Les discussions

Lunahugo Loisirs / Divertissements

Anniversaire de notre maman

Bonsoir , nous sommes deux enfants Luna 10ans petite prématuré et Hugo 7 ans et gourmand ont aimerais faire un poème pour l'anniversaire de notre ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
BloodyAngel
sante88 Loisirs / Divertissements

Sante

Résolu/Fermé

Quels sont les bienfaits et contre-indications sur la serotoninum 8 dh en ampoules de 1 ml. MERCI.

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
HPXenon Loisirs / Divertissements

Part de pizza ?

Est il possible d'envoyer une part de pizza virtuellement ? Par n'importe quelle type de moyen ? Si cela est possible dite le moi dans les commentair...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
maxence Loisirs / Divertissements

Devenir animateur radio

Bonjour J'ai 19 ans et je voudrait être d'animateur radio , je ne sais pas trop qu'elle radio me conviendrais , mais je penserais plutôt au radio . J...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Syl Loisirs / Divertissements

Concert de u2

Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai pris une bonne place pour le concert de U2 Le 11 novembre 2015 Balcon F Rang 85 Place 16 Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
monpoit-henry
Elricag Loisirs / Divertissements

Choix guitare éléctrique

Bonjour ! J'aurais aimé avoir quelques conseils pour choisir une guitare électrique ! :) J'ai déjà une guitare électro-acoustique depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Warlord-Rising Loisirs / Divertissements

Joueurs airsoft lyon

Salut les airsofteur j'ai 13 ans et je me lance dans le airsoft et je voulais savoir si il y a des joueurs dans lyon de preference entre 12 et 25 an...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Warlord-Rising
HeadGammon Loisirs / Divertissements

Partie d'airsoft pour mineur

Bonsoir, Mon cousin, âgé de 13 ans, veut absolument s'essayer au Air Soft. Je suis majeur et je cherche une partie de Air Soft en Ile-de-France...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
baltazard Loisirs / Divertissements

Site retard sncf (infolignes ?)

Bonjour, Je dois souvent prendre le train et comme vous le savez les trains sont malheureusement souvent en retard. J'aimerai trouver un service d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ob_1
Moustache Loisirs / Divertissements

Apprendre le krav maga

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans , et j'aimerais beaucoup apprendre quelques techniques de self défense, en particulier du Krav-maga qui est un art martial qui pro...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
manu1308
Kaneki-Kun Loisirs / Divertissements

Des idée de manga horreur,action ?

Salut je vous appelle pour vous demander des idée de mange horreur,action ou action,aventure ou se genre de truc bon évité les truc du genre one piece...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
highgamer
Anthony1331 Loisirs / Divertissements

Manga du style zéro no stukaima

Résolu

Salut tous le monde es ce que vous avez un manga du genre Zéro No Stukaima Svp. Un genre Romance/action ou même du genre' Ecchi/action Merci d'avance

Anthony1331
Momo57700 Loisirs / Divertissements

Réparer mes ampoules

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mes ampoules qui se cassent toutes les unes après les autres et je voudrais savoir s'il y a un moyen de le...

Utilisateur anonyme
hasnaaaa Loisirs / Divertissements

Barbara cartland

Fermé

Bonjour Je cherche un roman de Barbara cartland :la brulure de la passion Et si vous voulez on peut se faire des échanges via email j en ai presque...

Utilisateur anonyme
XxDisturbeDxX Loisirs / Divertissements

Que collectionner vous ???

Bonjour, J'aimerais beaucouo faire une collection mais je ne sais pas la quelle .Et vous que colelctionner vous ???? Merci=D Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER
M-mangaka Loisirs / Divertissements

Recherche un titre

Bonjour,bonsoir. J'ai écrit et terminer un manga il y a peu ,mais je n'arrive toujours pas à trouver de titre! C'est donc pour ça que j'ai consulte...

Raymond PENTIER
ligalali Loisirs / Divertissements

Alliatys plus

Fermé

j'ai perdu mes papiers comment faire pour me faire rembourser par alliatys plus, cordialement.

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samgunsjovirow
luxi59 Loisirs / Divertissements

Changer de board skate (débutent)

Fermé

bonsoir/jour je suis débutent au skate, je veut changer mon board, je pense prendre un/e mini-logo sur skateshop.com, mais je ne sais pas si mes truck...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Francee29 Loisirs / Divertissements

Match de foot

Bonsoir a tous ! J'ai besoin " d'aide ". Je me rend sur Paris le 13 pour le match FRANCE - ALLEMAGNE. Et je ne connais pas du tout. ( 1ere fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
himotech12 Loisirs / Divertissements

Mot de passe débitmètres abb mag-xe

Fermé

Bonjour J'ai un problème au niveau d'un débitmètre ABB MAG XE j'arive pas à modifier ces paramètres car il est bloqué par un code PP. Est ce que c'e...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Bøobõ Loisirs / Divertissements

Foot

Résolu/Fermé

Je suis un joueur étranger dans un club de fff, j ai une licence. Est ce que cela donne droit a la regularisation des papiers en france?

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Fermiparadox
Juju Loisirs / Divertissements

Déguisement

Bonsoir à tous, Chaque année, mon lycée organise un tournoi de football ainsi qu'une scène ouverte le soir des vacances de Noël. Chaque classe à l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Sport à 14 ans?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un peu de sport chez moi (tel que le sit-ups et autre) mais je voulais savoir si cela pouvait être "dangereux" a mon âge ?...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
titoed Loisirs / Divertissements

Cadeau pour son copain

Résolu

Bonjour, Je cherche un cadeau pour mon copain. Il a 17 ans, aime le golf, sortir.. Je n'ai pas vraiment de budget mais je voudrai quand meme m...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
angelina
mathilde.morvan Loisirs / Divertissements

Ou feter mon anniverssaire ?

salut , j'aimerais bien que vous m'aidier a trouver un endroit autre pars de cher moi ou faire mon anniverssaire au mois de novembre ?????répondez moi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
mimie42 Loisirs / Divertissements

Belote

bonjour je recherche des feuilles d inscription et feuille de maque pour organiser un concours de belote pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Fermiparadox
EnglishLearner Loisirs / Divertissements

Immersion anglais 1 an: que faire

Fermé

Bonjour à tous, Je suis étudiant et je vais me prendre une année de césure / de break dans mes études pour partir 13 mois en immersion totale dans ...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Teber Loisirs / Divertissements

Boujour,je cherche...

Un anime que j'ai oublier le nom il ya un lycein qui rentre en contacte avec une fille qui lui transme des pouvoir puis il vont dans une monde paralel...

Utilisateur anonyme
shina0001 Loisirs / Divertissements

Anime suite en manga

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrer la suite de ses anime mes en manga: Le garçon d'à coter et Wolfgang girl & black prince

Utilisateur anonyme
shina Loisirs / Divertissements

Manga : le garçon d'à coter

Salut j'aimerais savoir la suite de l'anime tonari no kaibutsu-kun dans le manga a quel tome s'arréte l'anime et a quel tome je pourrais avoir la sui...

Utilisateur anonyme
Chouchou1729 Loisirs / Divertissements

Anniversaire 18 ans !

Bonjour à tous ! :) Alors voilà dans moins d'un mois je vais fêter mes 18 ans et mes parents me demande ce que je voudrais comme cadeaux. Mais là est...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Chouchou1729
hugo m Loisirs / Divertissements

Le airsoft

Bonnours je voudrait commencer le airsoft en sniper jai un budget de 200€-250€ je pourait avoir des replique svp

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
piquesous
jujudumord Loisirs / Divertissements

Idée pour mon anniversaire

Bonjour mon anniversaire est le 14 novembre mais je sais pas quoi fait ! je voudrais invité fille et garcon plus vieux que moi (je vais avoir 12ans) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dark9
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 41 023