Recuperation de tous ses logicielsencas de casse du disque dur

Fermé
orifere Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 4 juin 2014 à 21:35
orifere Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 5 juin 2014 à 12:34
gouverner c'est prévoir.alors comment faire pour en cas de casse de son disque dur être sur et ne pas rencontrer de problémes pour repartir rapidement avec un nouveau disque dur.Je posséde un disque dur externe ;depuis peu je bascule mes raccourcis sur "hubic" et cd et dvd.Merci me donner la marche a suivre.MERCI
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
5 juin 2014 à 07:55
Bonjour.

C'est tout simple.

Utilisez deux partitions.
Une pour le système et les programmes, l'autre pour les données.
Si vous stockez vos photos et vos vidéos personnelles sur votre PC,
et surtout si celui-ci est aussi votre outil de travail,


===============================================
Faites des "Images" de votre partition "SYSTEME & PROGRAMMES".
Faites des "Sauvegardes" de votre partition "DONNEES".
C'est certain, un jour ou l'autre, vous en aurez besoin.

===============================================

Sur mon PC, environ 12 minutes pour restaurer "Système & Programmes" (60 Go).
Juste le temps d'une pose café.

Quelques minutes pour restaurer une vidéo, un document, ou un paquet de photos supprimé accidentellement.

No stress.
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2014 à 22:19
Bonjour,
Il faut faire une image disque. Depuis Windows Vista il y' a un utilitaire très bien fait pour cela qui s'appel Sauvegarde d'image système disponible depuis le panneau de configuration. L'utilitaire fait un clone des disques dur.
0
orifere Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
5 juin 2014 à 12:34
Bon j'ai du mal a traduire votre language d'experts les gars.J'ai window7. b'en sur je stocke mes photos et par exemple mes favoris sur mes images et mes documents et je les balancent ensuite sur un disque dur séparéet même 2 car j'ai aussi "Hubicc'est ovh.com.parcontre rien sur disquette .Est-ce suffisant?les images et dossier je pense mais tous les raccourcis des programmes que j'ouvre journellement pas sur??Avec moi surtout employés des mots simples car je n'ai dans ce domaine que des bases nulles Excuez moi.UN trés grand merci d'avoir bien voulus me répondre.
0