Les discussions
Internet sur dsi
Bonjour, Moi je cherche comment mettre internet sur ma DSi XL depuis le mois de mai mais je trouve pa aidez mwa x( :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Salut recherche film indien
Je veux voir un film indien, sur tous les histoires d'amour.love Story.merci.
Merci
moi je veut devenire chanteuze pas pour me faire voir je veut aidez ma famille a leurdonnez de lamoure de lagent et avoir plein de fan etre sur les mu...
Problème tout bete mais aider please =)
Bonjour , merci de lire mon message . En phisique , je dois faire quelque chose et dans cette exercie jaimerai bien écrire le nombre : 108.2 million...
La poisse
bonjour, Hier soir je suis aller sur mon pc et dès que le film que nous voulions voir à commencer je éteint et poser l'ordi par terre et ma grand-m...
Regardez
lisez cette phrase d'un sence et de l'autre que voyez vous ? Aso calamares o sera mala cosa
Urgent !!! recherche phrases droles et tordue
S'il vous plait je suis a la recherche d'une phrase drole et tordue à mettre sur un t-shirt !!!! c'est pour un ami que j'offre ce T-shirt et il ai...
Cure thermale en vue
je voudrais pendre le train a partir de forbach pour aller a Molitg les bains a quoi je doit m'attendre comme temps de voyage si cela es possible et l...
Kingoloto résultat du 27 02 2011
je ne reçois plus les résultats de kingoloto depuis 3 jours que doit on faire
Je veux etre chanteur a lage de11 ans
je veux devenire chanteur a l'age de 11 ans mais je ne sai pas comment faire je me suis pasioner dens la musique a force dans ecouter mais je ne voeu ...
Acheter une machine à coudre
Bonjour, Je suis de Rennes et je cherche un magasin de machine à coudre, bonne qualité car elle me servirai presque tout les jours étant donné q...
Kingoloto résultat
Résoluhier je vous ai demander pourquoi je n avais plus les résultat pas de réponse ou vous prenné les gens pour des cons alors je vais faire en sorte que ...
Bully
RésoluBonjour, probleme sur bully j ai fini 8 fois le jeux alors pour moi c est fastoche poser moi une question
Recherche partitions
Bonjour, je recherche désespérement des partitions pour piano gratuites: -down de Jason walker -dreamers de jean philippe verdin -your eyes de ...
Tva 5.5commenl calculer du prix ttc au prix d
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer la tva a 5.50 du prix ttc merci d avance
Fraction
Bonjour, je c'est que ce n'est pas trop ma place mes svp c pour ma tite soeur :veuiller maider en expliquant merci : Maman a 33 ans. L'âge d...
Ipod touch 4
RésoluBonjour, Mon Ipod Touch ses étein tout de seul. Meme si je le recharge il ne se ralume pas, quelqun pourais me dire comment le reparer si sa vous e...
Faire un fumigène possible ?
Bonjour, Je connait une technique de fumigène pas mal a base de sucre et de chlorhydrates de soudes le problème c'est que cela donne une fumée blanc...
Grille poin croix egypte
bj a tous voila je recherche des grilles de point croix sur egypte,et rome si vous aver pouver vous me tenir au courant sa serai gentille merci avanc...
Décontraction ^^ et dépense d'énergie !!!
bonjour j'aimerais trouver un truc pour me concentrer et me détendre ... défois sa vient tout d'un coup et je suis calme attentif ... en cours par ...
Sartre
Bonjour, Vous connaissez le livre la Nausée de Sartre? Je le trouve sur le net... les recherches n'ont abouti à rien ;-( Je suis russe, il s'est tro...
Lecture
Bonjour, je cherche des bons livres , plutôt du côté jeunesse comme CHERUB ou encore Malice ou encore Hunger games. Biensur je lis aussi des livre du...
Question simple.
Bonjour, Quelle est la personne dont vous avez le plus peur ?
Phrase
" Si tu me demandais "tu m'aimes comment ?" je te répondrais " je t'aime comme je t'aime car rien n'est plus vaillant à comparer avec mon amour pour t...
Recherche site sur les bases de la guitare !
RésoluBonjour, je possède un guitare électrique ...Mais... je sais pas jouer de la guitare -__-" ! Sacrilège ! Bon, aujourd'hui j'ai décidé de commen...
..
Bonjour à tous, J'ai 11 ans et j'adore chanter. Sans me venter c'est vrai je chante bien. À mon école, je fais souvent des tournée pour des cose et j...
Recherche d'un titre d'un manga (shojo)
Bonjour, Je sais qu'avec le peu d'information que j'ai il y a peu de chance que vous trouviez de quoi je parle, mais je vais quand même tenter... A...
La nausée de sartre
Bonjour, Vous connaissez le livre la Nausée de Sartre, alors vous pourrez peut-être m'aider; Dans ce roman, a quel "animal" l'auteur à t-il dédié so...
Debutant airsoft , quel matos choisir
bonjour , Je voudrais commencer à pratiquer le airsoft , mais je ne connais encor rien au choix des repliques . Donc je vous demande de l'aide...
Aide pour convaincre mon pere !!
Salut a tous, Alors en faite j'ai un gros probleme j'ai treize ans et mon pere ne veut pas que j'ai un chien ... Mais le pire c'est que quand j'etais...
Reparation de guitare electrique
Bonjour a tous !!!! voila mon père a retrouvé sa vieille guitare electrique , un RYAN , mais malheureusement apres avoir passé pas mal de temps dan...
Comment fair pour remonter mon fusil
je narive pas a remonter mon fusie a ponpe environ 0,700 joule . silevouplai eder moi
[finger skates] comment faire des figures ?
Bonjour j ai 3 finger skates mais je ne sais pas faire de figures aider moi S.V.P!
Japonais traduction
Bonjour, J'aimerais trouver un site ou quoi que se soit, qui puisse traduire mais phrase Francaise en Japonais mais pas en écriture Japonaise (kanj...
Choisir à cadeau pour une ami ?
Bonjour à tous et toutes J'ai besoin d'un conseil. J'ai une ami francaise de la drôme dont j'ai fait la connaissance sur Internet et qui m'a envoyé...
Help : quelles places choisir pour ma fille??
Bonsoir, je voudrais acheter (super à la bourre !! ) 2 places pour le concert du 29 mars pour le concert de JUSTIN pour l'anniversaire de ma fille et ...
Remboursez-moi.com ?
Bonjour, J'ai découvert le site "remboursez moi.com" pour se faire vider le crédit téléphonique que l'on utilise pas avant la fin du mois en échan...
Comment debloquer quelqu'un de facebook ?
MERCII BEAUCOUP J'AI REUSSI , J'ALLAIT ME SUICIDER ! J'ai coucher avec un mec et il l'a dit a tous mes potes . Mais vue que je n'est que 12 ans et q...
Recherche 1 site de jeux avec chat inclus
bonjour, ça fait 2 jours que je recherche (en vain) 1 site de jeux où on peut chatter en même temps qu'on joue (le chat se trouve sur le côté) c'est...
Recherche de mangas (anime)
bonjours je cherche des mangas (anime) du meme genre que lady oscar! et des mangas d'amour impossible mais qui finissent bien!! s'il vous plais aide...
Jlai inventé
quand je t ai vus j'ai bessai les yeux. mais ne rêve pas . j'ai fais tombait mon téléphone.
La pietà eugène delacroix
Bonjour, Je dois faire un exposé sur l'oeuvre de Delacroix, La Pietà. Seulement j'ai un peu de mal à trouver des informations sur ce tableau. Si qu...
Enigme "etrange suite"
Bonjour, Voici une enigme que je n'arrive pas à résoudre, elle est sur l'application android "La cave au enigme" (niveau moyen). 20 1 18 04 13,...
Catch
a kelle heur a kelle joure et sur kelle chaine passe l'elimination chamber 2011
Magazine pour jeunes
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un magazine pour jeunes, très général, dans le style " ça m'intéresse " et surtout gratuit. Je cherche depuis ce...
Idée de déguisement pour rentere en cours
Voila depuis le début de ma rentrée au Lycée j'ai pour but de rentre déguisé dans une salle de classe chaqua année, l'année derniere j'avais lancé le ...
Que lire après cherub ?
Bonjour à tous Je viens de finir toutes la collections de CHERUB (que j'ai adoré) et je suis a la recherche de nouveaux livres, dans le meme style ...
Piano
Bonjour, je suis débutante en tant que pianiste et je ne sais malheureusement pas lire une partition. J'aimerais beaucoup apprendre des chansons au p...
Se muscler avec des pompes
Bonjour, est-ce que mes bras vont beaucoup se muscler si je fait 2 série de 20 pompes tout les matins pendant 12 semaines ? J'avoue que là je suis...
Les piece de theatre apprendre
bon ecouter moi jai 12 ans et je joue des piece de théatre mais j'ai une tehnique pour apprendre des piece de theatre vous prner des amis et vouslui ...