Dolby home theater v4 ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
dona - 17 janv. 2014 à 22:52
 thib - 14 janv. 2017 à 20:39
Bonsoir !


voila j'ai voulu mettre mon pilote realtek de mon acer aspire v3 771 a jour,

Mais maintenant dolby fait des sienne, l'égaliseur avant la mise a jour réagissait en fonction des sons lier a toutes sources sonores, maintenant plus rien, le logiciel ne réagit plus a rien et modifier les fréquences ne change rien a la sonorité,

j'ai tenté de reinstallé l'ancienne version de realtek mais pas moyen de le refaire fonctionner


aidez moi !



A voir également:

3 réponses

solution trouvée ! je cherche depuis 3 mois c'est quand je demande de l'aide que c'est trouvé !

Pour les futures newbi comme moi :

1. télécharger le pilote Windows 8 et pas le 8.1 sur le site Acer avec votre modèle pc.

2. installer le pilote realtek, MAIS ne pas redémarrer tous de suite sur sa demande.

3. installer Dolby Home Theater dans le dossier d'installation de realtek>pcee4.

4. redémarrer seulement .

dit comme ça c'est facile, mais voulant bien faire me suis gourez, ne surtout pas installé les pilotes Windows 8.1
9
Merci de ton éclairage ! J'avais le même souci avec le même PC sous Win 8.1 et maintenant impec ;-)
0
service ;)
0
bonsoir =) quelq'un sait si maintenant il fonctionne sur win 8.1?
0
"télécharger le pilote Windows 8 et pas le 8.1 sur le site Acer avec votre modèle pc. "
oui sa fonctionne
0
Comment je fait si sa ne charge plus dutout
0
Je me permet d'upper le sujet, il faut réinstaller Dolby Home Theater sans le désinstaller ? Où le télécharger ?
0
Aragatz Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020
23 juil. 2016 à 10:19
Dona, j'ai le même PC que vous (Acer Aspire V3-771) et je suis passée à W10 en Février dernier, mais j'ai vu qu'Acer ne prenait plus en charge ce PC pour W10 et le pilote Dolby Home Theater v4, alors je cherche une solution compatible pour retrouver ce super son surround, le paramétrage des effets sonores Windows étant médiocre... Si quelqu'un sait svp merci
0