Camstudio

Fermé
morenppo82 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 13 avril 2013 à 18:03
bestera Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 23:48
Bonjour a tous, je viens de télécharger Camstudio2.7 et donc pour enregistrer il faut mettre sa région je sais pas quoi et je l'ai fait donc, je commence mon enregistrement en cliquant sur le bouton rouge et mettant AVI et je clique sur le carré bleu pour finir la vidéo mais aucune chose ce passe. Je pense savoir de ou proviens mon problème mais je ne sais pas le régler..

En dessous il y a des informations comme les dimensions, current frame etc.. et la il y a écrit :

Limited Recording : On, 1750ms
Current Frame : 0
Current file Size : 0,00Mb
Actual input rate : 0,00fps
Time Elasped : 0,00 sec
Number of colors : 32ibits
Codec : microsof vidéo 1
dimensions : 0 X 0

Et comme j'ai regardé pas mal de vidéo sur camstudio, des tutos comme utiliser ce logiciels etc..
J'ai remarqué que eux leurs chiffres bouger, je m'explique par exemple current file size varié de mb pareil pour Current fram

Et donc comme je l'ais deja dit je pense que le problème vient de la donc je cherche une solution..

J'espère que vous pourrez m'aider et que mon sujet est compréhensible.

1 réponse

bestera Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 23:48
Salut,
Normalement quand tu commance une vidéo tu dois avoir un cadrage pour filmé la partie que tu veux de ton écran, si tu nas pas sa ses que tu film pas ...
Aprés quand tu stop l'enregistrement il te demande ou enregistre la video (dans quel fichier) , aprés sa tu vas dans le fichier ou ta enregistre ta vidéo et elle seras la .
0