Logiciel clarisworks5.0 perdu

Fermé
cdfd - 26 nov. 2014 à 20:18
georges97 Messages postés 12246 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 27 nov. 2014 à 13:11
Bonjour,
Impossible de retrouver Clarisworks5.0 sur mon ordi et j'ai depuis longtemps perdu le logiciel pour le réinstaller...
pourtant je souhaite utiliser des fichiers faits avec!!
En 2014, existe-t-il encore une solution à ce probleme ?
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12246 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 351
27 nov. 2014 à 13:11
Bonjour,

Clarisworks ne peut avoir disparu tout seul, je veux dire qu'il doit toujours être là. Essayez de lancer un des documents que vous avez créé avec Clarisworks en double-cliquant sur ce document. S'il se lance, c'est peut-être le raccourci qui a disparu.

Il se peut aussi que l'association fichier/programme soit altérée.

Vous pouvez aussi taper "Clarisworks lecteur windows" dans un moteur de recherches pour découvrir des lecteurs qui permettront de lire ou de convertir des fichiers Clarisworks en fichiers Word par exemple, à condition d'avoir ce logiciel.

Vous pouvez aussi utiliser les suites gratuites OpenOffice (et sans doute LibreOffice) pour convertir les documents composites Clariworks au format ODF, utilisé par défaut dans ces derniers logiciels.

Cordialement
0