Les discussions

Methode pour rubik's cube à l'aveugle?

Bonjour, je cherche une bonne methode pour pouvoir faire le cube à l'aveugle. Je ne sais pas s'il y a des cubeurs sur ce site, mais j'espère que qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
LePtitSpirou

Recherche d'information pour cas pratique en droit

 Fermé

Salut :) Alors voilà, je dois rédiger un cas pratique, mais j'ai une question qui demeure sans réponse, et j'en ai besoin au plus vite: Si une loi...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zita, ma jument de 19 ans

 Fermé

Bonjour! Si je suis ici c'est parce que enfaite la grand mère de ma cousine a une jument âgée de 19 ans qui n'est plus monter depuis très longtemps...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Accorhotels arena / paris bercy

Bonsoir. J'ai une question. Je voudrais savoir comment est organisée l'orchestre pendant les concerts (la fosse devant la scène). Est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Entrainement pour latéral au foot et jongle

 Fermé

Salut,Je suis un bon latéral Mes pour moi il faut que je progresse Plus .Je suis bon en dribble mes pas excellent .Alors j'aimerais Que vous me donnie...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scans manga life, ... en anglais

salut a tous :) voilà, je cherche desespérement les scans anglais de: - LIFE a partir du volume 6 - sand chronicles (ou sunadokei) volume 10 (le ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
EBi

Recherche le titre d'un manga

Bonjour, Voila j'aimerais relire un manga que j'avais trouvé sur internet seulement je ne me souviens plus du titre. Je crois bien que c'était un sho...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fujimaru

Airsoft quelle age

bjr je vais avoir 12 ans et je voulai savoir si je pouvai pratiquer l'airsoft si c'est sur des cibles et pas sur des gens avec des répliques +puissant...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Pourquoi interdit utilisation scooter electrique dans la rue

https://www.theguardian.com/technology/2015/oct/12/hoverboards-illegal-pavements-roads-scooters Je trouve que le scooter électriaue est génial et ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Reparer helicoptere rc

 Fermé

Bonjour sans faire exprès j ai casser l interrupteur de mon hélicoptère RC et donc a la place j ai mis un petit bout d aluminium en guise d interupteu...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Generic trigger 50 sm

 Fermé

Bonjour, J'ai une Generic Trigger 50 SM et j'ai un carburateur 19 et j'ai un problème d'accélération (trou d'air lorsque j'accélère )je pense que le p...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scooter vivacity compact peugeot 50cc

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon scooter vivacity Peugeot. Il ne monte que a 55,50. Je ne sais pas si le rodage a étais fais a 500 km car c'est ma s...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre de manga

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un manga dans lequel le héro combat dans une armure mobile orange et fini par se faire blesser à l'oeil et voir celu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tsuyo21

Que faire

je m'ennuie!!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
piquesous

Problème machine à coudre toyota

 Fermé

Bonsoir, Ma machine à coudre (Toyota Electronique modèle RA72 type RS2000-3DBH-A-LCD) ne fonctionne pas, le fil bourre à l'envers du tissus. Savez-v...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Courir le matin

 Fermé

Bonjour a tous! Alors voilà j'aurai voulu savoir selon vous serai ce une bonne idée d'aller courir tout les matin avant d'aller au lycée? A savoir je ...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme norditrac e4.0

 Fermé

bonjour probleme console qui clignotte sur un velo norditrac E4.0

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se proccurer un numero audiotel

SVP comment pourrais-je me procurer un numéro audiotel pour mon site voyance en ligne par téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Question pour le airsoft

bonjour j'ai 15 ans et je voudrait s avoir a quelle âges peut-on commencer a faire du airsoft sniper ou autre catégorie ( airsoft francais si c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
piquesous

Nombres belgique canada (luxembourg)

Bonjour, je voulais savoir comment les belges, canadiens (et les luxembourgeois) prononcent ces nombres (ex. 70 = septante, soixante-dix...) serait...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de partage de connexion à partir du pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour quemander votre aide ... En effet, je suis étudiant. J'aimerais savoir si vous auriez un logiciel GRATUIT qui me perm...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Keasra

Recherche anime shojo/romance

 Résolu

Coucou ! Je cherche un anime shojos/Romance du style une histoire d'amour au lycée, avec un beau garçon et surtout une fille pas trop bête, mais une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
JulietteLaLicorne

Fabrication d'une attraction.

Bonjour, je suis un forain de 18 ans et j'aimerai avoir un projet, faire quelque chose de concret qui me tiens à coeur, quelque chose qui me motive à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
foralex007

S'ameliorer au basket

 Résolu/Fermé

bonjour moi je suis basketeur depuis 1ans et demi je joue en departementale jai 14 ans je fait 1m72 et jai un soucis c'est que defois en match je ne b...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tzo

Basket

 Fermé

Bonsoir, je suis basketteur depuis 1mois et demi j'ai 16 ans et je fais 1,95m . J'aimerais savoir comment vite m'améliorer met si c'est possible que s...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment appelle-t-on un box un set de livres mais français ?

 Résolu

Bonjour* Voilà je cherche dès box de livre (l'intégrale d'un livre) mais je ne sais pas où trouver et quoi marquer !! Ex Harry Potter l'intégrale e...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Sasa9br

Calligraphie arabe

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on écrit le prénom : BAHAR en calligraphie arabe ? (le H est un H aspirer) Je vous remercie Cara

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disneyland

Bonjour j ai effectuer une réservation pour 4 personnes à l hôtel cheyenne hors une 5 ieme personne risque de ce rajouté. Comment ça marche est ce p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Jouer en sous catégorie au foot

Bonjour je vous présente mon problème, tout d'abord dans la vie de tous les jours jai des copains à moi qui ont deux ans de moins que moi mais la diff...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Swap

Bonjour, je voudrez faire un swap avec ma meilleure amie mais je n'ai pas d'idée, elle n'aime pas tout ce qui est maquillage, parfums vernis etc... V...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Soleil2103

Montre ushuaia homme 703009

bonjour, je cherche ou trouver un bracelet montre caoutchouc pour montre étanche Ushuaia homme 703009. Région parisienne ou en ligne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13

J ai payer la licence de mon fils mais elle a pas etait faite

Bonjour, l'année derniére j ai inscrit mon fils dans un club j ai donc payer 150 e pour la licence. J'ai voulu changer de club cette année et son no...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
piquesous

Airsoft aw.308

Voila cela fait prés d'une semaine que je cherche un Sniper Airsofrt : AW.308. Mais rien à faire je ne le trouve pas disponible... Si quelqun c...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
piquesous

Activitées

Dans deux semaines, j'organise une petite soirée jusqu'à 22h avec une grande partie de ma classe, vous n'auriez pas des idées d'activitées?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
skyzo35

Cosplay de krul owari no seraph

Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un connait une boutique dans paris qui propose le cosplay de krul dans owari no seraph ou un tuto qui permet d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
oceanegao

Réglage montre timex

 Résolu/Fermé

bonjour, ma montre timex marathon wr50 est complétement déréglée comment y remédier? merci d'avance

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Qu'est ce qu'un tranchoir ?

 Résolu

Merci de me répondre avant demain !!!

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Réglage

Bonsoir, comment régler ma montre Timex marathon wr50

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Anniversaire de fille

Je fais mon anniversaire à la maison vers le 30/10 et je n'ai pas d'idée (j'ai encore le temps de réfléchir mais cela m'inquiète beaucoup ... Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
madmyke

Site de lecture en ligne ou livre format pdf gratuit

je vient de consulter bon nombre des reponse aux question similaire a la mienne et apres toute une apres midi de test sur les different site et lien p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Ou lire le livre gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjours, je cherche un livre de Cassandra Clare qui s'intitule la cité des ténèbres le tome 1 la coupe mortelle . De plus j'aimerais s'avoir si il y...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
la licorne invisible

Places à bercy

bonjour, j'ai des places pour MUSE le 3 mars 2016 à Bercy et elles sont situées gradin U rand 19, je voulais savoir si elles sont bien placées par rap...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
piquesous

Je suis littéralement perdue....

Bon, d'abord, en toute politesse, Bonsoir. Ensuite, je pense que je dois vous expliquer la situation. N'est-ce pas ? Et bien, depuis une bonne heure j...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
FindingOurself

Barbara cartland

 Fermé

bjr ...amoureuse des romans de barbara cartland je cherche un site pour télécharger ses livres gratuitement...merci d'avance

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vivi

Combien 1m3 pour 1m2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un appartement de 38m2 et, je voudrais savoir, combien cela fait en m2 Merci de me répondre au plus vite! (déménagement!) -- A...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
piquesous

Point relais, question

Bonjour, je m'excuse par avance si je ne post pas au bon endroit, mais je n'ais pas trouvé vraiment celui qui pouvait correspondre. Alors voila, je...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice compteur oktos f22

 Résolu

je suis à la recherche de la notice utilisation du compteur OKTOS F22

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Chanson pour les 50 ans de mariage pour mes g-p.

Bonjour, Mes grands-parents fêtes leurs anniversaire de mariage, 50 ans. Et avec tous mes cousins ainsi que mes cousines ont voudraient leurs chante...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Que faire ? je me sens horriblement dégouté !

 Résolu/Fermé

Déjà je tiens à préciser que "Loisirs / Divertissements" n'a rien à voir avec mon problème. Bref. Je suis père d'un garçon de 11 ans. Il y a deux j...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Jasn

Montre louis pion digital

Bonjour, Je viens de m'acheter la nouvelle montre Louis pion, digital, mais je n'arrive pas à désactiver l'alarme. Si vous savez comment ou vous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
personne
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 40 924