Les discussions
Agence de voyage
Résolu/FerméBonjour, j'envisage la création d'une agence de voyage pour ma femme; je veux élaborer un plan d'affaire pour servir de support à une demande de fina...
Créer une association dans options de fichier
Bonjour, je n'arrive pas à lire certaines pièces jointes. On demande de créer une "association" sur "options de fichier". Je ne sais comment faire ...
Jardin rempli de fourmie
bonjour j'ai un jardin et je suis rempli de fourmi comment puis m'en debarasser merci
Fabrication transfornateur électronique 10kv.
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment fabriqué un transformateur électronique avec en tension d'entrer de 230V AC et de sortie 10KV DC 0.40A.
Mdr regarder sa vous allez mdr
https://www.youtube.com/watch?v=A7fs-EsCyjs&feature=related mdrrrr écoutez jusqu'a la fin
Probleme desert eagle
bonjour jai un probleme avec mon desert eagle a bille electrique je le charge et tout mais je narrive pas a tiré si vous pouvé maidé pck il est tout ...
Antidepresseur??
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt être sous anti depresseurs et j'aimerai savoir pourquoi grossit-on quand on prend des anti-depresseurs? C'est "un effet du m...
Stp dotre code
wai je voudré dotre code stp nn activé PS: oré tu jewel nn activé
Vetement taille américaine
Bonjour, Je souhaite acheter un maillot de basket qui vient des USA, la taille mentionné est 48, cela correspond à quoi en France?
50 ans de mariage ... discours !
Bonjour, Mes grands parents vont célébrer leurs 50 ans de mariage, et comme ils n'auront pas l'occasion de renouveler leurs veux devant maire et cur...
Présentation de synopsis pour émission radio
RésoluBonjour, je souhaiterai recevoir des modèles de synopsis pour une émission radio d'analyse de l'actualité. Je vous suis reconnaissant de m'aider à c...
Jeu de la provence
quelq'un aurait le tirage du jeu la provence du dimanche 18 octobre svp merci
Slam attack
Bonjour à tous, voila, j'ai un gros probleme, je commence ma collection de carte et tous le monde parle avec les numéro qu'il y a dans l'album de catc...
Jeux gagnants
Bonjour, Je voudrait savoir si des personnes connaissent des jeux où l'on peut gagner des choses sans débourser d'argent ! Car j'ai un copain qui g...
Cherche blague
Bonjour, vous auriez pas des blagues a raconter par hasard...
Vidéo trop forte !
Vous connaissez les émissions genre relooking extrême ? Voici une petite parodie bien sympa avec Fred d'Omar et Fred ! https://www.dailymotion.com...
Sacrieur
Mdr' sur djaul jai un sacrieur lvl 184 =)=)
Changement de telephone portable !
Bonjour, aujourd'hui je fais appel a vous pour me conseillez : je vais changez de portable dans quelques temps mais j'aimerais un bon portable je m'ex...
Foot u.s
RésoluBonjour je veut faire du foot us mais je sait pas quelle poste je serait ^^". Quelle sont les poste les plus intérésant?
Je voi une icone au lieu d'une image
Je suis sur un site ou il y a des images et quelque fois il y a une icone au lieu de l'image. Comment faire pour voir l'image ?
Vampire knight saison 3
Bonjour, Ceux qui veulent des informations concernant la saison3 de Vampire Knight, je vous invites à réponde, && de laisser vos questions... Parce ...
Psp convertir filmes
Bonjour, voila j'ai une psp et je voudrais télécharger des filmes et les mettre desus je cherche un logiciel pour convertir des vidéos pour que je l...
Comment gagner de l'argent pendan les vacance
bonjour je voudrai savoir comment gagner de largent de poche pendant c'est vacance parceque mai parent ne me donne pa d'argent de poche
Parkour muscle pour passe muraille
bonjour a tous j'aimerai savoir quel muscle muscler pour faire un passe muraille et comment? merci a tous pour vos réponses PARKOUR!
Catch surfing
Bonjour à tous je voudrais des avis sur le catch surfing les risques, l'interet, etc.. Merci d'avance pour vos reponses !!
Machine à coudre boitier canette futura 9000
Bonjour, je viens de m'appercevoir que mon boitier canette ( sous la canette) est détérioré, un ergot est complétement usé! je sors de la boutique...
Pronostic foot paris sportifs
Résolu/FerméBonjour, ou trouver des bons pronostics foot pour le sites de paris sportifs, cote et match et loto foot?
Jai bessois daide
aider moi je sais pu coi fait pour de venir un guide
Poker virtuel ou réel?
Bonjour, si vous pouviez et vous aviez le choix, préféreriez vous Jouer au poker virtuel ou réel? https://accounts.google.com/ServiceLogin?servic...
Recherches partitions piano
Bonjour, Je cherche des partitions genre yann tiersen , michael nyman ou ludovico einaudi ( mais d'autres artiste ) Si vous avez vous pouvez me les ...
Sport
Bonjour,lige des champions les mach de demain
Je cherche un site style metin 2,dofus,flyff
Bonjour, je cherche un site un peu comme metin2,dofus,flyff un truc un peu pareil si vous ne connaissez pas, c'est des jeux virtuels en ligne avec ...
Hotel disneyland
Fermésalut a tous et a toutes jj'ai 14ans et j'habite a reims, avec les membres de mon groupe (http://we-are-thedestiny.skyrock.com/) on veut aller...
Peinture
RésoluBonjour, j'ai du papier autocollant, style venilia, sur les portes de ma cuisine. est-ce que je peux peindre dessus et comment faire
Smartbox serait elle une arnaque?
ayant recu une smartbox escapade gourmande j ai et decu par l acceuil a l hotel et surtout par le repas :le coktail un simple kir ,la pierrade 2 pomm...
C'est encore moi ! voyage à dinant
Toujours dans le cadre du brûlage de culotte de mon couz, je cherche dans la région de Dinant et Namur des chouettes trucs à faire. Auriez-vous de bon...
Desert eagle
RésoluSalut. Etant joueur de FPS tels que Counter Strike Source j'ai découvert le .... *roulement de tambours* DESERT EAGLE. J'ai cherché des vidéos ...
Calcul itineraire
RésoluBonjour, je recherche un bon site de calcul d'itinairaire sur route. Merci d'avance
Astrophile débutant
Bonjour, Je m'interesse petit à petit à notre "plafond" terrestre et j'aimerai avoir quelques conseils et infos concernant l'achat d'un téléscope (...
Mbk ou 50cc
bonjour! voilà, a noël mes parents me propose de choisir entre un MBK ou une 50cc que me conseillez-vous? en sachant que je cherche une vehicu...
Film
Bonjour, bin voila je voudres savoir commen je pouret voir le film transformers 2 sur un site pour regarder des film sans telecharger ou bien telecha...
Cherche une tablature de...
bonsoir, Je cherche la tablature de "Got find you" de Joe jonas dans Camp Rock. Connaissez vous un site ou elle y serai ? Ou partition Mais je préfè...
Moto 50cc
Bonsoir je cherche une moto 50cc mais je sais pas trop quoi je vais prendre quelqu'un pourrais t'il me conseillé ? Merci d'avance.
Jeu amusant
Bonjour a tous :P Hier j'ai joué chez une amie a un jeu on est tombé dessus par hasard Nous on est un arc et il y a des homme pendu et on a des f...
Qui pourrai me coseillé un site de rencontre?
Bonsoir a tous! Je cherche a faire une rencontre sérieuse et non pas flirté j'aimerai avoir de bon connseils pour le choix d'un site de rencntre me...
Personnalisé son pc
voila une petite solution pour ceux et celles qui voudrons personnalisé leurs boitier à moindres frais. LE VERNIS COLLE !!! pas cher et efficace, on...
Notice d'utilisation clipso seb
Résolubonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation de l'auto cuisseur clipso de Seb... es ce que quelqu'un pourais m'aidé ??? merci d'a...
Tf1.net est ce que c'est gratuit a voir
Bonjour, je voulait savoir si j'allai dans le site de tf1 est ce que c'est gratuit svp merci et si ce n'est pas la cas sa coûte combien merci de me r...
Vtt
RésoluBonjour, je vais acheter normalement ce vélo bientot "http://www.decathlon.fr/FR/rockrider-6-0-fs-c1-25131460/" je voulais savoir deja si il ét...