Les discussions
A propos de halloween
RésoluBonjours mes parents on une épicerie et pour HALLOWEEN on ne sait pas comment décorer le magasin pour l'instant on a mis 2 citrouille avec des yeu...
Fan de jeu psone..!!
bonsoir , j'adore les jeux psone , et en fait je m'amuse plus que sur une console nouvelle genration..!!! je ne dois pas etre normal.. merci
Telecharger a partir de you tube
Bonjour, J'aimerais savoir comment telecharger une video de you tube au format MPA ? MP3? comment faire ?????? (au format MP4 et MP3)
Comment charger un crosman et un gamo ?
Bonjour tout le monde ! Je dispose d'un Crosman 357 "6" et d'un Gamo p-800. J'aimerais m'entraîner à tirer avec mais le problème c'est que je n'ai a...
Je peux pas me connecter sur snaplayout
Bonjour, J'ai un myspace music , et je voudrais editer mon profil sur Snaplayout.... Arriver sur le site de Snaplayout , on me demande le login de ...
Cote et match
ce week end j'ai joué a cote et match et je ne comprend pas pourquoi la cote finale sur mes trois match est à 1.27 alors que les match joué sont respe...
Skate
comment sauter jarrive a faire que un oilli merci
Accès aux vidéo you tube
Bonjour, quand je veux regarder une vidéo sur youtube (et même sur daylimotion) c'est un écran noir qui se met et la vidéo ne vient pas. Quelqu'un s...
C'est quand même nous qui payons............!
Bonjour / Bonsoir Une question me turlupine depuis quelques années..... Quel est le tarif qui nous est appliqué lorsque l'on appelle un N° à qua...
Correspondant
Kon'nichiha Je cherche un sîte où je pourrait trouver un/une correspondant(e) Japonais(e) (Gratuit de préférence) Merci de votre aide et à bien...
Citation avec les mots verre et ver
Bonjour, je cherche une citation que j'ai entendu, dedans il y avait un jeu de mot avec les mots verre et ver, c'était un peu du genre" il vaut mieux ...
Etiquette cd
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver des étiquette de ce genre http://img7.imageshack.us/img7/553/numriser0001rf.jpg mais pour mar...
Disneyland paris
Bonjour, Nous avons le projet d'aller passer 2 à 3 jours en amoureux, à Disneland Paris aux environs du 20 Décembre. Faut-il 2 ou plutôt 3 jours...
Coloration bleue
Bonsoir, voilà j'ai envie de me faire un dégradé et de me colorer les cheveux de dessous en bleu, seulement je n'ai trouvé aucun coiffeur qui fait ce ...
Codes
Bonjour,Svp je voudrais savoir kelles sont les cheats de ohmydollz ! plz repondez moi le plus vite possible ! jen ai vrm besoin !!!
Pistolet a blanc
bonjour, je voudrai savoir le quel des fait les meilleur modèle entre les allemand et les italien je voudrai un pistolet de qualité donc c'est pour s...
Film
salut tout le monde. j'ai un projet personnel cet année (je suis au tronc commun), et j'ai choisi de réaliser un film. - ça me tente d'être à la foi...
Dernier chapitre hunterxhunter
bonjour, quel est le dernier chapitre de hXh? Il se situe dans quel tome et où dans celui-ci(c'est à dire le combien ème de ce tome!)? Avez vous un ...
Chaines anglaises en france
Bonjour tout le monde, j'habite en Bretagne et je souhaite regarder les chaines anglaises gratuites pour progresser. Comment faire ? Je n'ai pas ...
Idée de jeux
Bonjour, Nous sommes 4, • 2 filles de 13 ans • 1 fillette de 6 ans et 1 garçon de 10 ans ... Nous cherchons pleins d'idée de jeux qui puisse ...
Peche
bjr je pratique la peche en mer et les canes et moulinet le sel c pas toujour tres bon alors j voudrais savoir si il existerait de la bonne graisse po...
Comment créer un ring pour des figurine catch
Résolu/FerméBonjour, je voudais savoir comment créer une entrée ou un ring de catch pour mes figurine,merci
Ceinture xixe siècle
RésoluEst-ce que quelqu'un sait comment s'appelle la ceinture (bande large de la taille jusqu'au pantalon) portée au XIXe siècle ?
Recherche chaussure ecko red phrank phavorite
Bonjour je suis a la recherche des chaussure ecko red phrank phavorite depuis plus de 6 mois et impossible de les trouvers, je voulais savoir si quelq...
Phgtos rares de michael jackson
Je suis fan de Michael Jackson et j'aimairais avoir des sites avec des photos rares de lui (à part mjjpictures.com, je connais déjà)
Help me svp urgent
Bonjour, je fete ma boom dans 5 jours et je n'ai aucune idee de jeu !!??!! svp aidez moi ugent svp jai 12 ans aidez moi vite svp
Va t-il y avoir d'autre livre
salut je voudrai s'avoir si il y aura d'autre livre sur twilight car j'ai lue tout les livre et j'ai vue le film 18 fois je l'ai trouvée super ainsi q...
Enigme 15 pere fouras
Bonjour, help, please je bloque à la 15 du pere fouras La catastrophe vous a frôlé Si près de vous il est passé. Et personne n’est ménagé quand ro...
Inscription étrange dans le sud de la france
Bonjour, Je suis allée à Céret, près de Perpignan dans les Pyrennées-Orientale, et je susi tombée à "visiter" un cimetierre. Et une grande tombe à su...
Conseils athlétisme
Bonjour a tous, je nouveau dans le domaine de l'athlé et j'aimerais avoir quelque conseil pour le saut en longueur et pour le lancer de poids Merci...
Accident drole
voici un accident drole mdr. on se demande ce que le chauffeur a fumer??? https://www.youtube.com/watch?v=s9fjL2Cfr0I
Probleme activite
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme quand je pratique une activite sportif ou meme quand je bouge a peine mon cou j'ai une enorme douleur j'ai l'impres...
Video sur divix
bonjour voila j ai mi des video de ma fille sur youtube et j aimerai les graver sur un divix pour montrai a ma famille qui non pas internet pour pouvo...
Curiosité
Bonjour à tous, Petite question: j'ai acheté sur une foire deux petits objets qui, lorsqu'on les lance en l'air, produisent un bruit bizarre. Ces o...
J'arrive pas a m'inscrire ! c un truc 2 foto!
En fait moi j'arrive pa a m'inscrir parce ke il ya le truc de photo alors voila svp comment on fé expliquer moi je vou en supli aider moi ! Comment ...
Urgent résumé globalia
Bonjour, j'ai un gros pb je doit lire globalia pour mardi le mais voila je n'aurai JAMAIS le temps de le lire et je dois faire une fiche résumé alors...
Valeur d une piece de 100fr de 1955
bonjour ,je voudrai connaitre la valeur d une piece de 100 francs de 1955 de la republique francaise
Bit torrent
Bonjour, J'utilise Bit torrent pour downlaoder des films et émission de télé... Est-ce qu'il y a un moyen de faire démarrer bit torrent ...
Probleme tondeuse a gazon thermique
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur une tondeuse a gazon thermique des que le moteur chofe elle cale est 15 min apres je la redèmare et elle recale d'ou p...
Énigme
Bonjour, merci de pouvoir m'aider Que suis-je ? Si l'on me laisse faire, je dévore. Si l'on me donne à boire, je meurs. Quel est mon non ?
Vous me sauver la vie
Bonsoir est-ce que quelqu'un pourrait me dire les numéros du jeu la provence semaine du:SAMEDI 17 AU 23 OCTOBRE 2009 merci d'avance
Créer montage video
Résolusalut, je souhaiterai savoir comment faire pour créer des montages vidéo ex: sur YouTube il y a souvent des montages vidéo avec des images de ...
Recherche xbox 360
Bonjour, J'ai un problème avec ma XBOX 360 les trois diodes rouges ce sont allumée mais elle marche toujours que doige faire??
Changer sa voix avec un logiciel ou un site
Bonjour, je voudrais bien savoir si il y a un site ou on peut changer notre voix en voix de : robot (truc comme sa) parce que j'ai vu un site ou tu e...
Les effets d'hadopi
Bonjour, Ayant déjà télécharger comme la plupart des internautes des fichiers vidéos ou audios par le passé (sur des plateformes comme Emule en autre...
Date de mise en vigueur d'hadopi
Bonjour, Hadopi ne semble plus rencontrer de problèmes pour sa mise en place (du moins au niveau du texte de loi). Quelqu'un a une idée du temps ava...
Delai de livraison pour carte de cacht
bonjour je voudrait savoir si quelqu'un a deja commander sur le site www slam attack de hollande et si vous savait combien de temps recois t'on les ...
Agence de voyage
Résolu/FerméBonjour, j'envisage la création d'une agence de voyage pour ma femme; je veux élaborer un plan d'affaire pour servir de support à une demande de fina...
Créer une association dans options de fichier
Bonjour, je n'arrive pas à lire certaines pièces jointes. On demande de créer une "association" sur "options de fichier". Je ne sais comment faire ...
Jardin rempli de fourmie
bonjour j'ai un jardin et je suis rempli de fourmi comment puis m'en debarasser merci