Problèmes Nvidia Geforce

blackcorser Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theo007 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un pb avec mon nvidia Geforce: après la maj windows 10, shadowplay a littéralement disparu du logiciel et de mon ordi, et donc j'ai essayé de réinstaller Geforce, cependant il y a du avoir une erreur et quand j'essaie de lancer le logiciel cela me met: "

alors j'ai essayé de le supprimer puis réinstaller, mais je ne peux pas le désinstaller:

merci d'avance,
un gamer dans la galère :)

1 réponse

theo007 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il semblerait que ton programme est désinstallé (introuvable par windows) mais que windows le détecte quand meme. C'est surement une corruption au niveau des clé de registre apres une mauvaise désinstallation ou autre.

Si c'est le cas, utilise Ccleaner logiciel a telecharger, execute le deuxieme onglet "registre"

tu fais "analyser" puis "tout réparer" (tu peux aussi faire le nettoyage du premier onglet ca fait pas de mal)

retourne voir si le programme est toujours dans la liste des programmes de "gestion des programmes" si c'est pas le cas le problème est surement résolu tu n'as plus qu'a réinstaller le driver

si le programme s'y trouve toujours réessaye de le désinstaller et vois si tu a le meme message d'erreur
0