Utorrent multi fichiers
DylanBz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour;
J'utilise torrent, je télécharge un torrent à la fois en ayant configuré dans les préférences un seul téléchargement actif, comme ça dès qu'un téléchargement se termine, un autre quitte la file d'attente et se lance.
J'aimerais savoir si c'était possible de faire pareil avec un torrent multi fichiers?
Je m'explique, quand je lance un torrent avec plusieurs épisodes, ensuite je vais sur le onglet "fichiers" et je ne lance qu'un seul épisode, quand il a fini je lance un autre. Et je voudrais que ça se fasse automatiquement comme je fais pour les torrents individuels .
Merci d'avance..
J'utilise torrent, je télécharge un torrent à la fois en ayant configuré dans les préférences un seul téléchargement actif, comme ça dès qu'un téléchargement se termine, un autre quitte la file d'attente et se lance.
J'aimerais savoir si c'était possible de faire pareil avec un torrent multi fichiers?
Je m'explique, quand je lance un torrent avec plusieurs épisodes, ensuite je vais sur le onglet "fichiers" et je ne lance qu'un seul épisode, quand il a fini je lance un autre. Et je voudrais que ça se fasse automatiquement comme je fais pour les torrents individuels .
Merci d'avance..
A voir également:
- Utorrent multi fichiers
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Episodes de quoi ?
Episodes de quoi ?
zzzer
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
181
peu importe... non ?
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 632
si si je parie que c'est illegal donc hors Charte CCM
zzzer
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
181
Moi je suis sûr que c'est une série libre de droits... n'est-ce pas Dylan?
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 632
ben pour statué il va nous dire le nom de la série ;)