Les discussions

coccinelle29 Loisirs / Divertissements

Séjour à disney

Bonjour Avec mes amis nous avons l'intention d'organiser une sortie à Disneyland Paris (pas avant juin ou juillet 2010) nous seron 6 et nous avons en...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
magicienne
julinou76 Loisirs / Divertissements

Livre lue mais pas compris

Résolu

Bonjour, je doit lire un livre pour lundi 5 octobre 2009. Le titre du livre est: Le livre du temps. I. La pierre sculptée. de Guillaume Prévost J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Petite canelle
Just a girl Loisirs / Divertissements

Question binaire

Résolu

Bonjour, Une amie à moi à reçu ça d'un garçon Je t':) que signifié le :) ? merci de votre aide

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Just a girl
moi Loisirs / Divertissements

Svp

Fermé

SI QUELQU4UN PÖURAI m'aider je cherhce un jeux ou on pourrai s'occuper d'une personne virtuel lui acheter des afaire, la nourrire et tout

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
^^Marie^^
Le compreneur et résolveur Loisirs / Divertissements

Jeu gore

Résolu

Bonjour, Je voudrais un jeu flash du même genre que ca: http://www.vivelejeu.com/games/Tuer-son-patron Mais en plus gore pour me défouler Ps: je me...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
esquisse
A-A Loisirs / Divertissements

Enigme zelda

BONJOUR je suis bloqué au temple du vent j'ai trouvé la grotte mais je ne sais pas comment passer ?????? Et je ne trouve pas l'arc ni le cocher........

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
flo
dadadams Loisirs / Divertissements

Probleme sur facebook

salut a tous g un trés gros probleme sur facebook o lieu qu il marque le nombre d amie il ya comme un signe warning "un triangle" mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
dadotiste
H-lotis Loisirs / Divertissements

Streaming cartoon

Bonjour je voudrais si c'est possible que l'on me donne un site pour regarder x men-evolution merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
fanulkigipi Loisirs / Divertissements

Prise de tête

bonjour je bloque grave à la question 9a de ''prise2tête'' : je n'arrive pas à trouver la date du décés d'un homme qui est mort il y a 2615 jours Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Cewriise
aymeric Loisirs / Divertissements

Skate

comment cree une rampes de fingerskate

slash17
rodrhym Loisirs / Divertissements

Permi 125 en passage de permi b

bonjour, je vien d'avoir mes 16 ans et je suis en train de passer mon permi b (phase terminal du code) et j'aimerrai passer mon permis 125 je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
rodrhym
lafolle Loisirs / Divertissements

Pb pour rentrer une solution

bonjour. jai recu les 250 egnimes du pere fouras ce qui me ravit mais des la premiere je n'arrive pas a rentrer "marcassin" alors que je suis persuadé...

guevarache
miss-fly Loisirs / Divertissements

Traduire prenom

Résolu

Bonjour je voudrai trouver un site qui traduise mon prenom ( marie ) en plusieur langue !!! Es possible ?

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
miss-fly
gwen Loisirs / Divertissements

Vélo

Bonjour, je voudrai avoir des conseil pour faire des roue en vélo (leveer la roue avant). le probleme c'est que mon velo defois je le souleve trop...

Utilisateur anonyme
becky13 Loisirs / Divertissements

Notice recette machine a pain

Résolu

Bonjour moi aussi comme beaucoup j ai perdu la notice de ma machine a pain Proline BM 107 qui pourrais me l envoyer?par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
cach103
aidéouaidez Loisirs / Divertissements

Plobleme psp : ecran noir

Fermé

Bonjour, J'ai une psp , que j'avais craqué, et que j'ai voulu mettre à jour, mais il y a eu un probleme avec, et j'ai du mettre nandtool 0.3 bêta, en...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
youcefbob
bribri1 Loisirs / Divertissements

Sifflet fort

Bonjour, j'aimarais savoir sifflet fort ,( pas siffloter ) avec ou sans les doigt ?? ps : j'ai mes 2 dents de devant ecarté

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
zaza180
TimyX Loisirs / Divertissements

Rotor principale - picooz

Bonsoir ;; J'ai un helicopter PicooZ - Silverlit & j'ai casser les petites ailes du dessus du rotor principale . J'en est de rechange mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
guiton01
Devil Loisirs / Divertissements

Racine carré

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je bloque sur la multiplication de de racine carré la voici 16V2*18V18 Si quelqu'un pourrait me dire comment faire sans me donner le...

irongege
juju80290 Loisirs / Divertissements

Vivarium

Bonjour, j'aimerais savoir comment construire facilement un vivarium pour des insectes (cloportes en l'occurrence) en leur fabriquant un habitacle co...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
juju80290
Philippe Loisirs / Divertissements

Green day

Résolu

Bonjour Green Day, Alors ce concert sur LISBONNE en date du 28.09, je t'ai attendu sur PORTUGALIA AIRLINE ,mais t'ai pas vu. Juste un ;-) et ami...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
green day
anais00 Loisirs / Divertissements

Chèque de caution

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai visité un logement il y a peu de temps, étant très intéressée je contact le propriétaire pour lui dire que je souhaite le prendre mai...

Petite canelle
psy4trip77 Loisirs / Divertissements

Recherche gare...

Bonjours, a tous voila j'ai un petit souci je cherche la gare la plus proche de Gahard (35490) et je trouve rien ni sncf.com ni google si quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
PPBoyington
xLiisy Loisirs / Divertissements

Journal intime

Bonjour a tous Je voulais savoir s'il n y avait pas un logiciel que l'on télécharge Une fois téléchargé quand on lance le logiciel on découvre un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
PPBoyington
kolos75 Loisirs / Divertissements

Aller en boite de nuit !

Bonsoir, enfette j'ai 16 ans mais tout le monde me dit que je fait 18 ans par rapport a ma corpulence ( assez musclé) je fait 1m70 ! J'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Sollis
b4nzai Loisirs / Divertissements

Bricolage

Bonjour, j'aurais besoin d'idées de bricolage. Je cherche mais je ne trouve pas. J'aimerais faire des choses simples donc il me faut des idées simpl...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
zedzak
anonymeman Loisirs / Divertissements

Logiciel de montage

Bonjour, connaissez vous un logiciel de montage gratuit tel que windows movies maker? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
anonymeman
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Supprimer mon compte ccm

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimmer mon compte CCM mais je n'ai pas trouver comment faire pouvez vous maider svp

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
^^Marie^^
xisco8 Loisirs / Divertissements

Mmorpg

SLT tout le monde je cherche un mmorpg 2D OU 3D du style coter des gentil des mechant avec chat si possible comme un jeu de magi en fete mes pas trop...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
oceaneferrari
chahra9923 Loisirs / Divertissements

Dessins mangas urgent

Bonjour, Je suis une fille de 14ans mais je ne sais pas dessiner des mangas alors que je suis extra fane des mangas (j ai des blog film etc...)...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
clo4clo
toopey77 Loisirs / Divertissements

Pyramide de verre paris

bonjour a tous, quelqu'un saurait il ou trouver une pyramide de verre sur paris?? je posede la photo mais impossible de la trouver sur le net , el...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
PPBoyington
Luuuuulu Loisirs / Divertissements

Conseil tortue grecque !

Bonjour, Je viens d'adopter un bébé torue grecque ( elle est nee le 7 sept. ) donc voila pour l'instant je l'ai instalee dans une caisse en plastique...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Petite canelle
antoine02220 Loisirs / Divertissements

Obtention d'un chat

Bonjour a tous, Voila actuellement je suis un peu en galere car je souhaite avoir un chat depuis un moment mais je ne sais pas comment m' y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
romain_82
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 40 573