Je ne parviens pas à installer FS X sur mon PC récent dont voici les caractéristiques principales:
CM ASUS PW5 DH -DELUXE
Proc Intel Core 2 duo E 6600
Alim Enermax 680W
carte vidéo Nvidia 8800 GTS 320 Mo OC pilote à jour
mémoire 2 x 1 Go SDRAM DDR2 800 400 Mhz
Windows XP Pro - Sp2 toutes mises à jour faites
L'installateur se lance normalement avec le 1er disque, la copie de fichiers s'exécute et lorsque j'introduis le deuxième disque, le système plante immédiatement avec un magnifique écran bleu suivi d'un reboot (pas le temps de lire le message). Je précise que j'utilise sans problème tous les jeux récents et la version précédente de FS 2004, sans aucun problème. J'ai également procédé à un échange du produit auprès du vendeur, sans résultat.
J'obtiens également un plantage si je tente simplement de parcourir le contenu du deuxième disque !
Pour votre information, voici le message d'erreur que j'obtiens sur l'observateur d'évennement de windows :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MsiInstaller
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 11316
Date : 09/01/2008
Heure : 19:09:10
Utilisateur : MR-B99A5DC3DD81\station
Ordinateur : MR-B99A5DC3DD81
Description :
Produit : Microsoft Flight Simulator X -- Erreur 1316. Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier E:\Microsoft Flight Simulator X.msi
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us Données :
0000: 7b 46 35 33 35 42 32 43 {F535B2C
0008: 46 2d 43 39 42 42 2d 34 F-C9BB-4
0010: 31 36 32 2d 42 30 33 41 162-B03A
0018: 2d 30 32 44 36 39 37 31 -02D6971
0020: 46 33 32 43 43 7d F32CC}
Si quelqu'un a une idée ? ! Merci d'avance au petit génie qui trouvera la solution.
Bonjour as-tu essayé de donner toutes les priorités a ton disque 2 de FSX avant cliquer sur OK quand on te demande d'insérer le disque 2 ?
Si tu ne l'a pas fait essaye moi j'ai donné les priorités a chaque fois qaue j'avais un problème et 4 fois sur 5 ca a marché!!!
2. Après execution du fichier, acceptez la license
3. Décompressez les fichiers dans le répertoire proposé par défaut en
cliquant sur le bouton "unzip"
4. Cliquez ensuite sur "Démarrer", ensuite sur "Executer"
5. Tapez la commande suivante :
C:\MicrosoftKB928080\resetsldl -TrustedStore
6. Si le problème persiste lors de l'installation de FSx, tapez la
commande suivante :
C:\MicrosoftKB928080\resetsldl -All
=
ensuite installe ceci attention regarde ta version de windows
Merci beaucoup à toi, sonny1024. Je vais essayer tout ça dès que possible et je te ferai part du résultat. Simple petite question préalable, quelle est selon toi, la nature du problème ? As-tu déjà rencontré un incident du même genre ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour
Je me permet de vous contacter car j'ai un problème de réinstallation FSX.Lorsque je met le dvd1 j'otiens dès le début le message suivant:
Impossible d'ouvrir le package correctif.Vérifiez que lke package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows installer valide. E:/microsoft flight simularorX.msi.
Cela fait plus d'un mois que j'essaie de résoudre ce problème sans résultat.J'ai meme essayé votre conseil mais rien n'y fait.Quant au support microsoft il demande l'id du produit donc tant que l'on ne peut pas l'installer....je tourne en rond.Auriez vous une idée de la raison de mon problème.
FSX fonctionnait normalement sur cet ordinateur.Je tente de le réinstaller suite a blocage de celui ci .
Merci d'avance pour vos conseils.
mon adresse email: choups75@aol.com
Alain
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
8 sept. 2008 à 16:16
16 sept. 2017 à 13:32