Les discussions

Puchon2b Loisirs / Divertissements

Marque de cette veste

Bonjour les amis, je cherche la marque et le modèle (si possible) d'une veste qui me plait beaucoup. La voici: http://lightpics.eu/images/57.jpg ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tatoche
Maud Loisirs / Divertissements

Talkie walkie logicom fx200

Bonjour, je posséde des talkies walkies logicom FX200 mais j'ai perdu la notice, est-ce quelqu'un pourrait me la donner svp. Configuration: Win...

Maud
deadalbedav Loisirs / Divertissements

Demande inportante

Résolu

Bonjour, il y a 20 ans j'ai aperçu dans le ciel le 22 juillet 1992 environ vers les alentour de 3heure du matin c etait la nuit des etoile et g donc...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
FD5991
MyNameIsIlyna Loisirs / Divertissements

J'ai besoin d'aide...

Résolu/Fermé

Hello =D j'ai 11 ans et mon rêve serait de devenir auteur/compositeur ( je ne sais pas comment on dit pour une fille.Je suis une fille ) de musique..J...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
FD5991
psp,ps3 Loisirs / Divertissements

Dirt bike 125cc

bonjours, je voudré savoir si la marque apollo est une bonne ou mauvaise marque si elle est mauvaise laquel est assé bien en fonction de performance e...

Walou_34
clem Loisirs / Divertissements

Patch

bonjour je narive pa a telecharger un patch est ce que on peut maider merci ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
laurenzo17
bendonman Loisirs / Divertissements

Je propose une musique à texte

Voilà une de mes oeuvres avec mon petit frère hakim. Des idées à me suggerer pour mes autres vidéos ? https://www.youtube.com/watch?v=IRR3C8_fLRc

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
BmV
liliana Loisirs / Divertissements

Amour impossible

Bonjour, Voila sa fait de très longue année que je connais un ami qui a cette époque la été follement amoureux de moi on c perdu de vue quelque ann...

liliana
sowomar83 Loisirs / Divertissements

Telecharger fonds d'écran home cinema

Résolu

Bonjour, J'Aimerai avoir Un site ou pouvoir telechager des fonds d'écrans home cinéma ou de haut parleur en 1280*1024 S'il vous plait Tous les sites q...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Romaric.
narutosama Loisirs / Divertissements

Recherche un manga

Bonjour, Je recherche un manga qui passait sur Mangas il y'a quelques annees de cela , le heros est un mec blond qui veut sauver sa mere qui s'est...

narutosama
saaasa Loisirs / Divertissements

Cours de hip hop débutant

Salut tou le mond j'ai cours d'eps (on va travailler sur la danse) le lundi et je voudrai bien trouver une figure facile de hip hop s'il vous plai (qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
BYY-CH4A
Kusco Loisirs / Divertissements

Idées concours forum

Bonjour à tous, je suis modérateur d'un forum de maquette et je dois trouver un concours avec lot à la fin. J'aimerais trouver un concours pas forcéme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Kusco
Crazy-cheyenne Loisirs / Divertissements

Pyjama party / boum

Bonjour, j'ai 12 ans et je vais bientot en avoir 13 le 4 sep. Mas le problème c'est que je veut faire une boum l'apres-midi et une soirée pyjama avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
amélie.p
loulouaja Loisirs / Divertissements

Site web

Bonjour, Je suis en construction d'un site web, avec 2 de mes amis. Nous allons crée un site de réseaux sociaux parlent de sport. Je cherche des i...

olenforce71
Sandra81 Loisirs / Divertissements

Enigme facile

Bonjour, Voici une énigme qui s'appelle : A la pèche ! 2 père accompagné de leurs fils vont à la pèche. Ils pèche tous 1 poisson (mais aucun poi...

FD5991
Sango-Chan Loisirs / Divertissements

Saiyuki requiem vostfr en ligne

Bonjour, Je regarde saiyuki depuis peut , (je n'est pas internet depuis longtemps ailler pitier =_=) , Je voudrais regarder le film (1) en ligne et e...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Julie
Tiitepuuce Loisirs / Divertissements

Flocage

Bonjour, Je voudrais offrir pour mon petit ami le maillot du portugal 2011 et je voudrais savoir combien coûte le Flocage dans les magasins Decath...

olenforce71
benjamin62850 Loisirs / Divertissements

Skate oxelo play 7

Résolu

Bonjour, J'ai un skate Oxelo que j'ai achetais a Décathlon. C'est une Play 7. Je sais que les skate de décathlon sont assez merdique. Mais j...

benjamin62850
Chloë Loisirs / Divertissements

"tout est bon" christine van-acker

Bonjour, J'ai récemment lu cette pièce de théâtre "Tout est bon" Christine Van-Acker mais le sens général me reste encore un peu vague. Est ce qu...

grelinette
bronson Loisirs / Divertissements

Barbecue

Résolu

bonsoir j'ai acheté un Barbecue BBQ fumeur smoker américain http://cjoint.com/?1cCxSKDYafM met je ne sais pas comment il fonctionne Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pico.l
Chocolata! Loisirs / Divertissements

Je ne sais pas quoi cuisiner!

Résolu

Bonjour, Je m'ennuie... =S Ma passion : cuisiner! Mais le problème dans tout ça c'est que je ne sais jamais quoi cuisiner! Aidez moi et don...

nefarctoss
mymyna Loisirs / Divertissements

Cache batterie sony psp slim argent

Résolu

Bonjour, J'aimerais revendre ma PSP SLIM à quelqu'un mais j'ai perdu le cache de la batterie et on refuse de me le reprendre sans le cache. Saurie...

Electro
Miss... Loisirs / Divertissements

Internet sur dsi

Bonjour, Moi je cherche comment mettre internet sur ma DSi XL depuis le mois de mai mais je trouve pa aidez mwa x( :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

azzuro
justinbieber Loisirs / Divertissements

Merci

moi je veut devenire chanteuze pas pour me faire voir je veut aidez ma famille a leurdonnez de lamoure de lagent et avoir plein de fan etre sur les mu...

vicelee
lilouttedu06 Loisirs / Divertissements

La poisse

bonjour, Hier soir je suis aller sur mon pc et dès que le film que nous voulions voir à commencer je éteint et poser l'ordi par terre et ma grand-m...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lilouttedu06
elizabeth Loisirs / Divertissements

Regardez

lisez cette phrase d'un sence et de l'autre que voyez vous ? Aso calamares o sera mala cosa

pafdantafass
dreikorn Loisirs / Divertissements

Cure thermale en vue

je voudrais pendre le train a partir de forbach pour aller a Molitg les bains a quoi je doit m'attendre comme temps de voyage si cela es possible et l...

cozaq
moi2935 Loisirs / Divertissements

Acheter une machine à coudre

Bonjour, Je suis de Rennes et je cherche un magasin de machine à coudre, bonne qualité car elle me servirai presque tout les jours étant donné q...

Laetitia
fred Loisirs / Divertissements

Kingoloto résultat

Résolu

hier je vous ai demander pourquoi je n avais plus les résultat pas de réponse ou vous prenné les gens pour des cons alors je vais faire en sorte que ...

athena223
ba6tista Loisirs / Divertissements

Bully

Résolu

Bonjour, probleme sur bully j ai fini 8 fois le jeux alors pour moi c est fastoche poser moi une question

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
frankybully
pingunslovers Loisirs / Divertissements

Recherche partitions

Bonjour, je recherche désespérement des partitions pour piano gratuites: -down de Jason walker -dreamers de jean philippe verdin -your eyes de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Sadradifu31
webmastorus Loisirs / Divertissements

Fraction

Bonjour, je c'est que ce n'est pas trop ma place mes svp c pour ma tite soeur :veuiller maider en expliquant merci : Maman a 33 ans. L'âge d...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
webmastorus
Juue4ever Loisirs / Divertissements

Ipod touch 4

Résolu

Bonjour, Mon Ipod Touch ses étein tout de seul. Meme si je le recharge il ne se ralume pas, quelqun pourais me dire comment le reparer si sa vous e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Juue4ever
raybas3 Loisirs / Divertissements

Faire un fumigène possible ?

Bonjour, Je connait une technique de fumigène pas mal a base de sucre et de chlorhydrates de soudes le problème c'est que cela donne une fumée blanc...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Den77
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 41 023