Logiciel imprimante HP impossible à désinstaller
nanimi
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
nanimi Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanimi Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon probléme : mon ordi fonctionne avec windows 7.
Depuis un moment, je ne peux plus accéder à "centre de solutions HP" pour scanner mes documents. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Parsing error in file C :\Program files\hp\DigitalImaging\bin\hpqscloc\1033.xml".
Ne parvenant pas à résoudre ce pb, j'ai voulu désinstaller mon logiciel d'imprimante (HP C6380) installée en wifi pour la réinstaller, mais IMPOSSIBLE de le désinstaller !!!
Je précise qu'elle imprime sans pb via l'ordinateur.
Si quelqu'un pouvait m'aider....j'attends vos idées avec impatience.
Merci d'avance
Voici mon probléme : mon ordi fonctionne avec windows 7.
Depuis un moment, je ne peux plus accéder à "centre de solutions HP" pour scanner mes documents. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Parsing error in file C :\Program files\hp\DigitalImaging\bin\hpqscloc\1033.xml".
Ne parvenant pas à résoudre ce pb, j'ai voulu désinstaller mon logiciel d'imprimante (HP C6380) installée en wifi pour la réinstaller, mais IMPOSSIBLE de le désinstaller !!!
Je précise qu'elle imprime sans pb via l'ordinateur.
Si quelqu'un pouvait m'aider....j'attends vos idées avec impatience.
Merci d'avance
A voir également:
- Désinstaller imprimante hp
- Desinstaller application windows - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voyez ce que ça donne avec Revo Uninstaller en Mode modéré.
A la suite, redémarrez l'ordinateur.
Refaire l'installation avec le pilote et la suite logicielle pour périphériques HP Photosmart.
Voyez ce que ça donne avec Revo Uninstaller en Mode modéré.
A la suite, redémarrez l'ordinateur.
Refaire l'installation avec le pilote et la suite logicielle pour périphériques HP Photosmart.
Bonjour Jojo29,
J'ai procédé comme vous me l'avez indiqué mais je me retrouve avec le même message d'erreur lorsque j'accède au menu "centre de solution HP" seul chemin pour accéder à la numérisation. J'ai laissé un message sur le site HP pour leur signaler. Ce pb ne peut-il pas provenir du système d'exploitation ?...
Si vous avez une idée, je suis preneuse.
Merci d'avance.
J'ai procédé comme vous me l'avez indiqué mais je me retrouve avec le même message d'erreur lorsque j'accède au menu "centre de solution HP" seul chemin pour accéder à la numérisation. J'ai laissé un message sur le site HP pour leur signaler. Ce pb ne peut-il pas provenir du système d'exploitation ?...
Si vous avez une idée, je suis preneuse.
Merci d'avance.
A bientôt.