Je ne vois plus rien dans ma clé USB alors qu'elle est pleine...
Fermé
PurpleLunai
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 24 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2019
-
24 sept. 2019 à 18:44
PurpleLunai Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019 - 28 sept. 2019 à 18:57
PurpleLunai Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019 - 28 sept. 2019 à 18:57
A voir également:
- Je ne vois plus rien dans ma clé USB alors qu'elle est pleine...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
1 réponse
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
24 sept. 2019 à 18:47
24 sept. 2019 à 18:47
Bonjour PurpleLunai,
Avez-vous essayé avec tous les ports USB ou sur un autre ordinateur ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
Avez-vous essayé avec tous les ports USB ou sur un autre ordinateur ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
24 sept. 2019 à 18:49
J'ai essayé sur tous les
24 sept. 2019 à 18:52
24 sept. 2019 à 19:59
Modifié le 24 sept. 2019 à 21:15
Nous vous conseillons de suivre les étapes du lien suivant afin de mettre à jour les pilotes de votre périphérique, ou bien, le réinstaller :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-les-pilotes-dans-windows-10-ec62f46c-ff14-c91d-eead-d7126dc1f7b6
Veuillez nous indiquer si la situation persiste après ces manipulations.
Bien cordialement,
24 sept. 2019 à 21:21