Asus vibe

darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marilune -
Bonjour,
je possède un asus x93sv-yz145v et lorsque je le lance il me met asus vibe a cesser de fonctionner et je n'arrive pas a lancer ce logiciel... la premiere fois que j'ai allumer mon pc non plus je n'arrivi pas a le lancer. sauriez vous a quoi cela est du et si vous pouviez m'aider svp ? merci
A voir également:

7 réponses

Don Miro

J'ai le même problème, je viens d'acheter un asus et dès la première utilisation, on m'affiche ce msg moi aussi/
17
choucaldia

voir sur les faq ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2913316-asus-live-update-ne-fonctionne-pas
11
soldatryan56

Salut j'ai le même problème et je me demandais si ce n'est pas à cause de l'installation de plusieurs logiciel assez lourd qui pourrait compromettre asusvibe2.0 ?
J'ai quand même trouvé le moyen de contourner le problème il faut attendre le message "asusvibe a cessez de fonctionner" et cliquer sur la croix rouge en haut à droite de la fenêtre et vous obtiendrez le bureau.
7
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je suis alle voir et je ne vois pas en quoi cela peut m'aider dans mon soucis.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomasek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Même problème de Asus Vibe qui a cessé de fonctionner au démarrage de Windows avec impossibilité de démarrer Asus Vibe ensuite.

J'ai un portable Asus R900V Windows 7 de 2012
Avast + Comodo (antivirus+pare-feu) + pare-feu windows

J'ai résolu le problème en exécutant le programme comme administrateur après avoir fermé les processus actifs

Donc dans le détail :

- Cliquer sur "Démarrer" => Clic droit sur "Ordinateur" => "Gérer" => "Gestionnaire de périphériques" => Onglet "Processus" => puis arrêter si ils sont présents dans la liste les processus "AsusVibe 2.0" + "AsusVibeLauncher" + "AsusVibeLiveUpdate"

- Cliquer sur "Démarrer" => "Tous les programmes" => "ASUS" => "AsusVibe" =>
clic droit sur "Asus Vibe Fun Center" => "Executer en tant qu'administrateur"
3
XYperman Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien suivi les conseils de tomasek, mais l'écran noir apparaît toujours après l'ouverture de Windows (peut-être me suis-je mal débrouillé). Il suffit de cliquer "annuler" sur le message de Windows, mais c'est répétitif à chaque connexion.

Comme ce programme n'est pas intéressant (pour moi : musiques, etc.), je l'ai désinstallé de mon disque dur :
C:\Program Files (x86)\ASUS\AsusVibe
cliquer le fichier: "Uninstal" , puis Confirmer

Depuis, tout va bien ... X-)
3
Marilune

j'ai le même problème avec ASUS Vibe, mais je ne peux le désinstaller, à chaque fois j'ai un message d'erreur me disant qu'ils ne trouvent pas dans mes programmes files, le fichier unins000.dat n'existe pas, que faire ?
quelqu'un peut-il m'aider. merci
2