PDF et EBP gestion commercial PRO v13.1

orl_4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orl_4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vers vous car je cherche à exporter des factures de mon logiciel EBP mais sans succès.

Lors de l'export je souhaiterais :
- récupérer un PDF de chaque facture exportée (ex.: si j'ai 10 clients différents je voudrais récupérer 10 PDF correspondant à chaque client, en une seule extraction)

- le nom de chaque fichier PDF devra tenir compte du numéro de facture et du code client précisé dans EBP (ex.:F15478888252CC021.pdf)

Si quelqu'un à une réponse, un solution, une alternative, (une blague)...je suis preneur..

Merci à tous à très vite
A voir également:

5 réponses

orl_4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour une tite idée ??? Ou bien ma question n'est pas compréhensible ?
Merci de vos réponses
0
JEANPIERREVILLATTE Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

En une seule extraction, il n'est pas possible d'avoir 10 fichiers pdf, le seul moyen est d'avoir les 10 factures pdf dans un seul fichier

Cdt

Jean-pierre
0
orl_4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh la déception...Mais merci de votre réponse

Alors j'édite une nouvelle question en expliquant plus précisément mon but :

En fait je veux que l 'espace client de mon site internet propose la facture personnalisée chaque mois. La solution peut-être alors de récup les infos dans la base de données EBP et de les rapatrier sur la BDD de mon site.

Quelqu'un aurait il déjà fait cela ?

Un axe de recherche ?

Re merci
0
JEANPIERREVILLATTE Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes sur quelle solution E-commerce ? Ca marche très bien avec Oxatis puisqu'EBP est partenaire et qu'ils ont prévu une interface automatique. Si vous êtes sur Oxatis je pourrais vous indiquer la marche à suivre

Jean-pierre VILLATTE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Malheureusement non, je suis sur du fait maison :)

Mais je veux bien des infos sur l 'interface, ça peut m'être utile.

Encore merci

Si une autre personne à une nouvelle idée, toujours preneur.
0