacances à la plag...
Lectures
Résolu/FerméBonjour ! Voilà,il ce trouve que je suis en panne de lecture,ma bibliothèque à été liquidé et quand je me décide à achetez un livre je suis déçus. Br...
Help
Fermébonjour .j'ai un chardonneret de 3ans il chante bien et il est en bonne santé . mais le probleme a chaque fois je le trouve sans queue et mm quelque p...
Mon reveil est mort ?
FerméBonjour tout le monde ! Je ne savais pas dans quelle rubrique poster ma demande lol. J'ai un réveil de la marque Trophy radio controlled qui marche ...
Je cherche un manga (anime) seinen ou shonen a vous de choisir
Bonjours, je suis un mec et j'ai 13ans . Mon problème c que je m'ennuie a mourir et je cherche donc un animé shonen ou seinen l'autre problème c que j...
Roman adolescent dans le style lovely complex
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un roman (pas un manga), adolescent plutôt (j'ai 16 ans), et qui aurait le même genre d'histoire que Lovely Compl...
Wanted !
Résolu/FerméSalut à tous, Je recherche un objet assez spécial, en effet, il s'agit d'une housse de canapé. Mais pas une housse en elle même, non, juste la housse ...
Numero inconu
Bonjour, de quelle pays est cette numero +8617082923528 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Retrouver une personne
RésoluBonjour Depuis quelque année déjà j'ai perdu une amie que j'aimais énormément j'aimerais la recontacter lui reparler mais je connais que son prénom...
Petite batterie aussi puissant qu'une batterie de voiture
Salut tous le monde , voila je voudrais savoir si cela pouvait exister des batteries asser (deso pour l'orthographe ) petite et fine aussi puissante...
Comment gagner de l'argent étant ado ?
Bonjour, je m'appele Sara j'ai 13ans et je cherche des genres de petit boulot pour me faire un peu d'argent car Noël approche et je voudrais faire des...
J'ai 18ans et je ne sais plus comment vivre
Résolu/FerméBonjour, alors j'ai un gros problème.. je suis impulsive, on m'as souvent dit de faire un sport pour contrôler mes émotions ou autres idées totalemen...
Ecrire à un éditeur
Bonjour, je ne sais pas trop où me renseigner pour poser ma question, donc j'espère que vous saurez me répondre. Voilà, mon grand frère, depuis quelq...
Traduction d'une phrase latin-français
Bonjour, est-ce que quelqu'un me peut traduire cette phrase? Exercitui Romano gratias agébant quod omnia periculorum génera et omnes pugnarum ca...
Airsoft
Salut à tous, Je compte me lancer dans l'airsoft et j'aimerais bien jouer avec des répliques de pistolet. Mais j'ai peur d'être désaventager par app...
Manga qui ressemble fairy tail
Bonjour ça fait quelque moi que je regarde fairy tail est j'ai fini toutes les saison même en vostfr et en vf si vous avez un manga qui ressenble a fa...
Probleme license
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord je tenais a vous dire que je me suis inscrit dans une équipe de foot. J'ai payer 75€ ma licence, il reste 3 match avant la trêve...
Je recherche le titre d'un roman
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un roman lu dans les années 70/80 Son thème: Un couple traverse l'océan dans un voilier, celui ci est heurt...
Magasin pour montre garmin 225
Bonjour, je suis à new york cette semaine, et j'aimerai acheter la montre garmin 225 ou pourai-je l'acheter au meilleur prix s'il vous plait ...
Délais d'attente d'un colis des usa vers la france
RésoluBonjour, J'attend un colis des usa dont le suivie sur le site usps YOUR LABEL NUMBER SERVICE STATUS OF YOUR ITEM DATE & T...
A quelle espèce il appartient ?
FerméBonjour ! J'ai Trouvé Ce Chien Ca Fait Quelque Jours Mais Je Ne Sais Pas Son Espèce . Quelqu'un A Une Idée ? Merci ..
Airsoft nord pour mineur
RésoluBonjour j'aimerais savoir si sa serait possible de trouver un terrain l'airsoft dans le nord qui accepterait des mineurs car effectivement moi 2 de me...
A quel age pouvon nous faire notre propre radio ?
Bonjour, je voudrai savoir a quel age nous pouvons faire notre propre radio? car j'aimerais beaucoup en faire une car je suis tres timide et peut ...
Problème demarage
Résolu/FerméBonjour j'ai acheté récemment une T2M série 7000 que j'ai monté et quand je veux la démarré il y a du carburant qui sort de la bougie (je l'ai dessere...
Sites de rencontre gratuite efficace?
salut les sites de rencontres gratuits ....fiable ou pas
Placement concert muse bercy 2016
Tout d'abord étant nouveau sur le forum je vous donne à tous le bonjour. Pour le concert de Muse à Bercy le 3 mars 2016 j'ai des places comme suit : ...
Moto 125
FerméSalut ! Je viens vous voir aujourd'hui car je me pose quelques questions. Alors enfaîte, j'aimerais m'acheter une moto qui fasse à la fois cross e...
Ma xp6 ne démare pas
Fermébonjour je vient d'acquérir une 50 xp6 super motard le souci c quelle ne veux pas démarré elle démarre a la poussette en faisant aux moins 40 m et a...
Rubik's cube à l'aveugle
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une methode pour résoudre le rubik's cube à l'aveugle Merci d'avance
Comment résoudre une rubik's cube avec la méthode fridrich ?
Salut, Il y a quelques jours, j'ai appris à résoudre un rubik's cube mais de la façon la plus facile... Mais là j'veux plus me lancer dans la vitesse...
Methode pour rubik's cube à l'aveugle?
Bonjour, je cherche une bonne methode pour pouvoir faire le cube à l'aveugle. Je ne sais pas s'il y a des cubeurs sur ce site, mais j'espère que qu...
Recherche d'information pour cas pratique en droit
FerméSalut :) Alors voilà, je dois rédiger un cas pratique, mais j'ai une question qui demeure sans réponse, et j'en ai besoin au plus vite: Si une loi...
Zita, ma jument de 19 ans
FerméBonjour! Si je suis ici c'est parce que enfaite la grand mère de ma cousine a une jument âgée de 19 ans qui n'est plus monter depuis très longtemps...
Accorhotels arena / paris bercy
Bonsoir. J'ai une question. Je voudrais savoir comment est organisée l'orchestre pendant les concerts (la fosse devant la scène). Est ce que quelqu'un...