Comment récuperer une video supprimer par erreur de la corbeille

Fermé
iLidou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 - 6 oct. 2016 à 22:17
iLidou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 - 7 oct. 2016 à 18:34
Bonjour.
C'est une situation assez urgente, en faite j'ai fais un gros montage de 35 heures.
Sauf que sans le vouloir, j'ai supprimer un rec et j'ai vidé la corbeille ...
Le truc c'est que sans ce rec, le logiciel de montage refuse de s’ouvrir car il manque une partie de vidéo.

En faite, j'aimerais savoir comment récuperer les vidéo que j'ai supprimer par erreur, c'est HYPER important ...
J'ai essayé avec Recuva mais je retrouve que des truc sans extansion, fin qui ne s'ouvre pas ...

Je suis sous windows 10, je film avec FRAPS.

C'est vraiment hyper important, désolé pour les fautes, je suis vraiment très très mal la ...
Si un sauveur peut me venir en aide, il a toute ma reconnaissance ....

Merci beaucoup,
iLidou
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
6 oct. 2016 à 22:32
Bonsoir,

Sans passer dans le professionnel payant, c'est Recuva qu'il te faut... utilisé en mode avancé..

Mais plus tu charcute le contenu de ton disque, plus tu détruit la récupération; et avec tout ce que tu as déja fait... et vidé la corbeille, c'est pas gagné.

Si tout est dans le même disque sans partition et qu'il fait 1 To de capacité, il faut plus de 10heures de scan...

Je comprends ton désarroi mais il faut comprendre que ce que tu demande est beaucoup plus compliqué et beaucoup plus long que le fonctionnement d'un travail normal ... soit réaliste ...

Essaie toujours ce que t'ai indiqué..

Et travaille avec sauvegarde tous les 5 minutes.. comme Word.
1