Les discussions

Je n'aime pas le sport

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne fais pas de sport(à part au collège) .En fait cela ne m'intéresse pas (surtout les sports en équipe )_je ne comprend p...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
atchoum-21

Plus belle la life

 Résolu/Fermé

Je voudrai savoir si vous avez des codes plus belle la life meubles ou TAAT's . Merci à l'avance.

32 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
hugo70180

Don de carte yugioh

Bonjour, Est ce que quelqu'un voudrais me faire don de ses cartes yugioh ca il n'y joue plus?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kirin7

Cartes yugioh !

bonjours je cherches a racheter les cartes yugioh suivantes: Samnite, Bête Gladiateur de l'édition La Crise Ecarlate Retiarius, Bête Gla...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
benjiblades

Films en langue anglaise

Salut Je cherche des films en langue anglaise avec les sous-titres anglais pour ameliorer mon apprentissage de la langue. J'ai cherché en vain sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
zindinabdou

Figure de style

Bonjour, Voilà en fait je voulait savoir si vous connaitriez des figure de style pou les mots: -grenouilles -coccinelle -abeille -désert -singe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
loulhou972

Télécharger rapidement

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on télécharger rapidement ? Et avec quels logiciels ? Moi j'ai Emule v0.49C... Mais les téléchargements sont ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kenrik

Combien coûte une gravure sur un médaillon ?

Bonjour, En fait dans deux semaines c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et je voulais lui offrir un collier avec un médaillon gravé d'une photo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
bonhommelol

L'atmosphere.

 Résolu

Bonjour, J'essey depuis 1 semaine de trouver comment s'est formé notre atmosphere mais j'y arrive pas .... Je vous serais bien reconnaisant de vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
deathtrash

Savoir

slt moi je voudrai savoir ou tu a vu le tome 5 de twilght stp en anglais :)

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
karii

Points cool

Bonjour, J' ai un problème pour acceder aux points cool voila mon message d' erreur ..qui peux me dépanner merci Fatal error: Uncaught exceptio...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
minoque24

Ocarina the legend of zelda

Bonjour, voilà je voulais juste savoir combien il y avait de trous sur l'ocarina du temps dans the legend of zelda: ocarina of time. merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tomas13

Texte a trou sur la guitare électrique!!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remplir se texte a trou pouvez vous m'aider ?? La principale différence entre la guitare électrique et la guitare acous...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
chanel

Cherche site pour kit de montage de voitures

Bonjour ! J'ai 13 et je recherche un site pour commander un kit de montage de voitures recommandées... En connaisseriez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

Salut tous le monde il ya quelque temps je cherche la série de romans d'espionnage S.A.S écrite par Gérard de Villiers Mais rien est s q vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Melodie fin de prison break saison 4-24

Je cherche la mélodie de fin de prison break saison 4 episode 24 qui commence a 1:20:10 et qui termine à 1:20:47 (elle commence bien avant mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
angemarie

Tarif pour le train

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider, je cherche les tarifs pour aller faire le marché de noel à Strasbourg dans le courant du mois d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
m0rwen83

Tuning

 Résolu

bonjour , je voudé avoir des site ou on peu voir des voitures tuning s.v.p pouvez vous m'en donner . mérci :)

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
romain_82

Je recherche un manga

Bonjour, Je recherche un manga du même type que ah my godess. Si vous avez des manga a me conseiller( si possible des mangas visible sur le net en s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Ah my godess!

Accer libre

Bonjour, je veux bien que vous m'aider à accéder en toute liberté aux sites bloqués, et m'orienter pas a pas pour pouvoir visionné librement les sites...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Electronique

bonjour voila, je possede un petit verin electrique et un ptit moteur de 24V. comment faire pour que le verin fonctionne dans un premier temps puis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Texte invitation anniversaire 30 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet qui crée des ecard d'invitations d'anniversaire gratuites. C'est pour les 30 ans de mon mari. S...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Franceee

Age minimum chute libre ?prachutisme tandem ?

Bonjour, savez vous quel est l'age minimum pur faire de la chute libre (en tandem) ? J'ai vu qu'il fallait faire plus 40 kg ou plus mais je ne sais ri...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
crystalin

Petite annonce au usa (pr vendre)

Bonjour, je voudrai savoir comment vendre au particulier au état unis annoce genre du bon coin ou kijiji. Par contre je ne veu pas ebay et sur kijiji...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
yanisss

Abus sur facebook

Bonjour, voilà ma fille est inscrite sur facebook,et je crois bien qu'une personne d'un certain age essais de faire tres ami avec elle dans un bute q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
angel_of_deth

Achat guitare électrique

Bonjour, je désire offrir pour noël à mon fils de 14 ans une guitare électrique et son ampli .Il à 6 ans de solfège et donc sait parfaitement lire un...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
angel_of_deth

Telechargemt dessins animé lent.

Bonjour, est ce qu il ya un moyen d accelerer le telechargement de dessin animé?Jai du abandonnéplusieurs foi le telechargemt parcequ il prenait bcp ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
demonultima

Rendement dynamo

 Résolu

Bonjour, voila, je suis en plein cour d'elechtrotechnique et je voudrais savoir comment calculer le rendement d'une dynamo est ce que quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
teral42

Aide guitare

salut j'aimerai apprendre a jouer de la guiatre j'ai trouver un vielle guitare chez moi j'ai du changer toute les clefs et les cordes aussi et j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pendu - - - c o l a - -

Bonjour, je dois trouver des solutions de mots avec le pendu suivant - - - c o l a - - de préférence en rapport avec noel!!!!!! pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
jazzbarth

Dijimon et pokémon

Bonjour, je me demander d'abord si je devais poster sa la , mais comme vous voyais au lieu de rester 2 heures a me demander j'ai poster cette questio...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kajetman

Recherche amateur/trice pr film

Bonjour à tous et a toutes je recherche amateurs et amatrices majeurs afin de tourner de courts et moyens métrages. N'hésitez pas à me contacter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
TiboleParano

Fruits basket

 Fermé

Bonjour, bienvenue sur *Mangas love*, un forum RPG de Fruits basket et d'autre mangas (DN angel, Love Hina, Girls bravo...) crée pour tout les amoureu...

106 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Nina

Aide pour sims histoire de naufragé

 Fermé

j ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio _envoyer un SO...

332 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adminitrateur sur facebook

Bonjour, Je fais mes tout premier pas sur facebook et j'ai reçu un message me disant qu'un utilisateur m'avait fait adminitrateur de l'une de ces p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
natatatanka

Probleme décodeur tv shd 85

Bonjour, J'ai reçu lundi le décodeur TV d'orange SHD 85, je branche comme le manuel me le dit puis au moment de l'allumer je choisis le pays et la pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
teddy.at

Recherche logiciel gratuit

merci je voulais savoir si avec ce logiciel je pouvais modifier des photos comme celle du poster de new york en noir et blanc avec les taxis en coule...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vitres arrières de ma voiture

Bonjour, bon je savais pas dans quelle catégorie poster donc je poste ici ^^ J'ai une voiture "Renault Scénic" 5 places. Il y a 4 vitres, 2 à l'avant...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
afrodje

Documents

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site où je peux gratuitement télécharger ou poster des documents textes. Merci d'avance Stone

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
crapoulou

Comment s'apelle ce type de dessins ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'apelle ce type de dessins :https://www.aufeminin.com Vous savez où l'on dessine des personnages de façon peti...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
nejihyugaa

Slam attak echange de cartes

 Fermé

bonjour j ai des cartes de catch a echanger voici mes doubles: finish move:mvp , morrison normal: jbl , haas , palumbo, regal , burchill , st...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
nathan

Charmed

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurais pas un site ou je pourrais voir tout les épisode de charmed de tout les saison plus précisement j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
moska

Nba

Bonjour, j aimerais pouvoir regarder les match nba gratuit en live

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
alex--2881

Aide pour les sims 2 naufragés

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé l'étudiante mais elle me demande de lui trouver des grandes herbes pour fabriquer sa jupe et je ne sais pas ou en avoir !! aidez...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
riri

Pas pressé du tout

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je par du 23 au 29 octobre 2009 à Paris et je souhaiterais savoir quels sont ls salon qui s'y tienne à ces dates là ! Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Petite canelle

Deoxis et lugia

ou on peut trouver 1 deoxis et 1 lugia dite le moi stp

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
joseLeBeau

Trouver palkia dans pokemon diamant

 Résolu/Fermé

ou pe ton le trouverpalkia dans la version diamant

94 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
benjiblades

Bjr probleme sims naufrages ds !!!

 Résolu

Bonjour, Bin ouala,tout d'abord je suis nouvelle sur le site mais j'ai un probleme avec les sims naufrages sur DS... L'infirmiere me demande :Un pla...

37 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
veroaf

Devenir chanteur

Bonjour, je m'appelle Anthony et je vouldrait pourquoi pas devenir chanteur connue, si quelqu'un pourrait m'aider à faire se parcoure je vous en reme...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Mimi-chan

Dbz oav la revanche de cooler

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait un site ou je peux regarder l'oav dbz :la revanche de cooler AU COMPLET Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lanorvegienne
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 40 860