Technologie de stockage intel Rapid: Problème nouveau pc
Fermé
Dormak2106
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
-
27 oct. 2016 à 03:20
Ooyuki - 15 sept. 2017 à 16:56
Ooyuki - 15 sept. 2017 à 16:56
A voir également:
- Technologie de stockage intel Rapid: Problème nouveau pc
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Espace de stockage google - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
1 réponse
fabul
Messages postés
39365
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 442
Modifié par fabul le 27/10/2016 à 04:06
Modifié par fabul le 27/10/2016 à 04:06
Salut,
On dirait bien que tu t'est retrouvé avec un RAID 1
Ton disque de stockage est devenu le miroir du disque système ?
Je ne vois écrit Raid nulle part, mais écrit Array , ce qui doit signifier Raid array.
Tu peux surement défaire ce que tu a fait, défaire le volume, Dans Gestion des volumes d'Intel.
Puis créer un nouveau volume DATA (séparé) d'une autre façon comme Easeus Partition Master Free
Si tu a des DATA a récupérer , tu ne les récupèrera pas toutes , mais un peu, peut être avec Recuva.
On dirait bien que tu t'est retrouvé avec un RAID 1
Ton disque de stockage est devenu le miroir du disque système ?
Je ne vois écrit Raid nulle part, mais écrit Array , ce qui doit signifier Raid array.
Tu peux surement défaire ce que tu a fait, défaire le volume, Dans Gestion des volumes d'Intel.
Puis créer un nouveau volume DATA (séparé) d'une autre façon comme Easeus Partition Master Free
Si tu a des DATA a récupérer , tu ne les récupèrera pas toutes , mais un peu, peut être avec Recuva.
27 oct. 2016 à 06:42
Je n'ai aucun moyen de supprimer, agrandir quoique ce soit. J'ai beau sélectionner, double-cliquer, les options de gestion ne sont pas disponibles.
Pourtant dans les aides/notice, elles sont censées être présentes et ça à l'air simple d'utilisation.....
Je peux tenter une installation/désinstallation du programme? Cela peut changer quelque chose?
27 oct. 2016 à 06:51
Il faudrait que tu débranches ton disque système et que tu formates ton disque DATA avec le boot cd, l'option Kill a la racine du disque Kill Disk, pas obligé de formater au complet, juste démarrer un formatage puis l'arrêter de force, effacer toute trace de partition ou MBR pour faire un disque vidé.
Que tu débranches le disque DATA puis branches le disque système.
Ensuite, que tu arrives a dé configurer le mode RAID pour tes disques, soit par l'option des fois proposée en anexe du BIOS pour configurer le RAID, ou per le programme.
Si il se rends compte que le disque #2 n'est plus la, dans sa configuration, peut être que tu verra comment l’arranger...
26 févr. 2017 à 10:03
4 mars 2017 à 23:43
31 août 2017 à 11:43
Si tu pouvais l'explique plus en détaille, merci d'avance.