PDF et EBP gestion commercial PRO v13.1
orl_4
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
orl_4 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orl_4 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vers vous car je cherche à exporter des factures de mon logiciel EBP mais sans succès.
Lors de l'export je souhaiterais :
- récupérer un PDF de chaque facture exportée (ex.: si j'ai 10 clients différents je voudrais récupérer 10 PDF correspondant à chaque client, en une seule extraction)
- le nom de chaque fichier PDF devra tenir compte du numéro de facture et du code client précisé dans EBP (ex.:F15478888252CC021.pdf)
Si quelqu'un à une réponse, un solution, une alternative, (une blague)...je suis preneur..
Merci à tous à très vite
Je viens vers vous car je cherche à exporter des factures de mon logiciel EBP mais sans succès.
Lors de l'export je souhaiterais :
- récupérer un PDF de chaque facture exportée (ex.: si j'ai 10 clients différents je voudrais récupérer 10 PDF correspondant à chaque client, en une seule extraction)
- le nom de chaque fichier PDF devra tenir compte du numéro de facture et du code client précisé dans EBP (ex.:F15478888252CC021.pdf)
Si quelqu'un à une réponse, un solution, une alternative, (une blague)...je suis preneur..
Merci à tous à très vite
A voir également:
- PDF et EBP gestion commercial PRO v13.1
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Personne pour une tite idée ??? Ou bien ma question n'est pas compréhensible ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Bonjour
En une seule extraction, il n'est pas possible d'avoir 10 fichiers pdf, le seul moyen est d'avoir les 10 factures pdf dans un seul fichier
Cdt
Jean-pierre
En une seule extraction, il n'est pas possible d'avoir 10 fichiers pdf, le seul moyen est d'avoir les 10 factures pdf dans un seul fichier
Cdt
Jean-pierre
Oh la déception...Mais merci de votre réponse
Alors j'édite une nouvelle question en expliquant plus précisément mon but :
En fait je veux que l 'espace client de mon site internet propose la facture personnalisée chaque mois. La solution peut-être alors de récup les infos dans la base de données EBP et de les rapatrier sur la BDD de mon site.
Quelqu'un aurait il déjà fait cela ?
Un axe de recherche ?
Re merci
Alors j'édite une nouvelle question en expliquant plus précisément mon but :
En fait je veux que l 'espace client de mon site internet propose la facture personnalisée chaque mois. La solution peut-être alors de récup les infos dans la base de données EBP et de les rapatrier sur la BDD de mon site.
Quelqu'un aurait il déjà fait cela ?
Un axe de recherche ?
Re merci
Vous êtes sur quelle solution E-commerce ? Ca marche très bien avec Oxatis puisqu'EBP est partenaire et qu'ils ont prévu une interface automatique. Si vous êtes sur Oxatis je pourrais vous indiquer la marche à suivre
Jean-pierre VILLATTE
Jean-pierre VILLATTE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question