HELP SVP erreur lors de l'installation ableton

cosmicfool -  
 cosmicfool -
Bonjour à tous, j'ai un problème lors de l'installation d'ableton. Voilà je clique sur setup l'installation commence et dans la deuxième barre de chargement j'ai un message d'erreur en anglais qui me dit 'vérifiez que le fichier existe et que vous pouvez y accéder'. J'ai cherché une solution sur le net et j'ai lu que ça pourrait venir d'un problème d'autorisation d'administrateur, sauf que je suis déjà sur mon compte admin. Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Revenir en haut de la page

2 réponses

  1. makitoch Messages postés 789 Statut Membre 94
     
    essayes ça.
    change le répertoire d'installation fait le s'installer directement sous C: dans un nouveau dossier (sans espace dans le nom )
    exemple :
    C:\ableton
    1
  2. cosmicfool
     
    Merci de ta réponse, je ne connais rien en informatique, j'ai cherché sur internet mais je ne comprends toujours pas comment faire ce que tu m'as dis. Pourrait tu m'indiquer le procédé si ça ne te dérange pas bien sur?
    0
    1. makitoch Messages postés 789 Statut Membre 94
       
      quand tu clique sur le setup a un moment il doit te dire ou il va l'installer
      C:\program file (x86)\.........

      Tu change le chemin à la place tu mets : "C:\Ableton"
      0
      1. cosmicfool > makitoch Messages postés 789 Statut Membre
         
        merci beaucoup je vais essayer
        0
      2. cosmicfool > makitoch Messages postés 789 Statut Membre
         
        toujours le même problème, ce n'est pas grave merci beaucoup pour ton aide
        0