Les discussions

Ou feter mon anniverssaire ?

salut , j'aimerais bien que vous m'aidier a trouver un endroit autre pars de cher moi ou faire mon anniverssaire au mois de novembre ?????répondez moi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Belote

bonjour je recherche des feuilles d inscription et feuille de maque pour organiser un concours de belote pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Fermiparadox

Immersion anglais 1 an: que faire

Fermé

Bonjour à tous, Je suis étudiant et je vais me prendre une année de césure / de break dans mes études pour partir 13 mois en immersion totale dans ...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boujour,je cherche...

Un anime que j'ai oublier le nom il ya un lycein qui rentre en contacte avec une fille qui lui transme des pouvoir puis il vont dans une monde paralel...

Utilisateur anonyme

Anime suite en manga

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrer la suite de ses anime mes en manga: Le garçon d'à coter et Wolfgang girl & black prince

Utilisateur anonyme

Manga : le garçon d'à coter

Salut j'aimerais savoir la suite de l'anime tonari no kaibutsu-kun dans le manga a quel tome s'arréte l'anime et a quel tome je pourrais avoir la sui...

Utilisateur anonyme

Pour aller voir "danse avec les stars"

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide, je suis DIRECTIONNER et je ne sais pas comment prendre des places pour aller voir danse avec les stars ...

55 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
DanaeNaccari

Anniversaire 18 ans !

Bonjour à tous ! :) Alors voilà dans moins d'un mois je vais fêter mes 18 ans et mes parents me demande ce que je voudrais comme cadeaux. Mais là est...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Chouchou1729

Le airsoft

Bonnours je voudrait commencer le airsoft en sniper jai un budget de 200€-250€ je pourait avoir des replique svp

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
piquesous

Idée pour mon anniversaire

Bonjour mon anniversaire est le 14 novembre mais je sais pas quoi fait ! je voudrais invité fille et garcon plus vieux que moi (je vais avoir 12ans) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dark9

Quels sont les éditeurs de livres pour ados?

Bonjour, Je viens vers vous parce que cela fait plusieurs mois que j'ai écrit un récit et que je souhaite le faire éditer. Pour vous donner une idé...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lepetitcanichetropmignion

Travailler à 16 ans

Fermé

Bonjour à tous, Je me nomme ***, je vais avoir 16 ans le 26 Décembre. Ma question posé : Ai-je le droit de travailler en tant qu'auto entrepreneur ...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
teutates

Mes peurs au basket.

Résolu

Bonjours, je me présente je m'appelle Helene j'ai 14ans je fais du basket dans une section au college et en club. Mon problèmes a moi c'est que la s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Treyreuse.

Stage de 3ème dans l'audiovisuel

Résolu

Bonsoir, en janvier, j'ai un stage d'une semaine à faire. Je voulais faire le mien dans le domaine de l'audiovisuel. J'ai déjà envoyé des CV et lettre...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tsuyo21

Terrain d'airsoft 62 a preter

Fermé

bonjour moi et mon équipe d'airsoft cherchons aujourd'hui un propriétair qui serait inérésé pour nous préter son terrain nous faison de l'airosft et n...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Mickael62320

Site scan

Bonjour (ou bonsoir), je cherche un bon site où on peut trouver des scan de manga (à telecharger ou à scanner) comme scan-manga ou encore mymanga.io...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
mamaloulou123

Anime amour/lycée/fantastique

Alors bonjour, je sais que beaucoup de discutions on étaient ouverte sur ce sujet, mais je ne trouve pas ce que je veux ^^. Alors ce que je cherche c...

chronostack

Anime/manga questions

Résolu

Bonjour à tous!j'ai 2 questions pour vous: 1)je ne connais pas le nom de cette anime:c'est l'histoire d'une fille qui ressemble tellement à un garç...

emilie33110

Cadeau de noel pour fille

Bonjour, je cherche des idées de cadeaux pour ma fille de 12 et demi. Elle aime la cuisine, à déjà un iPod, une DS, la wii, un animal, elle n'a pas ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
anonyme=)

Dans quel site gratuit puis-je aller pour apprendre une langue ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais être plus tard interprète. J'ai cherché pendant des heures de nombreux sites internet gratuits où je peux appren...

Johanna

Freerunning

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un club de free running à maison laffitte ou au alentour Merci en avance pour vos réponses ;)

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anime

Bonjour! je souhaite regarder fairy tail le manga en anime VF mais je ne trouve que des sites en vostfr, pouvez vous me donner des sites vf et à la li...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Radar de recul sans fil

Résolu

bjr,je viens d'installer un radar de recul sans fil et tout fonctionnait a peu prés normalement dans mon garage et quand je suis sorti une fois il fon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Chris 94

Quel drone acheter dans un budget de 1200€ ?

Bonsoir, De plus en plus interessé par avoir un drone, je suis enfin pret à investir, mais je ne sais pas trop vers quel model m'orienter pour un b...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
PSud

Les scans

Résolu

Bonjour à vous! Je cherche depuis un petit moment des sites de scans,en français ou anglais,qui proposerai comme manga : fate stay night, free! , in...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
emilie33110

Lunette

Fermé

Bonjour, je suis myope et j'ai des lunettes Atol, j'aimerais changer ma monture puisqu'elle me plais pas je l'ai met pas depuis 1 ans. Combien cela va...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Airsoft pour mineur ?

j'ai 12 ans et avec mes amis on veut faire du airsoft,on a le droit sur une propriété qui nous appartient (forêt).

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Surviravle

Francaise

Fermé

Bjr jesuis mauricienne,je voudrais savoir comment faire pour changer de nationalité et de pays je voudrais aller vivre a la reunion avec ma famille.

samgunsjovirow

Recherche manga

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais retrouver un manga que je regardé quand j'étais petit. Alors voila le personnage principal utilise un sabre et il à les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Xioki

Recherche un livre en ayant ni titre ni le nom de l'auteur

Fermé

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un livre dont je ne me rappelle qu'un court passage. Je ne me souviens donc ni du nom de l'auteur, ni d...

Utilisateur anonyme

Hôtels à londres pour mineurs

Fermé

Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans. Avec mes 3 meilleures amies ont aimerait aller à Londres pour une semaine mais je problème c'est...

Utilisateur anonyme

Lecture en ligne de roman

Bonjour! Je cherche un site où je peux lire la version française intégrale du roman d'Erich Maria Remarque, "A l'Ouest rien de nouveau" Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
B.

Manga amour (amitié) magie

connaissez vous des manga d'amour de magie et (d'amitié) comme ultra maniac ?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Alice-sama

Permis 125 à 16 ans

bonjour jai bientot 16 ans. je voudrait savoir si le code de la conduite accompagner est valable pour le permis 125 merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Gueux

Fn herstal scar l bonne réplique ?

Fermé

Bonjours aurjourd'hui je cherche a m'acheter une nouvelle réplique . Je suis très interrerser par les Scar . J'ai trouver cette FN Herstal Scar L et j...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction phrase français au russe

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour traduire une phrase en russe car tous les traducteurs sur le net que j'ai trouvé déforme vraiment le se...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Gueche

Caricature en ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche pour la fête de pères un site pour commander un portrait ou une caricature en ligne. Est ce que quelq'un peut m'aider ? ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
HaflingerS876

Bonsoir à tous

Fermé

Je suis installée depuis 7 mois en région PACA. A part le sport et les visites culturelles que peut on faire ? Surtout je désirerai rencontrer des per...

Utilisateur anonyme

Crampons de foot

bonjour je voudrais savoir ca veut dire quoi taille us je fait du 39_40 donc vous pouvez me dire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Place spéctacle

Bonjour à tous, je vais au spectacle de Gad Elmaleh et kev adams en novembre 2016, je suis placée rang 41 fauteuil 13 et 14 dans l'orchestre. je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage intérieur voiture

Fermé

Bonjours à tous, J'ai acheter une Polo 5 occasion, mais l'interieur est un peu moche, surtout au niveau de la console centrale, comment puis je net...

BigMika

Apprentissage de l'anglais

Bonjour à toutes et à tous, Vu mon faible niveau d'anglais (A2), j'ai décidé de renouer avec cette langue pour m'améliorer. J'ai depuis peu comm...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mayola33

Anime romance , shojo

bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un anime d'amour , romance. J'ai déjà cherché sur plusieurs sites mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mash

Idée cadeaux

Bonjour ! Bientôt c'est l'anniversaire de mon papa,le problème est que comme tous les ans,je galère à trouver une idée originale de cadeaux qui lui p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Batpower203

Carte grise voiture

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais je ne sais pas où demander de l'aide... Il y a quelques années , j'ai vendu une voiture a un...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
LordMacDragus

Bien débuter en drone

Bonjour, je souhaiterai faire l'acquisition d'un drone FPV aux caractéristiques et performances honorables tout en restant dans un budget modeste. Or ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
urilol35

Problème avec club de foot

Fermé

Bonjour à tous je joue dans un club de foot loin de la commune de ne st depuis mon arriver j'ai effectué 5 match dans des catégorie faible comparé à m...

Utilisateur anonyme

Krav maga ou taekwendo ?

Fermé

Bonjour ,je souhaite faire un second sport de combat je pratique déja le judo , j'hésite entre soit le krav maga ou taekwendo , pourriez vous conseill...

Utilisateur anonyme

Cherche idées pour maquette

Fermé

Bonjour Je suis en 4ieme et mon professeur d'art plastique nous demande de faire une maquette d'un objet futuriste (Qui existe pas . Et facile à fair...

Utilisateur anonyme

Places de concert paris bercy

Bonjour, Je viens d'avoir deux places pour voir muse à bercy au mois de fevrier 2016, seulement en decouvrant le placement il se trouve que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utendo
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 41 001