Recupéré des dossier

Fermé
hannaria Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 12 avril 2013 à 19:43
hannaria Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 13 avril 2013 à 19:59
Bonjour,


s'il vous plaît !!Comment récupère des dossier a partir d'un disque dure formaté , c'est urgent

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 12/04/2013 à 19:51
Bonjour.


Tous les intervenants sont bénévoles ici, il est inutile et voire contre-indiqué, de dire que c'est urgent, de répondre le plus rapidement possible etc...

Les personnes, puisque il s'agît bien de personnes et non de robots, répondent lorsque :

- elles sont disponibles, vous ne pouvez imaginer le nombre d'occupation possible des bénévoles qui interviennent ici...
- elles en ont envie, il faut donc leur donner envie de répondre
- elles connaissent la réponse, et non pour augmenter inutilement le nombre de réponses
- elles ont repéré une demande grâce à un titre explicite, compréhensible et écrit en minuscules, car des phrases écrites en majuscules équivalent à des hurlements et personne n'aime qu'on lui hurle dans les oreilles
- elles estiment que la réponse ne se trouve pas très facilement après un minimum de recherches sur le site, puisque certaines questions peuvent avoir déjà été posées plusieurs centaines de fois
- elles ont compris la demande, qui doit donc être claire, explicite, sans abréviations exagérées du style SMS par exemple, avec des phrases correctement ponctuées, faciles à lire et compréhensibles
- elles ont apprécié la qualité du message, la demande doit donc contenir un minimum de règles de savoir vire, des mots comme "Bonjour", "Hello", "Merci" sont irremplaçables pour donner envie de répondre et doivent remplacer les mots comme "urgent", ou "répondez vite"

Cela étant dit et assimilé, si vraiment votre demande ne souffre aucune attente, si votre impatience est trop importante, il vous reste la possibilité de faire appel à un professionnel dûment rémunéré.


Bonne soirée.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
13 avril 2013 à 07:58
Bonjour.

Essayez ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Il se débrouille plutôt bien.

Important.
"Recuva" ne pourra récupérer que les fichiers qui n'ont pas été "écrasés" par de nouvelles écritures sur le disque.
Donc il faut ne surtout pas faire d'écritures sur ce disque.

Il faut donc :
- connecter ce disque à un autre PC ;
- installer "Recuva" sur ce PC ;
- lancer "Recuva" ;
- paramétrer "Recuva" pour que l'enregistrement de la récupération se fasse sur le disque principal du PC et non sur le disque exploré ;
- lancer la récupération.

Bonne journée.
0
hannaria Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
13 avril 2013 à 19:59
salut antipolis a

Merci beaucoup pour tout...

J'ai prends mon pc à un professionnel et il m'a dit que je ne peux pas Récupère mes données à nouveau....(((malheureusement)))

Bonne soirée.!!!
0