Mapinfo

taguentacha Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TARIK -
Bonjour,
est ce qu il y a quelqu un qui peu m aider a savoir comment de mapinfo vers autocad avec les attribu sachant que axport ce fait par DXF mais sans les attribu et merci

3 réponses

UgglyBoy Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Tu ne pourras probablement (certainement?) pas exporter les attributs dans un fichier de formes (shapefile). D'ailleurs que voudrais-tu faire avec la table attributaire sous autocad? Autocad est un logiciel de DAO pas un SGBD.
0
taguentacha Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
pour t expliqué un peu le genre de mon travail je suis topographe sur mapinfo en importe les coordonnées les N° de borne le N° de la propriété mais après l export en DXF le N° de borne et N) DE LA pro n'apparaisse pas
0
TARIK

Bonjour, est ce que vous avez trouvé une solution, j'ai le même problème et ca me gène depuis x temps. merci de me contacter sur whatsapp 0661826143
0
UgglyBoy Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Eh oui, et c'est normal, DXF ne contient pas les informations attributaires (No. de parcelle, etc.). DXF ne contient que des formes.
0
Capoutte

J'ai le même problème. Les firmes d'architectes veulent nos documents produits en Mapinfo dans un format CAD. Si quelqu'un sait comment "acommoder raisonnablement", faite nous le savoir. Est-ce plus simple avec Landexplorer étant donnée que c'est Autodesk?
0