Dolby home theater v4 ne fonctionne plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Acer dolby home theater
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touche home - Forum Clavier
3 réponses
solution trouvée ! je cherche depuis 3 mois c'est quand je demande de l'aide que c'est trouvé !
Pour les futures newbi comme moi :
1. télécharger le pilote Windows 8 et pas le 8.1 sur le site Acer avec votre modèle pc.
2. installer le pilote realtek, MAIS ne pas redémarrer tous de suite sur sa demande.
3. installer Dolby Home Theater dans le dossier d'installation de realtek>pcee4.
4. redémarrer seulement .
dit comme ça c'est facile, mais voulant bien faire me suis gourez, ne surtout pas installé les pilotes Windows 8.1
Pour les futures newbi comme moi :
1. télécharger le pilote Windows 8 et pas le 8.1 sur le site Acer avec votre modèle pc.
2. installer le pilote realtek, MAIS ne pas redémarrer tous de suite sur sa demande.
3. installer Dolby Home Theater dans le dossier d'installation de realtek>pcee4.
4. redémarrer seulement .
dit comme ça c'est facile, mais voulant bien faire me suis gourez, ne surtout pas installé les pilotes Windows 8.1
Je me permet d'upper le sujet, il faut réinstaller Dolby Home Theater sans le désinstaller ? Où le télécharger ?
Aragatz
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
23 juil. 2016 à 10:19
23 juil. 2016 à 10:19
Dona, j'ai le même PC que vous (Acer Aspire V3-771) et je suis passée à W10 en Février dernier, mais j'ai vu qu'Acer ne prenait plus en charge ce PC pour W10 et le pilote Dolby Home Theater v4, alors je cherche une solution compatible pour retrouver ce super son surround, le paramétrage des effets sonores Windows étant médiocre... Si quelqu'un sait svp merci
1 févr. 2014 à 12:53
1 févr. 2014 à 22:18
Modifié par mik le 6/04/2014 à 01:50
6 avril 2014 à 13:03
oui sa fonctionne
14 déc. 2014 à 16:44