Aide pour rivaturner

lolo.c Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo.c Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai jouer à un jeu mais qui me demande une meilleure carte graphique que celle que j'ai actuellement et j'ai vu sur le net que l'on pouvait booster celle ci. J'ai téléchargé rivaturner mais n'étant pas un expert j'ai du mal à comprendre. Pouvez vous m'aider un peu svp ?
Voici mes photos pour vous aiguiller

Merci beaucoup

A voir également:
  • Aide pour rivaturner
  • Rivaturner - Télécharger - Optimisation

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Avec ce genre de carte graphique (qui n'en est même pas une), vous ne pourrez strictement rien booster.
0
lolo.c Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah ok je peux quand même jouer mais j'ai tout mis au minimum donc le rendu est très moyen.

Et sinon peut on changer la carte graphique? C'est un pc portable dell inspiron
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Pas possible sur un portable.
0
lolo.c Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon ok merci quand même
0