Je ne vois plus rien dans ma clé USB alors qu'elle est pleine...
PurpleLunai
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
PurpleLunai Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PurpleLunai Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me suis peut-être chourré de catégorie et j'en suis désolé, mais là je suis en panique totale, ma clé USB qui disparait comme ça je suis un peu en stress...
Bonjour à vous,
J'ai une clé USB Verbatim 8GO, avec dedans tous mes projets importants, et mes fichiers scolaires.
L'après-midi, je termine mon travail au CDI, tranquillement, et puis je fais les bonnes manipulations pour la sécurité etc. de la clé USB.
Suite à cela, je me reconnecte sur mon ordinateur principal afin de les mettre sur OneDrive, puisqu'au CDI ceci est bloqué. Je suis dans la malheureuse surprise de tomber sur ça.
https://imgur.com/a/TbZ2Ozx
J'ai bien entendu essayer la technique du "voir les fichiers masqués", reboot l'ordi... Mais je suis dans l'incapacité de perdre ces documents, j'ai besoin d'une solution, s'il vous plait !
Merci beaucoup de vos retours...
Bonjour à vous,
J'ai une clé USB Verbatim 8GO, avec dedans tous mes projets importants, et mes fichiers scolaires.
L'après-midi, je termine mon travail au CDI, tranquillement, et puis je fais les bonnes manipulations pour la sécurité etc. de la clé USB.
Suite à cela, je me reconnecte sur mon ordinateur principal afin de les mettre sur OneDrive, puisqu'au CDI ceci est bloqué. Je suis dans la malheureuse surprise de tomber sur ça.
https://imgur.com/a/TbZ2Ozx
J'ai bien entendu essayer la technique du "voir les fichiers masqués", reboot l'ordi... Mais je suis dans l'incapacité de perdre ces documents, j'ai besoin d'une solution, s'il vous plait !
Merci beaucoup de vos retours...
A voir également:
- Je ne vois plus rien dans ma clé USB alors qu'elle est pleine...
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
1 réponse
Bonjour PurpleLunai,
Avez-vous essayé avec tous les ports USB ou sur un autre ordinateur ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
Avez-vous essayé avec tous les ports USB ou sur un autre ordinateur ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
J'ai essayé sur tous les
Nous vous conseillons de suivre les étapes du lien suivant afin de mettre à jour les pilotes de votre périphérique, ou bien, le réinstaller :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-les-pilotes-dans-windows-10-ec62f46c-ff14-c91d-eead-d7126dc1f7b6
Veuillez nous indiquer si la situation persiste après ces manipulations.
Bien cordialement,